>
HautBas
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Jeudi, c'est le jour des sabre laser

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Jeudi, c'est le jour des sabre laserSam 11 Fév 2017, 21:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé mais on peut négocier (Metio, Vranky et  peut-etre Ishi)
- Tour de jeu : Vranky, Metio, Ishi
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : A finir en 3 jours

EDIT SIP : RP Express bloqué après la màj.

Erlann observait du coin de l'oeil avec méfiance  Lorne  Kad-Ulmari, l'homme  qui la mettait mal à l'aise. En fait, il mettait tout le monde mal à l'aise dans la Compagnie Encelade.  La mercenaire avait entendu parler de son palmarès. Quatre guerres des mondes, vingt-neuf prises d'assaut de  vaisseau et de station, il avait même survécu à la destruction de deux des vaisseaux sur lesquels il avait servi.  Le Boucher, comme elle le surnommait, n'était pas un tendre. Pourtant il avait  éveillé son intérêt quand il avait parlé de rendre visite d'un ancien soldat de l'AAG qu'il avait connu quelques années plutôt  aujourd'hui reconverti en inventeur. Erlann  se demandait si  ce Puzzle  était capable de lui fabriquer un sabre laser. Elle avait toujours été fascinée par les armes blanches. C'est le vaisseau de Puzz. lâcha Lorne  en montrant de la mâchoire un modèle  Eagle. Tiens-toi à carreau Erly. Ne déconne pas ou ça va barder pour ton matricule. Je ne suis pas ta nounou ni Périscope. 
Clair comme de l'eau de roche Boucher.  Je veux juste voir si ce Buzz pourrait me fabriquer un sabre laser.
Ahum. Lorne haussa un sourcil et fit craquer ses doigts. Si tu y tiens.
Erlann frissonna en accélérant légèrement.  Elle préférait être hors de portée du Boucher quand elle ouvrirait encore la bouche pour proférer une autre blague sur le nom de Puzz. Puzzle. Buzz. Ce faisant, elle tapa lourdement  de ses bottes sur la plate-forme pour attirer l'attention de l'inventeur.

Dernière édition par Vrankiel le Dim 05 Mar 2017, 19:23, édité 2 fois

Jeudi, c'est le jour des sabre laser - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" Je vais le tester en premier, dans le cas d'un échec éventuel. Et désolé pour CH-1RA, elle a un sens... Spécial, des blagues. Elle risque de rapidem... Je fus soudain interrompus par sa voix qui sortait des hauts-parleurs de vaisseau. " Je vous entends. Je ne déprime pas. J'ai juste une chute émotionnelle au niveau de la joie. "" Peu importe, testons. " Sur ce j'allumais le sabre qui sembla fonctionner d'un point de vue visuel, restait à passer à la pratique. Il me rappelait le temps de l'Armée de l'Alliance Galactique.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi ne compris pas vraiment la différence entre déprimer et avoir une chute émotionnelle, cette IA avais vraiment des soucis. Mais quand le sabre fut allumer, le Zangolais était éblouie par le sabre qu'avait fabriquer l'inventeur. Pour ce qui est du visuel, en peux pas dire, sa on jette !! Il avais hâte de le voir en fonctionnement, voir à quel point une arme de se genre pouvez être destructrice. Voir ce sabre éclatant virevolter devait être magnifique.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Laisse tomber Erly. fit Lorne d'un ton blasé. Tu te souviens de la prise d'assaut  de la Station de Carr Puzz ? On avait utilisé ces trucs pour trucider les rebelles. Erlann admira  un instant la lueur du sabre  puis d'une main experte, elle  utilisa  sa dague à énergie pour attaquer le faisceau lumineux. Un crépitement  informa les experts du corps à corps du conflits entre l'énergie de la dague et du sabre. Bien. Attaque-moi Puzzle. Elle se mit en posture de combat avec un sourire et un éclat brillant presque sauvage dans les yeux.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mes lunettes m'affichèrent à la milliseconde près le moment de l'impact, ce qui me permit de parer le coup avec le faisceau du sabre, puis de faire un pas de côté afin d'éviter tout choc. La lumière verte fluo de sabre était parfaite, on ne trouvait quasiment personne portant des vêtements ayant le spectre d'absorption permettant de réfléchir exactement cette lumière colorée. Et, je fis mine d'être concentré pour éviter de répondre à la question de Lorne, à laquelle je pouvais ne répondre que non.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi voyant Erlann sauté sur l'inventeur, ne compris pas tout de suite ce qu'il ce passer. Le bruit de la dague qui tapa contre le sabre définit déjà l'intensité du combat qui ce préparer, il était très impressionner de la dextérité avec laquelle Erlann attaqua. Il pouvais enfin voir se sabre en fonctionnement. Par contre il pensais bien que "l'entrainement" aller être assez sévère. Si il y à des blesser, je préviens, je vous laisse comme ça ! Mais en tout cas bon courage, sa risque d'être un beau spectacle. Puis il se mit contre le vaisseau de l'inventeur pour regarder le spectacle.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Erlann fit virevolter sa  dague, provoquant des étincelles à chaque fois qu'elle rencontrait  le sabre, tout en  élaborant  un jeu de jambe extrêmement mobile afin d'échapper à la morsure de la lame. C'était une danse mortelle ou la moindre erreur pouvait  couter cher. Lorne  se tut  en admirant  le spectacle  et  en cherchant des défauts  dans le style  de combat des deux combattants. C'est de la qualité ces deux-là. Des artistes. Quel est ton  prix pour ce sabre Puzz ?  

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Prévoyant les coups encore une fois à la perfection, je les esquivaient pour éteindre mon sabre et me placer en face de Lorne. " Je penses que ça suffira Merle. Enfin Erlann. Enfin, peu importe. Visiblement, tout est fonctionnel. Et je suis d'ailleurs très admiratif envers ce maniement magnifique. J'ai presque envie de vous le faire gratuit. Mais on va dire, juste pour financer quelques diverses autres choses. 10 à 20. C'est pas grand chose, nan ? Je peux modifier si vous le souhaitez.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi regarder le spectacle sans ce lasser une seul seconde, il était absorber par les esquive de Puzz et par les coups que porte Erlann, vraiment de très bon combatant c'est deux là. Pour cette fois il était tout à fait d'accord avec Lorne, c'était vraiment deux expert. Quand Puzz commença à parler il l'écouta, encore bouche bée, derrière son masque, du spectacle qu'il à vu. Bien sur que cela me vas comme prix, 20 crédit et un prix vraiment raisonnable. Il se renait compte qu'il arnaquer l'inventeur en quelque sorte, mais c'était comme ça dans le métier, surtout sur Manoiine, les choses chère sont négociable mais pas les choses qui était vendu moins que le prix qu'il valais.

Loupe:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Erlann s’arrêta dès que le sabre fut éteint, le souffle un peu court. Pour ce prix-là, je suis prête à coucher avec toi Puzzle. plaisanta-t-elle en ressentant de vague remords à l’arnaquer comme ça. Sans doute pouvait-il se le permettre niveau budget mais sa conscience l'avait vraiment mauvaise. Elle sortit les vingts crédits  en y ajoutant le triple de la somme. Parce que tu es un amour Buzz. s'expliqua-t-elle regrettant un peu cette charité soudaine. Lorne avait l'air comme sonné par le bassesse du prix.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" Oh, croyez-moi, ça peut devenir très vite beaucoup. Et mes parents étant à la Confédération du Commerce, je ne suis pas mal placé pour dire ça. " Mes parents m'avait toujours appris à gérer l'argent correctement. Je savais qu'en vendant correctement ce que cet argent me servirai à acheter, j'en gagnerai beauoup plus. Il m'avaient l'air sympathique. Sauf peut-être le petit là. D'ailleurs... " CH-1RA, le réplicateur est encore plein ? Ah oui. Et merci Erlann ? Merle ? Enfin, je ne peux pas refuser je suppose ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi, voyant le geste de Erlann avais un peu honte de pas avoir donner un peu plus, mais il savais que dans le métier, on ne pouvais pas se faire de cadeau. Il espéré que Puzz ne lui en tienne pas rigueur, après tout c'est lui qui avais dit le prix. Il remercia encore l'inventeur pour lui avoir montrer et permis de s'acheter un sabre laser, qui lui servirait surement très peux, mais on ne sais jamais ce qu'il peux se passer, puis à se prix là il ne pouvais pas refuser. Il attendit donc que Puzz fassent un nouveau sabre laser pour lui. Vous êtes vraiment très doué pour construire des choses, vraiment très heureux d'avoir fait votre connaissance, et si à l'avenir j'ai besoin de quelque choses, je ferrais peux être appel à vous !

Loupe:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Erlann se crispa à l'évocation de la CC. Mauvais point pour Kudy. Elle failli  prendre la mine patibulaire de celui qui a une épine particulière douloureuse dans le pied  Ce prix ne m'étonne même plus ; j'aurais du me douter que vous étiez né avec une cuillère d'argent dans le bouche. Prenez le fric, j'embarque mon sabre. Sur ce, elle lui fourra les crédits dans la main et récupéra le sabre. Lorne  s'épongea le visage.  Erly.... Personne choisit sa  naissance.... Ta gueule Boucher ! Lorne devint cramoisi. Il l'avait encore plus énervée.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je n'ai pas compris ce que la mercenaire, enfin, Erlann avait dit. Je n'avais aucune aide financière de mes parents, ils étaient beaucoup trop occupé à ignorer leur unique fils...  " Attends ! Quel est le problème ? Une cuillère en argent, je ne pense pas... Tout ce que j'ai, je l'ai obtenu par moi-même. Mais, ça m'intrigue, qu'est ce que tu veux dire ? Et tu connait le maniement des lasers ? Je fis une légère pause avant de penser à Anarchi. " Ah, CH-1RA, démarre le réplicateur pour un sabre laser.

Dernière édition par Metio le Sam 04 Mar 2017, 13:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi sentit la tension monté entre Erlann et Puzz, il ne comprenais pas trop pourquoi cette tension était monté comme ça d'un coups. Ce qui l'étonnais le plus était de voir Lorne aussi gêné, c'est qu'il devais savoir quelque choses, mais qu'il n'à pas fait attention à sa en parlant à Erlann. Mais quand Puzz demanda de démarrer le réplicateur, il était surtout impatient de pouvoir avoir lui aussi un sabre laser et de montrer sa bonne affaire à Ryot, il en aurais peux être plus l'utilité que lui en fait.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Je veux dire que tu es un putain de privilégié. Tu as vécu  dans un cocon protecteur. Comment pourrais-tu comprendre la misère ? Hein ? Tu ne l'as jam... Elle cracha sur le sable de Manooine, la salive  refléta brièvement le soleil avant de sécher.  Lorne  Kad-Ulmari réagit enfin   en frappant suffisamment fort Erlann qui s'effondra comme une poupée avant d'avoir fini son discours. Désolé, matricule Merle 23-45, mais là, tu foutais vraiment la merde.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" Huh ? Mais... Lorne ! Déjà on était 4, maintenant on est que 3. Donc, soit t'assomme quelqu'un, soit tu la réveille ! En plus de ça, tu l'as même pas coupé à l'a moitié de l'a phrase. Et l'importance dans la symétrie d'une phrase, c'est que : quand on écoute la fin, ça peut être quelque chose d'intéressant. Comment oses-tu l'arrêter alors qu'elle terminait avec "Hein ? Tu ne l'as jam... " ?! "" Je propose que l'on coupe quelqu'un en deux. " " CH1-RA !! "
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Voix-off : Dis, les enfants, ce RP express ne dure pas un peu trop longtemps pour un express ?  :/888:
Faut changer le statut du RP si vous voulez le continuer. Si c'est pas possible, finir vos autres RP afin de changer le statut avant de reprendre.

X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne