>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Ballade nocturne d'un mutant pluviophile.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 max)
- Tour de jeu : ~~
- Délai maximum d'attente de réponse : 16h ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Etre présent sur la Chatbox est un plus :)


Shimizu s'était réveillé tard ce jour la. Il était aux alentours de vingt heures quand il avait ouvert les yeux, s'était levé, avait pris sa douche, et avait mangé un morceau. Il était maintenant assis devant son ordinateur depuis plus de cinq heures a travailler sur un programme, une tasse vide d'un coté de l'ordinateur, et un paquet de gâteaux de l'autre quand Genbu se manifesta.
*Tu compte rester planté devant ta bécane encore longtemps ? Tu veux pas sortir un peu, regarde le temps dehors, il est parfait pour une petite balade nocturne.*

Le pouvoirs de Shimizu lui permettais de sentir l'eau autour de lui, et il n'eut pas besoin de tourner la tête vers l'extérieur pour savoir qu'il pleuvait, mais il le fit quand même, ne serait-ce que pour détourner un moment les yeux de son écran. La pluie a l'extérieur illuminait sa vision, et rendait la ville vraiment magnifique aux yeux de Shimizu. Il sauvegarda son travail, enfila ses habits noirs (jean / Tshirt / veste en cuir) et se dirigea vers la fenêtre de la salle de bain.

Il sauta dans la ruelle en contre-bas, ralentissant sa chute grâce a quelques petites explosions de vapeur sous ses pieds, puis commença a marcher. A une heure du matin quelques quartiers de la ville étaient encore actifs, mais celui dans lequel Shimizu se trouvait était calme. Il déambula dans les rues pendant un moment sans penser a rien, juste a observer ce spectacle magnifique que lui offrait la pluie. Depuis combien de temps marchait-il sans but ? Une heure, peut être plus ? Shimizu ne s'en souciait pas, il continuait a déambuler dans les rues et ruelles calmes de la ville, vaporisant toute pluie qui s'approchait trop de lui pour éviter d'être trempé.

Shimizu continua a marcher, tellement dans sa bulle qu'il ne remarqua même pas la silhouette humanoïde qui venait d'arriver dans la même rue que lui.


Dernière édition par Shimizu Hisagawa le Dim 05 Juil 2015, 23:14, édité 3 fois
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy était encore restée bosser tard. Le studio d'enregistrement était toujours ouvert grâce à Ben qui travaillait à n'importe quelle heure. Du coup, la jeune femme en profitait elle aussi. Elle venait d'écrire encore un texte en sirotant du café avec l'ingé son, puis s'était quand même dit qu'elle ferait mieux de rentrer dormir. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans les rues à 2h de mat', sous un parapluie, à pester contre la pluie qui lui rentrait dans les chaussures.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu était toujours dans son monde, marchant parfois a l'endroit, parfois a l'envers, tournant la tête tantôt a droite, tantôt a gauche, regardant l'eau s'écouler le long des murs, des vitres, jusqu’au sol, dans une sorte de chorégraphie interminable et envoutante. Il continua d'avancer sur son trottoir, sans regarder ou il allait, et si il continuait comme cela il allait finir par percuter l'autre personne. Celle ci venait d'ailleurs de rentrer dans la zone sans pluie autour de Shimizu qui faisait a peu près dans les 2 mètres au tour de lui.


Dernière édition par Shimizu Hisagawa le Sam 04 Juil 2015, 04:02, édité 1 fois
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy tourna la tête vivement. Elle n'avait pas l'habitude de s'intéresser aux gens qu'elle croisait, mais lui ... Pourquoi en l'approchant ... Déjà, l'eau dans ses chaussures s'était vaporisée, et puis il ne pleuvait pas autour de lui ! Elle baissa son parapluie et le fixa d'un air perplexe. « Tiens, mutant ? » fit-elle à voix relativement basse.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
*Derière toi !* S'exclama Genbu. Au même moment Shimizu repris ses esprits et ressentit une masse en mouvement derrière lui, qui contenait de l'eau. Il se figea sur place un instant, puis entendant ses paroles se retourna d'un seul coup et désactiva sa zone. Il resta quelques secondes sans rien dire, a la fixer de ses yeux blancs lorsque Genbu lui proposa : *Je m'en occupe ?* Shimizu refusa et concentra un peu de vapeur dans la paume de sa main droite avant de répondre : - Ca changerais quoi ?
La pluie s'écoulait de nouveau sur les deux mutants, et Shimizu, qui se s'attendait pas a croiser quelqu'un, était prêt a se défendre et cela pouvait se voir dans sa posture.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy sourit. « Rien, c'est juste sympa de croiser quelqu'un comme moi de temps en temps. » Elle était fascinée par ses yeux blancs et se demandait déjà s'il ne serait pas possible de se faire raccompagner au sec. On ne se refait pas.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu déstressa un peu, d’après ce qu'elle dis, elle est elle aussi mutante. Il la regarda un peu, elle était plutôt jeune par rapport a Shimizu, elle était assez mignonne, et elle était trempée. Au moment ou Shimizu allait parler, il entendit Genbu dans sa tête avec un ton affolé : *C'est qui ? Elle nous veux quoi ? Elle bosse pour qui ? Elle est vraiment mutante ? Peut être qu'elle ment pour nous piéger ! Elle en sait trop ! On devrais l'éliminer !* Shimizu commençait a avoir mal a la tête et Genbu voilait prendre le contrôle. Il ferma les yeux et posa une main sur son front et laissa échapper un : - Tais toi !
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy écarquilla les yeux, sincèrement paniquée. Merde alors, elle aurait activé son pouvoir sans s'en rendre compte ?! C'est quoi cette news, ça va pas du tout ! Elle s'approcha de lui. « Je suis désolée, ça va ?! Normalement je contrôle mon pouvoir, pardon, je comprends pas ... Je t'ai pas fait mal ? »


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu resta quelques secondes dans cette position, il n'avait pas tout entendu de ce qu'elle lui disait mais elle avait l'air de s'excuser et de s’inquiéter. Il réussit a calmer Genbu, ou du moins pour le moment, et se redressa. Il essaya de s'excuser et d'expliquer ce qui se passait mais tout ce qui sortit de sa bouche fut : - Non, ca va ... désolé, je ... enfin ... je veux dire, je ... disait pas ca pour toi. Genbu continua de lui parler mais Shimizu l'ignora pour le moment.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy haussa un sourcil. Puis se retourna, cherchant des yeux une autre silhouette. Mais non, ils étaient seuls. « Eeeuh ... D'accord. Ben ça me rassure du coup, si c'est pas moi qui ... Mais tu es sûr que je ne t'ai rien fait ? » Ça dérangeait vraiment Joy d'exercer son pouvoir sur d'autres mutants. Elle fixa ses magnifiques yeux.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle n'avait pas l'air d'en vouloir a Shimizu et elle avait l'air sincèrement inquiète a son sujet. Cela sembla calmer Genbu et Shimizu repris la parole : - Non, ca va t'inquiète pas, c'est Gen... enfin c'est moi qui ... enfin ca viens pas de toi. Shimizu ne savait pas trop quoi lui dire, il ne voulait pas parler de Genbu a une étrangère et c'était la première fois qu'il parlait a un autre mutant. Il remarqua qu'a son tour, la jeune fille fixait ses yeux et dans un léger sursaut repris la parole en détournant le regard d'un air gêné : - Ah, j'avais oublié, j'ai des yeux bizarres hein.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Moi je les trouve très beaux. » fit-elle sans aucune gêne. Puis, se rendant compte qu'il pleuvait à nouveau depuis quelques minutes sur sa tête, elle rouvrit son parapluie et s'abrita dessous. « Je pourrais te proposer de partager mon parapluie, mais il me semble que tu te débrouillais très bien sans tout à l'heure ! » fit-elle en riant. Cela lui faisait beaucoup de bien de croiser un autre mutant, elle qui méprisait la plupart du temps tout ceux qui l'entouraient parce qu'ils n'étaient que de simples humains ...


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu resta bloqué un court instant, il ne s'attendait pas a ce genre de réponse. Il se posa finalement de nouveau son regard sur la jeune mutante et lui répondit : - Ah, euh... Eh bien merci. Shimizu rougit très légèrement. Après sa seconde remarque il écarquilla les yeux, comme si il venait tout juste de remarquer qu'ils étaient sous la pluie. - Oh oui je, euh ... excuse moi ... je m'en occupe. Shimizu ferma les yeux et joint ses mains devant lui. Il se concentra quelques secondes et remis en place la vaporisation d'eau autour de lui et en profita pour vaporiser l'eau imprégnée dans les vêtements des deux mutants histoire de les sécher. - Voila, c'est mieux ? dit-il en rouvrant les yeux et en replaçant ses mains le long de son corps.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle toucha ses vêtements pour confirmer la sensation qu'ils étaient secs et sourit. « C'est génial, merci ~ » Elle était souvent impressionnée par les pouvoirs des autres mutants, et celui-ci n'échappait pas à la règle. Elle s'arrêta une seconde. « Ah, au fait, tu t'appelles comment ? ... Moi c'est Joy. »


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Joy, ce nom lui disait quelque-chose. Il en avait déjà entendu parler quelque part, et son visage, maintenant sec, lui était vaguement  familier. Il ne s'attarda pas plus longtemps sur la question et répondit a son tour : - Shimizu ... Je m'appelle Shimizu. Enchanté. Genbu ne pu s’empêcher de notifier a Shimizu : *Oy, pourquoi tu lui sors un 'enchanté' comme ça, tu viens a peine de la rencontrer et tu sait rien sur elle a part son prénom.* Shimizu posa de nouveau une main sur son front, main sur laquelle on pouvait apercevoir la tête de son tatouage dépasser de la manche.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy n'était pas du genre à être gênée facilement, mais trouvait la situation assez inhabituelle, à parler avec un inconnu, protégée de la pluie, debout face à face dans une ruelle. Enfin. « De même. ... Dis, c'est normal que ton tatouage bouge ? »


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu jeta un coup d’œil a sa main et vit le tatouage repartir rapidement sous la manche. - Ah ca ? Dit-il en tirant un peu sa manche vers l'avant. - Oui, c'est normal. Shimizu resta quelques secondes immobile. *A droite !* Cette fois ci Shimizu l'avait senti; Une silhouette venait d'arriver dans la même rue qu'eux, et Shimizu se rapprocha de Joy pour être sous son parapluie encore ouvert. Il désactiva ensuite ses pouvoirs laissant la pluie s'abattre de nouveau dans la zone. Il fixait l'autre silhouette qui passait sur le trottoir d'en face, prêt a attaquer.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy retint sa respiration un court instant. Déjà parce qu'une autre personne s'approchait d'eux, mais aussi parce que ce Shimizu venait de s'approcher d'elle à une vitesse stupéfiante. Bon, bon, chaque chose en son temps. Le gars passa à côté d'eux sans un regard, comme la grande majorité des New-yorkais, ce qui fit redescendre le rythme cardiaque de Joy. Un peu. Non, cet homme n'avait rien vu, Shimizu avait été assez réactif pour que l'autre ne s'aperçoive de rien. Elle attendit en silence que l'homme s'éloigne, respirant calmement, n'osant tout de même pas relever la tête vers le jeune homme à ses côtés. Trop cliché voyons.


Dernière édition par Sunshine ☆ le Sam 04 Juil 2015, 15:54, édité 1 fois


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu serra le poing au moment ou le type passa a coté d'eux, mais il sembla ne prêter aucune forme d'attention a Shimizu ou a Joy. Il détendis ses muscles et une fois la silhouette disparue dans un coin de rue un peu plus loin, il remis en place la zone sans pluie, mais cette fois plus petite, moins visible. Il tourna la tête vers Joy pour se rendre compte qu'il s'était vraiment rapproché. Tellement même qu'il était presque collé a elle. Il recula d'un pas, par réflexe et tenta de s'exprimer : - Ah, je heum ... Je voulais pas... enfin, je, euh ... ... Désolé. Shimizu baissa les yeux d'un air gêné.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy le trouvait absolument adorable. « C'est rien ... » Elle regarda sa montre et décida qu'elle pouvait bien reporter son sommeil à plus tard. C'était quand même rare de tomber sur un beau mutant autre que ceux complètement perchés aux soirées Underground. « Tu aurais le temps d'aller prendre un verre ? » fit-elle avec un petit regard timide. Parfaitement calculé d'ailleurs, en général c'était la bonne tête à faire dans cette situation. Ça marche bien quoi. Mais elle espérait quand même qu'il dirait oui, elle n'avait pas envie de rentrer maintenant.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu resta bloqué l'espace d'une seconde, lorsque Genbu lui lança : *Hey !, mais c'est qu'on dirait bien que tu lui plait, vas-y mon gars, fonce !* *Fermes la Genbu, qu'est-ce que t'en sait d'abbord* Pensa Shimizu. *Nan mais mec, la y'a pas besoin de réfléchir mille ans, elle te demande tout timidement d'aller boire un verre, elle est mignone, elle a l'air gentille, t'y vas, point a la ligne. Et si tu lui répond pas, moi je le ferais.* *Reste en dehors de ça.* Shimizu répondit alors timidement : - C'est d'accord.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joy lui fit un sourire éclatant. « Super ~ Tout doit être encore ouvert dans la rue principale. » Mais pour ça, le pouvoir de Shimizu serait sans doute trop visible. Elle leva un peu son parapluie. « Viens dessous, ce sera plus pratique si on croise des gens ! »


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu sourit lui aussi et rentra sous le parapluie sans dire un mot, désactiva son pouvoir et apprêta a la suivre. *Tu vois, je te l'avais dis. Eh bien dis moi, pour une première rencontre depuis tant de temps t'en as de la chance Shimi* Shimizu resta silencieux, aussi bien dans sa tête qu'a l'extérieur pendant quelques secondes puis il lança un : Je connais un petit bar tranquille pas très loin qui dois être encore ouvert si tu veux. Il s'apprêta a emboiter le pas.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Je te suis ~ » Elle se mit à marcher à côté de lui. Tant pis pour le boulot, elle aurait bien le temps de rattraper demain. Elle glissa quelques regards vers Shimizu en faisant passer son geste pour un contrôle de la hauteur du parapluie.


Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_l10
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_j11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_n11
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_c12
Ballade nocturne d'un mutant pluviophile. Card_r10


Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shimizu se dirigea dans les ruelles, observant de nouveau les alentours, émerveillé par la vision que lui procurait la pluie comme si s'était la première fois qu'il la voyait. Arrivé dans une ruelle, a deux carrefours du bar, Shimizu se rappela soudain qu'il n'avais pas pris son portefeuille en partant, il s’arrêta, s'assura que la ruelle était vide, et dit a Joy : - Oh, j'ai oublié quelque chose chez moi, vas-y, je te rejoins vite. Pendant qu'il lui disait cela il lui donna la carte du bar et s'écarta de quelques mètres. Shimizu S'agenouilla dans la ruelle, l'eau autour de lui se vaporisa, puis il fit un bond vertical de quelques mètres, suivi de plusieurs petits bonds dans les airs avant de disparaitre derrière le toit d'un bâtiment.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne