Potions et dragonsJeu 09 Mar 2017, 14:40
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : X
- Autre : Le RP se déroule en 285 après la Brèche ("ap. LB" ?), soit 2 ans avant le présent.
Prépare-toi, vil dragon ! Tu vas payer pour avoir brûlé ce village ! Ha ha ha ! Tu aurais dû passer ton chemin, minable ! Il est de la même taille que moi. Je peux le faire. Je dois le tuer ! Wenriivur avait traqué le dragon rouge depuis une demi-journée déjà, et en était arrivé à en train de se battre contre lui. L'un virevoletant autour de l'autre et vice-versa, ils se portèrent des coups de griffes, des crachats de feu et des morsures. Mais leurs écailles étaient solides : difficile de pour chacun de blesser l'adversaire aussi rapidement. Le combat allait durer longtemps. Après avoir esquivé un redoutable coup de queue retourné de Wenriivur, le dragon rouge lui porta à son tour un coup de queue encore plus redoutable : une fois Wenriivur étourdi, il prit un rocher et le lança à pleine puissance contre lui, l'atteignant au ventre et le propulsant vers le sol. Écrase-toi au sol et meurs, moi j'ai des humains à asservir ! Ha ha ha ! Adieu ! Et sur ces mots, il s'envola au loin. À peine conscient, Wenriivur rassembla toutes ses forces pour écarter le rocher et éviter qu'il ne lui écrase le ventre à l'atterrissage (ce ne serait pas beau à voir) : il parvint à pousser le rocher loin de lui, mais perdit conscience, toujours dans sa chute.
Lorsqu'il se réveilla, couché en chien de fusil, il secoua la tête. Je suis couché sur mon aile gauche... J'ai eu de la chance d'avoir pris la bonne position dans ma chute inconsciente, et que mon aile ait eu le réflexe de se replier et ait amorti ma chute, même un peu. Voyons voir... Il remua pour ressentir l'état de ses côtes. Rien de grave. Quelle chance ! Il me manque pas de dents... Ma queue va bien... Pas de blessures au ventre, juste un gros bleu... Je me souviens, j'ai écarté le rocher qu'il m'a lancé... Oh ! Lui ! Cet infâme dragon rouge... Il faut que je l'arrête ! Il se releva et tenta de reprendre son envol, mais il sentit une vive douleur sur son aile. Aïe ! J'aurais dû m'y attendre... Je ne peux plus m'envoler... Il parvint néanmoins à la replier, ainsi que son aile droite intacte. Bon, ben... Il n'y a plus qu'à marcher. Il leva la tête et vit alors une colonne de fumée s'élever. Une cheminée ? Il se fraya tant bien que mal un chemin entre les arbres, son aile gauche lui faisant mal parfois. Mais le jeune dragon tint bon. Il vit quelques animaux qu'il effaroucha. Après dix minutes de marche, caché derrière des arbres, il aperçut un mage. Il pourrait peut-être guérir mon aile... Ou au moins, m'indiquer le chemin. Il sortit sa tête et son cou de sa cachette feuillue. Euh... Excusez-moi ?
Dernière édition par Reofive le Jeu 03 Aoû 2017, 15:38, édité 6 fois