>
HautBas
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Jeudi, c'est le jour des sabre laser

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Jeudi, c'est le jour des sabre laserSam 11 Fév 2017, 21:25
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé mais on peut négocier (Metio, Vranky et  peut-etre Ishi)
- Tour de jeu : Vranky, Metio, Ishi
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : A finir en 3 jours

EDIT SIP : RP Express bloqué après la màj.

Erlann observait du coin de l'oeil avec méfiance  Lorne  Kad-Ulmari, l'homme  qui la mettait mal à l'aise. En fait, il mettait tout le monde mal à l'aise dans la Compagnie Encelade.  La mercenaire avait entendu parler de son palmarès. Quatre guerres des mondes, vingt-neuf prises d'assaut de  vaisseau et de station, il avait même survécu à la destruction de deux des vaisseaux sur lesquels il avait servi.  Le Boucher, comme elle le surnommait, n'était pas un tendre. Pourtant il avait  éveillé son intérêt quand il avait parlé de rendre visite d'un ancien soldat de l'AAG qu'il avait connu quelques années plutôt  aujourd'hui reconverti en inventeur. Erlann  se demandait si  ce Puzzle  était capable de lui fabriquer un sabre laser. Elle avait toujours été fascinée par les armes blanches. C'est le vaisseau de Puzz. lâcha Lorne  en montrant de la mâchoire un modèle  Eagle. Tiens-toi à carreau Erly. Ne déconne pas ou ça va barder pour ton matricule. Je ne suis pas ta nounou ni Périscope. 
Clair comme de l'eau de roche Boucher.  Je veux juste voir si ce Buzz pourrait me fabriquer un sabre laser.
Ahum. Lorne haussa un sourcil et fit craquer ses doigts. Si tu y tiens.
Erlann frissonna en accélérant légèrement.  Elle préférait être hors de portée du Boucher quand elle ouvrirait encore la bouche pour proférer une autre blague sur le nom de Puzz. Puzzle. Buzz. Ce faisant, elle tapa lourdement  de ses bottes sur la plate-forme pour attirer l'attention de l'inventeur.

Dernière édition par Vrankiel le Dim 05 Mar 2017, 19:23, édité 2 fois

Jeudi, c'est le jour des sabre laser D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Nan, mais ça va pas ! Elle va pencher d'au moins deux millimètres maintenant ! " Et en plus, j'allais devoir la remettre droite. Mais, la présence de cet homme me coupa dans mes pensées. " Lorne  Kad-Ulmari ? Je me souviens encore de l'Armée de l'Alliance Galactique. Que me vaut l'honneur de votre visite ? " Je devais être le seule à prononcer le nom complet de l'Armée de l'Alliance Galactique. J'avais croisé Lorne Kad-Ulmari là-bas, quand j'étais encore en service. Mais je n'ai retenu que son nom.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi qui passais par là, pour regarder les vaisseau qu'il y avais de poser, aperçu un visage qui lui disais quelque choses. Il chercha avant de se souvenir que c'était la fille qui était venu avec Ryot pour chercher une radio. Il alla pour la saluer et lui demander si sa radio fonctionner encore, mais il la vis se diriger vers un vaisseau qui n'avais rien à voir avec le siens. Il se dit que pour voir de plus prés se vaisseau il devais rentré dedans, et sa tombe bien, il avais une bonne excuse. Il hésita un peu avant de s'avancer et de la saluer tout en continuant de s'approcher. Salut, si je me souviens bien vous êtes Erlann c'est bien sa ? Cette radio et toujours en état de fonctionnement ?

Loupe ?:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Trois choses se passèrent simultanément. De un,  zangolais  sorti d'un trou noir  lui demande  si sa radio fonctionne toujours, de deux, un type  sortit des entrailles du vaisseau pour râler sur le déplacement de la plate-forme, et de trois les mains du Boucher se refermèrent sur son corps. Les trois choses accumulées suffirent à la déstabiliser permettant  à Kad-Ulmari de la transformer en une pauvre fille au nez cassé et à l'épaule presque déboité.Le bon vieux temps Puzz. Et une commande pour un sabre laser. ajouta Lorne en jetant un regard noir à Erlann. Et aussi parce que j'ai envie de vous appeler Puzzle, je peux ? Sur ce, elle tira la langue à l'intention de Lorne.

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je riais à cette proposition" Ah oui, Puzzle. Ça ne me dérange pas, il y a beaucoup de gens qui m'ont appelés comme ça. Ils disent que c'est pour mon "sens de l'organisation". Donc... Un sabre laser ? Je dois avoir de quoi faire ça... Et... Qui est cette personne. Enchanté d'ailleurs. C'est aussi pour un sabre laser ? Ah, j'ai faillit oublier, n'hésitez pas à entrer. Et passer à gauche, ça arrangera la plateforme. CH-1RA, désactive les systèmes de sécurité. " Sur ces mots, je rentrai dans le vaisseau.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Euh... Je... Anarchi ne comprenais pas trop ce qu'il ce passer devant ses yeux, mais il avais maintenant une bonne raison de rentrée. Oui c'est cela, je voulais me renseigner pour un sabre laser. Sur ses mot, il monta sur la plateforme et attendu que les deux autre personnage rentre dans le vaisseau pour pouvoir rentrée à son tour, mais il ne s'approcha pas trop de cette autre personne qui accompagné Erlann, il ne voulais pas que cette homme fasse la même choses qu'à la pauvre femme.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Pendant qu'Erlann se remettait  péniblement de sa fracture du nez, Lorne  se retourna pour observer la crevette qui voulait se renseigner sur un sabre laser. Te fourre pas dans les emmerdes Zangolais. Avec ton physique et un sabre dans les mains, tu pourrais être  frappé de mort subi....  Il fut interrompu  par la vengeance d'Erlann qui venait de lui balancer un coup de pied dans les parties. On est quitte le Boucher ok ? ajouta-t-elle en redressant son nez cassé avec des grimaces de souffrance.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je tentai d'ignorer tant bien que mal le coup que la mercenaire avait donné. J'indiquai des sièges et les laissai prendre place. Pendant que je démarrais une petite machine qui me servirai à fabriquer ces sabres plus rapidement, je cherchai à en connaître un peu plus sur ces gens : "Au fait. je ne connais le nom que d'une personne. Comment vous appelez vous ? Et si quelqu'un pouvais me passer le laser d'intensité 1mA." Une autre voix plus robotique. pris la parole après moi. " BiEn Le BOnjOur. "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi eu un sourire de remercîment pour Erlann, lorsque son coups lui évita un leçon, puis il s'assis sur l'un des siège en espérant que la brute qui à voulu lui faire la moral ne seras pas assis à ses coter. Ah oui, je me présente, on m'appelle Anarchi. Il ne connais pas non plus le nom de l'homme qui viens de lui demandais sa, mais il ne pouvais pas lui demandais, il était sensé être là car il était intéressait par ses sabres. Puis il n'utiliser pas de laser d'intensité 1mA dans son garage donc il fit comme si il n'avais rien entendu.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Erlann alla s'installer sur un siège en surveillant  du regard  Kad-Ulmari, elle n'avait aucune envie de prendre une deuxième raclée. Elle était prête. Merle. dit-elle en adressant une menace muette à  Anarchi au cas ou il lui prendrait l'envie de l'appeler Erlann. Et pas Merde. plaisanta Lorne en se massant les parties et en allant chercher le laser demandé pour le tendre à Kudy. C'est l’hôpital qui se moque de la charité ! marmonna Erlann tout bas en croisant ses bras avec un air renfrogné.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je saisis le laser d'une main, un tournevis entre les dents. Etant occupé, ce fut CH-1RA qui pris la parole. "" Enchanté Anarchi, moi c'est CH-1RA et Kudy est mon créateur. Et vous êtes Lorne Kad-Ulmari ? J'ai des données concernant diverses personnes. Voulez vous du baume ? Un massage ? Et des boissons sont à votre disposition. " Elle ajouta à l'attention de la mercenaire : " La charité est beaucoup moins douloureuse il me semble. "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi écouta très peux CH-1RA mais préféré largement regarder l'intérieur du vaisseau, c'était ce qui l'intéresser principalement, même si il était aussi attirer par ces fameux sabres laser. Il vus aussi le regard de Erlann et su qu'il ne devais rien dire à son sujet, mais il voulait savoir par qu'elle nom l'appeler devant le bricoleur vu qu'elle ne c'était pas encore présentée. Il regardait aussi ce que fessais le bricoleur, c'était assez fascinant à regarder.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Erlann demanda du Faelnas  à boire suite à l'annonce de CH-1RA  provoquant un rire de la part de Lorne. Tu bois cette merde sans once d'alcool Ly' ? Putain. T'es pire que mon chat Pixel. La mercenaire préféra ne pas relever  mais  prit un air pincé au commentaire de CH-1RA et dégaina une vieille dague  à énergie. La voilà ma charité. Idéal pour la chirurgie esthétique ou pour refaire les portraits ! Lorne siffla d'admiration et confirma. Un sacré outil dans le temps. Ils ont arrêté la fabrication il y a vingt-six ans.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" Et c'est en buvant ça qu'elle n'a pas reçu de coups de pied à des endroits désagréable. Je vous sert tout de suite. " Un petit robot passa avec la boisson demandée. "Personnellement je préfère le canon magnétique paralysant. "Ajouta-elle en sortant le massive canon que j'avais fabriqué. Je rajoutait le catalyseur et il ne restait plus qu'a souder l'arme. Je mis les différentes pièces dans la machine préparée tout à l'heure. " Merle ? Étrange comme nom. Bon, quoiqu'il en soit, ça devrait bientôt être prêt. "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi compris avec la phrase de l'inventeur que Erlann voulait qu'on l'appelle Merle. Il n'avais pas du tout compris lorsque qu'elle avais prononcé sont nom tout à l'heure. Mais quelque choses passa dans la tête d'Anarchi, il était sensé être la pour les sabres laser, mais ça ne devait pas être gratuit, et même peux être assez chère, surtout pour un mécano de Manoiine. Euh.. Excuser moi, mais pour le sabre laser, c'est combien ?. Il était assez craintif quand à la réponse de l'inventeur.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
La nervosité d'Erlann était palpable devant ce gros canon  que CH-1RA avait sorti de ses entrailles.Tout doux. Tout doux. Calmeee. Pose ça et va consommer de l'huile. La mercenaire rangea son couteau, prit son Faelnas et s'écarta de la trajectoire de tir de l'arme. Lorne, armé de ses souvenirs,  commenta aigrement l'arme J'ai été accueilli d'une manière moins amicale par des armes de ce type sur Cynaris. T'imagines ma tronche quand j'ai compris que c'était un paralysant non létal.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" Oh, les matériaux sont assez rares. Donc, je ne vais pas vous le cacher, ce sera plus cher qu'une lentille de distorsion de vergence 0,995. Mais, je vais essayer de garder un prix raisonnable par rapport à ce que vous avez. Et puis, connaissant Lorne Kad-Ulmari, je vais faire un prix d'ami disons. " CH-1RA écouta et rangea l'arme. " Je vois. De mon côté, j'ai aussi du poisson neurotoxique mortel. Létal. Plus pratique pour disséquer. " "CH-1RA ! " "Mais c'est vrai. Et pas d'inquiétude, cet endroit est hautement sécurisé.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi était soulagé de la réponse de l'inventeur, mais sa aller lui revenir quand même assez chère pour seulement l'envie de visiter un vaisseau, mais il ne pouvais certainement plus faire marche arrière, il était obliger de continuer maintenant. Il regarda CH-1RA, Erlann et Lorne mais ne pris aucun partit dans leurs discutions, mais aurais préférer se trouver dans une autre pièce plutôt qu'avec cette androïde qui s'emblais un peu atteinte des circuit électroniques.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Lorne n'ayant plus de distractions regarda Anarchi puis Kudy. Fais pas de ristourne à la crevette, je le connais pas ni de nom ni de vue. Il entendit Erlann  demander à CH-1RA de lui montrer  l'arme dont la machine venait de parler.  Namého elle était dingue ? La soleil  t'a grillé le cerveau ou quoi Erlann ? Oublie-ça. Cette IA ne m'inspire pas confiance. Alors même pas du tout. Erlann ressortit sa dague qu'elle se mit à tripoter. Tu n'es pas mon père Boucher. Je fais ce que je veux ou je veux et quand je veux. Atends t'as bien dit Erlann ?

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est une très mauvaise idée. Elle ne tue personne, mais elle est très maladroite avec les armes. Et concernant Anarchi, il me semble qu'il la connais et puis, libre à lui d'avoir un sabre laser. Et justement, me coupant net dans ma phrase, la machine émit un "bip" signalant que la fabrication avait été achevée. Je sortis doucement l'objet. "Tout semble opérationnel de l'extérieur. Il vaudrait mieux aller dehors pour un test. " Et dans le même temps, CH-1RA sortit une fine aiguille et un petit tube, l'arme en question...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi eu peur pendant un instant qu'il doivent payer le prix fort, mais heureusement les parole de l'inventeur l'on soulagé de ce poids Merci bien dit-t-il. Il commença à se mettre debout et vit CH-1RA prendre une aiguille et un tube, il ne compris pas ce que c'était, pourquoi elle avais besoin d'une aiguille pour aller dehors. Il ne préféra pas savoir, mais n'allais pas aller trop proche d'elle, même si c'était pour sortir, on ne sais jamais ce qu'il peux se produire avec ces androïde.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
T'as dit bien dit Erlann ? répéta-t-elle. Merle. Lena. Nan. Mare. Renna. Anne. Arlen. Léa. Erlann. Eran. Real. Ana. Tu les portes comme des chaussettes. Quelle importance ? Ils sont jetables. Des fois que je me demande qui tu es. Erlann cessa de jouer avec sa dague à énergie. Ouais. Les noms, je les porte, je les lave et je les porte à nouveau. Comme ça pas de gaspillage.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
CH-1RA, imperturbable, reprit la parole, achevant ce qu'elle avait commencé. " Je vais tous vous tuer ! " Elle marqua un temps de pose. " Ha. Ha. Ha. C'était une blague. " dit-elle en rangeant l'arme qu'elle avait sortit. " Ah oui, euh... Très drôle CH-1RA. Et ne vous inquiétez pas, concernant les noms, je suis bien mal placé pour les juger. Mais il faudrait finalement tester ce sabre laser. Finalement, je pris les devant et sortis, attendant les autres.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anarchi ne trouva pas la blague de CH-1RA de très bon goût. Son adrénaline était même monté un peu. Mais il était d'accord avec l'inventeur Très bonne idée, allons enfin essayer ce fameux sabre que vous avez construit. Il suivit l'inventeur jusqu'à dehors, en essayant toujours d'être le plus loin possible de cette IA très perturbatrice et de cette brute qui avais essayer de lui faire la moral, mais donna tout de même un dernier regard à l'intérieur du vaisseau, même si il n'avais pu voir la machinerie, il était quand même heureux.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Erlann, non plus,  ne la trouva pas à son gout. Son enthousiasme était douché. Les noms c'est important, ça permet de savoir quelle personne on a en face de soi. affirma Lorne  en suivant  comme un mouton l'inventeur. La mercenaire suivit également Mais c'est aussi la porte aux préj-machin ou aux stéréo-truc, je ne sais plus. Tu sais, le mot qu'on donne aux idées reçues par la plupart des gens Boucher. Plus elle cherchait, plus elle avait mal à la tete et plus elle tenait à essayer ce sabre laser. Je peux essayer Puzzle ?

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne