CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Sip - Caillou
- Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours max
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : Suite de ce RP
Si jamais vous pensez vous installer dans un p'tit coin tranquille jusqu'à la fin de vos jours, avec un p'tit boulot qu'il nécessite pas trop de travail ; n'aller pas vers Manooine. Et ne devenez pas transporteur, non plus. Ca c'est clair. Ca l'était déjà avant, mais à chaque fois que je m'approche de la fin d'un trajet, ça se re-confirme. C'est du boulot mouvementé. Des pirates à éviter, prêt à (presque) tout pour voler ta précieuse (je suppose) cargaison ; une meuf qui n'était pas supposé être là du tout (j'avais espéré) ; et quelques visites imprévues de plus à la cafetaria d'une station orbitale. Quand la planète sablée apparut enfin sur le radar de mon vaisseau (enfin, celui d'Anarchi), je ne put empêcher un soupir de soulagement. Home. Là où ma caravane m'attendit, et une somme de crédit (j'espère) qui allait pouvoir m'aider à financier le projet "oeil cybernétique".
Aller. Plus qu'un p'tit bout (mouvementé) avant l’atterrissage. Les vents de Manooine étaient fou furieux.
Dernière édition par Siparti le Jeu 27 Avr 2017, 16:38, édité 1 fois