>
HautBas
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des mineurs majeurs et des mineurs qui tendent leurs majeurs

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Tour de jeu : Amaeliss, Kachouk ,Vrankiel, Metio (Pour éviter un chaos absolument qui n'est que peu pratique. )
- Délai maximum d'attente de réponse : 0,1 seconde
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ... Infini...
- Autre : Ici, les persos ont tous, pile la majorité, 18 ans puisque ça va se dérouler en Allemagne suite à un vote de 3 personnes dans la CB. Papotage ici

Je venais d'arriver, le voyage avait été assez long, mais me voilà en Allemagne... Sachant que je ne parle pas un mot en allemand. Je sentais que mon séjour allait être long. Je quittait l'aéroport pour me promenait dans la ville. J'en profitai pour visiter des musée et je finis par m'asseoir à un bar, à Berlin.

En réfléchissant à diverses choses, je me caressais la moustache, un tic assez récent. Elle me rappela que j'avais récemment eut 18 ans. C'est là que je me rendit compte de quelque chose.... J'étais majeur ! Ce qui voulait dire que...

Quelque minutes plus tard, me voilà, assis devant un verre d'alcool que je ne voulais pas boire... Merveilleux, c'était ma première dépense personnelle ! C'est à partir de ce moment-là que je commençai à courir partout pour expérimenter de nouvelle chose. Ce qui était étrange, c'est que j'avais remarqué la présence d'un homme vêtu de noir, qui, depuis quelque temps, me suivait.

Dernière édition par Metio le Dim 14 Mai 2017, 14:44, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra ne savait pas trop ce qu'elle foutait là. Honnêtement ! Elle s'était réveillée ce matin avec la satisfaction de se sentir majeure, de manière totalement futile, parce que 1) Dans un monde post-apo, la majorité on s'en tape un peu, et 2) elle n'étais même pas sûre du jour exact parce que elle avait beau compter les jours c'était pas super précis. Enfin bon, toujours était-il qu'elle s'était réveillée dans un lieu inconnu. Elle resserra sa prise sur sa batte et sortit du bâtiment qui avait vu son réveil, pour débarquer dans la rue, prête à dégommer la première forme de danger venue.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merveilleux. Absolument merveilleux.  On a dix-huit ans, on constate tous les changements de son corps.  La toison qui couvre l'entre-jambe, la  poitrine qui pousse, les cycles menstruels qui apparaissent n'étant qu'un prélude à cette étrange satisfaction. Sauf que. Luz  ne reconnaissait pas l'environnement  qui ressemblait à une ruche bourdonnante, le bruit en moins  évidemment. Elle se dit qu'un esprit  malicieux l'avait probablement téléporté. Tentant de trouver des repères, elle recula  en bousculant une  autre jeune femme qui venait de sortir d'un bâtiment.

Des mineurs majeurs et des mineurs qui tendent leurs majeurs D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra se sentit bousculée, agissant purement par réflexe, elle fléchit les jambes, et lança sa batte dans un grand mouvement circulaire. C'est alors qu'elle aperçut la personne dont elle s’apprêtait à exploser la boite crânienne. Une fille de son âge, au teint hâlé, et manifestement pas du tout zombifiée. "Merde !" Lyra stoppa son mouvement comme elle put, son bras retomba le long de son corps, un peu douloureux à cause de son effort pour se stopper. Désolée, réflexe... s'excusa-t-elle, gênée, en passant la main sur sa nuque dégagée.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Luz manqua de perdre l'équilibre mais elle parvint à  se retenir en attrapant les vêtements de Lyra. Un gémissement de plainte ponctua  cette  action suivi d'un déglutition  en voyant la  batte  sauvage.  Elle est au courant qu'elle tient une batte  sauvage ? Le genre qui fracasse le crane des gens. Sans doute vu l'usage  qu'elle avait failli en faire sur elle. La bouche de la femme remue mais Luz n'entend pas. Pour répondre, elle pointa du doigt de son oreille et fit un signe universel qui voulait dire a peu près "Je n'entends pas" ou "Je suis sourde". Choisissez votre option préférée.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf continuait, suspicieux à marcher dans les rues lorsqu'il aperçut que quelqu'un avait fracasser la boîte crânienne d'une autre personne. Il s'approcha tentant de savoir ce qu'il se passait et ; tentant d'éviter de toucher cette batte par ailleurs. Il lança un timide : "Bonjour, excusez moi, mais tout va bien ? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra eut un souvenir soudain d'une elle de treize ans, apprenant le langage des signes avec passion. Elle ne savait pas si ici ce code était le même, mais elle l'espérait. c'est alors qu'une voix un peu gênée intervint. "Honnêtement, je sais pas trop. J'ai cru que c'était... Elle s'interrompt. Ne sachant pas si il y a des zombies, ici. Un danger." Ensuite, elle se tourne vers l'autre fille et réfléchis quelques secondes avant de signer : Désolée pour ça, je t'ai pris pour un zombie. Au pire, on la prendra pour une folle...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Si on croit à l'existence des esprits, aux objets qui éprouvent des émotions, on ne s'étonnera pas de l'existence  des zombies. D'ailleurs, il existait un esprit des zombies à cause du délire inconscient des gens  et Grand-Ma aimait beaucoup les pratiques ésotériques comme le vaudou. Prise pour un zombie ? J'ai une mine de déterrée ? ironisa-t-elle en signant. Elle hésita puis signa à nouveau pour informer la dame. Tu as une batte sauvage et un vêtement allergique à la saleté. La première est déçue et la seconde soulagée de ne pas être tachée.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf n'y comprenait rien, de quelle mystérieuse chose parlaient-elle ? "C'est quoi des zonbis ? Il y en a ici. Wosf ne pouvait pas savoir que dans un monde normal, il.n'y avait ni zombie, ni zootrope, ni esprit. Enfin, à priori. Il regarda les deux filles : "Vous croyez qu'il y a le Vatican ou la milice ? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra regarde la fille lui signer des histoires bizarres. Un moment, elle se demande si elle ne se trompe pas sur la signification des signes. Mais non, c'est bien ça, elle en est certaine. Pour le zombie, je t'avais pas vraiment vue. J'ai juste sursauté et frappé par réflexe. Elle ajoute avec un petit rire : Je savais pas que ma batte était violente... je m'en sers tous les jamais, les flingues sont plus pratiques. Elle porte sa main à sa ceinture et se rend compte fort à propos qu'elle ne l'a pas sur elle. Au fait, c'est une blague, ou pas ? Elle se tourne vers le garçon, soupirant. "Zombie : saloperie carnivore mangeant tous les humains qu'ils croisent. Tout humain mordu par un zombie devient un zombie, c'est à dire une chose sanglante et stupide. tu vois le style ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Luz comprenait le langage qu'elle lui tenait. Quoique.  C'était jour ou jamais  pour la batte sauvage ?  Après deux secondes elle opta pour "jour".  Elle sourit au rire  de Lyra. ça pétille. Puis elle comprend qu'il y a un second interlocuteur en regardant la bouche  de la jeune femme remuer. Elle se retourne. Un jeune  homme avec une barbe naissante. La petite shaman lui porte un regard interrogateur. Il dit quoi le barbu ? Il a l'air  perdu. Fascinant son pantalon qui voulait devenir un brocoli et sa chemise adorable.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar se réveilla en sursaut, surprise par la vive lumière qui venait de surgir. Elle était sur un toit moscovite quelques secondes plus tôt et maintenant ... Son sursaut l'avait fait basculée du balcon où elle avait été transportée. Elle se sentit tomber. Un hurlement surpris lui échappa et elle se changea en oiseau pour atterrir au milieu d'un groupe de gens qui parlaient avec les mains et faisaient semblant de se taper avec des bouts de bois.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lyra tenait plus ou moins bien son rôle de traductrice. Il sait pas ce que c'est qu'un zombie, du coup je lui explique. Il doit pas être d'ici non plus, parce qu'il ne sait pas si y'en a... moi non plus au fait, et toi ? Elle eut un instant de flottement quand un cri retentit et qu'un oiseau se posa au sol à leurs côtés. Pourtant c'était un cri humain... elle resserra sa prise sur la batte, sa seule arme dans ce lieu étrange. Elle savait bien que c'était utile de l'avoir tout le temps, même si c'était inutile. Ca lui calmait les nerfs, c'était déjà ça.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Intéressante traduction de la mine perdue du bonhomme. Je me demande s'il y a des esprits par ici. signa-t-elle en réponse au et toi ! Qu'est-ce qu'il y a ? ajouta-t-elle en voyant  sa traductrice crisper sa main  sur sa batte. Peu de choses du langage corporel échappait à Luz et elle sentait son interlocutrice particulièrement tendue. Son regard en chercha l'origine puis repéra l'oiseau par terre. Un peu curieuse qu'un oiseau vienne aussi près, elle se baissa  comme pour le ramasser en tendant une main généreuse. Luz émit un bruit proche du gazouillement sans le savoir.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
" Ces zombies doivent être encore un coup de la milice s'ils sont aussi cruels. commença Wosf. Quand soudain, il vit un oiseau se poser. Le fait qu'il soit zootrope le rendait suspicieux vis à vis d'évènement étrange pouvant se produire. Il décida néanmoins de ne pas trop s'occuper de ça. S'il y avait un zootrope parmi les oiseaux et le peu d'autres animaux de cette ville. Ils ne pouvaient pas être bien méchant. Wosf regarda l'autre fille : " Elle ne m'entend pas ? Et qu'est ce que les esprits ? Des "démons" ? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Milice ? Connaît pas. Non, c'est un virus qui transforme les humains en créatures sans conscience et affamées." Lyra regarda le troisième membre de leur petit groupe attraper délicatement l'oiseau et lui gazouiller quelque chose. C'était joli, et plutôt mignon. Lyra déstressa un peu. "Nan, elle est sourde. Je parle pas trop mal la langue des signes, donc je peux traduire." En fait, c'était précisément dans ce but qu'elle l'avait apprise.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar regardait nerveusement autour d'elle sans comprendre, les trois personnes semblaient avoir de grandes difficultés à se comprendre. L'une d'elle se pencha pour la prendre dans sa main en gazouillant. Hajar sautilla sur le côté en hérissant les plumes. Elle sentait que sa transformation n'était pas très stable et n'osa plus bouger de peur de se retrouver nue dans cette étrange ville, pleines d'étranges gens. Elle entendit parler de milice et tendit l'oreille. Peut être n'était elle pas si perdue !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf regardait cet oiseau au comportement étrange. Il commençait à avoir de plus en plus de soupçon. Il tenta un signe discret visant à demander à cette oiseau si il était zootrope ou quelque chose dans ce genre là. Un oiseau qui accepte de se laisser approcher sans s'envoler, c'est tout de même étrange. Il ne voulait rien dire aux autres, ça pouvait être risqué.

Dernière édition par Metio le Dim 14 Mai 2017, 15:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le silence était un peu lourd. Mis à part pour Blanche-Neige que ça ne devait pas déranger vu que de toute façon elle était sourde, Lyra trouvait ça un peu pesant. "Du coup, c'est quoi vos noms ?" questionna-t-elle, avant de le répéter en langue des signes pour Blanche Neige, qui allait bientôt être dotée d'un patronyme un peu moins ridicule. Elle ajouta, signant et parlant à voix haute en même temps : "Je m'appelle Lyra."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar repéra l'étrange signe du garçon et hocha brièvement sa petite tête d'oiseau. Celui-là venait du même endroit qu'elle. Elle décida donc de rester parmi eux sous cette forme pour le moment. Peut être sauraient-ils l'aider ? Elle nota mentalement tous les détails qu'elle entendait et voyait. Elle se rendit soudain compte qu'un oiseau immobile comme ça, c'était un peu étrange alors elle se mit à sautiller un peu partout en faisant semblant de chercher à manger.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Luz parut surprise de le voir esquiver au lieu de s'envoler. Mieux l'oiseau parut comprendre le signe du jeune adulte. Elle suspecta que l'oiseau n'était pas ce qu'il paraissait être. Luz se releva pour le dire à sa traductrice quand elle eut la question. Luz imita les humains à la bouche remuante et articula le Luz qu'elle avait si souvent vue apparaitre sur les lèvres. Luz. L'oiseau est... bizarre, il ne réagit pas normalement. Demande au garçon son lien avec l'oiseau.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wosf fut surpris de la réponse de l'oiseau. il chercha dans la sacoche qu'il avait toujours avec lui quelque chose pour ce potentiel zootrope. Espérant pouvoir agir avant que les autres ne s'inquiètent. Il trouva des habits de rechange. masculin, mais ils devraient faire l'affaire. Il s'éloigna discrètement du groupe pour aller dans une ruelle discrète et les déposer. Espérant que l'oiseau avait vu. Et les autres non. Puis ils revint, attendant la réaction du potentiel zootrope.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Blanche-Neige, enfin, Luz, lui indiqua l'étrangeté de l'animal et lui conseilla de questionner le garçon. Garçon qui manifestement s'était barré entretemps. "D'ac-cooord..." Elle le vit bientôt revenir. Franchement, c'était suspect. "T'étais où ? questionna-t-elle. Et, c'est quoi exactement, ce piaf... et d'ailleurs, tu m'as toujours pas répondu, j't'avais demandé ton nom !" La dernière phrase est clairement boudeuse. Enfin bon, ça a beau péter un peu son interrogatoire, elle compte bien obtenir des réponses.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hajar ne suivit pas son allié, ça serait trop suspect. Mais la question de Lyra, elle avait retenu son nom, lui fit comprendre qu'elle était déjà à moitié grillée. Elle s'envola donc dans la ruelle où elle découvrit un tas de vêtements. Elle remercia mentalement le garçon et se retransforma. L'air frais la fit frémir. Elle enfila rapidement les habits, bien trop grands pour elle au passage et retourna vers le petit groupe. Bonjour, fit-elle avec une timidité feinte.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Euh... Un autre que Luz en aurait déduit que c'était  la petite amie du garçon  mais la sourde voyait bien que ces vêtements étaient trop grands pour elle et deuxième élément, Wosf avait fouillé dans son sac avant de partir.  Déduction logique de Luz ? Hajar est l'oiseau. Hajar  est un change-forme.  Mais elle ne se rappelait pas en cours avoir entendu parler d'une malédiction pareille. J'aurais juré que l'oiseau c'est cette femme. Elle était vraiment perturbée et ça se lisait sur son visage. Un haut snob, un pantalon placide et... une ceinture amoureuse ?!

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne