2550 ? Franchement ? J'aurais pas pu tomber en 2012 lors d'une croisière, plutôt ?Dim 14 Mai 2017, 13:44
CONTRAT DE NOT' P'TIT RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max)
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : je sais pas trop, une seconde ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : là j'en ai vraiment aucune idée x)
- Autre : Vous êtes en France, dans un monde dangereux et encore plus apocalyptique que Zombieland. L'enfer sur terre, mais SOUS terre, ce qui est pire ! Vous êtes en 2550, dans l'univers du Visiteur du Futur.
Lyra va dire une connerie. Je le vois venir gros comme une maison, elle va dire une connerie. "Pourquoi y'a un ours en peluche ?" Gagné...
Le type en face d'elle l'ignore mais a l'air clairement gêné. Lyra se sent paumée, donc elle raconte un peu n'importe quoi. Et elle a de quoi : elle est dans un souterrain bizarre avec un mec fringué en clodo. Ca, elle commence à avoir l'habitude, le principe vêtements solides trouvés où on peut. Elle fait partie de la minorité qui ne suivent pas cette philosophie, et ses fringues en ont pris un coup, en deux ans. Elle les lave quand elle peut et comme elle peut, mais quand même.
"Tu viens de quand ?" finit par demander le mec.
"Hein ? Bah... 2072." fait-elle, en se demandant à quel point ce type est taré.
"On est en 2550... tu n'as vraiment pas de chance d'avoir atterrit ici." Lyra ricane. "Je vis en Norvège dans un refuge bizarre avec des zombies en train de se rependre un peu partout et un danger de mort permanent. Je vois pas trop comment ça peut être pire."
"La même chose, mais en France, dans des réseaux de souterrains ? Ajoute des mercenaires, des nécrophiles et tu auras une assez bonne idée du..." Un grognement clairement zombiesque s'élève d'un couloir proche. "...truc."
Lyra se lève précipitamment. "Bon ! Ben c'était sympa de discuter avec vous ! Maintenant, si ça vous dérange pas, je sauve ma peau." La jeune fille attrape sa batte posée au sol et se rue au hasard dans les souterrains à l'opposé du ou des zombies.
Dernière édition par Amaeliss le Dim 21 Mai 2017, 15:35, édité 1 fois