>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maybe where the sky touches the sea

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Maybe where the sky touches the seaMer 29 Juin 2022, 19:30
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashback (2-3 ans plus tôt, quand Layla a 15 ans)
• Tour de jeu :
• Délai maximum :  1 semaine ?
• Sauts de tours : nop
• Autre : Durant sa fugue de 15 ans, Layla a les yeux encore dorés à cet âge.
Joker - la barde Taliesin


    On pourrait croire que quelqu'un de casanier (contre son gré) comme moi, aurait beaucoup moins d'endurance une fois lâché dans la nature. Mais a-ha! Toutes ces années passées à monter et à dévaler les escaliers de la tour ont enfin payé !J'ai creusé quelques kilomètres depuis que j'ai réussi à fuguer Orencia, et là je commence à me sentir de plus en plus lourde quand-même. J'ai l'impression que je marche avec des bottes en plomb.Je n'aurais pas dû emmener autant de trucs avec moi. Je revendrai ce que je pourrai au prochain village...Raah, c'est ça la vie ! Rouler dans l'herbe ! Grignoter de l'herbe ! Sentir l'herbe ! Et les fleurs aussi.Mais pas le temps de sentir les fleurs pendant trop longtemps, je dois mettre de la distance entre moi et mes sœurs le plus possible.Heureusement, les portes d'Isotier sont à quelques mètres.Je tire mieux ma cape sur mes cheveux qui sont devenus bouffis. L'air humide de l'océan m'accueille déjà !J'ai hâte de voir la mer de plus près, héhé.


Dernière édition par Reck le Mar 04 Juil 2023, 23:00, édité 1 fois

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est surtout qu'ils pensent que cela fait partie de la performance !  L'éclosion est arrivée à pic pour qu'ils s'imaginent Yarië peindre un petit dragon sortant de l'oeuf !  Si je ne me trompe pas, je crois qu'il s'agit d'un Quetzalcòatl. Je m'arrête de jouer de mon instrument pour gratter le nouveau-né. Ma partenaire semble déçue qu'il soit attiré par ma voix. Yarië peignit longtemps sur les écailles de la créature sans que celle-ci ne se réveille. Quand il eut fini, il passa à la deuxième étape de sa farce.


Dernière édition par Vrankiel le Sam 30 Juil 2022, 20:08, édité 1 fois


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Moi aussi j'veux avoir une voix à faire éclore des oeufs de dragons. Ou presque-dragon - c'est quoi au juste ça ? Le serpent à plumes se frotte contre la joue de Taliesin, et je remarque que le public est encore plus capturé par la performance. J'en profite pour reprendre à jouer de la flûte - me souvenant de mon rôle. Concentrons-nous ! Quand la performance finira, j'aurai tout le temps du monde (j'espère), de poser toutes mes questions à Taliesin !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si tu veux une voix à faire éclore des oeufs de dragon, il va falloir travailler ses cordes vocales ma chère ! C'est pas donné ! Je détaille la deuxième partie où l'elfe se débrouille pour réveiller le dragon et le pousser à quitter la caverne pour s'abreuver dans un lac. C'est  grâce aux reflets de ce lac que la créature se rendra compte que Yarië lui a peint dessus ! À son retour, le dragon découvre avec fureur que son or a été volé ! Un bon tour de Yarië bien accompli ! Je vous remercie de m'avoir écouté ! La suite de la soirée suivra très bientôt.


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le public est en fu-reur. Y'en a un qui est monté sur la table pour s'assurer que ses applaudissements soient vus. D'autres qui jettent des fleurs sur la scène. Je range ma flûte, puis je prends une fleure au passage (une iris, je crois) que je sens alors que je suis Taliesin au pas. J'ai un grand sourire aux lèvres lorsque je réussis à attirer son attention (son nouveau compagnon est toujours lové contre son épaule). "Dame Taliesin. C'était un honneur de jouer avec vous. Aujourd'hui, vous n'avez pas seulement éclos un œuf, mais aussi mon cœur à votre art. Et pour cela, je vous en remercie." Je ponctue avec une révérence déférente.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
AH ! J'oublie le dragonnet sur mes épaules en quittant la table, il s'est enroulé autour de mon cou. Comme une écharpe. Je le touche pour le caresser. A-dorable. Je ne suis pas du tout désolée de l'avoir fait éclos. Je me sens juste mal qu'elle aie perdu son oeuf, c'est tout. Je le préfère infiniment aux fleurs du public. Même si j'apprécie les ovations comme tout le monde. Son coeur à mon art ? Je vous en prie, jeune fille. Si vous voulez un conseil, ne vous laissez pas distraire. Quoi qu'il arrive. Pour que la magie du spectacle ne se rompe pas.


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Héhé..." Je regarde sur le côté et sens le rouge me monter au joue, alors je me cache (inutilement) derrière l'iris car son parfum est délicieusement appaisant. The show must go on, huh. Ce n'est pas le moment de faire une crise de honte de m'être embarassée devant mon idole (j'aurai le temps après).
Je souris ensuite vers elle en abaissant la fleur. "C'est noté, gravé, tatoué." Et j'espère aussi vivre assez de trucs OUF dans le future pour réussir à garder mon sang froid devant un presque DRAGON qui éclot sur mes cuisses ! "Vous devez être habituée à ce genre de synchronicités." J'indique la créature avec le menton en continuant à sourire.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh non ! C'est pas tous les jours qu'on fait éclore un Quetzalcòatl ! Je taquine du doigt la bestiole avec un petit rire. Se cacher derrière un iris ne lui sert pas à grand chose ; la rouge de ses joues la trahit déjà. C'est ça. Honte sur ton luth ! Mais c'est vrai que j'ai vu mon content de choses hallucinantes à la guilde du Sceau Brisé.


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"La guilde du Sot Brisé ?" Je reprends, très curieuse. C'est vrai que plus vite je trouverai une guilde, plus vite je serai en sécurité. J'suis p'tetre newbie mais pas sotte ! La vie est dangereuse pour une jolie barde du dimanche qui ne sait même pas se défendre.
Mais probablement qu'une guilde à laquelle Taliesin elle-même a participé est trop difficile d'accès pour moi. "Oh, et quelle est la chose la plus hallucinante que vous avez vu ?" J'ai un grand sourire d'anticipation.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La Guilde du Sceau Brisé., corrigeai-je sa prononciation. Foi de Taliesin, il ne fallait pas qu'elle se trompe avec ce noble nom ! Si je devais choisir entre les choses hallucinantes que j'ai vues... Hum... Qu'est-ce que ce serait ? Se faire jeter dehors par un maître de donjon qui n'a pas fini de préparer ses pièges et monstres. Il a claqué la porte après avoir ajouté un panneau pour demander aux aventuriers de patienter. Sérieusement.


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Huh... y a des gens qui font pas leur boulot correctement, même du côté des méchants, apparements. Je la regarde, absorbant son information. Il y a tellement de choses tordus qui arrivent dans le monde que je n'imaginais même pas !
"Sérieusement ?" Demandai-je quand même, avant de commencer à triturer mon iris. "Oh, d'ailleurs, dame Taliesin... si vous prenez des compagnons de voyage, je serai ravie d'apprendre à vos côtés. Oh, et si vous n'en prenez pas, c'est ok aussi. Je vais vous admirer de loin." J'élargis un sourire, sans trop réfléchir à l'implication de mes paroles. (On ne réfléchit pas beaucoup quand on est face à son idole).
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sérieusement, répondit-je à ma compagne en hochant de la tête d'un air affirmatif. Il était pas prêt à nous recevoir. je réfléchis un peu à sa proposition, elle n'est pas mauvaise. Elle a encore des choses à apprendre sur le métier de barde. Mais avant tout... Est-ce que tu as un maître, une maîtresse qui t'a enseigné ton art ?


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Non ?" Je penche la tête en réfléchissant. Mes soeurs préfèrent me garder cachée, plus il y a de personnes qui connaissent mon existence, plus je suis en danger me disaient-elles.
"Il y a grande soeur Edna qui m'a appris comment jouer de la harpe car elle s'y connaît, et car elle a insisté que ça m'irait le mieux. Alors pour le simple plaisir de la contredire, j'ai appris la cornemuse. "Je glousse. "J'ai appris pleins d'instruments avec cette mentalité ! Mais au final, c'est la contre basse qui m'a attireé le plus - mais elle n'est pas pratique pour voyager." Je réalise que j'ai ouvert mon bagou, alors je me la feme et souris, contrite.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La famille donc. Et principalement des instruments de musique. Personne ne lui a appris un répertoire de conte et de chanson qui va avec ? Je vois. Tu pourrais jouer à la cour. Là-bas, tu pourras jouer de la contre-basse de tout ton soûl. Tu connais quoi d'autre ? Des chansons ? Des contes ?


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La cour est ce qu'il y a de plus stable. Mais après avoir pris racine 15 ans dans un même sol, je ne pense pas être capable de m'enliser de nouveau.
J'ai les racines trop brûlées pour ça.
Cependant, parler à mon idôle m'emplis de joie, alors j'hoche la tête à quasi tout ce qu'elle dit avec un sourire content.
Oui oui, maître Taliesin !
"Oui !"
Je regarde son expression et voit qu'elle attend quelque chose. Oh... oh ! Elle vient de me poser une question. "Uh..." Je me frotte un peu le nez avec l'iris. "Quelque uns. Des chansons populaires. Je n'ai pas vraiment appris par coeur les contes..." Je connais le contenu surtout.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu sais jouer de l'instrument et chanter quelques chansons populaires. Tu devrais pouvoir t'en tirer dans les tavernes de bas étages. Si tu veux mieux qu'un lit humide et pleins de poux le soir venu, il te faudra élargir ton répertoire. Ouvre grand les oreilles ! Sur ce, je repris mon luth - à table - et je commence une chanson différente des chants populaires dédiés rien qu'à cette jeune fille aux yeux d'or.


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mes oreilles sont bien ouvertes, oui m'dame. J'aurai pas pensé me retrouver dans une taverne avec mon idole qui performe une chanson rien que pour moi - une chanson que je ne connais pas de son répértoire. C'est ça être un aventurier ? Avoir plein d'opportunités qui te tombent dessus que tu n'avais pas calculé ? Ha... j'espère que ma chance ne s'est pas encore épuisée, que mes soeurs ne me retrouvent pas... cette pensée me glace l'esprit. Il faut que je m'éloigne dès que je peux, que je gagne en distance.
Lorsque la chanson se termine, je réalise que je suis dans la taverne, qu'on n'est pas seuls. "Il s'agit de votre composition ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien sûr ! Un barde digne de ce nom se doit de composer ! Essaye-toi de composer quelque chose ! Ça n'a pas besoin d'être extraordinaire !   Je suis curieuse d'entendre le premier essai de cette jeune fille aux yeux d'or. D'ailleurs, ces yeux m'inspirent ! L'or qui papillote dans les iris ! C'est... indescriptible de près !


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je remarque que le serpent ailé est encore plus énamouré de sa maman (si c'est encore possible). Je souris grandement lorsqu'elle me propose d'improviser quelque chose. J'espère que je réussirai à faire un truc qui lui donnera envie de se joindre à moi.
Je regarde le sol un moment en reprenant le luth, sortant l'émotion qui me prenait à la gorge quelques secondes plutôt. L'histoire d'une chasse, une course poursuite, le rythme est effréné, mes doigts se chauffent vite (et je rate quelques cordes) jusqu'à trouver une boucle. Puis des accords qui tombent naturellement.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'écoute attentivement, mon serpent confortablement lové autour de mon cou. Mes oreilles affûtées de barde jugent sa prestation. Un rythme qui se découpe en trois temps ; effréné, une boucle et des accords plus naturel. C'est bien, tu as accordé ton histoire avec ton instrument. Mais ne te presse pas de la raconter ; fais en sorte que ce soit ton auditeur qui soit pressé d'entendre la suite. Je lui fais un clin d'oeil d'encouragement.


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'hoche la tête lentement en buvant ses mots de sagesse. Un jour, moi aussi je serai tellement douée que les animaux voudront m'étrangler de leur amour !
Je souris, et reprends à raconter l'histoire.
Cette fois-ci, les cordes m'appellent à les joindre, donc je me mets à fredonner aussi. L'épopée de Layla continue, mais elle se termine bien vite. Et la fin est d'ailleurs plus impactante que le début. Tout comme la mort impacte plus que la vie ? Je remarque mes tatoos commencer à briller légèrement.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une belle histoire. L'as-tu inventée ? Te l'as-t-ton raconté ? Où l'as-tu trouvée ?, demande-je curieuse de la réponse. Mes doigts se glissent inconsciemment dans ma bourse et se mettent à caresser un objet qui m'a été donné il y a longtemps. À la cour royale où j'avais autrefois exercé mon art.


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle dit que c'est une belle histoire ! Je sens mes joues faire mal à force de sourire. "C'est juste mon histoire. Peut-être." J'ajoute quelques accords, le rythme est un peu plus lent, la mélodie plus espérante - bien qu'un peu mélancolique. Je m'arrête plus doucement. "Elle est pour vous, je vous la dédicace." Elle dit que c'est une belle histoire !!
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Son histoire ? Tout le monde a une histoire. Qui est rarement racontée, souvent enjolivée pour le pire ou le meilleur quand elle est révélée. Comme la mienne. Merci, c'est un honneur pour moi. Une histoire est tout aussi puissante que le plus grand tour de magie. Elle peut pousser des jeunes à partir à l'aventure, à devenir des héros ou une brève mention dans un livre obscur. Elle peut faire sourire un petit enfant triste. Changer le monde intérieur de ce qui l'entendent.


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle peut faire peur aux jeunes au point où il ne veulent plus quitter leur petit village, ou elle peut faire pleurer un enfant joyeux. Je bois ses paroles pleines de sagesses en hochant la tête doucement. "Quelle est l'histoire qui vous a le plus changé, lady Taliesin ?" Je lui demande en oubliant un peu ma timidité au vu du courant naturel de la conversation.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une légende sur un humain, Egil, à la recherche de l'herbe d'immortalité. Il s'était lancé dans cette aventure après la mort de son meilleur ami. Il n'a pas réussi en fin de compte mais, curieusement, son histoire est resté dans les mémoires. Je me suis toujours demandé s'il n'avait pas réussi en réalité plutôt qu'échoué. Qu'est-ce que tu en penses ?  


Maybe where the sky touches the sea - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne