>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

LE FLOOD DES INVITÉS 8D

Anonymous
Nano.
OnlineEn ligne
LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 09 Nov 2011, 11:23
Rappel du premier message :

Wé je sais... vous vous dites "non mais n'importe quoi, elle a mangé un cookie avarié _._"

En fait.... je sais que plusieurs membres peuvent passer sur le forum sans se connecter (hein Satutu ?) donc voilou, ici on passe faire coucou et tout 8D (quand on est au boulot ou en cours /BUS/)

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DLun 26 Oct 2015, 11:49
Si jamais, tu peux venir squatter mon ordi à ma maison 8D


blason secret Santa
Anonymous
Alyaa - Épuisée
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DLun 26 Oct 2015, 12:50
Je nettoierai pas les paillettes. C'trop joli, les paillettes. Pis je suis trop flemmarde pour faire le ménage /SBAF/ XD
Merciiiiii à tous pour vos messages, les cookies, les potions magiques, c'est trop gentil :7.c/:

Et merci Nano pour la proposition, mais j'ai trop de boulot à déballer mes cartons pour le moment XD (dans un sens, ça tombe pas trop mal que mon ordi m'ait lâché pile pour mon déménagement XD J'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire >.> /MEURT/

Bon. Je commande ma carte mère aujourd'hui, donc si tout va bien, I'm back on the rails la semaine prochaine. J'crois pas que l'expressions soit bonne, mais osef, j'avais envie de dire I'm back on the rails 8)
En revanche, pour cette semaine, ça va être chaud de RP même vite-fait. L'emménagement s'est bien passé, mais j'ai encore une tonne de trucs à déballer et comme c'est un studio, je peux pas rester trop longtemps avec des cartons pas défaits XD Donc je me concentre là-dessus le temps nécessaire et zou ! je reviens supramotivéedispoettout 8)

A très bientôt les Nanites !! \o/
*Alyaa s'envole vers d'autres cieux  :459*:  son boulot*
parce que quand même, je suis au taf, là >.>
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DLun 26 Oct 2015, 13:02
Alyaa XD "To be back on the rails" c'est la version British de "to be back on track" (ce qui veut essentiellement dire exactement la même chose), du coup, t'as tout juste 8D *thumbs up*


X-Men
Anonymous
Alyaa Tralala
OnlineEn ligne
Oh yeah! Mer 30 Déc 2015, 19:47
Euké les gens. Zen. Ou pas. J'ai pas réussi à passer pendant mes congés. Quand j'aurais pu, j'ai été malade, du genre à me coucher à 21h (À 21H, LES MECS O_O) et je comatais depuis 18h... Voilà, quoi. Ça m'a rétamée.
Si j'ai le temps, je passe demain aprem, sinon, ce sera vendredi 8D

En attendant, continuez d'être pas sages et faites votre possible pour le sapin de Roger. Encore 28h et 15 minutes à peu près. C'est possible. Vous pouvez le faire. Yes you can, les mecs. Vous êtes des Nanites ou bien ?
:459*:

Allez, courage à vous ! Bientôt les cadeaux pour les gagnants  :df4qf8g9:
Je vous poutoute et je vous cookitoute ! A très bientôt mes petites Nanites !! \o/


Signé : Mamy Alyaa, depuis son Pôle Nord perso.
Anonymous
Lalalilalou
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 20 Fév 2016, 12:26
Alyaa vote au boulot \o/
Alyaa n'a pas envie de travailler /o\
Alyaa pense à DW et TWD (ahah, y a un truc avec ces lettres XD /SBAF/)
Alyaa voudrait rentrer chez elle *^*
.
.
.
Alyaa est fatiguée.
Mais Alyaa s'en retourne travailler.
Alyaa est une héroïne. VÉRIDIQUE. /SBAF/
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 20 Fév 2016, 12:45
Fight Alyaa !!!!

*viens de relire toute la page*
Qu'est ce que tu floodes par ici Alyaa XD


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Tralala Tralali
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 20 Fév 2016, 14:22
Ouais, même quand je peux pas me connecter, je peux pas m'empêcher de venir jeter un œil dès que j'ai 43 secondes et demi XD

Flood powa :459*:
Anonymous
P'ti Cho.o'b
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DJeu 15 Sep 2016, 10:21
Os echo de menos mucho nanites !!!!

Voili voilou.
Plus rien ne marche au boulot (à part internet \o/) du coup, je me ballade vous espionne.

I will be back. Soon... Next week.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DJeu 15 Sep 2016, 10:55
Ahahah XD J'ai vécu ça au boulot au début du mois : 8 jours sans serveur XD Bon courage P'ti Cho.o'b !! \o/

See ya! We're looking forward for you to come back... Next week! What a Face



LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 12 Alyaa_10LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 12 Alyaa_10LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 12 Alyaa_10
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 12 Alyaa_11

LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 12 Poi_ro10
Anonymous
Petit-Lapin Rose
OnlineEn ligne
Bonjour, j'aime me promener nu dans les enterrements ! Ce forum complètement anonyme m'a semblé l'endroit parfait pour enfin sortir du placard !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 18 Oct 2016, 00:11
Wow, un lapin sans son pagne ! Scandale !
*jette des bouts de carotte*



LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 12 Alyaa_10LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 12 Alyaa_10LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 12 Alyaa_10
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 12 Alyaa_11

LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 12 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 18 Oct 2016, 00:39
Adraham, qui passait par là, attrape la carotte et repart en sifflotant.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet