Des mineurs majeurs et des mineurs qui tendent leurs majeursVen 20 Jan 2017, 22:49
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Tour de jeu : Amaeliss, Kachouk ,Vrankiel, Metio (Pour éviter un chaos absolument qui n'est que peu pratique. )
- Délai maximum d'attente de réponse : 0,1 seconde
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ... Infini...
- Autre : Ici, les persos ont tous, pile la majorité, 18 ans puisque ça va se dérouler en Allemagne suite à un vote de 3 personnes dans la CB. Papotage ici
Je venais d'arriver, le voyage avait été assez long, mais me voilà en Allemagne... Sachant que je ne parle pas un mot en allemand. Je sentais que mon séjour allait être long. Je quittait l'aéroport pour me promenait dans la ville. J'en profitai pour visiter des musée et je finis par m'asseoir à un bar, à Berlin.
En réfléchissant à diverses choses, je me caressais la moustache, un tic assez récent. Elle me rappela que j'avais récemment eut 18 ans. C'est là que je me rendit compte de quelque chose.... J'étais majeur ! Ce qui voulait dire que...
Quelque minutes plus tard, me voilà, assis devant un verre d'alcool que je ne voulais pas boire... Merveilleux, c'était ma première dépense personnelle ! C'est à partir de ce moment-là que je commençai à courir partout pour expérimenter de nouvelle chose. Ce qui était étrange, c'est que j'avais remarqué la présence d'un homme vêtu de noir, qui, depuis quelque temps, me suivait.
Dernière édition par Metio le Dim 14 Mai 2017, 14:44, édité 2 fois