>
HautBas
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bow ties are cool ♥

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
Nanite Gourmande
Muffin
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Bow ties are cool ♥Dim 11 Nov 2012, 12:43
Rappel du premier message :

Des distorsions temporelles. Ouais la douille. Le pire s'rait que j'crée un paradoxe : le palais Inca où j'me trouve disparaîtrait et moi avec... Surement. Pourtant ça m'aiderait vachement. Ouais parce que les gardes de l'Empereur sont joliment armés et me courent après en hurlant. Comment j'pouvais savoir que leur maître s'réveillait tous les matins en chantant et dansant dans son palais et que l'interrompre était passible de mort ? Sérieux il peut pas juste chanter sous sa douche comme tout le monde ? Ouais je sais, j'pourrais les désintégrer en un sortilège, mais c'est ça qui créerait un paradoxe. Tuer l'Empereur Kuzco n'est pas sans conséquence pour l'Histoire.
Je tourne à l'angle d'un couloir, bouscule un grand gorille et une femme qui fait peur sans le faire exprès, bifurque à droite et manque d'écraser un écureuil capricieux et... Me retrouve bloquée dans une impasse.
Merde.

Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ - Page 4 Bla_survivantBow ties are cool ♥ - Page 4 Bla_cookie

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Jeu 14 Mar 2013, 20:06
« Non, mais j'aimerais bien... J'ai trop mal. Ça peut aller toi? » [i[]Le courant s'était calmé et leur dérive tenait plus du long fleuve tranquille. Quelque chose bougea à la périphérie de son oeil, mais il n'eut pas le courage de regarder. Si c'était l'autre mort-vivante, elle ferait mieux de venir les tuer une bonne fois pour toutes, de toutes façons il ne lutterait pas. Pourtant, immobile, la chose semblait les observer.[/i]

Bow ties are cool ♥ - Page 4 855640blasonamour
Bow ties are cool ♥ - Page 4 2le6hib
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Jeu 14 Mar 2013, 20:55
"Boarf, tu sais, la réplique habituelle : j'ai l'impression qu'un troupeau d'éléphants m'est passé dessus" j'grogne. J'prends la main du prince qui agrippe mes vêtements et la serre fort : pas besoin qu'il m'déchire mes vêtements. J'allais le taquiner sur sa tête de déterré quand un truc tout marron sort de derrière un arbre, tout marron aussi d'ailleurs. Il a plein d'truc dans l'nez et les oreilles et son corps presque nu est recouvert d'formes bizarres : indigène. Boarf, c'est mieux qu'la sorcière zombie. "Hé ho ! Sors nous d'la tu veux bien ?" j'lui lance.

Spoiler:

Présentation au barbecue

Bow ties are cool ♥ - Page 4 Bla_survivantBow ties are cool ♥ - Page 4 Bla_cookie
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 19 Mar 2013, 23:30
Perché sur une branche, aussi silencieux qu'une brise de printemps, il les observait. Il pondérait. Devait-il les aider, ou devait-il les laisser crever? Lorsqu'il vit surgir de l'eau une créature sortie de l'au-delà, il joua de la flûte et en l'espace de quelques secondes le corps zombifié se voyait transpercé de centaines de flèches. Mais Cadeyrn et Rebecca étaient intacts.

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mer 20 Mar 2013, 18:42
Si y avait eu le bruit caractéristique des zombies (genre "Brains...") l'apparition de la connasse zombie aurait pu être comique... Presque. Sauf qu'elle a fait aucun bruit en sortant de l'eau juste derrière nous, à moins qu'elle joue de la flûte sans flûte. Les flèches plantées dans son corps par contre c'est comique "Haha, face de porc épique ! Fais gaffe tu vas couler !". J'dis ça mais le mec bizarre dans les arbres (que j'aurais jamais remarqué sans son morceau flûtale) me fait presque autant flipper que la sorcière zombie. Pour une fois je préfère l'humain indigène que le sorcier indigène.

Spoiler:

Dernière édition par Muffin le Sam 23 Mar 2013, 15:37, édité 1 fois

Présentation au barbecue

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Sam 23 Mar 2013, 15:18
La mélodie changea immédiatement, vers des tons beaucoup plus sombres. Une dizaine de guerriers se jetèrent dans la rivière, couteaux en main. « Laissez nous! Nous ne vous voulons aucun mal! » La peur et la douleur avaient eu raison du Prince, qui ne bougeait plus. Il fut assez étonné de se voir porter vers les berges par ces inconnus. Incrédule, il jeta un regard vers Rebecca.

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Sam 23 Mar 2013, 15:42
J'vous jure, j'tais prête ! Pas la magie du feu hein, c'pas l'plus efficace dans une rivière, mais la terre grondait sous moi, prête à démonter la gueule d'ces sauvages. Mais bon, ils nous portent presque comme des rois hors de l'eau alors j'veux bien les épargner encore un peu. J'réponds au coup d'oeil de Solly par un hochement d'tête. T'façon on a rien à perdre à s'laisser faire. J'pense tristement à mon Beretta trempé et inutilisable, faut qu'je pense à un sort d'étanchéité...

Présentation au barbecue

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 26 Mar 2013, 20:44
Ils furent amenés dans le plus grand silence, portés dans deux grosses baraques. Cadeyrn n'osait pas parler et se contentait de jeter quelques regards de temps à temps à sa compagnon. Au terme de longues minutes de marche, le joueur de flûte entonna un air léger, la troupe ralentit le pas. Il ne comprenait pas ce qui se passait, avant d'apercevoir devant lui la beauté que l'homme pouvait accomplir en se mêlant à la nature. Dans une clairière se trouvait un petit village à la majesté des cités d'or et d'ivoire.

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Sam 30 Mar 2013, 17:42
Il me faut c'te flûte. J'dois me la procurer par tous les moyens possible. Cet artéfact est bien trop puissant pour rester entre les mains d'sauvages. J'regarde à peine le village dans lequel on vient d'arriver, je jauge plutôt le nombre d'habitants (obstacles), les sorties possibles (fuite) et surtout, surtout, je fixe intensément le joueur de flûte.

Présentation au barbecue

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 20:06
« Vous trouverez en ces lieux paix, repos et liberté, tant que vous veillerez à respecter nos coutumes et nos traditions. » Les deux furent libérés, non sans avoir été défaussés de leurs armes et tout ce qui s'y apparentait. « Vous vous plierez à nos règles : aucun guerrier n'est autorisé à porter d'arme en ces lieux, sauf pour le défendre d'envahisseurs. Si vous avez besoin de soin, un homme vous accompagnera jusque la guérisseuse. »

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 20:13
J'ricane, super on est copain avec les tarzans maintenant : quelle chance ! J'les fusille du regard quand ils s'approchent d'moi et m'débats légèrement quand ils m'prennent mon Beretta, juste pour la forme (j'pourrais pas tous les affronter de front. Quoique...). "Même pas en rêve, je m'occupe des soins, montrez moi juste où trouver les plantes qu'il faut : je me débrouillerai." j'crache, acide et mauvaise. J'aime ça. J'aime n'plus être dans mon rôle d'prof et laisser cours à ma cruauté. Il serait si facile de les brûler.

Présentation au barbecue

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 20:35
Enguise de bonne foi, Cadeyrn défit son armure et la déposa aux pieds du guerrier à la flûte. « Ne sois pas aussi véhémente. » avance le Prince. « Je serai ravi de goûter à votre médecine. Vos savoir pourraient peut-être un jour m'être utiles, lors de mes voyages. » Il se sentait néanmoins vulnérable en tenue de lin et de soie. Il fait un clin d'oeil à Rebecca.

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 21:18
J'me renfrogne : et moi alors ? Il doute d'mes capacités d'guérisseuse ? Mais j'suis trop adulte et fière pour ouvrir ma gueule. J'renifle dédaigneusement à l'encontre des tarzans et esquive les mains secourables tendues vers moi : beurk. J'suis Ptit Prince de mauvaise grâce, les bras croisés sur la poitrine - où ma chemise déchirée et trempée couvre plus grand chose.

Présentation au barbecue

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 21:25
L'homme à la flûte leur indique une direction à suivre, tout droit jusqu'à la colline surplombant le village. Là ils y trouveraient la guérisseuse. Lors de la marche, Cadeyrn se rapprocha de Rebecca et lui susurra à l'oreille quelques paroles d'un air sérieux. « J'ai vu trop de peuples qui se prétendent bienveillants durant mes voyages pour leur faire confiance. Ils doivent vouloir quelque chose de nous. Reste prudente, surtout lorsqu'ils te soigneront. Il ne faut pas qu'ils nous soupçonnent de les soupçonner. »

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 21:30
J'ricane. "Sérieux Beau Gosse, tu crois que je vais les laisser me toucher ? Même pas en rêve, je t'accompagne et je surveille, un point c'est tout. Si elle fait pas de conneries avec toi, la guérisseuse mourra vite et sans souffrances. Le reste du village brûlera." Une lueur de folie passe dans mon regard émeraude : ma magie bouillonne dans mes veines, ne demandant qu'à sortir et à tuer tout ce qui se trouve autour ; surtout le joueur de flûte.

Présentation au barbecue

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 21:35
« De quoi? Tu veux faire quoi? » s'étonna le Prince.

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 21:37
J'hausse un sourcil et répète, calmement, naturellement : "Je vais brûler le village, les habitants avec et je vais voler la flûte à leur chef. Ne t'avise pas de m'en empêcher ou tu mourras avec ces crétins."

Présentation au barbecue

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 21:47
« Tu pourrais tout aussi bien me tuer maintenant car je t'en empêcherai. Ils nous ont tout de même sauvés. Si tu veux leur voler la flûte et t'en aller avec, grand bien t'en fasse; je ne te suivrai pas et je ne te condamnerai pas. Mais si tu veux les tuer, je me joindrai à eux contre toi. » Son visage s'était assombri par la colère.

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 21:52
L'courage des trop bons-trop cons m'étonnera toujours. Quel crétin ! Okay, il voulait défendre les sauvages : il subirait l'même sort qu'eux. Ce s'ra du gâchis mais tant pis. Ils m'laisseront jamais prendre la flûte sans s'battre, ils devront donc mourir. "Réfléchis à c'que tu dis crétin de Prince, tu viens toi même de me mettre en garde contre les indigènes et maintenant tu veux les sauver." Non j'suis pas en train d'essayer d'le sauver...

Présentation au barbecue

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 21:56
Il fallait qu'il soit malin sur ce coup-là, il savait que sa vie dépendait de sa réponse. Son seul avantage était peut-être sa connaissance des lois de la faille. Il siffla et le ciel s'assombrit immédiatement, masqué par la silhouette d'un immense vaisseau spatial. « Je te présente mon vaisseau, le Valkeaswanin. Tu as une puissance nucléaire pointée sur toi. Si tu me tues il n'hésitera pas à faire feu et crois moi que rien ne pourra te sauver. »

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mar 09 Avr 2013, 22:08
J'croise les bras, pas du tout perturbée par l'vaisseau c'est c'que j'veux faire croire en tout cas et apostrophe le cowboy de l'espace : "Eh ben alors mon Chou, qu'est ce que tu fais encore ici si depuis tout ce temps tu pouvais faire appel à ton joujou et te sortir de ce merdier ? Tu préfères t'en servir pour faire peur à la méchante sorcière hein. Désolée de te décevoir : Star Wars c'est pas mon kiff." Alors que j'lève mes mains embrasées (oui oui je compte me battre contre un vaisseau nucléaire) des cris de terreur et d'adoration s'font entendre. J'perds pas d'vue mon ennemi (putain qu'il est sexy quand il est en rogne !) et constate que les tarzans se sont agenouillés autour de nous. WTF ?

Spoiler:

Présentation au barbecue

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mer 10 Avr 2013, 18:50
Avant qu'il n'ait eu le temps d'essayer de l'arrêter, toute la cité s'était agenouillé devant eux. Okay, alors là, il avait manqué quelque chose. Une seconde ils étaient à deux doigts de tout mettre à feu et à sang et l'autre seconde... « Pssst... On fait quoi là du coup? » Cadeyrn souleva sa main droite en guise de salut au peuple. « Je suis le Prince Cadeyrn Sollidor, héritier du trône d'Atrea. Je vous salue! » Et allez, voilà qu'il se la pétait.

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mer 10 Avr 2013, 19:06
J'baisse finalement mes mains qui s'éteignent d'elles même : j'suis trop choquée pour penser à les carboniser ou pour répondre à Ptit Prince. J'ai jamais été formée pour faire face une cité à genoux devant moi, normalement je dois les torturer avant. Il manque une page à mon manuel là ! Au moins la confusion de Cadeyrn n'a pas duré longtemps : il est comme un poisson dans l'eau ! Regardez le avec son sourire niais... J'croise les bras et... Le laisse parler. Il est plus doué que moi pour les rapports humains et la situation pourrait tourner à mon avantage - en me faisant accéder à la flûte par exemple.

Spoiler:

Présentation au barbecue

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mer 10 Avr 2013, 19:27
« Vous êtes les Dieux que nous attendions depuis des décennies. La prophétie dit que vous êtes les élus qui mèneront notre peuple à sa gloire! » De... quoi? Cadeyrn en était bouche bée. Il ne se voyait pas dieu. Il jeta un regard inquiet à sa compagnon, pendant que le joueur de flûte entamait une mélodie, accompagnée par les percussions de joueurs de tam-tam.

Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Muffin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mer 10 Avr 2013, 19:46
Hum... J'aime comment tourne c'histoire. Déesse ? J'ai toujours su quj'étais faite pour c'rang, minimum ! J'leur adresse mon regard le plus avilissant que j'ai (et c'est pas d'la merde) et me redresse, de tout mon mètre 55 (oui.). Cette fois c'est à moi d'causer, mais les tarzans ont entamé un rythme primaire et commence à danser autour de nous. J'tire Ptit Prince par le col et l'regarde dans les yeux, mes lèvres près des siennes : "Alors écoute Beau Gosse, si tu t'avises de l'ouvrir j'te butte. Ces crétins nous prennent pour des dieux : okay, on est des dieux et c'est tout. Tu joues l'jeux."

Spoiler:

Dernière édition par Muffin le Jeu 11 Avr 2013, 13:34, édité 1 fois

Présentation au barbecue

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: Bow ties are cool ♥Mer 10 Avr 2013, 19:51
« Parce que tu pensais peut-être que je préfèrerais me faire traiter comme un type lambda que comme un dieu peut-être? Je suis Prince je te rappelle, j'adore ça la gloire. » Il la gratifia d'un immense sourire avant de lui donner une pichenette sur le front. Avant qu'elle n'ait le temps de réagir et de le gifler, le tabasser ou lui mettre une rouste, il se retourna vers la foule. « Nous allons guider votre peuple vers les étoiles! »

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne