>
HautBas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Maybe where the sky touches the sea

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Maybe where the sky touches the seaMer 29 Juin 2022, 19:30
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashback (2-3 ans plus tôt, quand Layla a 15 ans)
• Tour de jeu :
• Délai maximum :  1 semaine ?
• Sauts de tours : nop
• Autre : Durant sa fugue de 15 ans, Layla a les yeux encore dorés à cet âge.
Joker - la barde Taliesin


    On pourrait croire que quelqu'un de casanier (contre son gré) comme moi, aurait beaucoup moins d'endurance une fois lâché dans la nature. Mais a-ha! Toutes ces années passées à monter et à dévaler les escaliers de la tour ont enfin payé !J'ai creusé quelques kilomètres depuis que j'ai réussi à fuguer Orencia, et là je commence à me sentir de plus en plus lourde quand-même. J'ai l'impression que je marche avec des bottes en plomb.Je n'aurais pas dû emmener autant de trucs avec moi. Je revendrai ce que je pourrai au prochain village...Raah, c'est ça la vie ! Rouler dans l'herbe ! Grignoter de l'herbe ! Sentir l'herbe ! Et les fleurs aussi.Mais pas le temps de sentir les fleurs pendant trop longtemps, je dois mettre de la distance entre moi et mes sœurs le plus possible.Heureusement, les portes d'Isotier sont à quelques mètres.Je tire mieux ma cape sur mes cheveux qui sont devenus bouffis. L'air humide de l'océan m'accueille déjà !J'ai hâte de voir la mer de plus près, héhé.


Dernière édition par Reck le Mar 04 Juil 2023, 23:00, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je pense que..." Je me sens froncer un peu le nez. Les histoires d'immortalités ne sentent jamais bon, selon moi. Plutôt ironique, je trouve, venant d'une personne dans ma disposition. "C'est pas de bol pour son meilleur ami. S'il a réussi, j'espère pour lui que son pote était consentant... Sinon.... La meilleure conclusion serait..." Je souris d'un air glauque, mais ne peut continuer sur ma lancée en sursautant à une voix que je reconnais au loin. Eleonore... elles sont déjà arrivées ici ? Merde!
"Je... je dois partir, lady Taliesin. C'était un honneur... !" Je range rapidement mon luth derrière mon dos.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce n'était pas pour son ami, mais pour lui. Elle part déjà ? Hé ! Attends ! Je farfouille dans mes affaires, à la recherche d'un objet qui lui a été offert, il y a longtemps. J'ai apprécié de discuter avec toi, prends ça ! Peut-être découvriras-tu le secret de ce bijou. Il est magique. Je lui mets le bijou bien fermement dans le main. Penses à moi en le portant, d'accord ?


Maybe where the sky touches the sea - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ouah... un cadeau de Sin. Des boucles d'oreilles en argent ? Je suis trop émue (et paniquée en même temps à cause de la situation pressante, ça fait une sacrée salade). C'est trop soudain si je lui saute dessus pour l'enlacer ? Probablement. Tentons de garder une bonne image dans l'esprit de mon héroïne. "Je... je ne vous oublierai jamais. Merci pour tout !" Je referme ma main dans un poing en lui décrochant le meilleur sourire de mon répertoire, avant de me dépêcher de quitter l'endroit en passant par la fenêtre qui donne sur la cour arrière.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne