Dents de sabre ? Tornade ? Et vous c'est quoi ? Roulettes ?Ven 15 Avr 2016, 23:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé (fo' naow)
- Tour de jeu : Zeb, Sipoux.
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : Suite de ce sujet
Aaah, NYC. Quelle majestueuse ville. La plus grande des États-Unis d'après le nombre d'habitants. Un tas de parcs et une biodiversité fantastique (350 espèces d'oiseaux, 170 de poissons, 30 de mammifères et 32 de reptiles !), sans compter les magnifiques gratte-ciel brillant de partout la nuit tombée. Cinq arrondissements avec leur propre essence, leurs attractions et leur communauté. Merci Wikipédia pour toutes ces informations parce que sans toi, Foxxi aurait jamais vraiment connu la ville dans laquelle il habitait, à faute d'y avoir mit les pieds si peu souvent et pour une durée très limitée.
Règle #1 : Couvre-toi des pieds à la tête pour cacher ta mutation le plus possible (Bonne chance avec des oreilles et une queue touffue, il avait toujours eu l'air d'un con. Mais apparemment vaut mieux avoir l'air suspicieusement con plutôt que d'avoir l'air de toi-même)
Règle #2 : Interagis le moins possible avec les gens. 90 % du temps, ils te veulent du mal. Méchant méchant gens. (Ça, pas d'souci ! Plus tu parles, plus c'est dur de maintenir l'attitude t'façon)
Règle #3 : Point A et Point B. Y'a rien d'autre. Oublie les parcs d'attractions, les fêtes, les oh-tiens-j'ferais-bien-un-p'tit-jogging-jusqu'à-Central-Park. Que nenni. (Jooooggiiiiing T^T)
Donc bilan : Fox connaissait quedalle à cette ville (d'ailleurs il s'était perdu une bonne vingtaine de fois à essayer de trouver le refuge). En d'autres mots, c'était comme s'il était un touriste qui la découvrait pour la première fois (p't'être deuxième), avec la grosse carte et l'appareil photo en moins. Par contre, bonjour les regards à gauche à droite en haut en bas, les "ooh" et les "aah" silencieux et les "par où ?" et "c'est quoi ?", enfreignant de ce fait les 3 règles d'or de maman Queenie. Désolé, m'an. C'est la faute du grand-frère (toujours).
Dernière édition par Zebeast le Sam 16 Avr 2016, 04:09, édité 1 fois