>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies continue !



Cookiricouk !!



Debout mes petites Nanites ! J’espère que vous avez bien dormi avec ce premier jour particulièrement chargé en émotions. "Surtout qu’ils ont perdu deux fois sur trois…" Cook’esprit, chuuut… Ne remue pas le couteau dans la plaie de bon matin. Allez ! Allez ! Allez ! On ouvre ses mirettes, on baille sans perdre son dentier et on étire ses vieux os repus d’un bon sommeil - literie de qualité garantie par la Nanitagence.

Cook’esprit et ce bon vieux Colombus vous ont concocté un délicieux petit-déjeuner. Cook’esprit, à toi ! "Bien, bien, bien… Z’êtes prêts ? Ecoutez bien : des cookies au cœur fondant pour vous donner du courage, des oursons en guimauve pour accorder la force de ce vieux roi des animaux - oui, avant qu’il soit supplanté par le lion, du milkshake pour se déshydrater et un cookie de Jouvence tout chaud, tout doré et tout moelleux pour arriver au terme de cette deuxième merveilleuse journée qui nous attend ! J’espère que vous êtes parés !"

Oh là, oh là… Laisse-le temps à nos mémétouristes et pépétouristes de se sustenter. Nous attendons de toute façon le Dragon Navette - un petit stagiaire du nom de Pimarimponil - pour accueillir les nouveaux voyageurs qui ont la chance d’avoir reçu un coupon pour ce fantastique tour des Nano-mondes en 80 cookies ! "Si vous suivez bien, il nous reste encore 40 cookies à parcourir." Prenez donc le temps de manger dans le calme, la paix et la sérénité ce succulent petit-déjeuner. "Surtout le cookie de Jouvence… notre présence dans les flux entremondiaux est calibrée sur des mémétouristes et des pépétouristes, si vous changez le dosage de votre échelle de Jouvence, des choses terribles pourraient advenir !" Cook’esprit, voyons ! Tout est parfaitement sûr avec la Nanitagence.

Et entre deux bouchées - soyez polis, on ne parle pas la bouche pleine ! - vous pourrez nous indiquer votre état d’esprit, vos avis, vos désirs pour la journée à venir… tout ce qui vous trotte en tête ! On est curieux. "Ah oui ! J’ai vraiment hâte de vous lire !"

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 CreativeWholeHapuka-size_restricted

En clair !


➥ Vous avez 300 caractères pour indiquer l’état d’esprit de votre personnage en ce début du Jour 2.

➥ Pour les nouveaux venus, vous avez 300 caractères pour indiquer votre arrivée par Dragon Navette et la version senior de votre personnage.

➥ Tour de jeu : selon l'arrivée


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Roux10

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
"Hahaha ! Je l'aime bien lui. Clair, net et précis. Hihihi... sois pas jaloux, Colombus. Suivant ! “Au bord, je suis croquant. En mon coeur, je suis fondant. Et je suis saupoudré de petits rochers.” "


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27108
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Unknown en a pas mangé beaucoup dans sa vie (elle croit), mais au moins elle sait ce que c'est.

Heeuu... Un cookie ?

Elle a tellement l'habitude de répondre "Les morts sont là" en pointant une carte, ou bien "Je sais pas" parce qu'elle sait rien.
Elle tend sa carte postale en tremblant. De vieillesse, hein.



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_11

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Ouiii, bravo ! Même si elle ne semble pas trop sûre d'elle, la mémé. Alors le dernier petit héros, on avance : “J’aide à organiser le vol des rôlistes d’un monde à un autre.” "


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Roux10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rôlistes ? Mais je ne joue pas moi ! Je suis un héros pour de vrai ! Mais, chut, on va passer sous silence mes échecs et le fait que j'ai perdu mon dentier à deux reprises. A passer entre les mondes ? Il n'y en a qu'une possibilité et c'est un dragon avec des mitaines, une écharpe et un bonnet ! Le Dragon Viholvärakuuna !


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Il ne perd pas le nord celui-ci ! Hihihi. Bien joué. Pas d'autres participants ? Ah dommage... je m'amusais bien, moi."


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)

Félicitation !!


Vous avez gagné le sixième Trésor !
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Tr-sor6-xmen[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 3b9474d36ed127daeb39c59cfb3fe60c

La belle Sphinge a écrit:Tout est bon pour moi, du coup.

Mais Colombus, la prochaine fois qu’il y a marqué Dragon Express au lieu de Sphinge Express, je me mets en grève ! Et si c’est bien personnalisé… on pourrait se faire un petit rendez-vous.

Quel joli rougissement ! Hahaha.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Roux10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-Touristonanite2[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

Fin du voyage



Bonne nuit les petits… Faites de beaux rêves…


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 3410644be871e225163b8567b2c5f527

Que dis-je, voyons ?! Ce fantastique voyage ne peut se conclure sans son bouquet final ! Vous voici dans l’Entremondes et ses mille couleurs entrelacées dans un chaotique ballet. Ici, plus rien n’a de logique, ni de queue ni de tête, tout n’est que couleurs, mouvements et sens. Remercions donc ce cher Viholvärakuuna pour nous avoir offert cette vision grandiose ! "J’espère bien recevoir quelques considérations pour un tel geste, en effet. Rares sont les mortels à avoir perçu la splendeur de l’Entremondes. Disons qu’il s’agit de mon petit cadeau pour conclure cette aventure…" Et vous en remercions chaleureusement, ô Viholvärakuuna fils de Valkulohikäärme ! "Ouf… j’ai cru qu’il allait partir dans sa litanie de Noms sans fin et que nous en aurions eu pour toute la nuit." "Ce dragon a des complexes à rattraper, ça se sent."

Mais qu’est-ce que vous faites ici ? C’est bien ce que vous vous demandez, n’est-ce pas ? C’est évident bien sûr ! Cook’esprit, à toi ! "Ta-da-da-daaaa !! Il est  temps de reconstituer le Grand Trésor !" Et la pluie de cookies qui va avec, tu fais fort, mon cher. "Il faut bien célébrer la victoire, Colombus. Quoi de mieux que des cookies ? Il y en a pour tous les goûts !"

Mais alors ? Des trésors n’ont pas été obtenus ?! Quelle horreur !! Comment allons-nous faire, mon petit Cook’esprit ?! "Son jeu d’acteur est toujours aussi mauvais, j’en ai peur… N’ayez pas peur, petits choux à la crème ! Votre Cook’esprit marraine la Bonne Fée est là pour vous donner un coup de pouce de baguette magique. Vous n’avez qu’à…." "Ne me dîtes pas que vous êtes restez sur l’idée de faire un stupide vœu mon cher ? Tout se gagne en ce bas monde !"

Il nous faut donc corser les choses, bien évidemment. Qui voudrait contrarier une aussi ravissante dame-serpent. "Toujours aussi lèche-écailles, cher Colombus." Je fidélise la clientèle, moi, d’abord. "Oui, mais moi, je voulais jouer à la Bonne Fée… j’ai acheté ma baguette magique sur Cookizone pour rien, au final !" Arrête de bouder, tu trouveras bien une autre occasion de faire mumuse avec.

"Si je puis me permettre, j’ai une proposition. L’Entremondes détient de nombreux secrets, dont des papillons de curiosité. Si nous avions un nuage de pollinvestigation, je suis sûr qu’une vague déferlera sur nous…" "L’occasion d’utiliser ma baguette magique ! Et je ne souffrirai pas un refus !" "Quant à moi, j’offrirai les trésors manquants selon le nombre de papillons récoltés. Qu’en penses-tu, Tanis ?" "Tout cela manque d'héroïsme à mon goût mais soit." Mais quelle merveilleuse idée ! Une septième épreuve, quelle beau chiffre. "Je ne peux qu’être d’accord avec cette affirmation, 777 ans est un âge i-dé-al." "Ils sont encore si mignons à cette âge-là. N’est-ce pas bébé dragon ? Mais oui tu es chou, tu le sais ça ?" "Je n’ai rien d’un légume, merci bien. Quoique j’ai plusieurs couches de mystère en réserve, bien entendu." "Vous voyez ?" … Nous reviendrons après une page de pub ! "Bel échappatoire, Colombus !"

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Tumblr_psrhtrChq31sgpp1g_540

En clair !


➥ Vous êtes dans l’Entremondes et vous devez capturer des papillons de curiosité.
➥ Pour ce faire, vous devez lancer un D6 durant un tour à 480 caractères.
----- 1-2 : rien
----- 3 : 5 papillons
----- 4 : 10 papillons
----- 5 : 15 papillons
----- 6 : 20 papillons.


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Comment ça c'est pas la fin ? Il a pourtant vu défiler les crédits et est resté sur la banquette pour voir la scène cachée qui dure 20 secondes. Mais non. Il est encore dans un lieu inconnu. Le guichet des remboursements c'est par la droite ou par la gauche ?

Il voit rien, y'a trop d’insectes.


Dernière édition par Siparti le Dim 5 Juil 2020 - 22:41, édité 1 fois


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le membre 'Siparti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6 faces' :
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 De6f_110


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27108
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est quoi cette nuée ? C'est dangereux ? Elle voit les gens qui s'agitent, est-ce qu'ils ont peur ou bien ils s'amusent ? Elle comprend rien et comme elle voit pas grand chose, c'est pas simple. Elle finit par comprendre qu'il faut attraper des papillons — Mais que c'est bête, y a rien à manger, sur ces machins ! pense-t-elle — et commence à agiter son filet aussi.
.
.
.
Sauf que c'est pas un filet. C'est sa canne.


Dernière édition par Alyaa le Dim 5 Juil 2020 - 22:46, édité 1 fois



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_11

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Le membre 'Alyaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6 faces' :
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 De6f_110


blason secret Santa
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Quoi ? Comment ça c'était pas fini ? Lui qui pensait qu'il aller tranquillement rentrer chez lui retrouver ses petits enfants... Bon. Il était un peu trop vieux pour ses conneries, mais enfin, il prit quand même un filet et attrapa les papillons qui passaient pas trop loin de lui. Finalement, il fut pas trop mauvais à ce jeu là. Preuve qu'il n'était pas totalement rouillé en fin de compte !


Dernière édition par Aizah le Dim 5 Juil 2020 - 22:44, édité 1 fois


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Le membre 'Aizah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6 faces' :
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 De6f_510


blason secret Santa
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Maverick, le senior héroïque vous attrapera tous ! Haha ! J'arrivai à les choper, ces petits coquins ! Je me sens revenir à ma prime jeunesse héroïque. A moi le trésor !


Dernière édition par Vrankiel le Dim 5 Juil 2020 - 22:42, édité 1 fois


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Le membre 'Vrankiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 6 faces' :
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 De6f_610


blason secret Santa
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)

Félicitation !!


Vous avez pu remporter les Trésors manquant !
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Tr-sor3-brux[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Tr-sor2-adp

Viholvärakuuna a écrit:Ah 35 ! Un beau chiffre.

Que de jolis papillons colorés !! Je suis amplement satisfait.

Allez venez, Mortels, je vais vous sortir de la folie chaotique de l'Entremondes, bien trop complexe pour vos petits esprits, et vous ramener chez vous.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Roux10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-Touristonanite2[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Vous avez désormais les six Trésors entre vos doigts. Il est temps de reconstituer le Grand Trésor ! Hop hop hop ! Vos petites mains de Nanites au travail ! "Colombus est tout excité, que c’est mignon !" Mais bien sûr ! C’est l’accomplissement de ce tour des Nano-mondes en 80 cookies, nous allons bientôt devoir dire au revoir à nos mémétouristes et nos pépétouristes et...ohlala, j’ai la larme à l’œil. "Rhalala… tu nous fais le coup à chaque fin de voyage. Allez, Nanites ! Rassemblez donc vos trésors et dévoilez à tous le Grand Trésor que la Nanitagence vous a confectionné !"


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-Fin-Sili


En clair !

Vous avez un tour de 480 caractères pour conclure cette merveilleuse aventure !



CADEAU DE FIN DU RPM :


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est..... un..... poster ? Un parchemin ? Une carte postale ? Il sait pas ce que c'est mais c'est pas grave, c'est la fin de l'aventure et c'est tout ce qui compte ! Il a perdu aucun membre, il est encore en vie, pas tout jeune et certainement plus sourd (y a eu beaucoup de conversation, je le répète et le répéterais encore), mais enrichit.

Maintenant il prie pour un bon retour à sa caravane non-radioactif si les nettoyages (promis au poto avant sa mort) sont en ordre. C'est l'heure de la sieste.


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27108
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Unknown ne pige pas la valeur du cadeau.

C'est quoi ? Une carte de rationnement ?

Elle la fourre dans sa poche et prévoit de l'utiliser au marché noir. Elle aime pas aller là-bas, mais si ça lui permet d'obtenir des bidules intéressants, elle va pas cracher dessus. Évidemment.

Elle fait un signe tremblant, remonte cahin-caha sur le Dragon et s'impatiente un peu.

La bouffe va me manquer, quand même... soupire-t-elle pensivement.



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Alyaa_11

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Poi_ro10
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ça y est ? C'était enfin fini ? Bon. Il allait un peu regretté New York, le confort, la technologie et tout ça, mais au fond, il avait hâte de retrouver sa p'tite famille et son train train quotidien. Les grandes aventures, ce n'était plus de son âge. Et puis c'était bientôt l'heure de faire la sieste. C'est bien de dormir. Faut dormir souvent. Mais faut quand même faire attention aux zonzons.


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Baaah ! J'aurai vu une scène magnifique avant de mourir ! Et ces papillons, j'ai encore envie de les chasser !  Je regrette de devoirmettre  fin à cette aventure, j'aurai voulu qu'elle dure pour toujours.  Mais il faut que je retourne à ma petite vie de héros retraité hélas.  Au revoir Nanite Agence ! Merci de m'avoir offert un grand final où briller avant la maison de retraite !


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Célébrez, célébrez, mémé- et pépétouristes. Pendant ce temps, Yeva était à plusieurs mondes de là, dans un train direct en direction de Moscou. Finalement ce coupon lui aurait servi à quelque chose, il lui tardait d'arriver chez elle.


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Fan_ch10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 4 J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne