>
HautBas
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

LE FLOOD DES INVITÉS 8D

Anonymous
Nano.
OnlineEn ligne
LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 09 Nov 2011, 11:23
Rappel du premier message :

Wé je sais... vous vous dites "non mais n'importe quoi, elle a mangé un cookie avarié _._"

En fait.... je sais que plusieurs membres peuvent passer sur le forum sans se connecter (hein Satutu ?) donc voilou, ici on passe faire coucou et tout 8D (quand on est au boulot ou en cours /BUS/)

P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 22 Mar 2014, 13:47
Oui, dit nous tout.
 :/333: 


Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DDim 23 Mar 2014, 13:58
Baaah, une histoire d'horaires à la con. J'ai mal regardé le planning =.= En même temps, sont sensés nous prévenir quand y a des changements, crotte ! èé

Bref. J'étais très énervée mais osef. Ca me passe un peu au-dessus quand même, les humeurs des patrons XD J'étais surtout emmerdée pour une collègue parce que j'avais peur que ça lui retombe dessus. Mais ça lui passe au-dessus aussi donc voilà. C'pas grave ¦3

*prépare des cookies pour tout le monde*



LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Alyaa_10LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Alyaa_10LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Alyaa_10
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Alyaa_11

LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DDim 23 Mar 2014, 19:26
*patpat Lyly-chou en mangeant ses cookies tout chaud*

Tous des cons, ces boss !


blason secret Santa
Anonymous
Ch._.b
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 26 Mar 2014, 18:17
Rhâaaa !!!!!!!
Journée de ð€©°$#@/!φ.
Vite vite vite, maison, bouffe, douche bain brulant, lit, week-end (si seulement)
Ah oui ! Et retrouver ma connexion pourrie qui fonctionne un jour sur deux ._. et les cookiiiiiiies nanites *.*

je craque.
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 26 Mar 2014, 18:52
    offre un cookie tout chaud à Chou.


LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Card_l10
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Card_j11
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Card_n11
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Card_c12
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Card_r10


Mes Blasons :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 26 Mar 2014, 20:15
*le prend et le mange avant lui* 8D


X-Men
Anonymous
Alyaa-ha-ha-ha !
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 16 Mai 2014, 09:55
Heeeeeeey, les Nanitous ! \o/

Bon. Je devais revenir en début de semaine et j'ai pas eut le temps x.x
Et puis là, depuis deux jours, Kami sama squatte chez moi pour ma réserve de cookies (qui n'en voudrait pas, hein ?! x3). Donc je passerai quand même la semaine prochaine pour répondre à mes RPs parce que aujourd'hui, demain et dimanche, ça va être compliqué. Lundi aussi sûrement.

MAIS SACHEZ QUE JE NE VOUS ABANDONNE PAS ! Donc soyez sage èé Enfin comme des Nanites, quoi.

Je vous bisoute et je me prépare aux grandes lectures qui m'attendent 8D Ouais, je suis plein de vos RPs et j'ai trop hâte de les liiiiiiiire XD

A bientôôôôôt !!! 8D
*laisse un gros gros gros tas de cookies*
Anonymous
Smithy-pour-les-intimes
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DDim 18 Mai 2014, 10:40
Hello  :df4qf8g9: (je veux le même foulard <3)

Alors... Je ne sais pas trop si c'est là que je dois poser la question qui me trotte dans la tête depuis que je survole le forum ^^'.
Mais tant pis, je demande quand même ici =P:

Voilà, je voudrais m'inscrire ici  :gf8q: . J'ai eu une petite idée de personnage:

SUPRISE:


Donc j'aimerais savoir si c'était possible d'une part de faire ce personnage, et deux quel monde vous me conseillerez d'aller... Parce que j'hésite entre: "Aventures du passé", "Chimères", "Carnivale", ...

Merci d'avance =D.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DDim 18 Mai 2014, 12:28
Coucou o/
Bah tu peux poser une question là oui même si c'est plus pour flooder 8D

Tu peux soit faire un lynx qui sait parler dans Aventure du Passé, et ce serait un sorcier/magicien à la base qui prend cette forme là (souvent / toujours).
Ou alors un zootrope de Chimères : un humain qui peut se transformer en lynx mais sous sa forme animale il ne peut pas parler.

Voilou ~


blason secret Santa
Anonymous
Alyaa/Bredele
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DDim 17 Aoû 2014, 03:44
My gosh, ch'uis à la ramasse x___x

Passez mon tour dans les RPs quand c'est possible et je me rappelle à votre bon souvenir après mes vacances, promis !! (avec tout plein de bons cookies tout chaud et tout)

Bisouilles mes Nanites ! :7.c/: 

*file dans son lit en rampant (encore moins bien qu'une serpillère. Et moins classe aussi)*
Anonymous
Fantôme
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 19 Aoû 2014, 11:19
Hihih, je suis un fantôme et je vous espionne  :459*: 

en vrai j'ai un compte ici, avec un jeu de mot pourrave et je m'y reconnecte dès que je suis opé ! **
Ca fait trop looongtemps.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 19 Aoû 2014, 13:30
QUI EST-CE ???


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMar 19 Aoû 2014, 14:05
Bonne question °_°


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 20 Aoû 2014, 11:47
hihi. C'était moi.
Quelqu'un qui vous connaît beaucoup et que je sais pas son pseudo ici m'a re-beaucoup parlé de Nano, alors je reviens. :D
Parce que cay cool, ici.
Anonymous
personne pour l'instant
OnlineEn ligne
Si vous aviez une petite minute...Mer 12 Nov 2014, 17:01
Je suis vraiment désolé de devoir vous demandez ça. En faite je suis là en voyageur et j'admire ce site(jamais vu un truc aussi génial O_o), je voulais simplement que vous confirmiez que je ne pouvais pas m'inscrire, merci d'avance, bonne chance à vous !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DMer 12 Nov 2014, 20:11
Bien le bonsoir voyageur !

Oui, c'est tout à fait normal, j'ai fermé avant hier les inscriptions pour diverses raisons expliquées ici https://www.nano-roleplay.com/t1505p30-annonce-a-lire#127131

Si malgré tout tu souhaites nous rejoindre et que t'es motivé (parce que bon, la MàJ est pas encore là xD) tu peux toujours passer par là pour faire une demande : https://www.nano-roleplay.com/contact ;) Je rouvrirai les inscriptions le temps que tu crées ton compte mais bon, lis bien l'annonce avant ^^'

En tout cas merci pour le message ^-^


blason secret Santa
Anonymous
toujours le même
OnlineEn ligne
:9-/8: Merki...*-*Mer 12 Nov 2014, 21:33
Ho mon dieu merci ! Votre nano communauté à l'air tellement pétillante, j'ai pas mal zyeuté par-ci par-là et j'avoue que je serais vraiment très content si je pouvais me joindre à vous.
Anonymous
Mamy Cookies
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 19 Déc 2014, 12:42
:459*:  NANITES AU POUVOOOOIIIIR !!!!!!  :4856:


Chers Nanites,

excusez cette entrée en matière mais fallait que ça sorte. (Oui ben quoi. Bon.)
J'ai un emploi du temps de misère en ce moment et j'arrive pas à gérer. Je suis nulle. Pardon. Vraiment vraiment, pardon. *tend les tomates pourries pour servir de cible*

Je vous prie de m'excuser pour cette absence qui se prolonge plus que je ne l'avais prévu (en fait j'avais rien prévu >.>) et je vous promets que je serai plus présente après les fêtes.
C'est dit.

Plein de poutoux !
*gros tas de cookies faits maison, tout chaud et plein de chunks*

Mamy qui vous aime.                         
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 19 Déc 2014, 16:07
Alyaaaa!! Je t'attends impatiemment pour poursuivre notre RP (j'ai une bonne excuse pour avoir un peu tardé à répondre la première fois ^^), je suis au taquet.

Paix et cookies sur toi pour les fêtes de fin d'années!


LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Bla_cookie
Anonymous
Mamy Cookies
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DVen 19 Déc 2014, 18:08
Merciiiiiiiiiii !!!!

Poutoux et cookies pour tes fêtes à toi ma Callichoux ! 8D

(et ouais, deuxième fois de la journée que je suis seule en rayon. C'est noël avant l'heure !)
Anonymous
Alyaa-La-Cata
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 24 Oct 2015, 09:54
Décidément, je me sers beaucoup de ce truc. Très pratique, ce sujet ¬¬

Hey-hey ! C'est Mamy Cookie ! o/
Bon, comme vous avez pu constater cette semaine, je n'ai pas réussi à venir RP finalement. Je suis trop overbookée par mon déménagement. (Et comme je suis stressée, je m'organise comme une merde. No comment.)
Je déménage cet aprem, demain je déballe et lundi... je bosse. Nouvelle semaine qui commence, pas le temps de souffler ><
Ah ! pour mon ordi, c'est sûrement la carte mère. Faut que je fasse un test (quand je serai installée), mais va sûrement falloir que je la change donc le temps que je la commande, qu'elle arrive, que je la remplace... Bon ben j'en ai pour dix jours, je dirais...

Tout ça pour dire que si j'y arrive, je viendrai RP la semaine prochaine, sinon, ce sera à partir du weekend prochain. Haut les cœurs, hein >.> /déprimeàfond/

Et les ptits nouveaux, là : GG pour le choix des NM 8D Et bienvenue ! \o/
(Je ferai un "bienvenue" en bonne et due forme dès que j'aurai réparer Jean-Baptiste et déballé/trié une bonne partie de mes cartons/sacs/bordel en tout genre).

Vous me manquez ! Jean-Jean me manque ! Internet me manque ! TWD ME MANQUE !!! D8
*va pleurer un coup*
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 24 Oct 2015, 10:28
Courage Alyaa!
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 24 Oct 2015, 17:22
Vivement dans une dizaine de jours que tout ce soit calmé. En attendant fight ! :/85*: et reviens nous en pleine forme dans ton nouveau chez toi.

*Envoi des cookies et plein de potion magique par la poste*


Gage
Perso
MamieRP
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DSam 24 Oct 2015, 17:38
Alyaaa ! *hug* Tout mon courage '^' ♡
Tu peux le faire, on croit en tooooi ~ *envoie des paillettes et des cookies*


LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Card_l10
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Card_j11
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Card_n11
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Card_c12
LE FLOOD DES INVITÉS 8D - Page 11 Card_r10


Mes Blasons :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: LE FLOOD DES INVITÉS 8DDim 25 Oct 2015, 09:19
Raaah, Sunny ! Maintenant elle doit nettoyer toutes les paillettes par terre.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet