>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Coucou petit Canari

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 18:56
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP :Complet!

   - Tour de jeu :Chacun son tour, c'est mieux :p
   - Délai maximum d'attente de réponse : deux semaines avant de clôturer le RP de force!
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
   - Autre : Pour avoir le privilège de RP avec moi Djerin s'est engagé à me filer tous ses cookies What a Face
   



Enfin, la nuit. Veltä pouvait enfin se transformer, mais avant elle devait se dévêtir. Elle cacha ses frusques dans un coin du Trou. Que c'était bon de voir ses griffes jaillir! Peut à peu, tout s’amplifiait, les odeurs devenaient nettes, les ténèbres s'éclairaient. J'étais prête à chasser!
Ici, le trou des souris, là, le reste de celle d'hier par là, le passage des rats et ici le corbeau. Le Corbeau?! Oui, c'était bien une odeur de corbeau. Je n'avais aucune idée de comment il était arrivé là mais j'en avais rien à faire parce que j'avais pas encore goûté à ça et j'avais plus tôt hâte! La chasse allait enfin avoir un peu de piquant!


Dernière édition par Naëth le Mer 01 Juin 2016, 11:12, édité 2 fois

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 01 Juin 2016, 11:20
VOIX-OFF :

Si votre RP est fini, signalez-le ici : https://www.nano-roleplay.com/t1706-rp-termine-ou-bloque
Et au passage, si vous voulez faire des HRP sans message RP, ouvrez un sujet de papotage. Sinon ça vous ajoute des "messages RP" que vous n'avez pas. (Vous ne pouvez pas supprimer des messages qui vous appartiennent si vous avez posté un autre après.) Dès que vous avez signalé la fin du RP, je supprimerai ces messages.


X-Men