>
HautBas
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Llama mia, here I go again

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 11:43
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal  pleased as punch
- Tour de jeu :
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 1
- Autre : s'enfuir en lama


Mais qui fait ça ? Qui rentre chez soi à pas d’heure, après avoir traversé la moitié de la ville à pied, pour se poser devant son ordi en pleine descente et chercher sur google "où monter des lamas près de NYC ?" ? Cette fille me retourne la tête.
Le pire c’est que j’ai trouvé des réponses concluantes. Du coup me voilà encore au milieu de la nuit, à chercher à louer une voiture pour le lendemain, à entrer mon numéro de permis, et à essuyer des échecs. Plus de véhicules disponibles mon cul oui ! Plan B… C’est quoi mon plan B ? Si on ne peut pas aller jusqu’à l’élevage de lamas à 44 miles de là (où alors je lui propose une bonne grosse rando sur plusieurs jours), comment trouver des lamas en plein cœur d’une grande ville ?
Je somnole, me réveille, me rendors, et fini par rouvrir les yeux suite à un éclair de génie. Comment trouver des animaux chelous en ville ? En allant trainer dans un cirque ! Retour sur google, un cirque est installé à Coney Island en ce moment. Ce sera aussi l’occasion de bouffer de la barbe à papa.
Je tire mon téléphone, 3h48, ok, c’est une bonne heure pour un texto. *J’ai trouvé des lamas ! Rdv devant la grande roue à Coney Island ;) Fais de beaux réves* Envoyer. J’ai fait une faute à "rêves" non ? *rêves*. Voilà. Au lit maintenant.

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againDim 03 Fév 2019, 11:59
Diana sourit, en même temps elle n’allait pas se douter qu’il fallait le prévenir avant.

- Non, c’est bon pour les aquariums. Juste les cirques... Hum... Avec ma sœur, en Russie, on était la propriété d’un cirque... Notre mère nous avait vendues pour une certaine somme. On devait travailler la bas pour rembourser nos dettes. C’etait une sorte de freak show. Les gens venaient plus pour nous voir nous que pour voir les numéros et puis si on tapait dans l’oeil d’un homme important et bah....


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Fév 2019, 15:01
J'ai l'impression que son histoire est de pire en pire à chaque phrase qu'elle prononce. Je suis horrifié, et ça doit sans doute se voir. Je prends un petit temps pour digérer la nouvelle avant de frissonner à l'idée d'être la propriété d'un cirque, à la merci du portefeuille des pires connards. "Mais commence c'est possible à notre époque de vendre et d'acheter des gens. Et puis, c'est la Russie, c'est pas le trou du cul du monde quand même. Et qu'est-ce que vous foutiez dans un freak show, vous n'avez rien de... Freak..." Je m'arrête avant de déverser le flot de questions qui me vient.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Fév 2019, 15:21
- Tu sais, quand tu as pas beaucoup d’argent, tu viens d’avoir deux enfants. Ils ont un truc de spécial... Tu peux pas leur offrir une vie heureuse, autant sauver ta peau je suppose. Tu sais même ici en Amérique il y a ce genre de traffic. On est beaucoup plus freak que ce que tu peux penser, tu nous as jamais rencontrées ensemble.

Elle haussa les épaules et démarra la voiture avant d’ouvrir le GPS.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Fév 2019, 16:12
hj:

Faut croire qu'on vient pas du même monde. Des trucs qui m'ont l'air impensables ont été son quotidien pendant trop longtemps. "J'suis désolé. De t'avoir emmenée au cirque. Et pour le reste aussi." Je me demande à quoi elle fait allusion quand elle parle de faire freak ensemble. C'est des jumelles, rien d’exceptionnel... Enfin. Je recherche sur mon portable l'adresse de l'élevage de lamas et la rentre dans le GPS.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Fév 2019, 16:18
hj:

Haussement des épaules. Elle tourne la radio pour mettre une musique de fond. Puis elle tourne une tête souriante vers lui avant de lui poser une main sur la joue.

- C’est rien t’inquiete. Et puis on va aller voir des lamas. Tu penses qu’on peut les toucher ? Il y en a différents ?

Elle avait repris son ton léger et sa bonne humeur.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Fév 2019, 16:34
Comment elle fait pour passer au dessus comme ça ? Et c'est pas juste une façade, elle dégage à nouveau ce truc qu'elle a d'habitude et qui est si agréable. Je souris, profitant de la brève caresse de sa main sur ma joue. "Sur leur site ils proposent même des balades en lama. Mais plutôt pour les enfants. Il n'y en a toujours que pour eux... Donc je pense que des grattouilles ça devrait le faire."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Fév 2019, 17:07
Diana était déjà toute excitée à l'idée de caresser des lamas. Peut être qu'il y en aurait des petits aussi. La berline vrombit et elle prit la route à une vitesse raisonnable en direction de la ferme. Elle dégageait quelque chose de plus chaud et doux que d'habitude.

- J'ai hâte ! Tu en as déjà touché ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Fév 2019, 17:32
"Si j'ai déjà touché des lamas ? Heu non, ce sera une grande première. J'imagine que ça doit être un peu comme toucher un mouton. Toi aussi c'est la première fois?" Vu comme elle a l'air excitée à l'idée de les voir, je dirais oui, mais en ayant passé une partie de sa vie dans un cirque, elle a eu plus de chance d'en croiser que moi. Décidément, entre le cirque, le poker, les langues étrangères et tout le reste, je me demande combien de secrets elle cache l'air de rien.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Fév 2019, 17:36
- Oui, il fait trop froid en Russie pour eux. Tu penses que c'est très doux ou pas ? Il y a aussi les petits lamas là... eux... Alpaga ?

Elle se remit bien dans le fond de son siège et tourna un peu la tête pour lui sourire.

- Mis à part les lamas ? Tu as prévu quelque chose après ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Fév 2019, 18:35
"Vu qu'on leur prend leur laine pour faire des pull, ils doivent être tous doux oui. C'est petit un alpaga ? J'ai pas l'impression qu'on s'y connaisse en lamas..." C'est un peu ridicule d'avoir fait tout un foin pour trouver des lamas et de ne même pas savoir les bases. Je la regarde conduire, bien installé dans mon siège. "Ca va dépendre de l'heure à laquelle on rentre, parce que c'est pas à côté quand même. Mais on pourrait manger un bout. j'te proposerais bien de boire un verre, mais je crains le concours de boisson..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againLun 04 Fév 2019, 18:41
- On verra bien sur place ! Il y aura surement quelqu'un pour nous renseigner...

Du moment qu'elle pouvait en toucher un, c'était tout ce qui comptait. Ils les élevaient pour la laine ? Faire des pulls et des écharpes ? Ça devait être trop cool une écharpe en poils de lamas.

- Je ne fais de concours de boisson tous les soirs je te signale ! Tu as pu récupéré tes affaires au fait ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 05 Fév 2019, 09:52
Ca va les changer à la ferme, donner les mêmes explications à deux adultes plutôt qu'à des gosses... Ils auront un truc à se raconter en rigolant. Je ris quand elle monte dans les tours au sujet de son concours de shots. "Une pinte de vodka ça s'oublie pas facilement... Oui j'ai tout récupéré, y compris ton parapluie que j'ai encor oublié. Et Tom a survécu à votre petit jeu, il doit surement encore dormir." Il va s'en souvenir de Diana.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 05 Fév 2019, 11:11
- Je t’avoue que j’ai bien dormi après. Ça faisait un moment que j’avais pas bu comme ça ! Tom... tu as beaucoup d’amis comme lui ?

Elle sourit, sûrement un mutant neutre. Tom avait été lourd et elle était contente de s’en être débarrassé.

- On peut nourrir les lamas aussi ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 05 Fév 2019, 12:47
"Y'en a pas tant que ça des comme Tom. Il peut se montrer super lourd, surtout avec les jolies filles, mais c'est pas un mauvais type. C'est une des rares personnes que je pourrais appeler si je devais cacher un crime." D'ailleurs on a déjà élaboré des plans au cas où et trouvé au moins deux façons de faire disparaitre totalement un corps. Ou alors je m'y suis peut-être attaché parce que Mary craque sur lui... "Ca mange quoi un lama ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 05 Fév 2019, 13:18
- Les jolies filles hein ?

Diana sourit, elle avait pas eu droit à un compliment sur les jolies filles mais à une sortie avec les lamas. Ce qui était vachement mieux.

- Je sais pas ? Des carottes ? De la salade comme les tortues ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 05 Fév 2019, 13:57
"J'ai dit jolie fille ?" Je souris, regardant la route l'air de rien. "J'suis déjà tombé face à face avec une tortue qui croquait dans une limace. Les lamas mangent des limaces ? J'me suis fait mordre par cette tortue d'ailleurs, en lui donnant un bout de prune. Dangereux comme bestiole... Vivement les lamas."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 05 Fév 2019, 23:02
- Oui oui tu as dis jolie fille, tu me trouves pas jolie ?

Question piège attention. Il la taquinait donc elle le lui rendait bien après tout. Qu'est-ce qu'il racontait ? Mordre par une tortue ? C'était pas bien dangereux pourtant comme animal ?

- Mordre ? Vraiment ? Je suis sûre que tu me mens... Tu en as une comme animal de compagnie vu que c'est ton animal préféré ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 06 Fév 2019, 12:02
Ouh, je l'ai cherchée, je l'ai trouvée... "Hum, c'est à dire que c'est très réducteur de juste te définir comme une jolie fille, il y a tellement plus à dire..." Je crois que je m'en suis pas trop mal sorti. Vite, rebondir sur la tortue pour s’échapper de ça ! "Ok, elle m'a plutôt pincé... Mais ça avait fait un sacré emporte-pièce dans la limace. Et tant que je vivrais dans un petit appartement je pense que j'en aurais pas, elle serait triste sans jardin non ? T'es pas très tortue non ? T'es plutôt quelle genre de bestiole ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 06 Fév 2019, 13:00
- C’est gentil... Peu de personnes disent qu’il y a autre chose. Tu pourrais lui faire un jardin artificiel dans un grand pot ? Non ? On a deux chats avec ma sœur, Siberian. Ils sont super jolis. On aime bien les chiens aussi, serpents... les animaux en général quoi.

Elle sourit, lui tirant la joue avec sa main de libre.

- Hn... ? Tu as une copine ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 06 Fév 2019, 14:28
"Un grand terrarium hein ? C'est une idée, mais ça reste tristoune une tortue en intérieur." Dit-il après avoir proposé une sortie au cirque. "Deux chats ? Ils étaient planqués quand on est passés chez toi la dernière fois ? Ils ont des petits noms ?" Puis une question directe, qui me laisse perplexe. C'est pour être sûre ? Parce que si j'avais une copine j'espère qu'elle serait venue nous écouter au concert. "Nop, libre comme l'air. Toi tu dois avoir un succès fou non ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 06 Fév 2019, 14:53
- Ils sont pas dans cet appart la. Helena a le noir et moi le blanc. Leurs noms ? C’est noir et blanc en Russe, c’est pas bien dure.

Elle se tortilla un peu sur son siège avant de rougir.

- Oui... Mais il y a pas trop de mec interessants à l´horizon. Peut être un.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 06 Fév 2019, 19:54
"Vous avez plusieurs apparts ? Vous n'y passez pas beaucoup de temps dans celui de l'autre jour hein ?" Il était bien trop clean cet appart, comme un showroom, surtout qu'elles peuvent pas laisser les chats seuls plus de deux trois jours.
Je souris en la voyant rougir, un petit sourire en coin un peu satisfait. "Peut-être un ? C'est quoi un mec intéressant pour toi ?" Je peux peut-être correspondre à quelques critères, ça me déplairait pas d'être un mec intéressant pour Diana...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 06 Fév 2019, 20:23
- Oui. On les loue. Celui de l'autre jour on y passe quelques fois comme pour ramener un mec tout tatoué qui fait un bad par exemple.

Diana sourit et leva les yeux au ciel. Un mec intéressant hein ? Ça allait être long...

- Pas un mec qui à l'air trop normal d'apparence, pas un mec qui me parle de ma sœur de façon trop intéressé par elle et pas par moi, pas un qui me dis que je suis jolie, pas un dans lequel il faut passer qu'une seule nuit avec lui et c'est fini .... Tu veux que je continue ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 10:20
Je fais la moue, j'étais pas en plein bad, enfin pas comme elle l'entend. Et ça me fait dire que je dois pas être le premier que l'une d'elles ramène dans cet appart. Hm... Si ça peut me consoler, je corresponds plutôt pas mal à ses critères de mec intéressant. Bon point. "Ca permet de faire un premier écrémage. Moi aussi ça me rend fou quand mon crush se sert de moi pour se rapprocher d'une de mes soeurs..." Suis-je con... "Est-ce que le mec est d'autant plus intéressant quand sa couleur de cheveux est assortie à la tienne?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 07 Fév 2019, 11:38
- Vraiment ? Ton crush ? Masculin ou féminin ?

Diana sourit avant de rigoler de bon cœur. Il ne faisait que répéter ce qu’elle disait ?

- Les cheveux roses ça va. Les paparazzis adoreraient ça j’en suis sure ! Et toi hein ? Ton genre de nana ? Plutôt tatouée ? Petite ? Caucasienne ? Je peux te présenter des mannequins comme ça si tu veux.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne