Une journée ordinaireDim 12 Juin 2016 - 14:06
Rappel du premier message :
- Statut du RP :cherche un partenaire RP / ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max : 2)-
Tour de jeu : Moi, personne 1, personne 2 ?
- Délai maximum d'attente de réponse : 14 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : je dirais 2 ?
- Autre : RAS
Il n'y avait presque personne aujourd'hui à la maison et ça se comprenait : Dehors les rayons de soleils semblaient percer le temps morne de New York. La matinée semblait superbe ! Il n'en fallait pas davantage pour que la rousse s'amuse à échapper à la maigre surveillance de la maison. L'agent lili avait mené une mission d'exfiltration en base ennemie. Et au vu de ses nombreux allers et retours anonymes, elle s'imaginait déjà l'égal de 007. Bon, les gloussement de joie quand elle courait les derniers mètres qui la séparait de la liberté étaient pas encore l’apogée de la discrétion. Certes, mais on pardonne tout à la meilleur espionne du monde, non ?
Liorah avait rejoint en vitesse un petit parc à proximité. Sous un lotissements bon marché, tous les enfants des appartements alentours semblaient se retrouver pour y jouer. Le tout sous la surveillance prudente de leurs mères qui discutent entre elles. Avec une facilité déconcertanteet digne d'un caméléon sociale manipulateur, la petite s’intégra dans la bande de gosse. Elle fit même un bisou sur la joue à son nouvel amoureux de la journée ! (Pas sur la bouche, parce c'est trop dégoutant !). Malheureusement la matinée passa trop vite à son gout. Passé quatorze heure, elle se retrouva seule. Elle quitta alors le parc avec l'estomac dans les talons et l'envie de profiter encore un peu de l'après midi avant de se faire gronder.
Quelqu'un eu le malheur de passer près d'elle à ce moment et la gamine intercepta la personne avec son tact naturel et ses talent de fine négociatrice : "bonjour, j'y un peu faim. S'il vous plait, t'y m'donnerais pas kekchose à manger ?"
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP :
Tour de jeu : Moi, personne 1, personne 2 ?
- Délai maximum d'attente de réponse : 14 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : je dirais 2 ?
- Autre : RAS
Il n'y avait presque personne aujourd'hui à la maison et ça se comprenait : Dehors les rayons de soleils semblaient percer le temps morne de New York. La matinée semblait superbe ! Il n'en fallait pas davantage pour que la rousse s'amuse à échapper à la maigre surveillance de la maison. L'agent lili avait mené une mission d'exfiltration en base ennemie. Et au vu de ses nombreux allers et retours anonymes, elle s'imaginait déjà l'égal de 007. Bon, les gloussement de joie quand elle courait les derniers mètres qui la séparait de la liberté étaient pas encore l’apogée de la discrétion. Certes, mais on pardonne tout à la meilleur espionne du monde, non ?
Liorah avait rejoint en vitesse un petit parc à proximité. Sous un lotissements bon marché, tous les enfants des appartements alentours semblaient se retrouver pour y jouer. Le tout sous la surveillance prudente de leurs mères qui discutent entre elles. Avec une facilité déconcertante
Quelqu'un eu le malheur de passer près d'elle à ce moment et la gamine intercepta la personne avec son tact naturel et ses talent de fine négociatrice : "bonjour, j'y un peu faim. S'il vous plait, t'y m'donnerais pas kekchose à manger ?"
Dernière édition par Nylian le Dim 12 Juin 2016 - 18:54, édité 1 fois