>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La Laylade

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
La LayladeVen 02 Sep 2022, 15:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Vrankiel / Reck
• Délai maximum :  24h
• Sauts de tours :1
• Autre : Le début de la grande odyssée de Layla dans la guilde du Sceau Brisé


Oyez ! Oyez ! La Guilde du Sceau Brisé  recrute de nouveaux membres !, s'écrie un nain pas-Cass perché sur des caisses pour bien se faire distinguer de la foule de badauds.

Badauds qui s'évertuent à éviter la boue du caniveau. Boue qui n'en est pas une. Mais un mélange de ce que les habitants de la ville portuaire jettent tous les jours.


Bières offertes  en coopération avec la taverne L'Orc qui rit ! , renchérit-t-il pour attirer des aventuriers désireux d'étancher leurs soifs.

C'est bien connu le meilleur moyen d'atteindre les gens est de passer par leurs ventres. Derrière lui, la bâtisse imposante d'une des branches de la Guilde du Sceau Brisée est adossée à la taverne de L'Orc qui rit. L'enseigne d'un dragon brisé en deux et celle d'un orc rieur côte à côte détonnent dans le paysage urbain.

Tous les détails de l'inscription à l'intérieur de L'Orc qui rit !, poursuit le nain pas-Cass.

Dans la foule, un autre nain, de couleur, et canari sur l'épaule ramène un sac d'oreilles de Gobelins. Un oeil aiguisé et connaisseur remarquerait que l'anneau qu'il porte est le même que l'enseigne de la Guilde du Sceau Brisée. Il sifflote, très heureux de sa chasse aux Gobelins. Cass compte bien passer voir comment se passe le recrutement.


Dernière édition par Vrankiel le Sam 03 Sep 2022, 23:51, édité 1 fois


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 19:29
Oh bon, j'imagine que je finirai par apprendre.
Je laisse le pauvre bureaucrate à son bureau et retourne au comptoire avec Cass. En voyant une seconde bière à ma supposée place - j'assume directe que c'est la mienne. "Hey, merci pour le coup de pouce !" Je souris à Cass, puis lève la bière pour remercier le tavernier aussi avant de prendre une première goulée. Rafraichissant après un villain tour bien mené.
Après avoir léché la mousse qui me fait une moustache, je reprends sérieusement. "Et maintenant je suis officiellement membre c'est ça ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 19:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey ! Félicitations petite ! C'est bien ça. Je t'explique le système des quêtes de la guilde. Il est assez simple ; on utilise les minerai extraits de la terre pour désigner les différents statuts. Il y a trois métaux différents pour classer les types de missions. Le plomb correspond aux travaux manuels y compris le combat, le mercure à la collecte d'herbe et la fabrique de potions, le cuivre correspond aux arts comme la musique, l'écriture.


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 19:46
Je prends une autre gorgée moustachue en l'écoutant, attendant impatiemment la partie où il parle des avantages. "Ooh, et c'est quoi la quête au minerai secret ? Il y a bien un minerai secret ?" Je souris.
Ou cette guilde ne fait pas de travail trop tâchant niveau sang ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 19:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le minerai secret ? Une quête au minerai secret ? Le minerai secret, c'est celui qui paie le mieux, rapporte le plus d'argent. Mais personne ne l'a dans la Guilde. Le rang de début, c'est l'étain qui est le moins payé et qui a le moins d'avantage. Le plus élevé, c'est le mithril.


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 20:10
J'imagine que ce n'est donc pas non plus une guilde pour obtenir des informations. Rah, moi et ma manie à signer avant d'avoir toutes les informations... certes, je ne pense pas risquer grand chose avec ce deal, mais ça reste une mauvaise manie.
"Ok, ça fait de moi un étain... Je suppose que plus on gagne en rang plus on a des bénéfices ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 20:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Exactement. Elle a tout compris la petite. Il but sa bière, en fier papa de sa nouvelle progéniture recrue. On essaie de donner un maximum d'informations sur les quêtes à nos membres. On ne veut pas qu'ils tombent dans un traquenard ou rencontrent des problèmes à cause d'une information manquante petite. Mais on n'est pas infaillibles, malheureusement.


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 20:53
C'est vrai que je pensais qu'à la bouffe et qu'au logement depuis tout à l'heure mais... j'imagine que je peux me faire une bonne somme en faisant quelques quêtes. Et en plus je serai protégée par la guilde en cas de pépin - pas de client qui cherche à m'embobiner ! (théoriquement).
"D'accord, je respecte..." Je prends une autre gorgée et m'arrête, j'voudrais pas commencer à voir flou quand-même. Puis je me tourne vers le tavernier. "C'est combien la chambre pour un nouveau membre de la guilde alors ?" Je demande avec un sourire.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rohan regarda la jeune fille qui lui posait la question puis Cass avant de revenir à la jeune fille. Ils savaient tous deux le prix pour un nouveau membre de la guilde. 5 pièces de cuivres par nuit., répondit finalement l'humain. Ça passe ou ça casse.


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 22:07
Je souris, hey, c'est mieux que ce que je pensais ! Je glisse huit pièces de cuivres sur le comptoire. "J'peux avoir un bon truc à manger aussi, alors ?"
Maintenant que j'ai un logis pour la nuit, je peux me laisser aller. Je tourne sur le tabouret pour faire face au presque-maître-de-guilde. "Il a un p'tit nom votre oiseau ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 22:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vais appeler en cuisine pour un potage et du pain de ce pas., déclara Rohan à la vue des pièces de cuivre brillantes. Bonne question. Les canaris ne vivaient pas longtemps. Cass le toucha affectueusement. Il s'appelle Georges. Il est magique. Il détecte les dangers.


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 22:18
"Oh." J'étire un sourire taquin. "Vous êtes sûr qu'il détecte les dangers ? Il n'a pas l'air trop perturbé par ma présence..." Je rigole un peu et prends quand-même une autre gorgée de la bière.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 22:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah bon, elle était dangereuse ? La bonne blague ! Le nain s'esclaffa joyeusement. Il y croyait à la blague ! Et ça valait mieux pour lui. Plutôt par la bière. Il arrête pas de piailler quand j'en commande.


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 22:28
"...ah."
Je pousse gentiment la choppe plus loin de moi. Je ne devrai pas m'embiber trop de toute façon. Mais... pourquoi ils nous serveraient une bière dangereuse ? Est-ce que ça fait partie d'un rituel de bizutage pour la guilde ? Ou... ah ! Peut-être qu'il piaille à cause de moi, plutôt que la bière ?
Je continue de fixer la bête à plumes, mais je ne comprends pas l'oiseau alors... "Ah, oui... sûrement alors." Je confirme en hochant la tête, ils n'ont pas besoin d'en savoir plus.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 22:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tchip !, répliqua l'oiseau à la réponse de Layla. Sans que Cass n'ait commandée d'autres bières. Allons, allons Georges. Du calme. Tu as d'autres questions sur ma guilde ?


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 22:41
Je souris à George en penchant la tête pour le saluer - Ouais-ouais on s'est compris p'tit bonhomme.
Je regarde ensuite vers le nain. "Ah ! J'en ai plusieurs.... Vous êtes le prochain maître de guilde alors ? Combien on gagne généralement pour une quête bas rang ? Est-ce que cette guilde s'étend jusqu'à Lalalariel ? Et j'imagine que cette guilde n'aime pas vraiment... les dragons ?"
Je continue de sourire en le regardant après avoir enchaîné mes questions sans pause.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 22:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le prochain... Je vais attendre longtemps, avant que l'autre trépasse. C'est un elfe, vois-tu, le maître de guilde et un Fondateur comme moi.  Pour une quête de bas rang, on gagne généralement des pièces de cuivre. Tu auras pas mieux avant le Bronze ou le Fer. Elle s'étend jusqu'à Samilgoularoum, nous avons le bras long et on peut trouver des objets qui intéressent les aventuriers au lieu de les payer avec des pièces. Quant aux dragons...   Ça lui rappelait des mauvais souvenirs.


Dernière édition par Vrankiel le Ven 02 Sep 2022, 23:39, édité 1 fois


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 22:55
Un elfe ? Je me demande s'il est assez vieux pour comprendre les runes de mon sceau ? Je devrai trouver l'opportunité de lui demander...

Je me penche un peu plus contre le comptoire, les sourcils fusants vers le haut. "Quant aux dragons ?..."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 22:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le nain se gratta le dos, passant la main dans le col de sa tunique. Il en avait des sueurs froides à l'idée du tyran draconique qui avait régné deux siècles dans son royaume natal. Seulement s'ils rapportent beaucoup. Sinon, on n'y touche pas.


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 23:05
Il m'a l'air nerveux - ce qui est normal, Layla. C'est la réaction naturel à la mention d'un dragon.
Pas comme moi avec des étoiles dans les yeux à leur mention.
J'hoche la tête doucement, puis tourne la tête en voyant le tavernier revenir avec ma bouffe, enfin ! Je me sens saliver déjà. "D'accord... une dernière question, croyez-vous aux fantômes ?"
J'étire un sourire qui se veut creepy.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 23:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
S'il est nerveux à la mention des dragons, alors les fantômes, il est carrément blême. Ce n'est pas facile d'arriver à bout de ces êtres immatériels. Il en avait fait l'expérience à Cornegibouille. Peu importe où tu vas, garde toujours une gourde d'eau bénite avec toi !


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 23:16
Oh... donc ça existe vraiment... Je souris de plus bel. "C'est atroce !" J'ai eu une résurgence de vieux souvenirs dernièrement... je me souviens que mes sœurs me terrorisaient pas mal avec les fantômes quand j'étais gosse pour que je fasse ce qu'elles voulaient (et quand la technique de la carotte, aka le gâteau aux fraises ne fonctionnait plus). Je n'étais plus sûre si elles disaient la vérité, ou se jouaient de moi... enfin, elles se jouaient de moi dans tous les cas je suppose.
"Vous savez comment les fantômes tournent des fantômes ? C'est en ayant des regrets, c'est ça ?!"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 23:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les fantômes sont sur un autre plan d'existence. En général, ils sont condamnés à hanter un lieu, un objet ou une créature lié à leur ancienne vie parce qu'ils n'ont pas achevé une tâche de leur vivant. Mais d'autres... ont été faits prisonniers de leur vivants par des nécromanciens.   Mais qu'est-ce qu'elle fichait à parler les yeux brillants, le beau sourire de choses dont elle était censée avoir peur ?!


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 23:32
"Oh... d'accord... " Je suis déçue. Donc même si on n'a pas de regrets dans la vie, on ne peut pas s'y échapper si un nécromancien décide de se pointer et de ruiner ta vie après ta mort.
"Ok, c'est noté... les nécromanciens sont à catégoriser avec les méchants."

Parler de toute ça me donne encore plus faim, je me tourne alors vers ma nourriture pour profiter des plaisirs d'être vivante - en espérant qu'il n'y a pas un fantôme quelque part qui m'envie et cherche à m'arracher ça.

"Sinon..."
Je me force à avaler ma grosse bouchée puis me tourne vers Cass. "Vous pensez que je pourrai parler à votre ami l'elfe une minute ?"


Dernière édition par Reck le Ven 02 Sep 2022, 23:38, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 23:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il est très occupé. Comme il aime à le dire... Si tu tiens vraiment à le voir, je te conseille de grimper les minerais. Le nain cligna de l'oeil complice en continuant à boire sa bière. Il pourrait t'accorder du temps à partir du rang Argent,Or.


La Laylade - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 23:45
"Oh..." Mais je ne peux pas être déçue cette fois car la bouffe est délicieuse. J'hausse les épaules. "D'accord."

Je ferai mieux de commencer par Lalalariel comme prévu, et si je trouve rien, je réfléchirais à un moyen de rencontrer cet elfe fondateur plus tôt. "Faut faire combien de quêtes pour atteindre le rang argent, déjà?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne