>
HautBas
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rencontre dans le désert

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rencontre dans le désertDim 12 Juil 2015, 10:41

CONTRAT DE RP ^-^

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Siparti, Egaun
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 Jours on va dire ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : /

Egaun pilotait tranquillement son chasseur de classe Rapière à la recherche de quelconque vaisseau de valeur à aborder. Cependant, ses capteurs n'indiquaient rien, et le pirate commençait à s'inquiéter quand à l'allure d'un des réacteurs qui était en train de chauffer. En effet, depuis qu'il avait reçu un tir bien placé de son ancienne victime, il n'avait fait que retarder la réparation de ce réacteur.  
Quand son état commença à devenir critique, Egaun prôna la prudence et atterrit sur Manooine, planète la plus proche. Il n'aimait pas ce lieu, il y avait presque personne et des vents très puissants. Ils auraient eu raison de copier le style de vie de Dosth s'ils avaient été intelligents, songea-t-il.
Il avait au moins eu la présence d'esprit de placer son vaisseau contre une falaise, espérant que cette dernière protégerait temporairement son chasseur des tempêtes. Néanmoins, n’ayant pas apporté les outils nécessaires à la réparation de son vaisseau, il s'en alla à travers le désert, vers une ville de Manooine, à la recherche d'une boîte à outils et d'une source d'énergie, nécessaire au redémarrage du réacteur.
Il partit donc vers l'est, jusqu'à la rencontre de la ville espérée. Là, il alla à la cantina pour voir s'il n'y avait pas des marchands, plus ou moins légaux prêt à lui vendre de quoi faire réparer son vaisseau. Il scruta la cantina et alla s'assoir dans un coin pour avoir une vue d'ensemble.

Dernière édition par Egaun le Mer 15 Juil 2015, 18:53, édité 2 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertDim 12 Juil 2015, 18:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Manooine. La planète la moins convaincante à faire rimer avec "légalité". Rien que la cantina dans laquelle se trouvait Ryot depuis deux jours (le temps de cuver son demi-litre de prostik, ce sale alcool sarien) n'inspirait rien de bien. Les gens étaient chelous. La musique était chelou. Et le menu était plus que chelou (= super-chelou). Mais c'était bien la vie sur Manooine ça.

Ryot ouvrit un œil quand un gros mec (Humain ? Telun ? Trop saoule pour voir.) réclama une place à sa table.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertLun 13 Juil 2015, 09:25
Assis sur sa table, seul et en retrait, il regardait une par une les personnes passibles d'avoir le matériel convoité. Il y avait bien quelqu'un qui semblait l'être, il avait une clé à molette sous le bras, une veste en cuir et quelques clous qui dépassait de sa poche. Néanmoins, il était ivre mort. Alors, Egaun rechercha un nouveau marchand avant d'en trouver un qui applaudissait bêtement l'orchestre. Pas aussi bien qu'il l'aurait voulu, mais il ferrait l'affaire. Egaun alla à sa rencontre.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertLun 13 Juil 2015, 17:54
Donc Ryot allait voir plus loin. Il voulait pas d'ennuis, vous voyez. C'est sûr qu'avec une tête pareille on y croit pas trop, mais le mec était rapidement intimidé. Donc si on voulait sa table, bah... d'accord. Le moche traînait des pieds en avançant, sa tête semblant trop lourde pour son corps mince et déformé — ce qui était réellement être le cas en fait, vu qu'il s'effondra quelques secondes plus tard devant les pieds d'un mec aux cheveux bleus. *Pardon. 'Scuse.*

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertLun 13 Juil 2015, 18:34
Sur le chemin, Egaun fut très surpris de voir ce qui lui semblait un homme à l'allure plus que bizarre, muni d'un masque sur la bouche s'écraser devant lui. Il n'y a que Manooine pour croiser des gens comme ça... Malgré le physique de cet individu qui paraissait un peu trop étrange au goût d'Egaun, il saisit l'opportunité. En l'aidant à se relever, il lui répondit : Ce n'est rien. Vous ne connaitriez pas un mécano par hasard ? Mon vaisseau est HS au milieu de ce désert..
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 14 Juil 2015, 00:29
Ryot cligna des yeux. Il lui fallut quelques secondes avant de comprendre qu'on lui causait. Son regard agressif (pas du tout voulu, mais plutôt naturel) et sa posture bizarroïde en aurait effrayé plus qu'un, mais le pirate n'était pas tellement impressionné. Dieu de l'espace, merci. M-mecano ? Sa voix était rauque. En fait, il était presque incompréhensible. Ryot enleva son masque, dévoilant une grimace affreuse qui était supposé être un sourire timide. Oui...

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 14 Juil 2015, 09:35
Une fois relevé, l'individu, presque une bête, marmonna quelque chose. Egaun haussa un sourcil avant qu'il enlève son masque et lui réponde par l'affirmatif. Un soulagement s'empara de lui. Au moins, j'aurais pas à traîner très longtemps sur cette planète apparemment... . Et il s'empressa de continuer, peut-être de peur que la créature qui lui servait d'interlocuteur s'en aille soudainement. Où est-ce que je peux le trouver ? Vous pourriez me conduire à lui ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 14 Juil 2015, 20:01
Um... Il hocha la tête. Ok. Il n'avait aucun sens de temps, aucun sens de l'orientation et aucun sens de l'odorat. Bon, le dernier, pas trop important, mais quand même. Le prostik était clairement pas super pour la santé. Ryot regarda le mec devant lui encore un moment, comme s'il s'attendait à ce qu'il commence à marcher, avant qu'il comprenne que c'était lui qu'on attendait. Ah. Il se tournait vers la sortie. Par ici, um... monsieur..

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 14 Juil 2015, 20:11
Heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse l'aider, il le suivit l'air confiant. Il avait l'air très bête parfois, mais Egaun avait appris à ne pas se fier aux apparences, alors il continua à ses côtés. Une fois arrivé à la sortie, il prit une bouffée d'air, loin de cette cantina qui puait l'alcool et la bêtise. C'est très aimable à vous de m'avoir fourni de l'aide, sinon, je serais encore là bas. Où va.. Tout d'abord, puis-je savoir votre nom ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 14 Juil 2015, 20:18
Il avait l'air énervé. Ou au moins très embêté. Comme si le pirate parlait trop. Qu'il posait trop de questions. En réalité, Ryot était juste embarrassé par le fait d'avoir été jugé "aimable". Ça se passe pas souvent ça. Il ne savait pas trop quoi dire. Puis, il y avait le problème de son vrai nom vs. son nom de scène aussi. Ça explique pourquoi il attendit une bonne minute avant de continuer la conversation (qu'il ne voulait pas si tendu, d'ailleurs). Ryot.. Nom de scène, donc.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 14 Juil 2015, 21:53
Egaun attendit plusieurs poignées de secondes avant qu'il aie ça réponse. D'accord, enchanté Ryot. Le pirate voyait bien que son interlocuteur n'aimait pas parler. Cependant, rien que penser que son vaisseau puisse être ravager par un vent violent qui pourrait endommager ses circuits encore plus qu'ils ne le sont, le terrifier plus qu'il ne le laissait paraître. Mh.. Ryot, vous pourriez m'indiquer la direction de ce mécano ? Pas que je sois pressé mais.. un peu quand même.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMar 14 Juil 2015, 23:24
Il hocha encore la tête. Il espérait juste qu'Anarchi, son mécano, était bien dans le garage. Le mec n'avait pas l'air d'avoir le temps de fouiller la planète entière à la recherche du zangolais. Ryot n'était pas sûr comment communiquer tout ça sans avoir l'air blasé (ou pire), donc garda le silence, et avança vers le marché de la ville, un peu nerveusement. Le marché était toujours bondé et vu qu'il n'arrivait que rarement à le croiser sans attirer des ennuis, Ryot surveilla déjà bien ses cotés d'avance.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMer 15 Juil 2015, 14:37
Ravi de voir que Ryot avançait enfin à travers la ville, il le suivit, dissimulant sa hâte. Ils traversèrent quelques rues avant d'arriver dans un marché qui n'avait pas l'air d'être entièrement légal. Voyant quelques gars armés à l'air louche devant lui, il s'assura d'un geste de main discret que son blaster était toujours sous son blouson, mais il ne s'y trouvait pas. Sûrement dans le vaisseau, j'uis trop bête... Néanmoins, il avait toujours un couteau sur lui. Il n'hésiterait pas à s'en servir.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMer 15 Juil 2015, 17:28
Erlann sentait le danger en l'air ; elle pouvait presque prétendre que c'était une sorte de sixième sens mais en vérité, c'était parce qu'elle avait grandi dans les dangereux bas-fonds d'Abroa-Skai. Son corps se crispa prêt à agir. Par le Mécanos...  Encelade va voir rouge quand il va l'apprendre mais je ne suis pas une détective pour personne disparue même s'il s'agit d'un fournisseur de la compagnie. Elle se plaqua contre un recoin  et chercha les futurs acteurs de la bagarre qui se préparait.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMer 15 Juil 2015, 18:10
Et voilà que les problèmes commencent. Ryot avait été tellement concentré à surveiller ses côtés, qu'il avait oublié de viser le devant. Percuter une personne, ça ne devrait pas être trop grave. Percuter Zol-El Fan, par contre... Ce mec était synonyme avec tout ce qu'il y avait de mal dans la galaxie. Nan, franchement. Vous voulez pas savoir la longue liste de crimes auxquelles il est soupçonné être lié. Um... Ryot lança un regard nerveux au mec derrière lui (dont il ne connaissait toujours pas le nom), alors que Zol se tourna en slowmotion, ses dents en or brillant dans le soleil.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMer 15 Juil 2015, 18:52
Et voilà que son guide avait percuté un homme aux dents en or qui n'inspirait rien de bon. Le pirate aux cheveux bleus se crispa et attendit une réaction de la part du gars percuté, celui-ci sortit un flingue mais ne le pointa sur personne, sûrement pour signifier qu'il était armé. Il demanda avec une voix grave : Qu'est-ce que vous foutez ? Vous cherchez les problèmes ? Il afficha un large sourire sadique et j'attendis, nerveux la réaction de Ryot, m'attendant au pire.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertMer 15 Juil 2015, 19:29
Ces deux rigolos vont passer un sale quart d'heure... mais ils m'ont offerts une piste pour ma mission : Zol-El. Sur cette pensée, elle dégagea une vieille dague à énergie, un souvenir de son enfance de sa botte effleurant au passage sa combinaison autorégulé  qu'elle cachait sous des vêtements ordinaires puis alluma la radio pour contacter ses collègues mercenaires en murmurant Les gars ? Pointez-vous au marché noir fissa.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertVen 17 Juil 2015, 02:52
Euh... euh... euh.. eeeuh.. Ryot eu comme un rire nerveux. C'est tout. Il savait pas comment dire "Scusez-moi, c'était une erreur," de façon convaincante. C'est pour ça qu'il bafouilla comme un con en se grattant le nez. Pour n'importe qui d'autre, par contre, il avait l'air blasé. Genre il pouvait se faire foutre, Zol-El. C'est juste que cette supposé attitude était loin d'être vérité.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertVen 17 Juil 2015, 09:13
Egaun, voyant que Ryot ne savait pas quoi dire hésita entre deux choix. Bon... soit je laisse ce mec ici se débrouiller et je cherche un autre gars pouvant me conduire à un mécano, soit je l'aide et je risque un peu cher.. Il n'était cependant pas un pirate insensible, c'est pourquoi il préféra choisir la solution deux. Veuillez l'excuser, il est souvent très maladroit et ne fait pas attention à où il marche... Mais toujours prudent, Egaun s'apprêtait à tout moment à sortir son couteau.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertVen 17 Juil 2015, 16:03
C'est tout comme excuse minable ? On ne culbute pas le grand Zol-El comme une vulgaire pute ! Sur un signe de sa part, ses hommes  sortirent leur armes qu'ils pointèrent sur les deux compagnons. Erlann perdit aussitôt son sang-froid, sortit de la pénombre sans attendre ses camarades qui rappliquait comme si on l'avait insulté personnellement.  Zol-El va payer pour ceux qui ont touchés à ma mère... et l'ont rendue malade de la maladie des pirates dont elle est morte.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertVen 17 Juil 2015, 23:30
Trop de choses se passèrent à la même fois. Mais faut dire que Ryot en était quand même reconnaissant. Déjà le mec-aux-cheveux-bleus qui aurait très bien pu se casser (c'est ce que la plupart des gens sur Manooine auraient fait (à moins qu'on comptent ceux qui aiment bien chercher la baston)). C'était cool de sa part d'essayer de convaincre Zol-El de son innocence, même si elle n'était pas hyper plausible. Puis... l'arrivée d'un autre personnage sur la scène du futur champ de bataille. Pour une fois, pas si malchanceux que ça, hein, Ryot ?

HRP:

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertSam 18 Juil 2015, 14:44
Rien de tout cela ne serait arrivé sur Dosth... Il regarda le bandit de plus en plus hors de lui. Si on pouvait partir sans tuer quelqu'un ce serait mieux.. dit-il en s'adressant à Ryot et au hors-la-loi en même temps. Mais déjà Zol-El avait pointé son flingue sur la tête du pirate aux cheveux bleus (voyant l'inactivité de l'autre) et lui dit : Vous me donnez 1000 crédits chacun et vous pouvez partir.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertDim 19 Juil 2015, 14:10
Elle se rapprocha du groupe serrant fort son poignard et les dents, manifestation de sa colère mais ses yeux gris avait pris la teinte du métal.  La jeune femme revoyait encore sa mère obligée de se prostituer pour avoir de l'argent. Il insulte ta mémoire Mère...  Aussitôt que cette pensée lui vint Erlann empoigna brutalement Zol-El en murmurant ces mots froids comme l'acier. Tu n'aurais pas du te comparer à ma mère...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertDim 19 Juil 2015, 16:56
Dès qu'une femme leur offrit une diversion, Egaun empoigna Ryot, anticipant sa lenteur de réaction et l'entraina dans une ruelle, pour aller le plus loin possible. Une fois arrivé deux rues plus loin il le prit par les épaules et lui dit : Bon, maintenant qu'on a des ennuis, tu vas te dépêcher de m'amener à ce mécano que je puisse me barrer direct, OK ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Rencontre dans le désertLun 20 Juil 2015, 22:06
Tout à coup des hurlements de douleurs se  faisaient entendre, et comme par enchantement, des gars armés déboulèrent  dans les rues qui ignorèrent les deux compères pour aller découvrir l'origine des hurlements. Visiblement, c'était bien parti pour se transformer en une guerre civile avec ces flingues tout dehors...  Merde Erly' ! T'as commencé sans nous la baston ! J'parie qu'on a encore lâché l'mot qu'y fallait pas... s'écria-t-on dans l'étrange mêlée.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne