>
HautBas

2550 ? Franchement ? J'aurais pas pu tomber en 2012 lors d'une croisière, plutôt ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT' P'TIT RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max)
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : je sais pas trop, une seconde ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : là j'en ai vraiment aucune idée x)
- Autre : Vous êtes en France, dans un monde dangereux et encore plus apocalyptique que Zombieland. L'enfer sur terre, mais SOUS terre, ce qui est pire ! Vous êtes en 2550, dans l'univers du Visiteur du Futur.

Lyra va dire une connerie. Je le vois venir gros comme une maison, elle va dire une connerie. "Pourquoi y'a un ours en peluche ?" Gagné...
Le type en face d'elle l'ignore mais a l'air clairement gêné. Lyra se sent paumée, donc elle raconte un peu n'importe quoi. Et elle a de quoi : elle est dans un souterrain bizarre avec un mec fringué en clodo. Ca, elle commence à avoir l'habitude, le principe vêtements solides trouvés où on peut. Elle fait partie de la minorité qui ne suivent pas cette philosophie, et ses fringues en ont pris un coup, en deux ans. Elle les lave quand elle peut et comme elle peut, mais quand même.
"Tu viens de quand ?" finit par demander le mec.
"Hein ? Bah... 2072." fait-elle, en se demandant à quel point ce type est taré.
"On est en 2550... tu n'as vraiment pas de chance d'avoir atterrit ici." Lyra ricane. "Je vis en Norvège dans un refuge bizarre avec des zombies en train de se rependre un peu partout et un danger de mort permanent. Je vois pas trop comment ça peut être pire."
"La même chose, mais en France, dans des réseaux de souterrains ? Ajoute des mercenaires, des nécrophiles et tu auras une assez bonne idée du..." Un grognement clairement zombiesque s'élève d'un couloir proche. "...truc."
Lyra se lève précipitamment. "Bon ! Ben c'était sympa de discuter avec vous ! Maintenant, si ça vous dérange pas, je sauve ma peau." La jeune fille attrape sa batte posée au sol et se rue au hasard dans les souterrains à l'opposé du ou des zombies.

Dernière édition par Amaeliss le Dim 21 Mai 2017, 15:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kudy passa devant un homme, qui ne semblait pas d'une très haute casse sociale. Il lui demanda : "Tu viens de quand ?", ce à quoi Kudy répondu : "123 456 789 de l'ère Jabba et on est en ? ". L'homme ravala sa salive et répondit d'une petite voix : "2550" Kudy le regarda avec de grand yeux et poursuivit son chemin. Il avança et interrogea la fille qui venait de passer devant le même homme. "Excusez-moi, mais, sommes nous bien en 2550 ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ils ont quoi avec cette date ridicule ?! se demande Lyra. "Apparemment ouais... au cas où tu viendrais d'un lieu sans zombie, je te conseille amicalement de courir." Elle se concentre pour repérer un bruit ou une odeur suspecte, puis : "C'est bon, y'en pas ici... tu viens du passé toi aussi ?" questionna-t-elle, bien que sa tenue soit franchement étrange et n'ait pas tellement l'air ancienne.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" Des zombies, j'ai lu des livres dessus. Il y a une théorie comme quoi ils auraient existés longtemps avant mon époque sur un site. Ils ne sont pas si dangereux que ça si tu veux mon avis. Wosf sortit son pistolet laser. Quelque chose de basique. Se demandant si ce serait efficace. Il se demandait aussisi il avait le module portable de CH1-RA.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Freyr se réveilla dans une flasque du souterrain et en se relevant, il aperçut  un homme qui lui demande de quelle année il vient.  Nous venons de l'an de grâce de 287 après la Brèche. répondit-il en se demandant quel maraud l'avait fourré dans une flaque. Le maraud engoncé dans une cotte de maille rouillée lui répondit Mon gars, t'es tombé en 2550. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Tout mouillé, il leva sa hache pour parer à toute menace éventuelle. il se dirigea vers le couple qui paraissait discuter.

2550 ? Franchement ? J'aurais pas pu tomber en 2012 lors d'une croisière, plutôt ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Longtemps avant ton époque ? Mais tu viens de quand, mec ? On est pratiquement 500 ans après la mienne et y'a toujours des zombies." Elle allait creuser le truc plus avant quand un gus avec une hache entra dans son champ de vision, se dirigeant clairement vers eux. Ok, là, mis à part en croisant un zombie gentil et mangeur de cookies, elle ne pourrait pas être plus perturbée.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bon, dans quelques millions d'années, à mon époque, visiblement, ça n'est plus qu'un souvenir.Je viens de 123 456 789 de l'ère Jabba. Et tu viens, des alentours de 2050, enchanté. Je ne connaît absolument rien de cette époque. Pour nous, ça équivaut au début de l'univers. Comme un signe, c'est à ce moment là qu'un homme semblant venir de bien avant l'époque actuelle. Un voix robotique retentit. " Et pour ce gars, c'est visiblement lui qui n'y connaît rien." " Ah, CH1-RA, le module fonctionne. "
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Freyr se crispa piqué au vif quand il entendit le commentaire de la pomme. Nous n'aimons pas cette voix. Il fit mouvement vers l'homme qui était cinglé. Fou que vous êtes, nous ne vous aimons pas.

2550 ? Franchement ? J'aurais pas pu tomber en 2012 lors d'une croisière, plutôt ? D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Très exactement, je viens de 2072, et là d'où on vient 500 ans c'est long donc on peut se permettre une approximation." Elle sursauta en entendant une voix bizarre sortir du mec du futur. "Tu te trimballe avec une IA sur toi ?! C'est possible ?" Puis elle sortit de sa surprise en entendant l'Homme à la Hache déclarer sans ambages son inimitié à l'IA en question... "Eeeuh, du calme mon grand, il va rien faire. Si on discutait calmement ? De préférence ailleurs qua dans un couloir pas du tout sécurisé ?" Wow, ça faisait vraiment bizarre à Lyra d'être la personne avec le sens des responsabilités.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" On ne peut jamais se permettre une approximation. Et pour répondre à ta question. En réalité, c'est un module à longue portée qui est connecté à mon vaisseau. Mais j'ai dû la transférer... Et Allons discuter aill... Il se fit interrompre par CH1-RA " Il a dit nous,il est schizophrène, je doit réaliser des expériences sur lui. Du calme CH1-RA, ne tire pas de conclusion hâtives, c'est peut-être une autre langue. Mais voyant le boîtier activer un couteau intégrer, Kudy désactiva CH1-RA.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Freyr joua de sa hache en frissonnant de froid et en regardant la gamine qui  parlait avec maitrise. Il allait intervenir a propos de cette pomme quand un gémissement  se fit entendre. Changeant de comportement, il  resserra sa poigne sur sa hache. Ah Skirnir... Nous avons entendu un bruit. Freyr avança dans le  couloir en  songeant que vu l'endroit c'était sans doute un vampire ou une goule ou un machin non répertorié dans les bestiaires. La goule émergea en poussant un deuxième gémissement. D'un mouvement rapide, le  noble lui trancha la tete. Nous ne devons pas rester là.  Ses cris ont  peut-être rameuté  la horde. Un cauchemar de se battre dans les sous-sols contre des zombies.

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Okay. L'IA de ce type était une psychopathe. Et le mec qui la trimbalait n'était pas énormément mieux. Lyra aimait plutôt l'ambiance, ici. D'autant que l'autre avait vraiment l'air schizophrène. Lyra entendit le bruit juste avant de le voir. LE zombie déboula, elle sortit un flingue de sa ceinture et pointa la tête du monstre... qui ne fut plus là. Elle venait en effet d'être tranchée par l'homme à la hache. Schyzo, mais efficace. Lyra s'écarte vivement de la tête. "Venez. Je sais pas totalement où je vais, mais je connais un peu ce type de souterrains."  Sauf qu'ici au lieu d'un petit camp tout le monde vit comme ça, et que ces souterrains doivent être immenses et labyrinthique. Ca, elle ne dit pas. Ca doit déjà être trop approximatif pour le gus du futur.

Pour pas s'tuer les yeux :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" Nous te suivons dit Kudy tirant sur la tête du zombie derrière eux. Je suis navré, CH1-RA n'est pas très rassurante. Je me demande pourquoi c'est toujours l'assistante de bord du vaisseau parfois. Mais, elle peut être attachante... A moins que ce soit de la manipulation. Mais elle reste utile. Kudy tendit un pistolet laser à la jeune fille et à l'homme.Si vous voulez quelque chose pour vous défendre. Et d'ailleurs... Comment vous vous appelez ? Moi c'est Kudy.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Au lieu de prendre le pistolet, Freyr attrapa Kudy et le traina en suivant la gamine. Il a rien compris au propos de l'olibrius sur CH-1RA Nous ne tenons pas à que vous serviez de nourriture. Nous nous appelons... Freyr bugua. Les voix se disputaient dans sa tete quant au nom à donner. Freyr Demens. Il cligna des yeux et continua sa route avec son colis.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La jeune fille regarda avec méfiance le laser. "Merci, mais j'suis habituée au mien, réplique-t-elle repliant le bras pour montrer sa propre arme. Je serais sûrement plus habile avec." Elle resserra le ruban tenant en place ses boucles blondes. "Lyra Gryffin." Elle vérifie et rajuste avec soin ses pansements aux doigts avant de repartir, tournant à droite dans un boyeau sombre et humide. De toute façon, à gauche, il y avait un autre boyau sombre et humide, et en face, un boyau en ruine, sombre et humide. En se retournant un instant, elle voit l'homme à la hache - nommons-le schyzo, ça va plus vite- tenir Gus du Futur - dit TOC- sous le bras. z'étaient quand même bien allumés, ceux-là...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kudy marcha ignorant Freyr qui tenait son armure et qui ne le gênait pas trop dans sa marche, puis rangea les pistolets, préférant son arme habituelle. Kudy commença à voir que tout le monde était perdu quand ils croisèrent un homme, assis. Kudy, s'arrêta. Excusez moi, savez-vous où nous sommes ? Il y avait peut être un endroit où il pourraient se renseigner. L'homme leva la tête, sa boisson aussi et, tenta de parler.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le pochard releva la tete. Z'etes izi.  hips ! Haha. Il est précis en plus pour un ivrogne. Freyr éclate de rire en se tapant la panse. Nous aimons ce trait d'esprit ! Un bruit - non pire - des bruits qui se rapprochaient  commençaient à devenir audible, Freyr leva sa hache prêt à se battre. C'était des gars en robe  noire avec des pancartes "Secte des Nécrophiles" écrite en grosse lettres. Freyr ne sachant pas lire  cette langue, décida qu'il fallait les massacrer. Il lâcha Kudy et s'avança pour abattre ces freluquets.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra sursauta en entendant​ arriver le groupe et de retourna brusquement. "Heu... Nécrophiles comme dans 'nécrophilie' ?" Elle leva le bras qui tenait son arme et le pointa sur les types, armés également. Toutefois, Schizo à la Hache réagit à  nouveau. pourquoi tant de violence... grimaça la jeune fille, même si les nécrophiles la degoutait (et avaient l'air vraiment débiles).
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kudy regarda brièvement les Hommes habillé en noir, mais, déterminé, tenta de poursuivre sa discussion avec le gars qu'il pensait être un ivrogne. " Bon, nous, nous sommes ici. Mais peut-être que votre esprit, même dans cet état, peut nous dire où ils vont ?! " Ce à quoi, le gars à moitié affalé sur le sol répondit : " Bar. Hips." Kudy faillit s'emporter, mais parvint à rester calme. " Bar, bar. Le poisson ? Ils vont à un bar ?... " Il se rendit compte que ce n'était pas bête. " On devrait peut-être les suivre. " suggéra le cyborg.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Freyr arrêta sa hache juste au-dessus du coup d'un pseudo-nécrophile. C'était quoi un bar ?  "On" était intrigué. Une petite voix lui disait  que c'était une sorte de taverne mais il en doutait. C'est quoi un bar ? Le type dont il menaçait  le cou stressait, tremblait. Un endroit ou on peut faire la teuf jusqu'à 2 heures du matin. Euh... C'est quoi la teuf ? Freyr ne pigeait pas. Non mais alors pas du tout. Il n'aimait pas ça. Fais tes prières maraud !

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra tiqua en voyant Schizo lever sa hache. Après tout, la jeune fille avait un coeur planqué sous son sweat à étoiles. "Hé, du calme mon grand ! On tue pas des gens !" Elle avait l'impression de parler à un gosse stressé. Un gosse deux fois plus large qu'elle avec une hache de guerre. "Mec ? C'est par où ton, bar ?" demanda-t-elle au gars bourré et terrorisé. Il pointa une direction du doigt et Lyra lâcha une phrase qu'elle espérait compréhensible. "Nous devrions nous diriger vers cette taverne. Ces hommes n'ont pas l'air amicaux." A ce moment précis, l'un des types lâcha : "Que personne ne bouge !" en levant son arme. Je l'ignorai superbement et partis vers la droite. Il ne tira pas. Ok, ils étaient très stupides.

J'ai écrit très petit, je sais :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kudy, regarda Lyra et la laissa faire. Quand, les hommes braquèrent leur armes et qu'il vit que la jeune fille s'en allait. Il décida de la suivre. Tentant d'emmener Freyr... Enfin, un homme qui semble un peu fou et avec une hache, c'est pas très facile à attirer déjà. Il se décida donc à suivre Lyra, la laissant s'occuper de cet "homme à la hache"."Le mot bar me dit quelque chose. Ça s'appelle ou s'apparente à des Cantinas, il me semble. "Et, tu saurais comment faire pour que l'autre nous suive ? "
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
L'autre comme il dit Kudy a des oreilles. Il a entendu taverne au milieu de tous ces paroles, entendu la menace du type et entendu la manière dont Kudy a parlé de lui.  Trois  réactions s'offrent à lui subitement. Se rendre à la taverne  pour rafraichir son gosier,  casser la gueule du type qui fait des menaces STUPIDES et  casser la gueule de Kudy.  Après vingt secondes de réflexion, il se décida pour  l'option D et éventra le copain du type qui faisait des menaces sans les exécuter. Lâche ton arme ou on s'occupe de tes compagnons. Il regarde d'un air impassible  le malheureux  affolé qui essayait  d’empêcher ses entrailles de sortir de la plaie.

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jésus Marie Joseph Pikachu ! C'était des entrailles, ça dans sa main ? "Dégueeeeeu ! Allez viens le sociopathe, on y va !" Il faudrait peut-être qu'elle se décide sur la maladie mentale qu'elle lui attribuait. Elle attrapa le coude de l'obsessionnel compulsif du futur et lui chuchota : "Honnêtement, je sais pas trop comment il fonctionne. Mais à mon avis on devrait y aller." Elle jeta un regard au groupe de nécrophiles qui semblait refluer prudemment.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tout en évitant de regarder les dégât que Freyr avait fait, il acquiesça à la réponse de Lyra et la suivit vers, ce qu'il pensait être le bar. Il se demandait quel était leur but. Trouver une sortie probablement... Ce qui était déjà assez compliqué. Mais, ce but, c'était simplement histoire d'avoir un endroit vers lequel se diriger pour Kudy. Mais ils devraient sûrement faire plus que ça. " Ah... Et si tu pouvait éviter de m'attraper le coude comme ça s'il te plaît. " Et on disait que c'était lui qui avait un problème...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne