Ballade nocturne d'un mutant pluviophile.Ven 03 Juil 2015, 21:14
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 max)
- Tour de jeu : ~~
- Délai maximum d'attente de réponse : 16h ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Etre présent sur la Chatbox est un plus :)
Shimizu s'était réveillé tard ce jour la. Il était aux alentours de vingt heures quand il avait ouvert les yeux, s'était levé, avait pris sa douche, et avait mangé un morceau. Il était maintenant assis devant son ordinateur depuis plus de cinq heures a travailler sur un programme, une tasse vide d'un coté de l'ordinateur, et un paquet de gâteaux de l'autre quand Genbu se manifesta.
*Tu compte rester planté devant ta bécane encore longtemps ? Tu veux pas sortir un peu, regarde le temps dehors, il est parfait pour une petite balade nocturne.*
Le pouvoirs de Shimizu lui permettais de sentir l'eau autour de lui, et il n'eut pas besoin de tourner la tête vers l'extérieur pour savoir qu'il pleuvait, mais il le fit quand même, ne serait-ce que pour détourner un moment les yeux de son écran. La pluie a l'extérieur illuminait sa vision, et rendait la ville vraiment magnifique aux yeux de Shimizu. Il sauvegarda son travail, enfila ses habits noirs (jean / Tshirt / veste en cuir) et se dirigea vers la fenêtre de la salle de bain.
Il sauta dans la ruelle en contre-bas, ralentissant sa chute grâce a quelques petites explosions de vapeur sous ses pieds, puis commença a marcher. A une heure du matin quelques quartiers de la ville étaient encore actifs, mais celui dans lequel Shimizu se trouvait était calme. Il déambula dans les rues pendant un moment sans penser a rien, juste a observer ce spectacle magnifique que lui offrait la pluie. Depuis combien de temps marchait-il sans but ? Une heure, peut être plus ? Shimizu ne s'en souciait pas, il continuait a déambuler dans les rues et ruelles calmes de la ville, vaporisant toute pluie qui s'approchait trop de lui pour éviter d'être trempé.
Shimizu continua a marcher, tellement dans sa bulle qu'il ne remarqua même pas la silhouette humanoïde qui venait d'arriver dans la même rue que lui.
Dernière édition par Shimizu Hisagawa le Dim 05 Juil 2015, 23:14, édité 3 fois