>
HautBas
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ballade nocturne d'un mutant pluviophile.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 max)
- Tour de jeu : ~~
- Délai maximum d'attente de réponse : 16h ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Etre présent sur la Chatbox est un plus :)

Shimizu s'était réveillé tard ce jour la. Il était aux alentours de vingt heures quand il avait ouvert les yeux, s'était levé, avait pris sa douche, et avait mangé un morceau. Il était maintenant assis devant son ordinateur depuis plus de cinq heures a travailler sur un programme, une tasse vide d'un coté de l'ordinateur, et un paquet de gâteaux de l'autre quand Genbu se manifesta.
*Tu compte rester planté devant ta bécane encore longtemps ? Tu veux pas sortir un peu, regarde le temps dehors, il est parfait pour une petite balade nocturne.*

Le pouvoirs de Shimizu lui permettais de sentir l'eau autour de lui, et il n'eut pas besoin de tourner la tête vers l'extérieur pour savoir qu'il pleuvait, mais il le fit quand même, ne serait-ce que pour détourner un moment les yeux de son écran. La pluie a l'extérieur illuminait sa vision, et rendait la ville vraiment magnifique aux yeux de Shimizu. Il sauvegarda son travail, enfila ses habits noirs (jean / Tshirt / veste en cuir) et se dirigea vers la fenêtre de la salle de bain.

Il sauta dans la ruelle en contre-bas, ralentissant sa chute grâce a quelques petites explosions de vapeur sous ses pieds, puis commença a marcher. A une heure du matin quelques quartiers de la ville étaient encore actifs, mais celui dans lequel Shimizu se trouvait était calme. Il déambula dans les rues pendant un moment sans penser a rien, juste a observer ce spectacle magnifique que lui offrait la pluie. Depuis combien de temps marchait-il sans but ? Une heure, peut être plus ? Shimizu ne s'en souciait pas, il continuait a déambuler dans les rues et ruelles calmes de la ville, vaporisant toute pluie qui s'approchait trop de lui pour éviter d'être trempé.

Shimizu continua a marcher, tellement dans sa bulle qu'il ne remarqua même pas la silhouette humanoïde qui venait d'arriver dans la même rue que lui.

Dernière édition par Shimizu Hisagawa le Dim 05 Juil 2015, 23:14, édité 3 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Genbu termina sa bière regardant au tour de lui. Les quelques personnes qui restaient dans le bar les regardaient avec un air bizarre. Il se retourna de nouveau vers Joy et afficha un grand sourire. - Hmmm, Shimi a associé ma voix a celle de sa sœur donc pour lui je suis une femme, mais en tant qu'esprit, je ne suis ni l'un ni l'autre. D'ailleurs d'un point de vue technique, tant que je suis dans ce corps je suis un homme. Genbu marqua une pause, laissa son regard divaguer légèrement puis revint sur Joy. - Je te propose néanmoins que l'on continue cette discussion dehors, je n'aime pas me sentir observé.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Avec plaisir. » fit-elle, à présent amusée par la tournure que prenait les événements. Elle se leva avec un regard glacial vers les derniers humains. Qui détournèrent bien vite la tête. Même le petit rigolo là, au fond, qui l'avait reconnu depuis tout à l'heure et qui rangeait son portable précipitamment après avoir prit sa photo tant convoitée. Elle leva les yeux au ciel.

Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 3 Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 3 Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 3 Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 3 Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. - Page 3 Card_r10

Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Genbu sorti en premier et fit mine d'ouvrir un parapluie, mettant en place la vaporisation de la pluie. Il tourna la tête vers le bar, et vit le mec assis de l'autre coté de la vitre le regarder avec un regard mi choqué, mi effrayé. Il détourna le regard et eu un sourire en coin. Joy ne tarda pas a le rejoindre et Genbu commença a marcher, se dirigeant vers les rue et ruelles les moins peuplés. Alors Joy, parle moi un peu de toi, je sait que tu es une artiste, que tu es belle, je connais ton point de vue sur les humains, et je sait que tu ne me fait pas trop confiance, mais a part ca, je ne sait pas grand chose. Je te propose que l'on pose une question, chacun son tour, cela te conviens ?
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Tout en marchant, elle lui tint le bras pour ne pas se trouver hors du champ d'action de son pouvoir. Mais ne manqua pas de sourire d'un air de connivence. Elle écouta sa proposition d'un air intéressé. Après tout, pourquoi trop réfléchir, c'était très tentant de jouer à ce petit jeu. « Cela me convient très bien. Je voulais justement savoir depuis un petit moment d'où venait la couleur si particulière de tes yeux ... Enfin, de ses yeux, du coup ? »

Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Genbu n'avais pas cessé de sourire depuis qu'ils étaient sortis, un sourire doux et rassurant. Cependant, quand elle insinua que les yeux appartenais a Shimizu, il perdit ce sourire le temps de répondre : - Premièrement, tu dois savoir une chose, Shimi et moi partageons tout. Nous avons les même pouvoirs, le même appartement, les mêmes occupations, etcætera, etcætera. Tout cela n'est a cause d'une seule chose, nous partageons également le même corps. Et pour répondre a ta question, nos yeux nous permettent de voir bien plus que ce que voient les autres. Genbu repris son sourire calme et rassurant. - A mon tour maintenant... As-tu peur de moi ?
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Joy entendit la réponse et fit mine de soupirer de lassitude. « Je vais quand même pas devoir te vouvoyer, si ? Vos yeux ... 'manque plus qu'un 'mon seigneur' là ! » Elle rit. « Mais je commence à comprendre, merci. » fit-elle en redevenant sérieuse. Malgré l'étrangeté de la situation, il fallait avouer qu'il était assez attirant. La question eut toutefois le mérite de la surprendre. « Peur ? Oh, je n'ai pas peur de grand chose, et si c'était le cas, je serais déjà bien loin. » Elle laissa passer quelques secondes avant de se souvenir qu'elle était censée poser une question. « D'ailleurs où est-il passé notre Shimizu ? »

Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Genbu laissa échapper un léger rire. - Non, en effet, pas la peine de me vouvoyer ou de m'appeler mon seigneur, dis toi juste que quand je suis au commandes, c'est moi le propriétaire de ce corps, et donc ces yeux sont les miens. Il bifurqua dans une petite ruelle dans laquelle il pouvait apercevoir deux humains cachés dans un renfoncement. - Je suis content que tu n'aie pas peur de moi, tu n'as rien a craindre, je ne te ferais aucun mal. Ils arrivèrent proche des deux personnes et l'une d'elle s'approcha d'eux d'un pas décidé, sorti un pistolet et le pointa sur eux : - Portefeuille, téléphone, en vitesse et pas d'histoire. Genbu ignora l'individu. - Maintenant pour la prochaine question... dit-il tout bas - Tu peux patienter 30 secondes ?
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Joy, quand même un peu blasée, acquiesça avec un sourire en coin. Vu l'assurance du jeune homme, elle se demandait comment elle retrouverait les deux humains après les dites 30 secondes. Elle lâcha son bras et croisa les siens, toisant les deux humains avec un peu de fausse pitié dans l’œil.

Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Genbu retira son portefeuille de sa poche et le jeta nonchalamment au sol. La racaille se pencha pour le ramasser tandis-que l'autre fumait sa clope. Au moment ou la vermine attrapa le porte feuille, la pluie cessa dans la ruelle, et quand il releva les yeux, la dernière chose qu'il vit était une masse floue lui arriver dessus. Une explosion se fit entendre et le corps du délinquant vola jusqu’à l'autre bout de la ruelle, s'écrasant sur un mur. Genbu fonça alors sur l'autre homme qui venait de sortir son arme et attrapa son visage a pleine main. Une deuxième explosion retentit et la tête du type explosa, recouvrant le mur derrière lui de sang et de cervelle. Il attrapa la clope au vol et tira une latte dessus en retournant vers Joy.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Elle détourna les yeux au moment fatidique, gardant son sourire malgré un moue gênée. Tout ce qui était mort violente et sang n'était pas ce qu'elle préférait, mais la démonstration était impressionnante. Puis, quand tout fut terminé, elle se rapprocha tout prêt de lui. « Impressionnant. » murmura-t-elle en plongeant son regard dans le sien.

Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Genbu fit rétrécir la zone sans pluie jusqu’à la ramener a son état originel. Il tire une autre taffe sur la cigarette avant de la jeter dans un container. Il affichait maintenant un sourire satisfait, il soutint le regard de Joy pendant de longues secondes puis repris la parole : - N'est-ce pas ? Il lui tendis ensuite son bras pour qu'elle l'attrape de nouveau et recommença a marcher lentement. - Dis moi, tu as quel... Oh, excuse moi, c'est a ton tour de poser une question. Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Décidément, était-ce le regard ou le personnage tout entier ? Dans tout les cas, ce clin d’œil lui remua le ventre et elle ne sut que répondre. Elle sourit alors, mutine. « Et bien, qu'allais-tu dire à l'instant ? »

Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Genbu afficha un très large sourire quand il entendit ces mots. La curiosité, l'une des portes qu'il est le plus facile d'ouvrir chez quelqu'un. Il s'attendait a cette réponse, il n'attendait même que cette réponse, ce qu'il l'aurait le plus étonné c'est qu'elle réponde autre chose. Il s’arrêta alors de marcher, se tourna vers elle, et de sa voix la plus douce possible, lui dis : - Eh bien, je me demandais simplement si tu avait quelque chose de prévu pour la fin de la nuit. Il poussa une mèche des cheveux de Joy derrière son oreille et lui effleura délicatement la joue, tout en la regardant droit dans les yeux. - Les rues ne sont pas sures et je peux te protéger. Bien que tu en soit surement capable, tu ne veux pas salir d'aussi belle mains.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Joy en resta muette d'étonnement. Il était si près ... D'habitude, c'était elle qui jouait à ce jeu là ! Non, vraiment, très doué, mention spéciale, elle n'aurait pas fait mieux. Sa respiration se fit plus courte. Bizarre d'expérimenter le rôle de proie. Enfin, au final, ça ne changeait rien. Elle répondit à son sourire et chuchota, près, trop près de lui. « Je ... n'ai rien de prévu ... » Elle garda pour elle son cynisme qui lui faisait penser à ajouter quelque chose du genre "comme tu le sais pertinemment."

Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Genbu sourit de plus belle, cette fois ci, il y avait quelque-chose de carnassier dans son sourire, c'était très léger mais ça se voyait quand même. Il rapprocha son visage du sien, ses lèvres des siennes, et quand il la vit fermer les yeux il se replaça a coté de son oreille et lui chuchota : - Alors accroche toi. Genbu la pris alors dans ses bras en un éclair; il la portait comme on portait une mariée ou une princesse. Il fléchit les jambes, décolla dans une explosion sourde et en seulement quelques explosions ils se retrouvèrent au dessus des bâtiments. Genbu jeta un coup d’œil puis, après être retombé lentement sur le toit, fonça rapidement vers son appartement.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Joy laissa échapper un cri lorsqu'elle se retrouva brusquement dans les airs et passa vivement ses bras autour du cou de Genbu. Son cœur battait plus vite que jamais et avant même de pouvoir reprendre son souffle, elle se trouvait sur les toits. Enfin, dans les bras du jeune homme, mais sur les toits quand même. Il ne lui laissa même pas le temps de reprendre ses esprits qu'il se remit en mouvement. Elle se blottit un peu plus contre lui, par crainte de tomber. ... ... D'accord, et aussi parce que passer pour une petite chose fragile était assez conseillé dans ce genre de situation.

Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Genbu se déplaçait sur les toits avec la grâce d'un chat, il se faufilait dans ce dédale d'obstacles avec rapidité, précision et délicatesse. Il passait entre les antennes, sautait pas dessus les aérations, et se faufilait sous les pieds des citernes d'eau comme si de rien n'était. Il sautait de toit en toit, prenant de temps en temps un peu plus de hauteur pour se repérer et finit par arriver sur le balcon de son appartement et déposa Joy délicatement sans dire un mot avant de faire rapidement le tour par la fenêtre de la salle de bain pour lui ouvrir de l'intérieur. Une fois la baie vitrée ouverte, Il lui dit, en lui prenant la main : - Bienvenue chez moi princesse. L'appartement était immense, moderne et bien rangé.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
La jeune femme, n'ayant pas encore assimilé comment elle s'était retrouvée là aussi vite, se laissa conduire, le regard perdu. Se glissant à l'intérieur de l’appartement, elle reprit bien vite ses esprits et fit semblant de trébucher, juste histoire de se retrouver plaquée contre lui. Une fois chose faite, elle laissa passer quelques secondes durant lesquelles un fin sourire gourmand s'afficha sur son visage. Elle se hissa sur la pointe des pieds et ... s'empara doucement de ses lèvres, sous la lune qui illuminait le ciel de son aura bienveillante.

FIN

Mes Blasons :
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne