>
HautBas

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies continue !



Cookiricouk !!



Debout mes petites Nanites ! J’espère que vous avez bien dormi avec ce premier jour particulièrement chargé en émotions. "Surtout qu’ils ont perdu deux fois sur trois…" Cook’esprit, chuuut… Ne remue pas le couteau dans la plaie de bon matin. Allez ! Allez ! Allez ! On ouvre ses mirettes, on baille sans perdre son dentier et on étire ses vieux os repus d’un bon sommeil - literie de qualité garantie par la Nanitagence.

Cook’esprit et ce bon vieux Colombus vous ont concocté un délicieux petit-déjeuner. Cook’esprit, à toi ! "Bien, bien, bien… Z’êtes prêts ? Ecoutez bien : des cookies au cœur fondant pour vous donner du courage, des oursons en guimauve pour accorder la force de ce vieux roi des animaux - oui, avant qu’il soit supplanté par le lion, du milkshake pour se déshydrater et un cookie de Jouvence tout chaud, tout doré et tout moelleux pour arriver au terme de cette deuxième merveilleuse journée qui nous attend ! J’espère que vous êtes parés !"

Oh là, oh là… Laisse-le temps à nos mémétouristes et pépétouristes de se sustenter. Nous attendons de toute façon le Dragon Navette - un petit stagiaire du nom de Pimarimponil - pour accueillir les nouveaux voyageurs qui ont la chance d’avoir reçu un coupon pour ce fantastique tour des Nano-mondes en 80 cookies ! "Si vous suivez bien, il nous reste encore 40 cookies à parcourir." Prenez donc le temps de manger dans le calme, la paix et la sérénité ce succulent petit-déjeuner. "Surtout le cookie de Jouvence… notre présence dans les flux entremondiaux est calibrée sur des mémétouristes et des pépétouristes, si vous changez le dosage de votre échelle de Jouvence, des choses terribles pourraient advenir !" Cook’esprit, voyons ! Tout est parfaitement sûr avec la Nanitagence.

Et entre deux bouchées - soyez polis, on ne parle pas la bouche pleine ! - vous pourrez nous indiquer votre état d’esprit, vos avis, vos désirs pour la journée à venir… tout ce qui vous trotte en tête ! On est curieux. "Ah oui ! J’ai vraiment hâte de vous lire !"

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 CreativeWholeHapuka-size_restricted

En clair !


➥ Vous avez 300 caractères pour indiquer l’état d’esprit de votre personnage en ce début du Jour 2.

➥ Pour les nouveaux venus, vous avez 300 caractères pour indiquer votre arrivée par Dragon Navette et la version senior de votre personnage.

➥ Tour de jeu : selon l'arrivée


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Roux10

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)

Félicitation !!


Vous avez remporté le Trésor de la quatrième étape !
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Tr-sor4-ap[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 A7ce1e0c8e2bc432c281da3f5448598a

Viholvärakuuna a écrit:Que de jolis papillons nous avons dans ce voyage, Colombus !

Ma curiosité en est comblée. Ils n’arrivent pas à la cheville de MON Papillon d’un autre monde mais ils ne sont pas anodins, ah ça, non ! Leurs idées encore moins. Et même le défaillant est amusant… dans sa défaillance justement.

Alors même si certains ont oublié qu’il devait s’agir d’une ville de demain, j’accorde le sixième trésor. Après tout, ils en ont si peu… Il faut prendre soin des petits humains, ils sont siiii fragiles.

Quant à l’oiseau et son étang peuplé de papillons… il a TOUT compris !
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)

Привет !



Ouvrez grandes vos mirettes car
notre Dragon Express survole désormais Saint-Pétersbourg,
la ville rêvée par Pierre le Grand.


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Hermitage-st_petersburg-1500x850

La ville, oui. Je ne parle pas d’un certain quartier d’une certaine Moscou. Cité miraculeuse sortie du néant d’un marécage par la grâce de Saint-Pierre et la vision du tsar Pierre le Grand, Saint-Pétersbourg la Toute-Belle avec ses romantiques canaux et ses ponts soupirants, son Palais d’Hiver grandiose dans sa parure verte et blanche, et ses délicieux beliachi, les spécialités locales. Saint-Pétersbourg… "Alerte ! Focus, Colombus." Vraiment ? "Oui, très cher." Roh… s’il le faut.

Nous vous invitons lors de cette visite à batifoler le long des canaux et par-delà les ponts, à vous extasier du clinquant Palais d’Hiver, à goûter de délicieux beliachi, à… "Est-ce moi ou il se répète ?" "Il se répète, c’est un effet de style, j’en mets mes pépites à croquer. Ou alors, je ne connais pas Colombus ausi bien que je le croyais !" Mais que vois-je ? Un attroupement suspect ? Des policiers en uniforme ? Des mines horrifiées ? Auriez-vous affaire à une enquête policière ?! "Mais quel jeu d’acteur pathétique, mon crémeux Colombus ! J’ai beau t’adorer, mon cookie, mais on te sent venir à des kilomètres !" Je ne prendrais même pas la peine de renchérir, mmrff ! "Héhéhé." Eh oui, les vacances peuvent être trépidantes. Et si vous êtes perdus, appelez un guide touristique ! Non, surtout pas de Guide tout court. Un guide touristique. Ne vous trompez pas !

Ou peut-être pas selon votre apparence… Il y a de mystérieuses disparitions dans certaines ruelles excentrées de la ville. Par ailleurs, amis à poils, à plumes ou à écailles s’il s’en trouve, rangez donc vos attributs. "Euh… tu es sûr que c’est pas trop dangereux pour nos mémétouristes et pépétouristes ? Je te vois mal prendre autant de risque !" Mais chuuut, voyons, c’est justement qu’il n’y en aura pas de risque… si on écoute à la lettre mes consignes. "On a 20% de perte ! Il nous reste de la marge encore." C’est vraiment juste une mesure de sécurité, la Nanitagence vous assure un voyage sans bévue ni blessure ! Ou les patrons auront la peau de ce pauvre Colombus. "Je mettrais des cookies sur ta tombe, mon vieux." Merci bien, Cook’esprit.Tu es un vrai ami. Nous vous avons donc préparé des potions de polynectar pour revêtir l’aspect de parfaits humains. Oui, la magie du tourisme entremondial !

"Une potion pour devenir un vulgaire humain ? Mais quel ennuie ! Je m’y refuse. Si vous n’y voyez pas trop d’inconvénient, je vais donc me retirer jusqu’à ce que cet entreprise soit menée à bien. Quel monde peu divertissant ! Pourtant, il avait de bonnes références : ces zoothropes rendent l’humanité plus intéressante à mes yeux. Quel dommage." Et le voilà parti ! "Juste à temps avant que la potion d’invisibilité ne cesse, quelle belle magie que cet Ääni !" "Pff, surfait. Une magie incapable de le rendre aussi désirable que moi sous forme humaine. Un jaloux…" Je crois vraiment qu’il serait horrifié rien qu’à l’idée… nous avions du polynectar pour lui, après tout.

Et oui ! Cook’esprit a raison, nous étions jusqu’alors invisibles mais nous voici désormais ancrés dans la réalité de ce monde. Tout le monde a bien pris son polynectar ? Et mis son uniforme ? L’épreuve n°5 subira quelques heurts si ce n’est pas le cas. "Pour la santé mentale de Colombus, ne jouez donc pas avec le feu petits chenapans. Sans lui, qui sait où nous nous retrouverons pour la dernière étape avec notre distrait Dragon Express." "Je dirais simplement : 20%...." Nous avons cependant un objectif de 0% ! "Avec 20 % de marge au cas où." "Il faut savoir voir les choses en grand mes amis !" "Et je ne suis PAS distrait ! …Les papillons sont juste intéressants."

Très bien, c’est parti, suivez le guide ! Sans majuscule, je vous rassure. Allons voir ce fameux crim… un cadavre ?!! On m’avait parlé d’un vol. "Il semble bien mort ton cadavre en plus." Et mince ! C’est un vrai cadavre, Cook’esprit. Ce n’était pas ce qui était prévu ! Que fait-on, Cook’esprit ? QUE FAIT-ON ?!! "Ok ! Arrête de paniquer, déjà. Tu es Colombus le Magnifique et tu gères ce voyage !" Bien sûr, où avais-je la tête. Ha-ha-ha. "N’oublie pas mon dû Cook’esprit pour lui avoir évité la crise d’angoisse, c’est dans mes primes de missions." Quelle est cette histoire ? "Rien du tout ! Focus, Colombus." Ahem ! Nous allons donc reprendre notre visite vers le pont suivant, rien à voir dans cette ruelle. "C’est ça, ta technique pour gérer ?!!" Chut… sauf si t’as une meilleure idée... Et oh ! Преивт ! Monsieur l’inspecteur Gadgetovsky. Regardez-moi le design de ces prothèses aux manivelles d’horloger et avec cette fumée de vapeur entourant ce grand homme blond d’une aura de mystère.

"Enfin les renforts, vous avez traîné les gars, sérieux. Heureusement que le cadavre a pas pris l’eau. Allez, venez. On va avoir besoin de votre expertise. Et vite, avant que la Milice s’en mêle. Cette enquête est à nous, la police."

Ah bah tiens, quelle surprise ! Il nous prend pour de vrais policiers avec nos uniformes. Parfait ! "Parfait ? T’es tombé sur la tête, Colombus ?" Mais non, ça règle notre souci : l’épreuve est maintenue. "Ton sang manque de guimauve, oui !" Nos mémétouristes et pépétouristes font parfaitement illusion, ils vont pouvoir jouer et aider autrui, une pierre deux coups. En avant ! "J’ai peut-être un peu trop forcé sur mon pouvoir… Il est devenu bien trop enthousiaste maintenant." "Une vraie girouette, oui ! Si nous perdons des voyageurs, je retiens des cookies sur votre paye, Tanis."


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Tumblr_msuyl2N0ci1rcwa0zo1_250

En clair !


➥ Vous êtes dans la ville de Saint-Pétersbourg. Attention : la capitale est Moscou où se trouve également le Vatican. Les zoothropes sont des démons aux yeux des habitants de cette Russie donc les personnages non-humains sont sous polynectar.
L’enquête policière est réelle. L’inspecteur Gadgetovsky vous prend pour des renforts de vieux experts grâce à vos uniformes plus vrais que nature.

➥ Pour cette enquête, vous êtes séparés en groupe avec des tâches précises :
----- Groupe 1 : identifier la pauvre victime... Tour de jeu : Aizah - Mey - Sip
----- Groupe 2 : chercher l’arme du crime ! Tour de jeu : Djerin - Alyaa - Lyth
➥ Vous avez deux tours (ou trois si vous êtes des speedy-cookies) à 300 caractères : au dernier tour de jeu, votre personnage prendra position sur son choix. Le choix majoritairement décidé sera celui retenu pour le groupe. N’hésitez pas à broder ! Vous êtes les détectives de cette affaire.
➥ Nous ferons d’abord toutes les réponses du groupe 1, puis celles du groupe 2. Deux derniers tours de jeu communs de 650 caractères seronts utilisé pour votre argumentation finale afin de dénicher le coupablet.
➥ Le trésor n°5 sera obtenu selon votre efficacité d’investigateur.

Ceux qui se rajouteraient sans avoir pu faire le tour de présentation du jour 1 ont 240-300 caractères en PLUS pour présenter la version senior de leur personnage.


Dernière édition par Silivren le Dim 05 Juil 2020, 19:55, édité 1 fois


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Groupe 1 : Aizah - Mey - Sip

Un des hommes de l’inspecteur Gadgetovsky vous conduit à travers les rues de Saint-Pétersbourg. Il vous rassure, à votre grand âge, que le corps n’est pas très loin et marche à votre rythme.

La balade reste plaisante. Vous arrivez au bord de l’eau et longez un canal, puis traversez un des ponts qui l’enjambe. Sur l’autre rive, le policier se fait plus nerveux et vous entraîne dans une ruelle qui vous semble moins charmante : il y a une grande trace de sang sur les pavés.

En la suivant, vous tombez sur un homme sans vie caché sans précaution dans une ruelle derrière une caisse de vieux engrenages à moitié cassés. La trentaine, ses vêtements sont d’une bien belle facture pour uniquement se rendre en ville. Il s’agit davantage d’une tenue de soirée particulièrement soignée mais sans extravagance ni signe de richesse ostentatoire.

En observant de plus prêt, vous pouvez noter l’absence de marque d’usure sur la veste élégante, comme si elle sortait uniquement pour de grandes occasions. La chemise semble neuve, sur mesure, à l’inverse du pantalon qui doit avoir quelques années ; tout comme les bottes hautes en cuir sombre (les puristes reconnaîtront des bottes de cavalier). Autre détail : des poils/cheveux (?) sombres se retrouvent sur le haut du col.

Il est clair qu’il n’a pas été assassiné ici, l’inspecteur vous en avait informé, mais il ignore encore pourquoi cet homme était visé.
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Bon, au moins, les cadavres, ça le connait, même si d'habitude, ils sont plus vivant que mort... Bref, alors euh, faut chercher des indices, c'est ça ?.. Il avait pas l'air d'un noble fortuné, mais c'était pas au pauvre nom plus. Un bourgeois alors ?


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (5 votes)
« Où est son cheval ? » Peu de monde portait des bottes d’équitations si ce n’était pas pour monter. Yeva se pencha sur le pauvre homme pour chercher d’autres indices de son identité. Une alliance à son nom et celui de son épouse ? Un mouchoir brodé d'initiales ? Une chevalière ? Une montre gravée ?


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Fan_ch10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (5 votes)
On lui dit souvent qu'il ressemble à un cadavre ambulant. J'sais pas si ça l'aide vraiment sur le terrain, mais au moins l'expérience peut lui dire que si on atterri mort dans une ruelle, si t'es pas amoché un minimum (et que t'as encore tes vêtements), c'est que c'est pas une partie de poker qu'a mal terminé en cantina.


X-Men
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (5 votes)
Il y avait cette touffe intrigante sur son col. Des cheveux ou des poils ? Hm, il avait pas franchement de connaissance du règne animal, alors il n'aurais pas su trop quoi dire dessus.
Vous pensez que ça vient d'un animal, ça ?
Ou des cheveux de l'agresseur ? Pff, c'pas son truc les enquêtes...


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Anya & Vadim Utkin. L'alliance éliminait une ascendance noble. Un bourgeois, donc, vu ses finances confortables. Elle prit les poils, leur odeur était caractéristique. « D’un cheval. » Actuellement introuvable. Yeva tourna ensuite la tête de la victime et révéla une fracture du crane. « Il a chuté. »


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Fan_ch10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Là d'où il vient c'est pas très commun les chevaux. Y'a plus de Xzblorg que de chevaux dans son village et les Xzblorgs sont pas très commun non plus. Heu..... dit-il, comme un vrai inspecteur, c'est.. heu... des drôles d'vêtements pour faire d'la course. (Parce que chevaux = course, oui. On parle à Ryot.)


X-Men
Aizah

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYuan (24)Diana (26)Kaylee (25)Elina (16)
Nano. MondeNano. MondeZombielandChimèresX-MenBruxia
AvatarAvatarYuanDianaKayleeElina
Nanite Gourmande
Aizah
Messages : 301
Crédit avatar : Pixiv Id 2659301
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (5 votes)
Hm, visiblement, il montait à cheval, ce qui explique l'usure du pantalon. Un bourge ou petit noble. "Tombé" de cheval. Mais c'est bizarre qu'il se soit retrouvé ici. Quelqu'un a trouvé un truc utile ?
Oskour.


fan_zo10.png
fan_ch10.png
kin_110.png
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (6 votes)
« Il s’appelle Vadim Utkin, donc bourgeois. Ses vêtements de qualité indiquent une certaine fortune, mais son manque de familiarité avec les convenances vestimentaires suggèrent que cette fortune est récente. Vous devriez prévenir sa veuve de son décès. »


[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Fan_ch10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 J4v0
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
... heu... oui. Voilà qui est utile comme ajout.


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Groupe 2 : Djerin - Alyaa - Lyth

"Ce n’est pas le premier meurtre" vous explique l’inspecteur Gadgetovsky. "Les concitoyens de Saint-Pétersbourg sont friands de fêtes mais depuis quelques mois, nous déplorons une nouvelle victime à chaque festivité."

Vous vous retrouvez donc au Palais d’Hiver où une grande fête avait eu lieu la veille. La police a fouillé tout le palais, en vain, mais il reste une partie des jardins à passer au peigne fin.

Au abord d’un kiosque où subsistent encore des traces de la soirée, les indices sont nombreux mais peu utiles. Cependant, deux détails attirent davantage votre curiosité : un râteau pour ramasser les feuilles mortes oublié dans un coin et un vase brisé. Rien de réellement intrigant si le râteau ne portait pas des traces de sang sur le manche et si les morceaux de vase n’étaient pas maladroitement dissimulés à la va-vite.



Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Roux10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (5 votes)
Tapotant sa canne sur le sol dans un geste réflectif, Peter ronchonna un peu qu'on ne l'ai pas laissée examiner le cadavre. Cela aurait aidé à retrouver l'arme du crime. Faute de mieux, elle entreprit d'utiliser son regard de cyclope pour retrouver un maximum des morceaux du vase qu'on avait cachés.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (5 votes)
Unun a la vue basse, comme on l'a déjà dit. Mais elle a l'odorat encore bien assez fin pour reconnaître l'odeur de sang alors qu'elle clopine près du râteau. Elle tapote les taches sombres avec sa canne. Du sang. Beaucoup. Probablement un coup à la tête.



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_11

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Poi_ro10
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 989
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Si certains pensaient encore que cet oiseau n'était qu'un oiseau auront le plaisir (ou pas) de découvrir qu'il n'en est rien. La potion l'a orienté vers l'apparence la plus naturelle qui soit : sa propre forme humaine. Habillé en policier c'est donc un homme assez fin dont la grisaille laisse encore deviner quelques mèches cuivrées sous son calot.

Puisque la bougonne semble déjà occupée à rechercher les morceaux du vase brisé, il se penche sur le râteau, à proximité du sang dont la présence a été soulignée par la canne de la vieille femme. Examiner le corps aurait été plus constructif, il est médecin, après tout... mais la quantité de sang est bien suffisante pour supposer qu'une personne est morte ici.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Retrouvant ce qui (après un exercice d'équilibre et de collage) semble être l'intégralité du pot, il devient évident que celui-ci à connu une interaction avec un objet étroit et long. Comme un manche de râteau. Un bouclier improvisé peut-être. Ou une victime collatérale. Elle grogna. Des maladroits.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Alors ? demande mémé Unun qui voit que dalle sans lunettes. Les tâches sur le vase sont-elles la peinture d'origine ou bien du sang ? Difficile à dire avec le puzzle de morceaux et une vue aussi merdique. La victime a pu entraîner le vase dans sa chute, nan ? qu'elle demande de sa voix éraillée.



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_11

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Poi_ro10
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 989
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Plus très habitué à converser, le policier - pardon le médecin - se racle la gorge pour enfin réussir à parler.

Il y a peu de doutes sur le fait que l'arme est ce fameux râteau. Il montre le-dit objet, dont le sang séché enrobe le manche, et la tâche importante au sol. Quant au vase... Il n'aura visiblement pas suffit à l'arrêter.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
L'inspecteur Gadgetovsky se frotte le menton en étudiant les rapports des deux groupes d'investigation. "Vous êtes vraiment des experts !" s'enthousiasme-t-il. "Voici un résumé de vos enquêtes :


La victime s'appelle Vadim Uktin. Il est marié et appartient au milieu de la bourgeoisie. Sa fortune est sans doute récente. Il a l'habitude de monter à cheval.

On pensait que son coup à la tête provenait d'une chute de cheval mais il semble plutôt avoir pris un coup de râteau dans les jardins du Palais d'Hiver. Le vase brisé semble avoir servi de protection ou être un dommage collatéral ; il a donc eu une lutte."


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Les investigations de l’inspecteur Gadgetovsky vous ont mené à un restaurant de beliachi, la spécialité culinaire de Saint-Pétersbourg. Sous couvert de votre identité factice, vous voilà attablés au plus chic restaurant de beliachi de la ville. L’inspecteur Gadgetovsky vous a laissé une note :

« Nous avons deux suspects potentiels.

Le premier est un serveur dans le restaurant. Au Palais d’Hiver. Ainsi que dans tous les lieux des crimes précédents. Notre enquête a révélé qu’il avait une dent contre la noblesse. Le genre d’anarchiste fantasmant un monde égalitaire où le commun ne serait plus exploité par les plus riches.

Le second est un nobliau qui a participé à toutes les fêtes où un meurtre a été commis. La réputation de sa famille souffre quelque peu de rumeurs ces derniers temps. Il la défend avec véhémence.

Il s’avère également que notre victime appartient à la Milice. Dieu m’en réserve, elle n’a pas encore mis les pieds dans cette affaire. Je vous en conjure, bouclez-la au plus vite afin qu’elle reste dans les mains de la police !

Et aussi pour éviter une nouvelle victime. Car il ne faut pas se leurrer… si le coupable n’est pas arrêté rapidement, il y aura une nouvelle victime au milieu des beliachis. »


C’est donc à vous de jouer !

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 1efd5b632377896085a8cef6f4fc438a

En clair !


➥ Vous avez deux tours à 650 caractères pour dénicher le coupable. Faites briller votre argumentation !

Tour de jeu : Djerin – Alyaa – Sip – Aizah – Mey ( ?) – Lyth ( ?) – X
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Dès qu'ils furent attablés, Peter prit le serveur suspect à part sous prétexte de devoir préciser des besoins alimentaires précis. Dès qu'ils furent hors de portée d'oreille et de vue, elle le chopa au col avec sa force de grand-mère encore bien en forme malgré sa canne. Écoute gamin, je vais aller très vite et t'as intérêt à entraver plus vite encore. Je respecte tes idées, mais ta discrétion est lamentable. Que tu ai commis des meurtres ou pas, tu va t'en voir collé sur le dos. Donc va te mettre au vert, et vite... Elle revint s'assoir avec un sourire gêné. Je suis allergique aux pruneaux...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Le serveur fronce les sourcils à cette subite agression. Cette mémé sénile a décidément perdu la boule ! Il tient à son poste, non mais. L'homme lisse simplement ses vêtements débraillés, récupère ses assiettes et reprend tranquillement son service.


Couleurs:



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Com_na13
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Blason-Touristonanite2
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27107
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
En bonne opportuniste, mémé Unun a déjà un avis bien tranché. Un râteau trouvé sur place, ça ne sent pas le coup préparé à l'avance. Elle doute fortement qu'il s'agissent d'un crime prémédité.
Je penche pour le nobliau au sang chaud. S'il est facile à vexer, ça multiplie ses occasions de vouloir en découdre avec les diffamateurs. Quelqu'un qui prévoit son coup choisirait une arme plus affûtée. Un râteau ? C'est du travail d'opportuniste, foi d'Unknown ! ... Ceci dit...
Saisie d'un doute, elle tente de s'informer — pas trop tôt, hein ! Madame J'ai-déjà-la-réponse !
Qu'a-t-on comme info sur les meurtre précédents ?



[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_10[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_10
[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Alyaa_11

[RPM] Le Tour des Nano-mondes en 80 cookies - Jour 2 - Page 2 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Alors comme ça ils sont pas sur place pour manger ? Oui, Riri a encore loupé un chapitre. C'est triste la vieillesse. Lui qui pensait enfin pouvoir rester les fesses posées sur une chaise et... bah profiter. Il crève la dalle en plus. Son beliachi est déjà posé contre ses lèvres, mais il sent les regards qui le visent. Il ferme lentement la bouche et dépose tristement son snack sur son assiette sans avoir pris une seule bouchée.

Heeeeu........ On lui a posé une question ou bien on attend une affirmation ? Il a comme un doute. O-oui...


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne