>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dents de sabre ? Tornade ? Et vous c'est quoi ? Roulettes ?

Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
Super Nanite
Zebeast
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (fo' naow)
- Tour de jeu : Zeb, Sipoux.
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : Suite de ce sujet

Aaah, NYC. Quelle majestueuse ville. La plus grande des États-Unis d'après le nombre d'habitants. Un tas de parcs et une biodiversité fantastique (350 espèces d'oiseaux, 170 de poissons, 30 de mammifères et 32 de reptiles !), sans compter les magnifiques gratte-ciel brillant de partout la nuit tombée. Cinq arrondissements avec leur propre essence, leurs attractions et leur communauté. Merci Wikipédia pour toutes ces informations parce que sans toi, Foxxi aurait jamais vraiment connu la ville dans laquelle il habitait, à faute d'y avoir mit les pieds si peu souvent et pour une durée très limitée.

Règle #1 : Couvre-toi des pieds à la tête pour cacher ta mutation le plus possible (Bonne chance avec des oreilles et une queue touffue, il avait toujours eu l'air d'un con. Mais apparemment vaut mieux avoir l'air suspicieusement con plutôt que d'avoir l'air de toi-même)

Règle #2 : Interagis le moins possible avec les gens. 90 % du temps, ils te veulent du mal. Méchant méchant gens. (Ça, pas d'souci ! Plus tu parles, plus c'est dur de maintenir l'attitude t'façon)

Règle #3 : Point A et Point B. Y'a rien d'autre. Oublie les parcs d'attractions, les fêtes, les oh-tiens-j'ferais-bien-un-p'tit-jogging-jusqu'à-Central-Park. Que nenni. (Jooooggiiiiing T^T)

Donc bilan : Fox connaissait quedalle à cette ville (d'ailleurs il s'était perdu une bonne vingtaine de fois à essayer de trouver le refuge). En d'autres mots, c'était comme s'il était un touriste qui la découvrait pour la première fois (p't'être deuxième), avec la grosse carte et l'appareil photo en moins. Par contre, bonjour les regards à gauche à droite en haut en bas, les "ooh" et les "aah" silencieux et les "par où ?" et "c'est quoi ?", enfreignant de ce fait les 3 règles d'or de maman Queenie. Désolé, m'an. C'est la faute du grand-frère (toujours).

Dernière édition par Zebeast le Sam 16 Avr 2016, 04:09, édité 1 fois

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Tu vas pleurer à mon enterrement ? Genre il n'allait pas pleurer. Foxxi il pleure quand un p'tit oiseau retrouve plus son nid. Foxxi il pleure quand il regarde un film romantique. Foxxi il pleure quand il fait des cauchemars. Bien sûr que Foxxi allait pleurer à l'enterrement de son grand-frère préféré ♥ (#KeepDreaming). M'enfin. Dalton était peut-être un peu mélodramatique. Ils étaient enfin à l’hôtel.

X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
Super Nanite
Zebeast
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non. Bam. Clair, net et précis. Surtout pas s'il faisait EXPRÈS pour se faire tirer dessus histoire de lui "montrer que c'était pas juste fun & games". Ça il savait pas encore, mais croyez-moi, si le D-boy crevait à cause d'un truc comme ça et que Foxxi l'apprenait, c'était pas des larmes mais bien du cracha qui allait se retrouver sur sa tombe. Non mais wtf. Quel débile. Stupide. Couillon. Abruti. Con. Con. ...Con !!! (C'était la limite de son vocabulaire)

HRP:

Suite du RP ici
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne