>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Laylade

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
La LayladeVen 02 Sep 2022, 15:43
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Vrankiel / Reck
• Délai maximum :  24h
• Sauts de tours :1
• Autre : Le début de la grande odyssée de Layla dans la guilde du Sceau Brisé


Oyez ! Oyez ! La Guilde du Sceau Brisé  recrute de nouveaux membres !, s'écrie un nain pas-Cass perché sur des caisses pour bien se faire distinguer de la foule de badauds.

Badauds qui s'évertuent à éviter la boue du caniveau. Boue qui n'en est pas une. Mais un mélange de ce que les habitants de la ville portuaire jettent tous les jours.


Bières offertes  en coopération avec la taverne L'Orc qui rit ! , renchérit-t-il pour attirer des aventuriers désireux d'étancher leurs soifs.

C'est bien connu le meilleur moyen d'atteindre les gens est de passer par leurs ventres. Derrière lui, la bâtisse imposante d'une des branches de la Guilde du Sceau Brisée est adossée à la taverne de L'Orc qui rit. L'enseigne d'un dragon brisé en deux et celle d'un orc rieur côte à côte détonnent dans le paysage urbain.

Tous les détails de l'inscription à l'intérieur de L'Orc qui rit !, poursuit le nain pas-Cass.

Dans la foule, un autre nain, de couleur, et canari sur l'épaule ramène un sac d'oreilles de Gobelins. Un oeil aiguisé et connaisseur remarquerait que l'anneau qu'il porte est le même que l'enseigne de la Guilde du Sceau Brisée. Il sifflote, très heureux de sa chasse aux Gobelins. Cass compte bien passer voir comment se passe le recrutement.


Dernière édition par Vrankiel le Sam 03 Sep 2022, 23:51, édité 1 fois


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 15:57
Sot Brisé, Sot Brisé... ça me dit un truc ? Je pense avoir déjà entendu ce nom, la dernière fois que j'étais passée par Isotier... ouais, et je crois que c'était prononcé par Taliesin !
Ça doit être la fameuse guilde dont elle faisait (fait toujours?) partie.

Je lève le regard du nain jusqu'à l'enseigne de la bâtisse.
C'est pas méchant de traiter un dragon de sot par contre ? :(

Enfin, je pousse pour rentrer. Je n'ai pas spécialement soif mais j'ai faim par contre. Et j'ai besoin d'une chambre, le voyage jusqu'ici a été éreintant. (J'pense même avoir perdu mon inspiration sur le chemin).
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 16:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est certainement méchant de traiter d'idiot un dragon. Même brisé. Enfin, Cass est pas au courant du "Sot Brisé", tout va bien. Il est content de sa chasse. Le nain pousse la porte avec son coude, car il a les deux mains occupées, l'une avec une pelle posée sur son épaule, l'autre avec le fameux sac mentionné plus tôt. Il regarde un peu les tables - surtout la ligne de candidat qui s'inscrivent à la Guilde du Sceau Brisé. Les pauvres scribes de sa guilde s'activent bien à tout scribouiller sur leurs parchemins !


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 16:20
Une longue queue zigzagante m'accueille. Probablement des opportunistes, mais y en a qui paraissent sérieux aussi.

Je bouge sur le côté pour pas bloquer la porte lorsque quelqu'un rentre après moi. Ah, un nain. Une pelle contre l'épaule, et un sac goûtant de sang dans l'autre. Et aussi... une bague qui porte la même insigne que la guilde ?
Ça doit être un membre.

Enfin, je me dirige jusqu'au bar, me laissant tomber sur le tabouret puis sur le comptoire dramatiquement. "Y a moyen d'avoir une chambre à prix réduit ou ça marche que pour les bières ici ?"
Je demande en donnant un air misérable au tavernier - un humain.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 16:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est valable pour les chambres. Il a encore oublié de le préciser dehors ce bougre d'idiot ? , répondit l'humain accoudé derrière son comptoir alors qu'une serveuse surgit de la porte de la cuisine pour porter des boissons et du sanglier rôti à une table. Hé ! Ne fous pas des traces de sang sur mon comptoir, Cass ! Le nain au canari, encore silencieux perché sur l'épaule vient de poser la bourse ensanglantée sur ledit comptoir. Où veux-tu, d'ailleurs, que je la pose, Rohan ?, ironise Cass.


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 16:44
Je me redresse d'un coup (toute énergie revenue) à la réponse positive du tavernier.
Reste juste à savoir c'est quoi le hic avec la guilde ? L'affaire sonne trop bonne pour être vraie.
...Woah, c'est moi ou je suis devenue plus cynique dernièrement ?

Mon regard est attiré vers le nain, puis vers son canari - j'admire le calme du zozio face à une bourse probablement remplie de têtes de poules (enfin... j'espère ? Il trimbalerait pas ça devant tout le monde si c'était une tête humaine... si?)
"C'est le plat du jour ?" Demandai-je avec un grand sourire en indiquant le sac, l'odeur de rôtisserie passante ayant titillé mon imagination.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 16:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce n'est pas parce que tu m'as connu gosse que tu peux faire ça Cass ! Tu sais combien c'est difficile de faire partir les traces de sang !, commença à se plaindre le tavernier Rohan. Cass l'ignora, habitué à ses récriminations. Amène la bière, Rohan. Vulcain sait combien j'ai soif ! La petite interrogeait à propos du sac. C'est au nain qu'elle posait la question ? C'est pas lui qui faisait la carte ! Cass ouvrit la bouche. Non. Pas du tout. Tu gagnes une prime en échange de ce qu'il y a dedans à la Guilde., expliqua Rohan, fier d'avoir piqué la réplique à Cass.


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 17:03
J'imagine que c'est pas un truc qu'on peut manger. La possibilité d'une tête humaine n'est donc pas à écarter...
Je m'exclame d'un coup dans un halètement. Prime ? Comme... chasseur de primes ?! C'est donc bien une tête humaine ?
Ah mais pourquoi je surjoue l'étonnement à ce point ? Je ne suis plus aussi innocente. Je perds sitôt mon expression surprise. Wow, j'suis dans des montagnes russes émotionnelles je note.
"C'est une tête ? Vous êtes le chasseur de prime de la guilde ?" Je demande avec curiosité. Enfin, non, je ne suis pas non plus curieuse. Je surjoue ça aussi. Pfiou, j'suis fatiguée... je retrouve plus mes repères.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 17:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu m'ôtes les mots de la bouche Rohan., ronchonna Cass en regardant le tavernier s'affairer à remplir une chope de bière. Il n'était pas si mécontent que ça en vrai. Tchip !, piailla son canari jaune. Il savait ce que l'animal voulait dire à propos de la bière. Danger. Non, non. Oreilles de Gobelins, anciens bandits de grands chemins. Il montra son anneau. Tu vois ça ? C'est l'anneau du maître de guilde. Du bras droit du maître de guilde, Cass. C'est tout comme, Rohan. Petite, c'est quoi ton nom ?


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 17:34
J'arque les sourcils. Ooh, un gros poisson chasseurs d'oreilles de goblins. Non, en fait... pourquoi il chasse des oreilles de goblins quand c'est le presque-maître-de-guilde ? Il devrait pas laisser cette tâche à d'autres novices ?
Enfin, le plus important c'est...possibilité de piston ?
"Moi c'est Layla." Je continue en souriant. "Cass, c'est bien ça? Enchantée monsieur le maître de guilde !" Quoi ? j'appelle les gens comme ils voudraient être appelés, moi.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 17:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle avait de la suite dans les idées la petite. Le piston, immédiatement ! Enchanté Layla ! C'est bien Cass. Il ne s'étonnait même pas puisque Rohan avait son nom à plusieurs reprises. Voilà ta bière Cass., lui dit le tavernier en lui servant la boisson alcoolisée. Tchip !, renchérit le canari pour souligner le danger. Cass lui caressa le crâne pour lui communiquer sa compréhension. Tu as des questions sur la Guilde ?


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 17:47
"C'est quoi les avantages d'être membre ?" Demandai-je tout de suite en continuant de sourire. Il est gentil quand-même, comme presque-maître de guilde. Généralement, ceux qui ont une place plus élevée ne perdent pas de temps à faires des petites quêtes ou à répondre aux questions de néophites. Il doit vraiment aimer cette guilde !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 17:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Déjà, on s'assure que le client paie la prime promise pour une quête. S'il refuse, on s'occupe de lui. Si tu ramènes des carcasses de monstres ou des plantes, on s'occupe de les revendre moyennant une petite commission. En plus, les branches de la guilde ont souvent des accords avec des tavernes pour la nourriture et le logement. Il but un peu dans sa chope. Sans oublier qu'il y a une hiérarchie dans le classement des quêtes. Plus elle est élevée, mieux, c'est payé.


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 18:05
Il a bien parlé de réduc' pour le logement ET la nourriture ?!
Je tourne la tête vers la longue queue des inscrits. Ouais, je vais attendre qu'elle maigrisse un peu, j'aime vraiment pas attendre.
"Ok, considérez-moi vendue." Je souris, héhé, pas que ça change grand chose pour lui j'imagine, au vu du nombre de personnes interessées qui font la queue.
Je me penche un peu plus sur le comptoire pour parler à voix basse. "Est-ce qu'il y a une question piège dans l'interview ?" Mon sourire se veut innocent.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 18:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
On ne fait pas dans l'esclavage dans notre Guilde., répondit le nain, charmé par le sourire de la barde. La question sur le coiffeur. Un clin d'oeil complice. Puis il sirota sa bière. Était-t-il suffisamment charmé pour utiliser son titre pour faire passer Layla en premier ? Une dernière chose. Notre guilde n'est pas exclusivement orientée vers le combat. Il y a des missions qui ne nécessitent pas de manier des armes.


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 18:17
"Je manie les coeurs, ça compte ?" Dis-je avec un clin d'oeil complice aussi en indiquant la manche de mon luth.
Un piège dans la question du coiffeur... ok, faut que je sois plus vigilante.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 18:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le nain rigola, éloignant avec soin sa bière de ses lèvres. Il ne voulait pas s'étouffer avec ! Bonne chance ! Et n'hésites pas si tu as d'autres questions petite ! Je serai sagement à ma place. Ou en train de te rouler par terre ivre mort., commenta Rohan qui servait à un aventurier qui venait de s'attabler au bar.


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 18:39
Je préfère garder mes fesses scotchées sur un tabouret et pas risquer d'avoir des mauvaises surprises en faisant la ligne autour d'ivrognes, mais... il vient de me donner une carte à utiliser, non ?
J'étire un sourire. "Je ferai en sorte de revenir avant que vous soyez ivre mort !"
Je bondis sur le sol et m'en vais me faufiler autour des différentes formes humanoïdes jusqu'à me trouver en premier, j'arrache forcément plusieurs "hey!" et autres (pas) gentillesses.
Lorsque le scribe me regarde en arquant le sourcil, je parle sérieusement. "C'est Cass qui m'envoie. Il veut que je passe rapidement."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 18:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
En effet, elle avait une carte à utiliser. Et elle la jouait magistralement bien ! La partie était remportée après un bref coup d'oeil du scribe à Cass. Le nain jouait du pouce césarien. Clairement. Il avait rien dit mais elle avait utilisée sa cervelle ! Rien à carrer des autres râleurs à propos du coupe-file. D'accord. Vous pouvez passer. Votre nom ? Il allait débiter monotonement la liste des questions attendues pour un entretien de ce type. Et bien sûr le mythique : Acceptez-vous, à vos risques et périls, de faire partie de la guilde ?


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 18:54
"Layla. Layla d'Orencia."
J'enchaîne ensuite une série de questions, intérieurement contente que ma masqurade ne tombe pas à l'eau, extérieurement mimant l'expression stoïque du scribe. A sa dernière interogation, je souris, amusée - la véritable question est : est-ce que la guilde accepterait de me recruter à ses risques et périles ? Mais ce n'est pas une remarque à faire à son recruteur, alors je continue de sourire simplement. "J'accèpte." Tant qu'il n'y a pas d'esclavage - ce que Cass m'avait assurée que non.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 18:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour la féliciter, Cass commanda une bière auprès de Rohan. C'était clair qu'elle l'avait passée sans faute l'interview ! Le scribe finit de noter puis tendit deux feuilles avec la plume pour que Layla les signent. Les contrats écrits étaient importants.


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 19:03
Je regarde la plume et le contrat. La dernière fois que je me suis fait avoir par un nain, il m'avait fait signer un contrat aussi. La seconde fois, c'était une dragonne - et c'était signé de mon sang. "C'est un contrat magique ou normal ?" Je demande, m'étant brûlée trop de fois pour ne pas être méfiante maintenant.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 19:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Normal., répondit le scribe. Vous préférez le contrat magique ? Je vous préviens, ça vous coûtera des frais supplémentaires ! Cass attendait le retour de la barde.


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 19:11
Mes tatoos n'ont pas réagi même quand je m'étais piquée avec la plume - après c'est possible que le papier soit magique, mais... enfin, le scribe n'a pas l'air de vouloir me rouler.
Je cache mes yeux derrière ma main et je signe à l'aveugle rapidement. N'ayant rien senti, j'écarte quelques doigts pour voir que rien n'a brillé et rien n'a changé. Ouf !
Je souris puis tend la plume. "C'est tout ? Je fais quoi maintenant ?"


Dernière édition par Reck le Ven 02 Sep 2022, 19:24, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: La LayladeVen 02 Sep 2022, 19:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le scribe récupéra sa plume sans demander son reste en déclarant qu'il avait du travail. Pas bien aimable le monsieur à la fin ! Cass remercia Rohan pour la deuxième bière qu'il garda pour Layla et en redemanda une pour lui-même. Malgré le cri de son canari.


La Laylade D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne