>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Libérés, délivrés ! ♫

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
Super Nanite
Caillou
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Libérés, délivrés ! ♫Ven 28 Avr 2017, 21:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Suite de ce topic. Et il FALLAIT que j'appelle le topic comme ça, oui *se cache*

"...quouaaaaAAAAAAAH ?! Non mais vous vous foutez de ma gueule là ?! Vous avez la moindre idée de la connerie que vous faites ?! Non mais lâche-moi toi, LÂCHE-MOI FACE DE XBLORG J'AI DIT ! TU LA VOIS CELLE-LA ?!"

Tout le monde rigole. On doit m'entendre depuis au moins l'autre bout du bled, mais eux rien à battre. D'un côté ils doivent avoir l'habitude des esclaves qui gueulent quand on les achète... hein quoi ? Ah bah grâce à l'autre taré congénital de pilote à la con, là, on s'est fait choper. ...bon OK, ça fait chier mais objectivement il y est pour rien. On est arrivés en ville, avec notre artillerie sur le dos, on a commencé à chercher un moteur ou de quoi le réparer, et on s'est fait cueillir comme des cons. Ils ont pas aimé que j'aie étalé quelques gars, j'crois. Ils ont encore moins aimé quand ils ont capté que si leurs potes revenaient pas c'était ptet qu'on y était pour quelque chose. Résultat ils nous ont piqué toutes nos affaires, y compris mon comm, mon armure et ma bague (les enfoirés), et se sont dit qu'envoyer une demande de rançon c'était nous laisser nous en tirer à trop bon compte.

Donc voilà, première fois que je vis des enchères depuis la place du lot. C'est assez humiliant. Et le pire dans l'affaire. Le pire. C'est que l'autre connard là, il s'est vendu à un prix astronomique, et que moi j'ai à peine décollé de la mise à prix ! Putain ! C'est pour ça que je gueule comme un putois là, pas parce qu'on m'a vendue, enfin si un peu, mais surtout parce qu'on m'a vendue pour rien ! Même moi j'aurais pu m'acheter à ce prix-là, merde !

Eeeet voilà pourquoi je suis à moitié à poil, en train de me faire traîner hors d'un bar dégueulasse (les enchères étaient dans l'arrière-salle... plus grande que le bar, l'arrière-salle) par une espèce de Telun pas fini, les poignets menottés dans le dos, et visiblement sur le point de me prendre la baffe du siècle par l'acheteur qui aimerait bien que j'arrête d'insulter sa mère nemienne. L'autre dégénéré de pilote ? Là, franchement, rien à foutre.

Libérés, délivrés ! ♫ - Page 3 Bla_caillou

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Dim 07 Mai 2017, 22:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah. Elle craque, elle pleure et elle fait du bruit. Il ne sait pas trop comment réagir quand les gens craquent et pleurent. Le manuel dit, trois petites tapes sur la tête et dire "allons, allons". Du coup, il lui fait trois petites tapes sur la tête. "Allons, allons." Bon. Normalement, avec ça, elle devrait arrêter de pleurer. Ptet même qu'avec de la chance, elle arrêtera les questions ou alors elle les posera de façon plus claire. "Y a Ryot." T'es pas seule, voilà ce que ça veut dire.

Libérés, délivrés ! ♫ - Page 3 Signataille

Libérés, délivrés ! ♫ - Page 3 Bla_amo
Libérés, délivrés ! ♫ - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Dim 07 Mai 2017, 23:07
Je le regarde sans comprendre. Putain où t'as vu qu'on consolait les gens comme ça toi ? "MAIS JUSTEMENT YA RYOT PUTAIN !" je hurle. "J'en ai MARRE de ce type, je peux plus le supporter, depuis que je l'ai vu il m'arrive merde sur merde, je veux plus le voiiiir !" J'ai pas réfléchi avant de me jeter sur Syl et de l'attraper pour lui pleurer dans l'épaule, la poitrine, le cou, j'en sais rien, là où j'atterris. Je veux plus le voir, c'est tout. Et je veux pas qu'on me voie pleurer non plus, alors je me cache dans le tissu.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Dim 07 Mai 2017, 23:12
Je fixe la scène comme si Sara était un personnage d'un soap-opéra Nemien. J'pensais pas que j'étais si grave que ça. Tout se passait bien avant qu'on est passé dans le champ magnétique ou je-ne-sais-quoi qui nous a attiré vers la surface de Manooine, nan ? C'est pas ma faute. Enfin, j'pense pas que c'est ma faute. Elle était pas trop méchante avant. Maintenant elle veut même plus passer une seule seconde dans ma présence. 'Fin, j'ai l'habitude mais j'ai pas trop compris. Bah.. j'peux y aller moi...

X-Men
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Dim 07 Mai 2017, 23:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah bah non, elle arrête pas de pleurer. Même que c'est pire. Il ne sait pas quoi faire, se raidit un peu mais la repousse pas même si elle mouille complètement son épaule. Il écoute. Il réfléchit. Il regarde le cyborg qui a tenté de dire quelque chose sous les hurlement de la jeune femme. Bon. Euh. Il n'a pas de manuel pour ça. Il doit improviser. Il a horreur de ça. Il n'est pas bon, en improvisation. "Je reste, je vous protège. Tous les deux. Vous êtes témoins maintenant. J'enverrais un de mes hommes s'occuper du l'arrestation." De toute façon, pour le moment, tout ce qu'il y a à faire c'est d'attendre le bon moment. Et en bon sniper, Sylomen aime bien attendre. "J'ai besoin de vous pour stopper ce trafic. D'accord ?"

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Lun 08 Mai 2017, 01:37
Il reste ? Il va pas me laisser seule avec l'autre ? J'me sens tellement soulagée. Enfin on dirait pas, parce que j'arrive pas à m'arrêter de pleurer. J'essaie de faire moins de bruit, de respirer, mais ça marche pas vraiment. Histoire d'écouter quand même, aussi. Témoins ? De ? J'aime pas être témoin. C'est la porte ouverte à plein d'emmerdes, du type "votre dossier a été falsifié, vous vous appelez pas vraiment Sara Baral", ou "contrebande d'armes ? On vous assignera un avocat d'office, vous avez une dernière volonté avant que le procès commence ?" Mais il est pas question des armes, pour l'instant. Plutôt du Telun, apparemment. J'hoche la tête avec un gros reniflement. Qu'il aille crever, ce fils de tapis volant.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Lun 08 Mai 2017, 01:50
Heuuu... J'sais pas moi. Je sais que j'ai pas vraiment le choix vu les circonstances, mais c'pas bien pour le business de me faire voir en compagnie de l'AAG. De les aider encore moins. C'est p'tet des futurs clients ? Ou bien peut-être qu'ils pourraient me sponsoriser. Si j'suis l'une des raisons pour lesquelles ils perdent leur business, ça va me causer des ennuis... Donc, nan, j'suis pas trop sûr. Mais après, c'pas comme si j'peux dire non merci. Haaa... mierda. J'l'ai encore fait.

X-Men
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Lun 08 Mai 2017, 15:18
Oh. Il veut pas. Ennuyé, Sylomen penche la tête, Sara toujours dans ses bras, regardant l'homme qui a couté 800 Crédits à l'AAG. Mais rien ne l'oblige à coopérer après tout. C'est son problème si les Teluns le tiennent pour responsable du démantèlement de l'organisation. Il aura fait son devoir en lui proposant de l'aide. D'un autre côté, il ne veut pas qu'on prévienne le réseau de l'infiltration prochaine. "Alors je dois vous arrêter." Ca n'a pas l'air de l'ennuyer plus que ça. C'est juste de la paperasse supplémentaire mais, vraiment, il n'a rien de mieux à faire de sa soirée.

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Lun 08 Mai 2017, 19:38
Certains mots ont un pouvoir insoupçonné sur les larmes. Je m'étrangle à moitié, je tousse, je me décolle de Syl. "Hein ? Quoi ? Arrêter qui ? Mais pourquoi ?!" J'ai le cœur dans les oreilles et au bord des lèvres, je me retourne avec sûrement un regard paniqué... puis je le vois lui... et je lui balance mon regard le plus haineux. C'est même plus de la noirceur à ce stade. Ca dit "toi, parle, essaie de me doubler, fais quoi que ce soit qui puisse s'interposer entre les armes et leurs destinataires, et je te taille un deuxième sourire même si c'est la dernière chose que je dois faire dans ma putain de vie".

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Lun 08 Mai 2017, 21:32
C'est pas exactement ce que j'avais en tête non plus ça. J'veux juste pas être dans cette situation en fait. Ca, ça serait carrément parfait. J'me sens comme bloqué entre deux trucs qui veulent ma peau. D'un côté t'as les instances officielles comme l'AAG qui vont sûrement pas me donner un bain chaud avec des chips, et de l'autre côté ta la vengeance de Sara qui...... en fait elle me fait encore plus peur que l'AAG. Heu... non, non... c'p-pas besoin...

X-Men
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Mer 10 Mai 2017, 21:01
La panique qu'il voit s'emparer de ses deux comparses du jour ne lui procure aucun plaisir, à peine le vague soulagement de savoir qu'il n'aura pas besoin d'en arriver à l'arrestation. Il sent bien que quelque chose est louche dans leur peur de l'officiel, seulement il n'a aucun ordre demandant à enquêter sur eux et il préfère nettement ne pas savoir. Rassuré, il s'avance encore et ouvre la porte de la bâtisse qui est en fait une petite suite avec un salon médiocre mais moderne, deux chambres (dont clairement une chambre "d'enfant" avec un papier peint holographique jungle) et une cuisine. Il y a un canapé dans le salon. Il leur fait signe d'entrer.

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Sam 13 Mai 2017, 18:47
Pas besoin de lui faire signe pour qu'il comprenne qu'il a pas intérêt à émettre à nouveau l'idée. Je me retourne vers Syl. "Je t'ai tout bavé dessus." est la première chose que je trouve à dire en voyant l'état de son vêtement, dépitée. Je rentre sans qu'il ait besoin d'insister. C'est pas grand, mais ça a l'air très correct. Je me retourne pour le regarder, en rajustant mon sac à patates. "C'est ton logement de fonction ?"

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Dim 14 Mai 2017, 19:15
Ah ouais ? Bon, il n'avait pas encore répondu, mais ça me semblerait bizarre. La porte de la chambre à gauche est légèrement ouverte, et j'peux y voir le papier peint. C'est un peu enfantin pour un cap' de l'AAG. Ou p'tet celui-ci a juste des goûts différents. Ou p'tet qu'il a un gamin. Plus je fixe le papier peint, plus je commence à la trouver cool. Au final c'est un bon choix peut-être. Ça pourrait s'faire installer dans une caravane, ça ?

X-Men
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Dim 14 Mai 2017, 20:25
Effectivement, sa chemise est trempée de larmes, de sueurs et d'autres mais il s'en fiche. Elle sèchera. Elle en a vu d'autre. Lui, il hausse simplement les épaules et allume la lumière sur "modéré". "Non, mes quartiers sont à la caserne." Ca coule de source pour lui, pourquoi vivrait-il ailleurs ? Pourquoi dans une maison avec une chambre d'enfant ? "Sara tu iras dans la grande chambre avec la salle de bain. Ryot dans la chambre liane. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres vêtements. Je vais devoir sortir."

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Dim 14 Mai 2017, 22:35
"C'est quoi ici alors ?" Une salle de bain ? J'en ai les larmes qui remontent. Ca fait combien de temps que j'ai pas pu prendre une vraie douche ? "Tu pars déjà ?" Nan je vais pas me remettre à chialer. Nan. "Tu vas où ? Tu reviens quand ?"

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Dim 14 Mai 2017, 22:52
Si quelqu'un aurait daigné de regarder mon visage, peut-être qu'il aurait remarqué le p'tit sourire qui s'afficha quand l'autre m'offrait la chambre à lianes. J'ai jamais eu de chambre comme ça, moi. J'étais content... jusqu'à ce qu'il annonce qu'il allait partir. Seul avec Sara ? Encore ? Non, s't'euplait. Pliz. Pliz, mec de l'AAG. Il va chercher des vêt'ments... j'réponds tout doux. Sûrement pour Sara d'ailleurs. Euh... pourquoi euh... Plus fort, Ryot. Pourquoi vous l'emm'nez pas ? Ouais. Comme ça il a sa taille et tout et tout.

X-Men
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Dim 14 Mai 2017, 23:17
"Parce que." Parce qu'il a besoin d'être seul et de réfléchir a ce qu'il vient de se passer. A ce qu'il vient de faire. A ce qu'il va devoir faire. Et parce qu'il n'a pas envie de se balader avec ses nouvelles "acquisitions". De toute façon, il n'en a pas pour très longtemps. "Ne vous enfuyez pas." Il leur adresse un dernier regard, soupire une nouvelle fois et quitte la pièce, sans rien verrouiller. Après tout, ils sont libres. C'est déjà ça.

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Mar 16 Mai 2017, 21:42
"Mais..." Et la porte de se fermer. Mais je veux pas ! Pourquoi il me répond pas ? Pourquoi c'est de pire en pire ?! Je serre les dents et je balance un regard incendiaire au boulet. "Toi. Si on te pose des questions." Eh ben quoi ? Qu'est-ce que j'peux lui dire ? Quelque chose que je puisse dire dans une maison peut-être bardée de capteurs, qu'il puisse comprendre avec son demi-cerveau, qu'il s'emmêle pas les pinceaux à répéter, et qui soit pas compromettant pour moi ? Je pousse un soupir qui dit que j'ai le monde sur les épaules. "Tu dis la vérité. On savait pas ce qu'y avait dans les caisses. Et la zapette, tu sais pas où elle est." J'inventerai quelque chose pour ma peau. Je vais m'enfermer dans la chambre. J'ai besoin d'une douche.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Libérés, délivrés ! ♫Mar 16 Mai 2017, 23:43
Techniquement, je sais seulement ce qu'il y a dans une des caisses. C'est assez pour moi. Une demi-vérité. Un demi-mensonge. Je devrais être capable de gérer ça. C'est faisable. Je respire profondément. Si Sara s'enferme dans sa chambre, c'est tant mieux pour moi. Ca va me permettre de déstresser. C'est plus calme quand elle n'est pas dans la même salle que moi. Le m'sieur avait dit que la chambre à lianes était pour moi. Y'a un petit lit qui est beaucoup trop petit pour moi, mais j'suis tellement fatigué que j'pourrais m'endormir par terre. Il est temps de faire une sieste.

X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne