>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La méthode Pilates

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La méthode PilatesMer 22 Juin 2016, 23:28
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Délai maximum d'attente de réponse : Bon bah ça sera 2mois alors :d
- Autre : blblblbllblb

La bouteille est restée sur le muret, et l’esprit devant.
 L’heureuse rencontre avait eu lieu des semaines en arrière déjà, mais Olivier ne pouvait pas oublier une telle volonté. Des Esprits qui en veulent, veulent réussir et s’adonner à la joie de la tonicité ; il pouvait les compter sur les doigts d’une main. C’est dire, depuis le temps qu’il traine dans le coin. Tous les matins depuis lors, il scannait les environs à la recherche du jeunot, empli d’espoir de réussir à le convertir à une autre requête –pour son propre bien, c’est évident.

Pour une fois, il avait le temps, période estivale oblige,  le campus c’était petit à petit vidé de ses étudiants son « travail » de préventions étant de ce fait, amoindri. Comme il avait le temps, le temps décida de lui donner de suite ce qu’il cherchait, sans avoir à sortir du sentier battu et fouiller les bosquets brumeux. A vrai dire Olivier ne savait pas trop ce qu’il fichait, son regard à lui rivé sur la nuque du jeune esprit. Il avait un peu de mal avec cette bouche mais il était un homme brave, ayant vu d’autre péril, et il connaissait la motivation de cet initié. Il se présenta à lui, à nouveau, d’une bonne claque dans le dos pour le lui faire redresser. Les épaules rentrées et en prime le dos courbé lui donnant des sueurs froides.

«  Eh bien l’ami ! Je suis heureux de te voir aussi prompt à parcourir l’île par une si belle matinée ! Je cherche justement un compagnon pour des exercices d’étirements. Tu aurai  bien besoin de pratiquer à ce que je vois. »

D’une poigne ferme, il tenait son bras à défaut de pouvoir passer le sien autour de ses épaules plus amicalement.

(HRP : mon dieu pourvu que j'ai pas fait de bêtises :::____:::: c'est tellement difficile ahah.)

Dernière édition par Mom's Heart le Sam 25 Juin 2016, 00:16, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesSam 25 Juin 2016, 02:37
Il s’allongea sur le ventre et repris à s’accouder, contre le sol, son menton reposé sur l’une de ses paumes. « Je pense que mon idéal leur paraitrait plus accessible, si j’étais un humain réussissant celui-ci. Mais pour rien au monde je crois je ne voudrai avoir à faire avec toutes leurs bassesses de la vie quotidienne, ça m’a l’air bien encombrant. » Il lui jeta un regard en coin « attends, dit moi pas que tu es le genre à vouloir être humain seulement pour pouvoir ressentir la ‘première fois’ ?  » Son intonation était devenue taquine.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesSam 25 Juin 2016, 02:46
Il esquissa un tout petit sourire pour une fois, à sa première remarque. Tournant de nouveau sa tête vers lui ensuite à la seconde, interrogateur « Quelle première fois ? » la petite pluie gagna en confiance. « Je n'ai pas tout à fait d'envies ni de désirs, je représente l'état qu'ils souhaiteraient atteindre... la satiabilité. »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesSam 25 Juin 2016, 02:56
« Vivre la sensation de devenir accro…comme tu représentes l’état final. » il regarde droit devant lui face au paysage qui se modulait et se désassemblait sans précipitation. Mais après avoir repensé à la remarque effectuée en amont par Saba il échappa d’un air convenu. « Bah…c’est vrai que ressentir doit être difficile dans ton cas. »  Il tapota d’un doigt de la main, sur laquelle reposait son menton, celui-ci, les yeux relevés au ciel pluvieux. « Même si j’avoue que pour ma part, je t’imaginai plus prompt aux sensations fortes. »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesSam 25 Juin 2016, 03:14
Une goûte d'eau traversa le trou noir de son œil, ça le fit papillonner instinctivement. « J'imagine, mais je ne suis pas humain, je suis un idéal, » la pluie était devenue assez fort pour légèrement étouffer leurs paroles : « Et j'ai déjà essayé de me rendre accro à quelque chose sans réussir. » Pour essayer de mieux les comprendre, ou peut-être n'était-il pas tout à fait sincère, s'il voulait mieux les comprendre, il passerait plus de temps avec eux, non ? Comme le faisait Olivier. « Toi, que ressens-tu ? »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesSam 25 Juin 2016, 03:21
Son doigt arrêta de tapoter. Son corps spectrale ne bougeait plus d’un iota. Une petite voix intérieure lui chuchotait qu’il n’avait pas besoin de mentir avec Saba, mais il avait trop de fierté pour l’écouter –et pas assez de courage pour la faire taire. « Je serai curieux de savoir avec quelles substances tu as essayé de t’intoxiquer. Le sucre assurément, est l’une des plus vilaines toxines. Enfin au vue de notre condition je suppose que ce n’est pas envers celle-ci que tu as tenté ta chance.»
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesSam 25 Juin 2016, 03:31
Il ne broncha pas tout de suite en le voyant changer de sujet, n'étant à ce point curieux pour insister. Quoique... si, il l'était en fait, disons plutôt trop flemmard pour assouvir sa curiosité ; « J'ai essayé sur un autre esprit d'ici. Ce n'est pas comme si je pouvais agir à ma guise dans le monde des humains. »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesSam 25 Juin 2016, 13:27
Olivier haussa un sourcil surprit, et d’autant plus curieux. Il ne comprenait pas où il voulait en venir avec ce type de phrases.  Ou plutôt, il l’a trouvait bien trop cocasse pour louper l’occasion d’appuyer dessus.  « Tu veux dire que tu as essayé de devenir obsédé par un esprit ? Amoureux ? Ou penchais-tu plutôt vers une tentative aux sentiments purement négatifs ? » Il s’était détendu à nouveau, soulagé de détourner le sujet des questions impertinentes de Saba.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesSam 25 Juin 2016, 13:48
Saba croisa négligemment ses doigts sur son torse d'un air réflexif « Au début j'ai essayé de nuancer l'effet en l'atténuant, mais en voyant que ça ne marchait j'ai augmenté jusqu'au dernier volume. Mais je ne ressentais toujours rien. » Un petit tonnerre gronda au dessus d'eux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesMar 28 Juin 2016, 10:45
Il eut une idée en l’écoutant, quelque chose clochait et il voulait en avoir le cœur net. « Mais Saba, es-tu au moins sûr que les croyances en toi couvre celle psychique comme l’Amour ? Je ne pense pas qu’être dépendant d’une sensation aussi complexe puisse être produit à volonté. Il ne suffit pas de claquer des doigts pour que l’Amour apparaisse. Tu devrai peut-être demander conseil à l’esprit qui le représente si tu souhaites continuer tes expériences sur ce chemin là non ? »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesMar 28 Juin 2016, 16:38
Il le regarda un instant, puis se redressa à l'aide de ses bras. « Je n'ai jamais prétendu que je faisais de l'amour. Mon domaine est seulement l'addiction. Il n'y a rien de complexe là dedans, et les humains qui m'invoquent pour un souhait d'amour finissent toujours par le regretter. » Il lui jeta un regard en biais. « Il y'a longtemps, un de mes invocateurs a fini dévoré vivant par les filles sur lesquelles il avait jeté le sort. » sa voix était remontée rauque car il avait plié un peu le cou en abaissant sa tête ; sa langue pendait plus que nécessaire tant elle avait prit ses aises.« Mon obsession est trop forte pour être de l'amour, je crois. »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesSam 02 Juil 2016, 14:16
Ce…..ce n’est pas du tout où il veut en  venir. Il reste dubitatif sous les dires de Saba, non pas qu’il ne le croit pas, mais cette manière de sortir l’histoire la plus glauque possible concernant l’une de ses invocations… ? Est-ce qu’il l’a blessé en lui disant qu’il ne pouvait sûrement pas représenter l’amour comme une addiction ? Olivier pose sa main sur le crâne spectrale du jeune en ébouriffant ses cheveux. « Bah…peut-être que tu as des problèmes lors de ce genre d’invocation parce que tu ne sais pas réellement ce qu’est l’amour. »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesSam 02 Juil 2016, 14:58
Un début de rire racla sa gorge, il s'étendit ensuite en étirant son avant bras plié derrière sa nuque : « I surely don't know as much as the spirit of love» ; il étira un sourire, n'ayant pas encore ravalé son amusement dû à la candeur de Olivier « What I know for sure though, is that the humans that summon me want always much more love than they're willing to give.»

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesJeu 07 Juil 2016, 14:12
Il échappa un rire d'aval tout en ramenant son bras à lui. La pluie n'était plus que bruine à présent. «La nature humaine est loin de suivre les lois de la rationalité, c'est sûr. Je suppose qu'il faut d'autant plus s'y attendre te concernant, et au vu de ton domaine de compétence. C'est vrai, pourquoi invoquer l'esprit de l'addiction lorsqu'ils peuvent invoquer l'esprit de l'Amour... » Il fronça néanmoins les sourcils en prenant un ton moralisateur «Je pense tout de même qu'en premier lieu, tu ne devrai pas accepter avec facilité ce genre de requêtes immorales»
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesJeu 07 Juil 2016, 19:18
Saba posa son menton contre ses genoux ramenés vers lui, ne sachant comment interpréter le ton de l'esprit de la  bonne santé : sarcasme ou simple innocence ? Il ne répondit rien un moment, distrait par l'esprit du fromage miam qui faisait des siennes plus loin. Lorsqu'il ouvrit enfin bouche, il enchaîna d'un ton au ralentit "Au monde des humains, nous ne sommes que des outils." Tournant sa joue pour la reposer contre ses genoux, en directions opposée d'Olivier  "Tu veux dire que tes pouvoirs à toi n'ont pas de revers de médaille ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesVen 08 Juil 2016, 00:40
«Hm...» Olivier n'était pas du genre à penser de cette manière. Il avait préférer oublier, ou faire semblant. Les humains sont pour lui des partenaires avant tout. Il est difficile de complexer à vrai dire, il a l'éternité pour effectuer autant de rencontre qu'il le souhaite et changer tout autant de vie. A contrario Saba n'est pas un esprit d'espoir, ses invocations le démoralise sûrement concernant la condition humaine. « Non, pas de ta magnitude en tout cas.....je suis plutôt surpris, je t'imaginai moins touché par tes actions»
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesVen 08 Juil 2016, 01:35
Saba était autant surpris ; derrière son expression fermée il ne pensait pas donner indice d'être affecté de quoique ce soit. Olivier était plus perspicace qu'il en donnait l'air. Il n'ajouta plus rien ni n'en sentit le besoin. Un rare moment de tranquillité où--"HEY SABA, donne-moi à bouffer". Ça ne sert  rien de manger, la nourriture traversait son corps; mais la créature insistait quand-même à ce qu'un truc passe par ses dents de temps en temps "sinon, fufu, je révèle à l'autre idiot ton PIRE SECRET" Elle ne lisait ses pensées ni ne les partageait avec les siennes - thanks the three espirit. Il n'avait aucune idée de quoi elle parlait donc il estimait qu'elle bluffait. Ou se sentait juste seule.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesVen 08 Juil 2016, 09:16
La non réponse de l'esprit lui donna sa réponse quant à ses questionnement. Une vague de compassion à son égard empli son vide, mais alors qu'il allait tenter de lui remonter le moral la seconde bouche se mis à faire des siennes. Saba semblait l'ignorer, Olivier jugea que c'était sûrement la meilleure chose à faire. Son élan coupé, il se sentit embarrassé par la situation, et aussi le qu'il glandait sans rien faire. Il s’asseye à son tour «Bon, n'abusons point des bonnes choses, après la méditation qu'elle est ta routine ?»
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesVen 08 Juil 2016, 09:46
Saba ignorait royalement la langue verte, étant habitué à ses jérémiades "Tu l'auras voulu face de cyclope, maintenant tout le monde va savoir sur quel esprit tu as essayé de lancer ton dévouement huhu..." Saba cligna de l’œil, non impressionné - sa sélection était tout à fait aléatoire. "Dosen't matter, it didn't work". "YEH but what if it did huh ?! Using them like some guinea pigs. SHAMEFUL." "All I see is that you're out of options for effective threats." "I want my good-looking dessert, NOW." "fine." for the love of the three spirits, qu'il ne commence à gueuler. Il se tourna vers Olivier "I make desserts, to answer your question. Let me borrow your juice so we can make jelly."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesVen 08 Juil 2016, 12:14
D'un point de vue Humain, le dialogue avait de quoi paraître surprenant pour sûr ; dans le monde des esprits il s'agissait d'une autre histoire. Il y avait bien plus fou ici après tout. Néanmoins, cela n'empêcha pas de faire étirer un sourire attendrit à Olivier. «Ooh...tu es bien conciliant avec ce chenapan. Tu m'étonnes qu'il n'en fasse qu'à sa tête enfin...» Il ne pouvait pas cacher son engouement pour l'activité, même si les événements prenaient une tournure inattendue pour lui. «Fine, je n'ai pas l'habitude de faire de la gelée, cela sera informatif» Il s'étira les guibolles avant de se redresser, puis de choper Saba par le bras pour l'aider à se relever aussi, sans même y repenser à deux fois, prit à défaut par son allure chétive.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesVen 08 Juil 2016, 21:22
Une fois sur ses deux pieds, il jeta un coup d’œil distrait vers l'esprit du fromage qui se chamaillait avec celui du chocolat. Ou essayaient-ils de faire du cheescake pour encore tester les compétences gustatives de l'esprit du goût ? "Elle se nourrit des apparences, tant que le dessert a l'air appétissant, elle est repus." expliqua-t-il en prenant la direction du château ; les cuisines contenaient des éléments que même eux peuvent porter sans qu'ils ne les traversent.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: La méthode PilatesSam 09 Juil 2016, 00:39
À cet instant, l'air vibra autour d'Olivier. Le coup classique. Le truc qu'aucun Esprit ne peut prévoir et qui vous ruine une après-midi cuisine bien organisée. En quelques secondes, il s'était évaporé, laissant là Saba et sa bouche affamée. Meh. Don't be sad. There's pleinty of things to do. Like... feed a I'm-hungry-even-if-that's-not-possible mouth with an image of some cake. D'ailleurs, un livre de pâtisserie en 3D apparut sur le plan de travail.
Bon appétit!

La méthode Pilates - Page 2 Alyaa_10La méthode Pilates - Page 2 Alyaa_10La méthode Pilates - Page 2 Alyaa_10
La méthode Pilates - Page 2 Alyaa_11

La méthode Pilates - Page 2 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne