>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dragonne, bouh ! C't'heure !

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Dragonne, bouh ! C't'heure !Dim 01 Mai 2016, 20:19
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Délai maximum d'attente de réponse : aucun ^^
- Autre :

Wenriivur ouvrit les yeux, et ce qu'il découvrit en se réveillant était pour le moins étonnant : autour de lui se trouvaient un grand nombre de dragons, la plupart étant de la même taille que lui, les autres étant soit un peu plus grands, soit un peu plus petits. Chaque dragon était accompagné par un humain. Des dragonniers ? Il étira son cou, ses pattes avant, ses pattes arrières et ses ailes, puis prit son envol pour avoir une meilleure vue de la zone : une fois suffisamment haut, le jeune dragon se rendit compte qu'il s'agissait d'une gigantesque île flottante au-dessus d'une région aux paysages particulièrement hétérogènes... voire dangereux pour un dragon en vol. De plus, la technologie y était plus évoluée que celle du monde de Heavensaw, avec des néons, des haut-parleurs et des écrans géants : en bref, tout cela ressemblait fort à ce qu'on pourrait considérer comme un monde de science fantasy. Après avoir réatterri, il fit un autre constat alarmant. Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte ?? Ma sacoche et mes parchemins ont disparu !! Affolé, il regarda autour de lui. Il alla demander à certains des dragons concurrents : soit on lui dit ne rien savoir, soit on l'ignora. Dépité, le jeune dragon soupira et se coucha à quatre pattes. Puis une voix-off aussi rocailleuse que dynamique retentit par les haut-parleurs : MEEEESDAMES ET MESSIEURS, ÊTES-VOUS PRÊÊÊÊTS, BABY ?! LA COU-COURSE DEEEEES DRAGOOOONS !!! MERCI D'ÊTRE VENUS SI NOMBREUX !! TOUS LES DRAGONS ICI PRESENTS SONT INSCRITS D'OFFICE AVEC LEURS DRAGONNIERS !! Toute demande de rétractation requiert 9000 rubis. DES CANYONS SENSATIONNELS, DES OBSTACLES MORTELS, UN PUR RALLYE AERIEN DE VINGT HEURES, BABY !!! TENEZ-VOUS PRÊÊÊÊÊÊTS DANS QUARANTE MINUTES !!! Des gouttes de sueur coulèrent sur les fines joues écailleuses de Wenriivur. Vingt... Vingt heures... 9000 rubis pour se rétracter... Mais c'est n'importe quoi !! Je n'ai jamais voulu m'inscrire !! Oh là là, qu'est-ce que je vais faire ?!

Dernière édition par RÉO le Ven 09 Avr 2021, 21:43, édité 3 fois

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Lun 02 Mai 2016, 23:35
Réputation du message : 67% (3 votes)
La lame vint caresser ma peau sans l'égratigner. Il faut dire que la mousse, appliquée avec soin, en facilitait grandement la glisse. La mélodie tranquille qui sortait du petit poste de radio posé près de moi accompagnait les gracieux mouvements de mon rasage. « Survivor Radio (La radio des survivants !) » était la seule onde encore émise en ce monde post-apocalyptique, et j'adorais les chansons qu'elle diffusait. Je me mis à siffloter l'air entraînant tout en me rapprochant du miroir afin de vérifier si mon menton était correctement rasé. C'est alors que le sol se déroba sous mes pieds. J'entamai une chute vertigineuse. Bientôt, j'aperçus des dragons par dizaines et... Ouch ! Je venais d’atterrir sur le dos de l'un d'eux.

Dragonne, bouh ! C't'heure ! 131461blaprinceorfrogDragonne, bouh ! C't'heure ! Bla_ninjaDragonne, bouh ! C't'heure ! 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Mar 03 Mai 2016, 18:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les dragons autour de l'île refusèrent de le laisser partir, déclarant qu'il était dorénavant forcé de participer sous peine d'emprisonnement. Haaan, c'est pas vrai !! Alors que Wenriivur atterrit, dépité, il sentit un humain tomber violemment sur son dos. Mais il en fallait plus pour faire chanceler le jeune dragon. Il releva son long cou et tourna la tête vers l'inconnu. Mais qui c'est, ça ?? Oh... Si ça se trouve, il doit être dans le même pétrin que moi ! Avec une lueur d'espoir dans ses yeux, il s'adressa à lui : Ah, tant mieux ! Vous voulez qu'on soit partenaires ! Alors que l'inconnu leva son visage, la créature prit un regard interloqué. Mais... vous avez de la neige autour de la bouche ? dit-il, rapprochant son museau et reniflant.

Dernière édition par Reofive le Ven 20 Mai 2016, 23:53, édité 3 fois

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Mer 04 Mai 2016, 01:04
Réputation du message : 50% (2 votes)
Y a pas à dire... quand z'êtes pas bien réveillé, que vous venez de faire une chute vertigineuse alors que vous étiez en train de vous raser (vous ne demandiez rien à personne) et que, à moitié sonné, la première chose que vous voyez c'est un dragon qui vous renifle la mousse à raser... un DRAGON, quoi ! ET QUI PARLE !!! Bref, ça surprend. Oh, putain ! fut ma toute première réaction, accompagnée d'un sérieux mouvement de recul. Non mais depuis quand ça existe, ces trucs-là ? Et je suis où, d'ailleurs ? Ça fait pas très post-apocalyptique, comme paysage... Des dragons, quoi ! Partout ! C'est trop bien ! Et en plus ils parlent ! pensai-je tout haut après avoir repris mes esprits, redevenu parfaitement moi-même.

Dragonne, bouh ! C't'heure ! 131461blaprinceorfrogDragonne, bouh ! C't'heure ! Bla_ninjaDragonne, bouh ! C't'heure ! 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Jeu 05 Mai 2016, 11:26
Reniflant l'étrange substance blanche, Wen-Wen recula subitement la tête, se retourna et éternua trois fois. ...Pardon. dit-il en reniflant, la tête vers le sol. Qu'est-ce que ça pue, cette neige ! Pourquoi est-ce qu'il en a sur le visage ? L'inconnu cria un mot étrange. ..."Putain ?" Euh... Est-ce que vous auriez bu ? Je ne suis pas une... accompagnatrice humaine. Alors pourquoi... Mais avant qu'il ne finisse sa phrase, le mystérieux musclé fit montre de son excitation. Euh... Ben oui, je parle. Je sais faire plein de trucs, vous savez. plaisanta-t-il. D'un regard interloqué, il demanda : ... Vous n'avez jamais vu de dragons de votre vie ? Mais... Vous êtes bien dragonnier ? finit-il avec une pointe d'inquiétude.

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Jeu 12 Mai 2016, 17:25
Des dragons ? Euh... Si si, à la télé, j'en ai vu plein... mais je pensais pas que ça existait pour de vrai... fis-je, songeur. Dragonnier ? ajoutai-je, surpris. Puis, j'éclatai de rire. Tu crois vraiment qu'un dragonnier tomberait du ciel en caleçon et à peine rasé ? Non, je ne suis pas dragonnier... mais j'adorerais le devenir, comme dans Eragon ! Tu m'apprends ? Puis, je regardai autour de moi. Il y avait du bruit partout. Tout le monde était surexcité. Je distinguai les autres dragonniers sur leur monture. Ils étaient tous deux fois plus épais que moi ; quant à leurs montures, la plupart d'entre elles étaient autrement plus intimidantes que le dragon bleu à l'air intello sur lequel je me trouvais, malgré leur corpulence physique proche.

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Sam 21 Mai 2016, 00:10
Lathélé ? Euh, je n'y suis jamais allé, fit Wenriivur, perplexe. Mais si vous n'êtes pas dragonnier, alors pourquoi... Non, ce n'est pas si important finalement. Bon : là, on est sur une île flottante, point de départ d'une gigantesque course aérienne très très dangereuse. Je ne sais pas comment je suis arrivé là, alors que je ne faisais que dormir dans ma grotte... Je voulais m'en aller, mais il faut payer 9000 rubis pour se rétracter, sous peine d'emprisonnement... Et d'autres dragons-vigiles surveilleront les fuyards ou les simulateurs le long du circuit... Il faut qu'on gagne ! Je vais vous apprendre à voler sur moi... mais vous devriez mettre une veste spéciale, ils en vendent à l'étal là-bas. 60 rubis.

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Sam 21 Mai 2016, 19:13
Tu m'étonnes qu'il est jamais passé à la télé... me dis-je, amusé. Je sais pas plus que toi pourquoi j'ai atterri ici... mais je remercie le destin de m'avoir conduit ici ! Quelle idée de vouloir se rétracter ! On va s'éclateeeeeeeerrrrrrrrrr !!! Et t'inquiète, avec moi au volant, y a pas moyen qu'on perde ! Oh... et par pitié, arrête de me vouvoyer, je suis pas ton père, non plus. Moi c'est Aldo, au fait. Aldo Biscotto. Et toi ? Je jetai un œil au circuit et ajoutai, enjoué : Elle est pas dangereuse cette course... elle est mortelle ! Va y avoir du challenge, mon pote ! Alors, pas question de mettre une veste spéciale, je reste torse nu, c'est comme ça que je suis le plus à l'aise ! Allez, apprends-moi vite fait à voler et on décolle !

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Dim 22 Mai 2016, 11:45
Je l'aime bien, lui. Il a de l'enthousiasme ! Il semble suffisamment casse-cou pour ne pas avoir peur. Moi, c'est Wenriivur. Bon, tu peux rester torse nu si tu veux, mais sans selle, pas question de participer. Mais avant ça, par pitié, essuie-toi cette substance blanche que tu as autour de ta bouche. Une fois la selle achetée (110 rubis, l'arnaque) et installée sur le dos de Wenriivur, ce dernier déplia ses ailes. Attache-toi bien. Voilà. Tu es prêt ? C'est la première fois que je porte quelqu'un sur mon dos. Ca va être sympa ! pensa-t-il en souriant.
On décolle ! Il décolla doucement, puis commença à voler en tournant autour de l'île. On ne sort pas du périmètre ! Ca va, Aldo ? Tu tiens le coup derrière ?

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Dim 22 Mai 2016, 16:54
Je m'essuyai la mousse à raser d'un revers de main tout en répondant à mon nouvel ami bleu : Enchanté, mec ! Par contre, Wenriivur ça fait un peu long... Ça t'embête pas si je t'appelle Weni ? Une fois la selle achetée et installée sur le dos de Weni, ce dernier déploya ses ailes. Je me mis en selle avec une joie non feinte. On décolle ! prévint ma monture d'un air enjoué, une fois que je fus bien installé, avant de s'élancer vers le ciel à la vitesse de l'éclair. Youhooouuuuuuu !!! hurlai-je, tant de surprise que de joie. C'est trop génial ! Weni me prévint que nous ne devions pas sortir du périmètre et voulut vérifier que tout baignait pour moi. Nickel mec, t'inquiète ! Montre-moi c'que t'as dans le ventre, fais un looping !

Dernière édition par Clowney le Ven 17 Juin 2016, 16:43, édité 1 fois

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Jeu 26 Mai 2016, 22:42
Hmmm, la dernière fois que j'ai fait un looping, ça s'est plutôt mal passé... pour celui que j'ai lâché sans faire exprès. Mais pour cet humain, Aldo, ça devrait aller. Tant que sa selle est bien attachée. Très bien, compagnon ! Accroche-toi ! Wenriivur accéda à la requête du dézombificateur aux cheveux argentés, mais fit un looping plutôt lent, puis un autre looping plus rapide. Bizarrement, Wenriivur était content de faire ce genre d'acrobaties un "dragonnier" sur son dos, ce qu'il n'avait jamais fait de sa vie. Tu te tiens bien ? Bien, on devra faire des tonneaux pendant cette course ! Tu es prêt ?! Attentiooon... Il effectua alors un tonneau plutôt sec.

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Sam 04 Juin 2016, 16:21
Le premier looping se révéla un peu ennuyeux, mais il me permis d'avoir une vue imprenable sur ce qui nous attendait. Je n'ai pas d'appareil photo sur moi, c'est dommage... Le second, en revanche, fut juste extra. Youhooouuuu !!! Wenriivur me prévint ensuite qu'il allait faire un tonneau... mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi sec. Wow wow ! Youhouhoooouuuuuuuu !!! m'époumonai-je, tant par la montée d'adrénaline que la joie de faire le fou dans les airs. Un baptême de dragon, quoi ! C'est extra ! m'extasiai-je. C'est trop génial, Weni ! Par contre, tu parlais de m'apprendre à voler sur toi... mais j'ai rien foutu à part m'éclater... C'est quoi mon rôle en plein vol... à part ne pas tomber, je veux dire ?

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Mar 07 Juin 2016, 23:22
Wenriivur sourit, puis rit de bon coeur. Ha ha ha ! C'est la première fois que je vole avec un humain sur le dos. Content que tu aimes les sensations fortes ! Puis vint une question judicieuse. Eh bien, si j'en crois les gens à qui j'ai parlé... Le dragon et son dragonnier doivent être ensemble à l'arrivée. Les dragonniers ne sont pas attachés, donc c'est un exercice pour eux de tenir sur le dos de leur partenaire. Il ne considérait pas sa race comme des montures. Ce serait un peu fort de café. DÉPART DANS UN QUART D'HEURE !! Bon... On fait plus ample connaissance ? Il commença alors à faire le tour de l'île. Je ne connais pas ce monde, à vrai dire. D'où est-ce que tu viens ? Et qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Ven 17 Juin 2016, 16:55
Le dernier quart d'heure avant le top départ passa en un clin d'œil. Je confirmai à mon nouvel ami ailé que j'adorais voler avec lui et qu'on allait bien s'éclater. Sa réponse concernant les dragonniers me fit penser aux rodéos. Je lui en fis part en m’esclaffant, concevant en mon esprit une toute autre aventure dans laquelle Weni avait des cornes et un sale caractère ; puis je me présentai, après quoi je lui demandai de se présenter lui aussi : À ton tour, maintenant ! J'ai hâte d'en savoir plus sur mon frère des airs ! fis-je tout excité en contemplant l'île d'une beauté saisissante. Loin d'être homogène, le paysage était particulièrement hétérogène ; c'était un régal pour les yeux.

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Sam 02 Juil 2016, 21:46
Des "rodéos" ? Décidément, le monde d'où il vient est aussi intriguant que terrifiant... Des morts-vivants... Ca doit être un véritable enfer... dit-il, compatissant. Mais tu me sembles être un guerrier fort et courageux. Wenriivur se présenta à son tour : son enfance avec une mère douce, son départ, son combat quotidien pour secourir la veuve et l'orphelin, combien son âge draconique lui faisait d'âge humain, et sa passion pour les inscriptions antiques. Cela le menait vers un monologue interminable mais passionné sur les parchemins de Caelus, quand la voix-off signala le début prochain de la course. Bon, ce sera pour une autre fois ! Il plongea lentement vers la gigantesque ligne de départ, atterrissant et prenant position.

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Dim 03 Juil 2016, 17:33
C'est clairement un véritable enfer, ouais... répondit-je, amer, les yeux dans le vague, en repensant au sacrifice de ma mère pour me protéger. Ça va, je me débrouille ! répondis-je ensuite avec aplomb au compliment de mon nouvel ami, qui venait de me redonner le sourire. T'es un gentil, toi, ajoutai-je une fois que Weni m'eut déballé son CV. Et ça tombe bien, j'adore les gentils, fis-je en lui caressant la tête. Par contre, son monologue sur les parchemins de Cacius... j'en avais rien à s'couer. Heureusement que le top départ de la course fut bientôt signalé ; on allait enfin pouvoir s'éclater grave ! C'est partiiii !!! hurlai-je, surexcité. On va écraser tous nos concurrents ! En route vers la victoire, Weni !

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Dim 07 Aoû 2016, 10:16
Par contre, Aldo... Tuer est légal dans cette course, mais j'aimerais qu'on ne tue personne. TROIS... DEUX... UN... ALLEEEEEZ !!!! Ils étaient à peu près une centaine de concurrents. Fort heureusement, tous les dragons étaient à peu près de la même taille que Wenriivur... Une réglementation qui présageait des passages étroits. Tout le monde se lança, et poussa le jeune dragon qui, énervé, en poussa quelques-uns également en partant. Tout le monde se rua vers le bord de l'île et décolla. Des balises volantes indiquaient clairement le parcours. Tiens bon ! Il fallait descendre en piqué, ce que Wenriivur fit à toute vitesse, espérant qu'Aldo s'accrochait bien.

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Dim 07 Aoû 2016, 18:45
T'inquiète Weni, je bousille que du zombie ! Pas touche aux humains et aux dragons, on est bien d'accord, répondis-je, bien content que mon nouveau pote et moi soyons sur la même longueur d'onde. TROIS... DEUX... UN... ALLEEEEEZ !!!! Tout le monde se rua vers le bord de l'île et décolla. C'est partiii !!! hurlai-je, porté par l'excitation. Des balises volantes indiquaient clairement le parcours. Parfait ! Tiens bon ! me recommanda Weni. T'inquiète pas pour moi, mon pote ! le rassurai-je tandis qu'il amorçait une descente en piqué à fond les gamelles. Yahoooouuuuuuu !!! Un rapide coup d'œil autour de moi m'informa que nos concurrents étaient pour le moins talentueux. Weni perdait peu à peu du terrain...

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Lun 29 Aoû 2016, 22:54
Hmph ! grogna Wenriivur, maintenant d'humeur compétitive, tout en expirant de la fumée de ses naseaux. Il battit plus vite des ailes et se positionna de nouveau en piqué, mais cette fois pour foncer droit devant. Il aperçut au loin le premier obstacle : un canyon dont les deux parois fourmillaient de canons, qui tiraient déjà des boules de peinture sur les premiers arrivés, dont certains chutèrent. Il faut qu'on soit prudents ! Reste baissé contre mon dos, Aldo !... Sans jeu de mots. Une vingtaine de secondes après, une fois arrivé dans le canyon, Wenriivur esquiva du mieux qu'il pouvait les projectiles. Son flanc gauche reçut une boule de peinture verte, qui s'y étala. Aïe ! Hé, le vert va pas du tout avec mes écailles bleues...

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Mar 30 Aoû 2016, 18:41
Une boule de peinture violette manqua de m'atteindre en pleine face. Je m'accrochais de mon mieux à mon amicale monture. Mon torse était recouvert de peinture... et de bleus. Saleté ! Un paint ball, quoi ! Après tout, ce monde n'a pas l'air si différent que ça du mien... Une fois que nous eûmes échappé à la peinture, je soufflai... à tort. Face à nous : un passage étroit dans lequel dansaient des lames. Le but du jeu ? Passer au travers sans finir en steak de dragon et de héros beau gosse musclé... Weni... Ça s'annonce mal, là... Tu le sens comment, mon pote ? Les lames allaient toutes à une vitesse différente. La marge de manœuvre pour les éviter toutes était mince... très mince.

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Sam 17 Sep 2016, 00:16
Wenriivur avala sa salive, puis plissa les yeux. Mon instinct de dragon me dit que je peux le faire ! On se lance !! Accroche-toi et baisse-toi !! Le jeune dragon courageux, tout en se rapprochant vite des lames géantes, observait bien chacune des lames géantes pour en prévoir le mouvement. Puis vint le moment de vérité... Six secondes où le moindre instant d'inattention leur coûterait la vie. Il fit de son mieux pour ne pas entendre la chair de dragons et dragonniers concurrents tranchées derrière eux. Puis au moment de sortir, mauvais calcul : une lame vint égratigner la jambe arrière de Wenriivur. Ouille ! C'était chaud ! Puis il regarda en arrière. Ca va, Aldo ?!

Dernière édition par Reofive le Ven 06 Oct 2017, 23:25, édité 2 fois

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Sam 17 Sep 2016, 21:54
Au poil ! fis-je à l'adresse de ma monture en lui faisant un clin d'œil. C'était chaud, mais bien joué Weni ! Et toi, ça va ? Tu saignes un peu... Je jetai un œil par-dessus mon épaule ; un bon quart de nos concurrents finissait en rondelles. L'un d'eux, qui se démarquait clairement des autres (une jolie brune chevauchant un épais dragon ocre tout en muscle et doté d'une rare agilité) nous fonça dessus au passage. Pas de quartier pour les sous-doués ! nous lança-t-elle en nous bousculant violemment. Le choc m'éjecta de ma monture. Weniiiiiiii !!! hurlai-je tandis que le sol s'approchait à une vitesse alarmante.

Dernière édition par Clowney le Sam 24 Sep 2016, 00:03, édité 6 fois

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Ven 23 Sep 2016, 23:49
Aldoooo !!! le jeune dragon, horrifié, plongea en piqué et fonça vers le sol. Il arriva à réceptionner Aldo sur son dos tout en atterrissant. Ouf ! Il regarda vers le haut, clairement fâché. Elle ne manque pas de culot et de cruauté ! Tu n'as rien de cassé, mon ami ?? Après avoir pris cinq secondes pour laisser à Aldo le temps de s'accrocher de nouveau à la selle, Wenriivur prit son envol, battant des ailes aussi fort qu'il le pouvait. Ils devaient gagner. Certains tentèrent de s'enfuir du parcours après avoir passé l'épreuve des lames, mais ils se cognèrent contre un mur invisible. De la magie ??... J'en étais sûr. On est pris au piège dans cette course depuis le début.

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Jeu 06 Oct 2016, 23:34
Weni me rattrapa à temps sur son dos... mais le choc fut si brutal que je rebondis et tombai au sol tandis qu'il se posait. Ouch ! fis-je en atterrissant brutalement sur la terre ferme. C'était moins une... T'inquiète, je vais bien ! dis-je pour rassurer ma monture tout en me massant l'épaule et en grimaçant de douleur. Puis, je regardai vers le ciel. Elle est pas commode la brunette... Regarder en l'air nous renseigna, Weni et moi, sur le piège que constituait cette course. Bah ! T'inquiète pas ! fis-je pour rassurer mon ami. Tout ce qu'on a à faire, c'est de la gagner, cette foutue course ! Tu m'as joliment réceptionné, au fait... Merci mec !

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !Sam 15 Oct 2016, 22:04
Wenriivur tourna la tête vers son dragonnier en souriant. On est compagnons, pas vrai ? Puis il retourna la tête vers le circuit aérien, afin de faire attention à d'autres concurrents agressifs. Empli de détermination, il plissa les yeux pour voir ce qui les attendait au loin. Un distributeur aérien distribuait des clefs en plastique géantes. Il va falloir probablement que tu places une de ces clefs plus tard dans la course ! Je vais me rapprocher, et tu dois vite la prendre ! Prépare-toi ! Il se rapprochait de plus en plus du distributeur flottant, qui venait de sortir la poignée d'une clef...

Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne