>
HautBas
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une journée ordinaire

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une journée ordinaireDim 12 Juin 2016, 14:06

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : cherche un partenaire RP / ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max : 2)-
Tour de jeu : Moi, personne 1, personne 2 ?
- Délai maximum d'attente de réponse : 14 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : je dirais 2 ?
- Autre : RAS

Il n'y avait presque personne aujourd'hui à la maison et ça se comprenait : Dehors les rayons de soleils semblaient percer le temps morne de New York. La matinée semblait superbe ! Il n'en fallait pas davantage pour que la rousse s'amuse à échapper à la maigre surveillance de la maison. L'agent lili avait mené une mission d'exfiltration en base ennemie. Et au vu de ses nombreux allers et retours anonymes, elle s'imaginait déjà l'égal de 007. Bon, les gloussement de joie quand elle courait les derniers mètres qui la séparait de la liberté étaient pas encore l’apogée de la discrétion. Certes, mais on pardonne tout à la meilleur espionne du monde, non ?

Liorah avait rejoint en vitesse un petit parc à proximité. Sous un lotissements bon marché, tous les enfants des appartements alentours semblaient se retrouver pour y jouer. Le tout  sous la surveillance prudente de leurs mères qui discutent entre elles. Avec une facilité déconcertante et digne d'un caméléon sociale manipulateur, la petite s’intégra dans la bande de gosse. Elle fit même un bisou sur la joue à son nouvel amoureux de la journée ! (Pas sur la bouche, parce c'est trop dégoutant !). Malheureusement la matinée passa trop vite à son gout. Passé quatorze heure, elle se retrouva seule. Elle quitta alors le parc avec l'estomac dans les talons et l'envie de profiter encore un peu de l'après midi avant de se faire gronder.

Quelqu'un eu le malheur de passer près d'elle à ce moment et la gamine intercepta la personne avec son tact naturel et ses talent de fine négociatrice : "bonjour, j'y un peu faim. S'il vous plait, t'y m'donnerais pas kekchose à manger ?"

Dernière édition par Nylian le Dim 12 Juin 2016, 18:54, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireDim 12 Juin 2016, 18:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Anthem qui était accompagnée par une amie, regarda la petite qui lui demandait un petit truc à bouffer. Elle se figea aussitôt  un cookie entre ses dents.  La pauvre fille. Elle devait avoir la dalle. Vraiment. La jeune libraire était gêné de se gaver  sous les yeux d'une gamine affamée. Tiens un cookie. dit-elle en tendant le cookie encore intact. Si on était un fin observateur, on pouvait remarquer qu'elle serrait de manière possessive un sac de cookie dans son autre main.

Une journée ordinaire D1t4

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireDim 12 Juin 2016, 18:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elle s'arrêta en ne voyant plus sa compagne à sa droite et l'apperçu entrain de donner à manger à un petit animal égaré. Non, pardon, une fillette, d'au moins une tête et demi plus petite qu'Eli, fiou. Elle s'en approcha, et se pencha à sa hauteur, lui demanda : "Salut toi. Qu'Est-ce que tu fais toute seule ici ? *Regardant tout autour d'elle* "Tes parents ne sont pas avec toi ?" Lui demanda-t-elle.

Une journée ordinaire Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireDim 12 Juin 2016, 18:46
Elle dévora le cookie avec joie. En quelques secondes il avait disparu dans la warp zone de son estomac. Même si le sentiment de faim ne la tenaillait plus, elle regarda le sac avec un air inquisiteur avant de lever la tête avec un grand sourire vers la madame qui avait été gentille. " 'erci madame ! Dis, ti en a encore beaucoup ? ji peux en avoir encore ? Ci quoi ton nom ? ty a un namoureux ? " Les questions de l'autre madame lui firent oublier le sac de cookie. Elle se justifia comme si on allait la gronder "Ji jouais juste avec di copains !". Elle désigna un nuage des doigt : " Et mes parents y'sont au ciel "
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireDim 12 Juin 2016, 18:56
Anthem en profita pour faire disparaitre le sac dans sa poche. Elle avait horreur qu'on lorgne son sac de cookie meme si elle voulait bien en donner des fois. Je comprends. Ma soeur est aussi au ciel. Comme mon père. Je m'appelle Anthem et toi ? Elle souriait à l'enfant en songeant à deux petites filles en train de se bagarrer pour un livre. Je n'ai pas d'amoureux mais ma copine en a un j'ai l'impression. Ouais. Elle n'allait pas préciser que Neil était à l'hosto à cause d'un cinglé anti-mutant.

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireDim 12 Juin 2016, 20:43
Eli Saki lui sourit en lui caressant le dessus de sa tête rousse, comme pour s'excuser. "Je ne savais pas, désoler... Dit-elle en se retournant vers Anthem. "...Pis toi tchuuut, s'pas mon amoureux ! C'juste un ami . A-m-i-nnn !!" *Se retourne de nouveau vers la fillette* "Mais toi ma petite, tu dois bien vivre chez des gens ? T'ais-tu perdu ?"

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireDim 12 Juin 2016, 21:03
La gamine écouta les réponses sans vraiment les enregistrer. Elle répondit avec le sourire : "Moi c'est Liorah, mais tout le monde m'appelle Lili." La gosse regarda avec intérêt l'autre madame s'énerver, mais ça devait être un jeu. Elles sont bizarre, mais elles sont drôles conclu la rousse dans sa petite tête. "Ui, je vis chez ma Famille. Mais y'a personne à la maison et je m'ennuyais toute seule. J'ai envie de jouer mais j'ai plus mes copains. Ca vous dit d'être mes amies ?" Elle sourie, montrant sa dentition où deux dents de laits manquaient encore à l'appel
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireLun 13 Juin 2016, 11:02
Elle sourit en voyant sa copine protester au sujet de Neil. Anthem n'avait pas eue l'impression que c'était simplement une amitié. Non, c'était un courant qui passait entre eux. Ami ?  Amoureux ? Il n'y a que 5 lettres de différence entre les deux. Une sonnerie lui rappela qu'elle avait oubliée quelque chose mais quoi encore ? Elle y jeta un oeil et grimaça. Maman me prend encore pour ma soeur. "Fais les courses Kathleen SVP" Tout a coup elle avait l'impression d’être morte et vivante à la fois.

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireMar 14 Juin 2016, 03:47
"Enchanter Lili, je me nomme Elisabeth Saki, mais tout le monde m'appelle Eli ou bien Elisa. Et j'aimerais bien jouer avec toi. Est-ce que ma compagne aurait un peu de temps devant elle ?" Dit-elle en se retournant vers son amie, qui était plonger dans son portable. "Hey, ça me vient maintenant que je le vois, mais... jjj... je ne t'ai toujours pas demander ton numéro téléphone ! Si tu le veux, bien-sûr ?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireMar 14 Juin 2016, 10:36
Elles étaient d'accord pour jouer ? Nan mais s'trop cool ! Lili ne laissa pas le temps aux filles de continuer leur conversation. T'facon elle n'arrivait pas trop à la suivre fautes de vocabulaire. C'est donc du bout des doigt, la gamine toucha le bras de la Madame-au-sac-de-cookie "C'est toi le chat !". Elle grimaca sous un petit mal de crane et se demanda brievemet dans un élan d'inteligence si elle ne l'avait pas manunupuler ? Mais qu'importe ! Du haut de son metre vingt, la petite s'enfuiyait déjà en riant vers le parc, bien décidée à rejoindre la maison magique habituelle !

Dernière édition par Nylian le Mar 14 Juin 2016, 17:25, édité 3 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireMar 14 Juin 2016, 11:13
Anthem sentit une pression  dans son cerveau qui lui commandait de faire quelque chose alors qu'elle voulait faire autre chose. Puis elle se rendit compte qu'elle était en train de poursuivre la petite en imitant les cris d'un chat. Et ses courses alors ? S'occuper de sa pauvre maman ? Au diable tout ça. Meow ! Meeoow ! Les passants la regardaient comme si elle était devenue dingue puis ils remarquèrent la petite courir. Amusée ils comprirent que ce n'était qu'un jeu tout en tirant la fausse conclusion qu'Anthem était la mère de la petite.

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireMar 14 Juin 2016, 22:29
"Ah bon, ben tanpis pour le numéro." Dit-elle en les voyant tous les deux courir dans le parc. Eli ne tarda pas à les rattraper tous les deux et s'amusa même à faire la roue sous les yeux d'un passant qui avait remarquer que sa robe dévoilait par moment une jolie culotte blanche, rayer bleu. "Hey hey, vous ne m'aurais pas moi, j'suis trop forte à se jeu !!"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireMar 14 Juin 2016, 22:36
Elle courait vite ! Sans attendre la gamine continue de courir, elle a encore un peu d'avance mais la dame au cookie a de grandes jambes d'adulte. Elle va bien plus vite qu'elle ! La gamine tendis son bras au maximum pour toucher le banc avant d'être chat et hurla "Maison magique !" avant de se retourner vers madame cookie avec un grand sourire !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireMar 14 Juin 2016, 22:43
La diabolique Anthem s'arreta devant Lili puis recula  de trente pas. Elle avait une idée pour piéger la petite. J'ai un paquet de cookie pour tooiii ! Tentative de corruption detectée. La jeune femme en sortit un et le croqua  lentement. Langoureusement. C'est bon. C'est délicieux. C'est divin.  Oh la vilaine. Pourquoi tenter  la pauvre Lili avec les cookies de la connaissance ?  Tu connais l'histoire d'Adam et Eve ?

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireVen 17 Juin 2016, 03:49
Eli saki s'était mise juste à coter d'Anthem en se demandant si la petite mordrait à l'hameçon. Quand tout à coup, une superbe explosion, suivit d'une gigantesque boule de feu s'éjecta d'un immeuble en face du parc. Il y eu immédiatement un dense panache de fumé noir et des débris dispersés partout. Sous la surprise, Eli perdu pied et tomba sur les fesses. Elle jeta un regard en direction de l'explosion, où une foule de monde courait en tout sens, effrayé. "Mais bonté divine, c'est quoi ça... les terroriste ?!"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireVen 17 Juin 2016, 13:15
Sans trop comprendre, la rouqine s'était retrouvée propulsée à terre. Les mains égratinées par la chute. Elle se retourna vers une fumérolle noiratre qui montait vers les cieux. C'est... C'est les méchants qui ont fait ca ? Où les gentils ? Oubliant les cookies qui l'avait fait maugréer interrieurement, la gamine galope vers le lieu de la tragedie. Ballotée par le courant humain, elle arrive à se faufiller jusqu'à ce qui fut jadis l'entrée d'un immeuble. Elle s'y engouffre un peu tremblante par un mur éventré. Devant elle un spectacle hypnotique et morbide. Une scene qu'aucun enfant ne devrait avoir sous les yeux. Cette vision se supperpose à cette nuit ou elle était devenue orpheline, elle regrette d'être ici. "C'y qui qui a fait ca ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireVen 17 Juin 2016, 17:02
Anthem ne pensa pas à sa peau mais plutôt à la gamine un peu fofolle de courir comme ça vers le danger. Elle la rattrapa de son mieux malgré la foule. La vision  qui se présenta lui rappela le 11 septembre 2001, le jour tragique ou son père était mort mais également le jour ou le lien gémellaire qui la liait à sa jumelle fut brisé. C'est avec tristesse qu'elle prit la parole. Des hommes et des mutants. Ils pensent obtenir ce qu'ils veulent en tuant des gens et en faisant peur aux gens. Mais ils ne font que des injustices à ceux qu'ils pensent aider. La tolérance marche dans les deux sens tu sais. Le noir accepte le blanc et le blanc le noir. Mais il est inutile de discuter avec cette espèce-là Lili. C'est bien le problème.  

/mode Marter Luther King:

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireSam 18 Juin 2016, 03:54
Eli qui les avait suivit en ne les perdant pas d'une semelle (ça n'avait pas été facile), ne s'était même pas arrêter au détail, qui les avait pousser à risquer leur vie dans un immeuble à moitié en ruine. Pour elle, la petite, mais surtout Anthem car elle était adulte, avaient été irresponsable (C'est son amie, quoi ?). Et en voyant l'intérieur de l'immeuble, elle avait eu soudainement très peur... comme un pressentiment. "Mais bordel !! Qu'Est-ce qui vous a prit !! C'est hyper dangereux ici, v'nez !!" Dit-elle en prenant leur mains, les trainants dehors sans plus attendre. "Et si ça c'était effondré ?!" Reprit-elle en les regardants, les yeux mouillés.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireSam 18 Juin 2016, 10:40
La rouquine se laissa trainer dehors. Et pourtant son regard revenait à ce pan de mur éventré. Elle avait envie de dire quelque chose, mais sa tête n'arrivait pas à traduire ses sentiments. Tout était trop confus. Au loin, elle entendait des sirennes de police et d'ambulance. Ca la décida a sortir de son mutisme pour massacrer sa grammaire natale : "J'y dois rejoindre ma Famille. Avant qu'i la police elle arrive "
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireSam 18 Juin 2016, 23:45
Anthem qui avait également pris conscience que  quelque chose de mauvais  rodait dans les décombres de l'immeuble, attrapa la main de la petite pour ne pas risquer de la perdre dans la foule. Excellente idée. Mais cette Famille... Elle me fait le même effet que Daesh ou Al-Quaida et la LIRAH aussi. Ses yeux noisettes prirent une teinte grise en rebroussant le chemin toujours en serrant la petite paluche de Lili. Mieux valait ne pas la provoquer quand elle avait cet air-là.

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireDim 19 Juin 2016, 17:58
Son ton était devenu pâteux lorsqu'elle reprit la parole. Elle ne les avait pas lâcher d'une seule seconde jusqu'à ce qu'ils soient rendu sur le trottoir de l'autre coter de la rue. Et enfin, elle avait le sentiment qu'ils étaient asser loin. "Ant, je ne crois pas qu'elle sache ce à quoi tu fais allusion. Je ne crois pas pour autant que ça "Famille" soit des extrémistes."Même si elle avait relâcher Anthem, Eli avait garder celle de Liorah dans la sienne, juste au cas ou. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de penser, que sa "Famille" pouvait être autre chose que des extrémistes... son regard parlait.

En Gros:

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireDim 19 Juin 2016, 20:19
Liorah ne comprennait pas grand chose à ce que disaient les adultes. Elles l'emmenaient quelque part, peut être à la police ? "NAN ! Pas la police !". Ses pensées avaient traversé le maigre filtre qui les séparaient de ses paroles. Effrayée, elle s'arreta. Gigotant pour échapper à leur prise mais ses petites mains restaient prisonnieres. Elle cria en détachant chaque syllabes "Lache y moi !" Mal de crane soudain, très violent. Elle en eut les larmes aux yeux et sa petit figure grimaca de douleur. La rouquine se rendit soudainement compte que les deux adultes l'avaient lachés. Elle courut, se glissa dans la foule pour échapper à ses tortionnaires
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireLun 20 Juin 2016, 11:45
Regarde-la. Elle doit avoir dix ans au moins. Ne me fais pas dire qu'une bonne Famille la laisserait trainer comme ça dans la rue. rétorqua Anthem sans remarquer que Lili s'était échappée.   En plus j'ai l'impression qu'elle est douée pour la manipulation mentale. Ma tête me fait l'effet d'une tenaille rougie. Cependant en partant comme un boulet de canon vers la foule, Lili percuta  un  type plutôt épais.  Bang. Lili  à Terre. Pardon petite. Regarde avant de foncer comme une petite folle. ça t'évitera de rentrer dans le bide des gens. Anthem se secoua la tête en voyant l'obèse qui avait renversé Lili. Charlie ? C'est toi ?

Gros Bro':

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
TicTac
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireLun 20 Juin 2016, 22:14
Eli était entrain d'écouter son amie parler. Quand soudainement, un énorme mal de crâne lui infligeait une douleur ci intense qu'elle tombait à genou. Elle eu un haut le cœur, mais pu le retenir au dernier instant. "Buuurp... Tu crois ?" Dit-elle, secouer de haut-le-cœur. "Mais c'est étrange... J'ai ressenti des fluctuations de mon énergie, pile à se moment... Buurp" Lorsqu'elle pu se redresser sur ses pieds, elle avait un regard fatiguer et le teind pâle. "Dit, où est Lili ?" Dit-elle en regardant à droite, puis à gauche.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireJeu 23 Juin 2016, 23:25
Fievreuse, Liorah était trop occupée à courir sans trop chercher de trajectoire. La rouquine ne vit qu'au dernier moment qu'elle foncait dans un mur. Fin' heureusement pour elle (Et sa tête) le mur était adipeux, et passablement indulgeant. Mais faire un calin au sol acheva l'enfant. Le sentiment d'être ridicule s'ajoute à la peur et anhille une quelconque volonté de se relever. Et puis son mal de crane lui arrache des râles de douleurs graves et lui vrille les tempes comme si un marteau-piqueur faisait une colloc' avec son cerveau. Nan, décidément, les calins au sol c'était pas si mal.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne