>
HautBas
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des mineurs majeurs et des mineurs qui tendent leurs majeurs

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Tour de jeu : Amaeliss, Kachouk ,Vrankiel, Metio (Pour éviter un chaos absolument qui n'est que peu pratique. )
- Délai maximum d'attente de réponse : 0,1 seconde
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ... Infini...
- Autre : Ici, les persos ont tous, pile la majorité, 18 ans puisque ça va se dérouler en Allemagne suite à un vote de 3 personnes dans la CB. Papotage ici

Je venais d'arriver, le voyage avait été assez long, mais me voilà en Allemagne... Sachant que je ne parle pas un mot en allemand. Je sentais que mon séjour allait être long. Je quittait l'aéroport pour me promenait dans la ville. J'en profitai pour visiter des musée et je finis par m'asseoir à un bar, à Berlin.

En réfléchissant à diverses choses, je me caressais la moustache, un tic assez récent. Elle me rappela que j'avais récemment eut 18 ans. C'est là que je me rendit compte de quelque chose.... J'étais majeur ! Ce qui voulait dire que...

Quelque minutes plus tard, me voilà, assis devant un verre d'alcool que je ne voulais pas boire... Merveilleux, c'était ma première dépense personnelle ! C'est à partir de ce moment-là que je commençai à courir partout pour expérimenter de nouvelle chose. Ce qui était étrange, c'est que j'avais remarqué la présence d'un homme vêtu de noir, qui, depuis quelque temps, me suivait.

Dernière édition par Metio le Dim 14 Mai 2017, 14:44, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf eut un mouvement de recul. Cette fille était forte. Il décida, vu le risque que ça représentait de révéler une telle information dans cette situation; un risque infime voir nul ; d'abandonner la discrétion. Mais finalement il n'osa pas trop dire quoique que ce soit. De peur d'offenser quelqu'un ou de ruiner la couverture à moitié effondré de l'autre file... Il parvint juste à répondre à la question de la fille à la batte : "Je m'appelle Wosf... On devrait peut-être oublier les quelques minutes précédentes..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La première pensée de Lyra fut que le gars avait une petite amie cachée dans le coin. La deuxième, que ses cheveux noirs et blancs étaient plutôt stylés. La troisième, que l'oiseau s'était fait la malle. Et , ça fit tilt. "Ta meuf peut se transformer en oiseau ?!" s'exclama-t-elle (pardonnez-là, elle avait pas encore sorti sa connerie du jour), avant de réaliser que ça n'allait pas arranger la gêne de la fille. "Hum... Pardon. Donc, Wosf. A tes sou- euh, enchantée. Et toi, ton nom, c'est... ?" fit-elle envers la nouvelle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar grimaça. Être la copine de quelqu'un lui paraissait impossible ... et pyis elle ne le connaissait même pas ! Mais le plus inquiétant était son manque de discrétion. Tout le monde avait plus ou moins compris sa nature. La panique de se retrouver dans un environnement inconnu lui avait fait perdre ses moyens. Elle sourit à Lyra. Je ne suis la copine de personne, je m'appelle Hajar. Et ... me transformer en oiseau ? Non, je ne suis pas de ces monstres ! s'exclama-t-elle sans réaliser son erreur.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Un regard ironique de Luz adressé au garçon fut une belle récompense pour son mouvement de recul.  Il remua la bouche et la sourde comprit plus ou moins le problème. Elle s'approche timidement et lui fait un câlin muet en signe d'amitié et pour lui faire comprendre que c'est oublié ensuite elle fit aussi un calin muet à la fille à la batte pour qu'elle ne se sente pas jalouse. Pour que tu ne te sentes pas délaissée expliqua Luz à sa traductrice. Et là, elle va faire aussi un calin muet à Hajar.

Des mineurs majeurs et des mineurs qui tendent leurs majeurs - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf se sentait légèrement perdu. Mais accepta le câlin, pour ne pas délaisser la fille et parce qu'ils ne pouvait pas refuser. Et Wosf regarda la fille-oiseau, assez perturbé par ses réponses. Finalement, il décida de faire le point sur la situation. " Donc, personne ne sait ni où, ni quand nous sommes ? Et il n'y à l'air de n'y avoir ni milice, ni zombie, ni esprit. " Il se rendit compte qu'il avait peut-être parlé un peu vite quand, il réapparut, l'homme de tout à l'heure, armée, et loin d'être seul et amical.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra reste immobile. Elle essaie de se rappeler la dernière fois que quelqu'un l'a serré dans ses bras, commença, par gentillesse. Elle reste immobile. Et puis un petit sourire fleurit sur ses lèvres. Et pendant une seconde encore elle ne bouge pas, avant de lancer un sourire, cette fois nettement moqueur, à Hajar. "C'est c'qu'on dit..." Soudain, un type en noir tourna dans leur rue. Flippant... Elle s'avança d'un pas presque inconsciemment, l'air de dire : "approche, pour voir..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar calina la jeune fille avec un sourire tendre. Sans le savoir, Luz venait de gagner sa confiance. Lyra l'agaçait un peu plus en revanche. L'amour était un sentiment qu'elle ne connaissait pas et ne voulait pas connaître. L'apparition des hommes au bout de la rue coupa tout le monde dans son élan. Hajar fit volte face et se mit en garde, comme Fedor lui avait appris. Elle regretta soudain ses armes, disparues avec sa transformation. C'est qui eux ? demanda-t-elle en espérant très fort qu'on ne lui donne pas une réponse trop négative.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Trois câlins en l'espace d'une minute. C'est beaucoup pour Luz.  Elle ne se sent pas la force qu'un quatrième d'autant plus  qu'elle ne sentait pas l'homme en noir. Tout en lui  disait  en grosse lettres rouge  "Danger". La jeune  sourde vérifie  dans  sa poche si elle possède toujours son  stylet et sa poudre.  La sourde n'est pas mécontente.  Elle commença à préparer son cercle de rune puis  exécuta  une  danse  gracieuse et harmonieuse - la forme  gestuelle de l'invocation pour faire apparaitre un esprit défensif. Chasse le méchant  O Grand et Magnifique Esprit. lui ordonna-t-elle par geste.

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf, voyant une de ses alliées commençant à faire quelque chose qui s'apparentait à de la magie, songeait à se transformer... Mais quelque chose lui revint en mémoire... Il n'avait plus de vêtements de rechanges... Il sortit donc sa poêle à frire. Il ne fallait pas sous-estimer cette arme, grand nombre de personne avait été assommées par celle-ci. Et puis, il fit un signe à la fille oiseau et se concentra pour transformer ses mains en pattes de loup. Une transformation partielle devrait être pratique.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Chasse le méchant" ? Incantation... particulière on va dire. Elle affiche un sourire et balance nonchalamment sa batte sur son épaule, bien qu'elle soit franchement stressée intérieurement. Surtout qu'elle n'a jamais eu à se battre avec des humains à part entière, et ce mec n'est certainement pas un zombie. Elle regarde Wouf-wouf brandir une poelle et son sourire se fait plus franc et amusé. Elle voit ensuite ses mains se transformer en membres animaux et sursaute. Alors ça existe vraiment ?! Lyra se recentre sur leur ennemi potentiel. "Vous êtes qui ?" fait-elle avec morgue.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'autre était donc un zootrope. C'est facile d'être un gros animal aussi ... c'est utile en combat. Luz semblait invoquer quelque chose ? On aurait dit une histoire fantastique, comme celle que racontait Silke. L'homme chargea son pistolet et fut rejoint par cinq autres armoires à glace. Rendez vous sans faire d'histoire ! Sinon nous seront contraint d'utiliser la force ! Hajar ricana. C'est sur que c'est en brandissant vos flingues sur nous qu'on va se rendre ...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
L'esprit  se réjouit d'avance. Ce n'était pas tout les jours qu'un shaman lui ordonne  de donner des soufflets à des humains. Il utilisa ses pouvoirs provoquant un joyeux bordel chez les professionnels en noir qui ne savait plus ou se donner la tete en se faisant baisser le pantalon, en se prenant des pots de peintures à la figure et en se faisant innonder de confettis et autres objets.  Pour des agents du gouvernement, ils restaient professionnels  mais déconcerté par la situation. Luz  pouffait comme une petite folle à chacun des gags de l'esprit.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Gameo était aux anges, rabaisser ces gens prétentieux était plu que jouissif. L'esprit s'amuser à agrandir la taille de leur pistolet qui devenait impossible a porter. Pour remercier son invocatrice, il attendit ses ordres. Wosf profitait, lui de ce désordre pour donner des coups de griffes. Il regarda la fille-oiseau, qui n'avait visiblement pas compris son message et désigna son nez, un coup avec un bec de cette taille serait douloureux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra se sentit subitement paumée au milieu de ce bordel magique. En revanche dès que le chaos fut un peu calmé elle regarda la scène -en profitant pour abattre sa batte sur la main d'un type qui tentait de s'échapper- et lâcha la question principale : "Mais en fait c'est qui ?" Silence. "Ils ressemblent à votre milice, là ?" demanda-t-elle aux deux métamorphes.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar secoua la tête. Je sais pas faire ça, indiqua-t-elle à Wosf. Elle aussi était perdue dans le tourbillon étrange provoqué par l'esprit. Elle recula et baissa sa garde, comprenant qu'on avait plus vraiment besoin de ses poings. Non, notre milice est armée différemment ... c'est pas du tout pareil. Je n'ai absolument aucune idée de qui ils sont.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Luz de longues dents maintenant. Elle s'est bien amusée et même les objets n'en menaient pas large devant le bordel magique que l'esprit avait causé sur son ordre. C'est ce rire  étrange qui sort d'une gorge peu habité à s'exprimer, c'est ce rire qui se lit sur le visage. Elle ne savait pas qui avait envoyé ces hommes en noir et résoudre ce mystère ne l'intéressait pas. Elle n'avait que de yeux pour ce  gros pistolet spirituel. Haha. Il a de la répartie cuilà. Au moins.  Pas comme la montre Rolex du propiétaire qui était fourbe.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Gameo qui était, jusqu'à présent, calme, commença à perdre sa tranquillité et se mit à parler en langue des signes. " Même pas un : "Qui es-tu ? ", nan, rien. JE suis pourtant LE gé-nialissime, a-rtistique et ma-gnifique esprit de l'orgueil ! JE SUIS GAMEO !! Mais qui sont ces gens pour ne pas poser une seule question ! Je ne suis même plus sûr d'avoir envie de vous aider. Même si ça a été marrant. " L'esprit commença à changer de forme.

Dernière édition par Metio le Sam 20 Mai 2017, 19:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra se tourna vers Luz et lui signa : C'était impressionnant. Vous faites tous de la magie, comparé à moi c'est hyper impressionnant... surtout toi. Puis elle poursuivit sa discussion à haute voix avec Hajar-little-bird : "C'est plutôt inquiétant... on devrait chercher à savoir qui ils sont." Elle s'approcha d'un des hommes assit à terre et s’accroupit auprès de lui, lui relevant le menton du bout de sa batte. "Donc, vous bossez pour qui ?" La tête de blasée qu'elle affichait prouvait surtout qu'elle ne doutait pas une seconde d'obtenir une réponse.

Dernière édition par Amaeliss le Sam 20 Mai 2017, 21:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar ne savait plus où donner de la tête. Entre le truc magique qui agitait ses mains de façon particulièrement agacée et qui en plus changeait de forme et de l'autre côté ces hommes armés venus d'on ne sait où. Hajar préféra laisser le truc magique et sa propriétaire se débrouiller, tout en gardant un œil dessus et alla aider Lyra. L'homme qu'elle menaçait ne semblait pas plus inquiet que cela. Il leva vers elle un regard morne. Pour quelqu'un que vous ne préférez pas rencontrer, voyageurs d'ailleurs. Hajar ricana. Jolie rime, mais peu utile. Au moins, on sait qu'ils savant qu'on est pas d'ici ... ce qui n'est pas très dur à deviner en fait.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Luz soupira. Pas le temps d'argumenter. Elle n'avait plus besoin de l'esprit.  Devait-elle le révoquer comme une vieille chaussette débile ?  Le ranger dans cet espèce de placard immatériel qu'on appelle le monde des esprits ? C'est plus sur vu la façon dont il se montait le bourrichon. La shaman articula soigneusement chaque intonation en exécutant des gestes gracieux. Elle, qui avait vécue sa vie dans le silence avait du apprendre ce que son père s'échinait à faire en la frappant chaque fois qu'elle le faisait mal. Pour invoquer les esprits, elle devait se souvenir de la douleur infligée par son papa la raison pour laquelle elle avait fuguée. Merci pour le spectacle Gameo ! Au revoir !
Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Gameo, passant de colérique à blasé, se laissa finalement révoquer sur cette phrase, en langage des signes : "De toute façon, vous servez à rien. ". Tandis que Wosf, avait laissé tout le monde faire. il s'était assis dans un coin. N'ayant plus à courir ou taper. Il se releva en voyant la "magicienne" faire des signes. Comprenant qu'il devrait bientôt poursuivre leur enquête, leur route. Il avait fait ce qu'il pouvait faire, maintenant, il allait juste suivre les autres, espérant retrouver une situation plus calme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra se tourna vers Hajar, un sourire stupide aux lèvres. "C'est vrai que c'est bizarre, ces envies de lyrisme..."  Puis elle s'éloigna de quelques pas du mec en noir qui tentait de se relever et lâcha d'une voix forte : "Les gars ? On pourrait, genre, discuter de la suite ?" Lyra n'avait aucune idée de ce qui allait se passer : les zombies n'étaient ni intelligents ni organisés. Et si elle ne voulait pas être dirigée, elle voulait encore moins jouer les petits chefs. Sa proposition n'était pas une manière de diriger les autres mais plutôt de leur demander de l'aide. Ouais, c'est crypté.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar regarda ses compagnons. Une belle bande de bras cassés complètement perdus. Elle rajusta un peu ses vêtements trop grands. Bon, soit on tente de savoir qui nous en veut, soit on se débrouille pour trouver comment rentrer chez nous. Sinon, on peut aller boire un verre juste ici. Elle désigna un café à la sortie de la rue. C'est bondé, ils ne nous attaqueront pas là-bas et on pourra discuter.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Luz ne comprenait rien à toutes les âneries que pouvait bien débiter ses compagnons d'infortune et c'est normal pour une sourde. En revanche elle suivait la scène avec intérêt, les gestes en disaient beaucoup sur les gens. L'un paraissait plutôt soumis, la traductrice - un peu stupide, embêtée peut-être ?   Par contre l'oiseau-changée-en-humaine désignait clairement un café dont la devanture indiquait  L'Astréide. Le propriétaire était sans doute fan de Dune. La shaman trouvait que le café était comment dire... bavard.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf se dirigea sans attendre une confirmation de qui que ce soit vers le café. Il attendit quand même ses partenaires, une fois devant celui-ci. Il n'avait pas l'habitude des situations si tranquille. Sans la milice, le Vatican et tout les gens qui essayait de le pourchassé. Il passa la main dans ses cheveux, il lui restait les oreilles de sa semi-transformation. Ce qui aurait, habituellement représenté un danger. Rentrer serait une bonne idée. Soudain, il entendit, tendant les oreilles, un bruit de pas lourd.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne