>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coucou petit Canari

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 18:56

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :Complet!

- Tour de jeu :Chacun son tour, c'est mieux :p
   - Délai maximum d'attente de réponse : deux semaines avant de clôturer le RP de force!
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
   - Autre : Pour avoir le privilège de RP avec moi Djerin s'est engagé à me filer tous ses cookies What a Face

Enfin, la nuit. Veltä pouvait enfin se transformer, mais avant elle devait se dévêtir. Elle cacha ses frusques dans un coin du Trou. Que c'était bon de voir ses griffes jaillir! Peut à peu, tout s’amplifiait, les odeurs devenaient nettes, les ténèbres s'éclairaient. J'étais prête à chasser!
Ici, le trou des souris, là, le reste de celle d'hier par là, le passage des rats et ici le corbeau. Le Corbeau?! Oui, c'était bien une odeur de corbeau. Je n'avais aucune idée de comment il était arrivé là mais j'en avais rien à faire parce que j'avais pas encore goûté à ça et j'avais plus tôt hâte! La chasse allait enfin avoir un peu de piquant!

Dernière édition par Naëth le Mer 01 Juin 2016, 11:12, édité 2 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 19:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Karasu avançait dans les catacombes en soupirant. Fouiller des tunnels l'ennuyait passablement. Sa forme aviaire y était inadaptée et il n'y avait aucune source de combat. Il cherchait, comme l'avaient demandés les loups, un endroit ou installer une base satellite du groupe. Bah, il suffirait de chercher une planque discrète et accessible au passage et ce serait moins du temps perdu. Les souterrains ne manquaient pas de charme, seulement d'accès... Il baissa la tête pour éviter un merlon et continua

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 19:10
Au détour d'un mur incrusté d'os humain, ma proie apparue et pour la première fois, mon flaire fut en désaccord avec ma vue parce que le "corbeau" mesurait près de 2m10! Le cerveau en ébullition il me fallut près de trente secondes pour comprendre; il s'agissait d'un zootrope, comme moi... Mais il était sur MON territoire! Alors pas de pitié, je me tapis dans l'ombre et attendit le moment propice pour lui sauter à la gorge et lui demander des explications!
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 19:18
Karasu s’arrêta au détour d'un couloir. D'abord, il y avait la présence derrière lui, et cette odeur musquée de félin, mais surtout il était à un embranchement. Il le nota sur son plan et continua son chemin, indifférent à la présence de l'animal derrière lui. Un zootrope caché dans les tunnels probablement. Aucun félidé n'aurait l'idée de se cacher dans un endroit pareil, même un chat. Et vu le bruit feutré que laissaient entendre les pas de l'animal, il devait s'agir d'un gros chat...

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 20:04
L'intrus ne paraissait pas se méfier alors je n'hésitais pas un instant, je me ramassai sur mes pattes arrières et bondissait droit sur la nuque qu'il m'offrait. Je crois que malgré ma décision de lui poser des question, à cet instant l'animal en moi avait pris le dessus et j'étais décidée à le tuer. Pourtant, mes pattes n'atteignirent jamais leur objectif.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 20:12
La main du corbeau saisit l'animal au niveau de la gorge, serrant suffisamment pour que ce soit douloureux mais pas trop pour ne pas l'étouffer. Tu n'est pas assez forte pour me tuer la panthère... Loin de là... Il la regardait, indifférent au griffes qui lui lacéraient l'avant-bras. Calme toi si tu tiens à la vie... Sa main se serra légèrement. Tuer un innocent n'était pas un problème, mais il n'aimait pas tuer des adversaires faibles. Gaspillage d'énergie.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 20:22
Une main de fer s'était refermée sur ma gorge et le corbeau; pâle comme un mort, me regardait de ses yeux froids et glaçants. Tu n'est pas assez forte pour me tuer la panthère... Loin de là... Intéressant, j'étais donc une panthère. L'idée n'était pas pour me déplaire! Mais les paroles du volatile étaient terriblement blessantes, je ne pus m'empêcher de feuler. Calme toi si tu tiens à la vie... et le main de l'homme se serra. Alors, je me retransformais. Tu es sur mon territoire l'oiseau!
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 20:29
Karasu haussa un sourcil. Je n'ai que faire des territoires... Il la lâcha, la laissant tomber au sol sans même la regarder, reprenant sa progression. Et c'est pueril de revendiquer quelque chose qu'on a pas la force de défendre... Tu devrais te couvrir. Tu vas prendre froid... Il regarda son plan et la carte qu'il avait trouvé dans les archives. Ça semblait correct, ce qui était une mauvaise nouvelle. Il haussa les épaules. Tu vis ici non? Tu connais toutes les catacombes?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 20:43
Je m'empressais de reprendre forme animal grondait un peu, pour la forme mais il avait raison... Cependant, pour répondre, j'avais besoins de mes facultés humaine... Cela se tentait, oui, il fallait que j'essaye. je me concentrai et finis par réussir à obtenir un visage humain. Je suis ici depuis deux semaines tout juste, je n'ai pas encore tout explorer. Mais j'ai de meilleurs yeux que toi, je peux t'aider. A condition que tu m'explique ce que tu fiches ici, évidemment!
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 20:53
Il la regarda. Je cherche un endroit grand, discret ou les rebelles peuvent se regrouper et s'installer pour attaquer et disparaitre rapidement. Il pencha la tête. Et pourquoi pas un endroit plus difficile d'accès ou m'installer... Si tu connais. Il continuait d'avancer et lui tendit son manteau. Humaine ou panthère, mais pas les deux... C'est passablement laid...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 21:11
Je saisis le manteau et me redressai. Les dernières paroles du corbeau m'avaient troublées, mon cœur battait plus vite. Je n'étais pas seule! Je n'étais plus seule! Bien, je ne te garantis rien mais je peux te montrer mon trou. J'en profiterais pour me rhabiller...Je jetais tout de même un coup d’œil suspect à l'homme. Mais avant, j'aimerais que tu me prouves que tu n'es pas un salopard de milicien!Je plantais mes yeux dans ceux de l'homme en prenant soin de réduire mes pupilles à deux fentes félines.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 21:25
Il planta en retour son regard dans celui de la jeune femme. Si j'étais un milicien, tu serais déjà morte... Mais allons à ton trou... Je pourrais récupérer mon manteau. Il attendit qu'elle montre le chemin, les bras croisés sur sa poitrine blafarde. Voyant qu'elle attendait, il se transforma en corbeau, montrant sa forme naturelle l'espace de quelques secondes avant de retourner sous sa forme humaine. Satisfaite? L'endroit n'était définitivement pas adapté au vol.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 21:33
J'approuvai et rebroussais chemin vers ma planque. Ce n'était pas très grand. En se serrant bien on y tenait à dix. Mais l'avantage stratégique, c'était la sortie. Elle n'était pas grande, mais de l'extérieur, passait pour une bouche d'égouts et personne ne se méfie des égouts. C'est peu, j'en suis consciente. mais je cherche du travail, alors si vous avec besoins d'un prospectrice, je reste à disposition Je m'éclipsais alors pour aller m'habiller tandis que l'oiseau mesurai de l'utilité stratégique de ma caverne.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 21:44
Il regarda l'endroit. C'est pas une planque... C'est un piège ce truc... Non, il me faut un endroit difficile d'accès. Il récupéra son manteau. Apprend cet endroit par cœur et tu pourra devenir le guide des rebelles ici. Il regarda la forme et le contenu de la planque. Deux semaines? C'est pas mal... Un compliment rare de la part du corbeau. Mais tu devrais déménager, tu es trop accessibles pour les miliciens...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 22:00
Je revins vers lui. Le job m'intéresse, quant à la planque, je trouverais bien en cherchant un truc pour vous... Au fait, désolée d'être indiscrète mais, je pourrais avoir ton nom? Comme je sentais qu'il n'avait pas confiance, j'ajoutais Moi c'est Veltä et lui tendais une main amicale.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariMer 11 Mai 2016, 22:23
Il regarda la main en haussant un sourcil. En général, quand on parle de moi on dis le Corbeau... Il se détourna et repris son exploration en suivant le plan. Tu viens? Il partit vers un couloir qu'il n'avait pas encore vu, à la recherche d'une salle assez grande pour accueillir les rebelles.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariJeu 12 Mai 2016, 12:21
Bien , les choses étaient claires, pas d'amitié possible avec ce volatile, tout juste du respect mutuel... Et comme je n'avais pas franchement le choix, j'emboîtais le pas et le suivait. Ce couloir-ci menait à un véritable dédale et je ne m'étais pas encore aventurée très loin. Pour prévenir toutes mauvaise surprise, j'adaptais à nouveau mes yeux et amplifiais mon flaire.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariJeu 12 Mai 2016, 14:47
Karasu continuait d'avancer, il avait repéré une salle de belles dimensions sur la carte et tentait de la retrouver. Elle se perdait dans un dédale de couloirs qui seraient facile à défendre ou à piéger dans le cas des culs de sac. C'est rare les zootropes qui viennent en ville, en général ils cherchent à partir... Il se tourna vers la femme, cherchant à la cuisiner pour déterminer sa valeur et la confiance que les rebelles pouvaient lui accorder. Il fronça le nez en voyant qu'elle avait encore des attributs incomplets

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariJeu 12 Mai 2016, 19:57
En ville, il y a du travail et c'est plus simple de se fondre dans la masse. Crois moi, en campagne mon visage ne passe pas inaperçue.... C'était la première fois que je venais dans cette partie des souterrains et fallait admettre que j'étais plus absorbée par ce que je voyais que par la discussion, alors je répondais machinalement, sans me méfier. J'aurais peut-être pas dû mais ça me faisait du bien d'ouvrir ma gueule pour autre chose que pour une souris!
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariJeu 12 Mai 2016, 20:32
Il sourit et lui jeta un regard amusé. Bien que tu t'en soit rendu compte... Il débouchèrent dans la salle ronde et sombre, la seule lumière ambiante étant dispensée par une minuscule lampe à gaz qui pendait à la ceinture du corbeau, juste assez pour que leurs visions nocturnes soient opérantes. Ici ce sera bien... Il marqua une croix sur la carte. Tu pourrais revenir ici de tête?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariJeu 12 Mai 2016, 21:14
Si je pourrais revenir?! Mais bien sûre, pour qui il me prenais l'oiseau?! J'étais débutant mais pas stupide et j'avais un minimum d'orientation grâce à son instinct animal. Je pourrais revenir les yeux fermés! Mais je suis étonnée que tu te contentes de cet endroit... Moi, c'était sûre, j'allais aller plus loin mais s'il pouvait me payer pour le faire... Je serais pas gênée!

Dernière édition par Naëth le Jeu 12 Mai 2016, 21:59, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariJeu 12 Mai 2016, 21:34
Je ne m'en contente pas. Il est simplement valide aux exigences de mes... Il hésitait sur le terme à employer. Leur relation n'avait jamais été très claire. Amis. Puis il se tourna vers la jeune femme. Si tu garde cette mémoire parfaite, tu aura surement un poste de choix ici... Continuons, je veux explorer tout ce qui est sous le quartier marchand le plus tôt possible. Il continua de fouiller sa carte du regard en marchant. Quelqu'un sait ce que tu es?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariJeu 12 Mai 2016, 22:32
Le quartier marchand, c'était pas bête! Si on réussissait à trouver une entrée de là-bas, ce serait facile de faire rentrer des provisions pour les résistants en place! l'idée commençait franchement à me plaire. A part les souris qui me servent de repas, personne. Les autres s'imaginent que je suis une acrobate à la rue c'qui est pas tout à fait faux! Après tout, autant lui montrer tout de suite qu'elle avait une bonne couverture. Et au passage... Au fait, ils comptent faire quoi tes amis d'ici?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariJeu 12 Mai 2016, 22:57
Il la regarda quelques secondes, s'approchant d'elle en la fixant dans les yeux, pour juger sa fiabilité. Il marchait vers elle, l'acculant au mur pour regarder au fond de son âme à travers son regard. Au bout de quelques secondes il reprit son chemin l'air de rien. Entreposer armes, nourriture et se rassembler, se réunir, se cacher... Faire des catacombes leur fourmilière et leur cachette. Il nota un tunnel effondré sur la carte. Je suppose que tu étais autre chose avant...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Coucou petit CanariJeu 12 Mai 2016, 23:14
Sous le choc de ce brusque élan de proximité, je répondais quand même, heureuse que lui m'ait révélé les intentions de la troupe qui allait s'installer chez moi! Je te l'ai dis, acrobate. 'Fin voltigeuse plus exactement, dans un cirque! A droite, le passage était éboulé mais je me promettais de revenir plus tard, pour tenter de me faufiler au travers. On continuait à marcher et le corbeau notait tout, un peu comme s'il avait pas de cerveau... Au cirque, personne ne savait écrire, alors la mémoire était notre solutions!
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne