>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Llama mia, here I go again

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Llama mia, here I go againVen 01 Fév 2019, 11:43
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal  pleased as punch
- Tour de jeu :
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 1
- Autre : s'enfuir en lama


Mais qui fait ça ? Qui rentre chez soi à pas d’heure, après avoir traversé la moitié de la ville à pied, pour se poser devant son ordi en pleine descente et chercher sur google "où monter des lamas près de NYC ?" ? Cette fille me retourne la tête.
Le pire c’est que j’ai trouvé des réponses concluantes. Du coup me voilà encore au milieu de la nuit, à chercher à louer une voiture pour le lendemain, à entrer mon numéro de permis, et à essuyer des échecs. Plus de véhicules disponibles mon cul oui ! Plan B… C’est quoi mon plan B ? Si on ne peut pas aller jusqu’à l’élevage de lamas à 44 miles de là (où alors je lui propose une bonne grosse rando sur plusieurs jours), comment trouver des lamas en plein cœur d’une grande ville ?
Je somnole, me réveille, me rendors, et fini par rouvrir les yeux suite à un éclair de génie. Comment trouver des animaux chelous en ville ? En allant trainer dans un cirque ! Retour sur google, un cirque est installé à Coney Island en ce moment. Ce sera aussi l’occasion de bouffer de la barbe à papa.
Je tire mon téléphone, 3h48, ok, c’est une bonne heure pour un texto. *J’ai trouvé des lamas ! Rdv devant la grande roue à Coney Island ;) Fais de beaux réves* Envoyer. J’ai fait une faute à "rêves" non ? *rêves*. Voilà. Au lit maintenant.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 26 Mar 2019, 17:59
"La perle rare, t'as raison, faut en prendre soin du coup..." Je sors de la boutique, lançant un "au revoir" à la cantonade avant de me rediriger vers la voiture. "Alors pour la suite du programme on a dit "manger un bout" c'est ça ?" Je fais rapidement le tour de tous les restos/brasseries/bar à bouffe que je connais, cherchant l'endroit parfait où aller, le lieu idéal pour un "premier" rancard.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 26 Mar 2019, 18:56
- Oui oui, manger un bout. Si tu veux on peut aller chez moi pour commander ou bien si tu as un endroit sympas où aller, je suis preneuse.

Elle ouvre le coffre et fourre les plaids dedans. Puis elle lui tend les clés avec un grand sourire, Diana à conduit à l'allée, au tour de l'homme.

- Tu nous emmènes ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 04 Avr 2019, 12:09
hj:

Je prend la clef en haussant les sourcils, pas habitué à voir des conducteurs céder leur place derrière le volant. "Si tu fais une bonne copilote et DJ. Allez, en voiture !" Je me glisse sur la place conducteur et commence à faire mes réglages et à tripoter le gps. "J'ai un petit bar à vin en tête, qui fait de très bon tapas. Il est à côté d'un libanais pas mal non plus d'ailleurs..." et pas loin de chez moi. Est-ce que mon appart est présentable ou est-ce qu'il vaut mieux qu'on s'en éloigne ?
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 04 Avr 2019, 22:43
- Oh ! J'aime beaucoup le vin ! Ça me dis carrément ! Quand on était à Paris avec ma sœur, on a put en boire, c'est vraiment autre chose.

Diana le laisse faire en mettant sa ceinture, elle se met bien contre le siège de la voiture et fait coucou à un lama qui les regarde. Puis elle regarde Eliott dans les yeux, pleins d'étoiles.

- On reviendra hein ? Promis ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 06 Avr 2019, 11:35
"Bien entendu qu'on reviendra, j'ai l'impression que tu leur manque déjà, ça se voit dans leurs petits yeux brillants." Je regarde les lamas dans le rétro, souris, et tourne la clef dans le contact. On est partis. "Le bar à vin donc ! Ca me met la pression, j'espère qu'il ne sera pas décevant par rapport à ce que t'as pu essayer à Paris." Je mets mon adresse dans le gps, ce sera plus simple pour se garer.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 06 Avr 2019, 23:31
- Vraiment ?

Un dernier coup d'oeil aux lamas puis elle regarde l'adresse qui est rentrée. C'était pas la porte à côté de son appartement ni de la confrérie, tant pis.

- Ne t'inquiète pas, si c'était un bar à Vodka, tu aurais eu vachement plus la pression ! J'aurais tout vidé.

La russe se mit à rire et le regarda avec l'oeil pétillant, le sourire en coin pour lui mettre le doute.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againDim 07 Avr 2019, 17:22
"Vider tout un bar à vodka ? J'ai un doute... T'en serais vraiment capable ?" Je suis sûr qu'elle tient bien mieux l'alcool que moi, et que ça va surement jouer en ma défaveur un de ces jours. - Je la regarde me sourire, taquine. Je m'attarde un peu trop sur son visage, c'est pas une façon très sérieuse de conduire. Mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle a et qui me retourne complétement, qui fait que je n'ai pas envie de noyer ses émotions sous l'héro. "J'ai l'impression de n'avoir jamais rencontré quelqu'un comme toi."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againDim 07 Avr 2019, 17:42
- Non, pas tout un bar. Quand même...

Il l'a regarde un peu longtemps et elle lui sourit, il n'y a personne sur la route après tout. Sa petite main vient doucement se poser sur celle de l'homme, dans une douce caresse.

- Quelqu'un de Russe ? Je rigole, comment ça quelqu'un comme moi ? Tu pourrais expliquer... ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 09 Avr 2019, 15:42
Remarque j'ai jamais rencontré de russe non plus... Je souris, tourne la tête pour regarder la route, et me demande si je viens pas de m'avancer un peu trop. Mes explications vont être foireuses, sans aucun doute. "J'sais pas tu dégage un truc à la fois serein et pétillant..." Faut que j'arrête de parler de l'aura des gens, au mieux je passe pour un hippie, au pire je me grille. "C'est juste agréable d'être avec toi, sans avoir besoin de jouer un rôle." Menteur. Tu joues ton rôle d'humain tous les jours.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMar 09 Avr 2019, 21:12
- Sans avoir besoin de jouer un rôle ? Je comprend parfaitement... Juste être naturel. Faire des choses simples aussi. Ma sœur veut toujours sortir en soirée, rencontrer des nouvelles personnes, ça fait du bien d'être avec quelqu'un pour faire des choses calme.

Diana hoche la tête avant de s'accouder à la fenêtre pour regarder dehors.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 12 Avr 2019, 12:37
Je n'arrive pas à me faire une image de cette fameuse jumelle. L'imaginer comme une autre Diana, plus fêtarde, ce n'est pas très satisfaisant. "Vous passez beaucoup de temps ensemble même en dehors du travail ?" Ca me fait toujours un peu drôle les relations très fusionnelles dans une fratrie vu comment ça se passe dans la mienne.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 12 Avr 2019, 23:13
- Ouaip ! On est tout le temps collées ensemble.

C'est le cas de le dire. Mais si il ne les connaissait pas en tant que mannequin, autant ne rien dire pour ne pas alimenter un fantasme qu'il aurait pu avoir.

- Je trouve que tu t’intéresses beaucoup à nous deux et pas assez à moi.

Elle rigolait, même si une pointe de jalousie était toujours présente quand on s’intéressait trop à sa sœur.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 17 Avr 2019, 12:06
Je souris, c'est flatteur cette pointe de jalousie. Car elle a beau dire ça en déconnant, le petit pincement que je ressens ne ment pas. "Moi qui pensais que m’intéresser à ta famille et à ton quotidien c'était m’intéresser à toi..." En disant le mot "famille" je repense à ce qu'elle m'a annoncé plus tôt dans la journée. Sa mère qui les a vendues à un cirque. Mon ventre se tord à cette idée. Et malgré tout, je serais curieux de savoir. Sauf que c'est visiblement pas un sujet qu'elle a envie d'aborder.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againVen 19 Avr 2019, 21:20
- Tu as raison. Mais bon, mon ancienne famille, du cirque sont en Russie et on leur envoie de l'argent tous les mois. Ils ont réussit à se reconstruire et la plupart sont indépendants et ont quitté la Russie.

Elle sourit, elle est contente qu'ils aient pu sortir de se merdier. En même temps, elles avaient payer cher le prix de leurs liberté.

- Et à NY, on a nos amis avec Hélèna. C'est un peu comme notre famille.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 24 Avr 2019, 12:56
J'ai envie de rebondir sur le cirque, d'en savoir plus, mais c'est un peu touchy comme sujet. "Ah du coups, vous aviez gardé contact même une fois arrivées ici." Vu sa réaction en début d'aprem, j'aurai pensé qu'elles auraient tout fait pour s'éloigner un maximum de tout souvenir de leur "jeunesse" en Russie. "J'suis curieux de voir votre "famille" new-yorkaise." Une famille construite sur mesure ça doit en dire beaucoup sur les jumelles.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againSam 27 Avr 2019, 17:57
- Hn...

Elles avaient surtout reprit contacte discrètement après être arrivées. Il était vraiment curieux ? Parce qu'il n'était pas prêt. Vraiment pas prêt et puis elle ne pouvait pas l'emmener à la confrérie comme ça.

- Tu les rencontreras peut être un jour. Faudrait déjà que tu rencontres ma sœur. Et toi alors ? Ta famille ? Tu as des sœurs il me semble non ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 01 Mai 2019, 19:31
"Ahah oui, chaque chose en son temps." Une sœur à la fois. "Et ouais, j'ai deux frangines. D'ailleurs c'est l'anniversaire de l'ainée demain." Tilt ! Je bug un instant, une information importante me revenant en tête. "Heu... Tu, Tu pourrais..." Je me dandine sur mon siège tout en surveillant la route, tirant difficilement mon portable d'une poche de mon jean. Je le tends à Diana après l'avoir déverrouillé d'une main, le volant dans l'autre. "Tu pourrais regarder dans le calendrier si j'ai un événement de noté pour aujourd'hui ou demain... Je crois que j'ai oublié quelque chose d'important." Il y a de fortes chances pour qu'elle trouve un billet d'avion pour ce week-end, direction chez mes parents pour une réunion de famille.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againMer 01 Mai 2019, 21:35
Diana le regarde se tortiller. Il a l'air d'avoir oublier quelque chose d'important. La jeune femme réceptionne le téléphone avant de lui sourire un peu désolée.

- Euh... Réunion de famille. Pour ce week-end. Tu vas peut être arriver un peu en retard. Tu avais réservé un avion ? Parce que si c'est loin, tu peux y aller avec ma voiture... Je vais peut être te faire louper un moment important.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 02 Mai 2019, 14:58
"Merde, j'aurais vraiment préféré passer la soirée avec toi que le week-end avec ma famille..." J'ai si hâte d'entendre ma mère me dire que mes tatouages me font ressembler à un taulard. "Faut que je fouille dans mes mails mais je pense que mes parents m'ont réservé un vol pour être sûrs que je ne me débine pas" Un coup d'oeil rapide au GPS. "Ca te va si on fait un petit détour par l'aéroport ? J'te laisserai finir la route toute seule...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Llama mia, here I go againJeu 02 Mai 2019, 20:34
- Trop tôt pour me présenter la famille ?

Elle le regarde avec un sérieux à mourir avant de sourire légèrement pour le taquiner. Bien sûr qu'elle n'avait aucune envie de se faire présenter à des inconnus. Les doigts tapotèrent sur l'écran et elle hocha la tête.

- Yep, on va peut être être un peu short mais je pense que ça va aller ! Pas de soucis, je comptais pas rester la bas pour attendre que tu rentres hein.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne