>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un, deux, trois, nous irons au bois !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Aleks (Ley) / Felix (Aki') / Astrid (Amo)
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Sauts de tours : 2
- Autre : <3


"Oui, Kaja, on va aller jouer. Une minute chérie, maman essaie de réparer ce foutu fusil." "C'est parce qu'on a trop tué de zombies qu'il est cassé ?" Aleks retient un juron quand son outil de fortune lui glisse des doigts et vient lui entailler la peau. "Et mer... Non mon coeur, on a pas tuer trop de zombies." "Ouf !" Aleks s'arrête un instant, et observe la petite fille qui attend sagement à ses côtés, un sourire attendri sur les lèvres. Elles sont assises en hauteur, sur la branche d'un des arbres de la forêt. Au pied du tronc, trois zombies attendent que l'une de leur faibles proies soient à leur merci. "Bon voilà, ça devrait fonctionner maintenant. Tu veux essayer, Kaja ?" La petite fille d'à peine cinq ans hoche vivement la tête. Aleks sourit de plus belle et lui tend finalement le lourd fusil. "Fais attention, il est lourd celui-là. Faut pas que tu tombes." La petite fille tient fermement l'arme entre ses mains. Comme sa mère le lui a appris, elle respire calmement, essaie d'être le plus immobile possible, et tire. Veut tirer. Aucune détonation. Aleks rit. "Oups. J'ai du mal faire quelque chose. On aurait peut-être pas dû laisser les autres armes dans notre campement. Tant pis, ça va rendre le jeu plus drôle." La femme fait un clin d'oeil à la petite fille, et commence à descendre de la branche sur laquelle elle est perchée. "Reste bien accrochée mon coeur, je te fais descendre dès que je peux." Elle offre un sourire joueur à Kaja, tandis qu'elle se suspend à la dernière branche qui la met hors de portée des zombies. Lentement, elle se balance pour avoir de l'élan afin de sauter suffisamment loin pour avoir le temps de se relever et de courir. "Chérie, tu veux bien compter pour maman ?" "Jusqu'à trois ?" "Jusqu'à trois." "D'accord ! T'es prête ? Un... Deux... Trois !"    


Dernière édition par Ley le Jeu 24 Jan 2019, 21:43, édité 6 fois

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix a de la difficulté à respirer. Ses dents s'enfoncent dans la chair de son poing et un goût métallique lui emplit la bouche. Mais petit à petit, les secondes puis les minutes passent et sa crise comme son envie de hurler s'estompent. Le chasseur reste quelques instants pantois à fixer la nuit devant lui. Chacune de ces "crises" le laissent vidé, avec l'impression que plus rien ne compte, alors même que quelques instants plus tôt tout le faisait souffrir et il en voulait au monde entier. La voix d'Aleks résonne et Felix revient vers le campement, cachant sa main blessée dans la poche de sa veste. "C'est rien. C'était pas vous, vous en faites pas."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks jette un regard à Felix, tout à coup plus vraiment rassurée par la présence de l'homme. Il a quelque chose de... Différent, comme s'il s'était laissé rattrapé par ses démons intérieurs. Heureusement, à ce moment précis, un son qu'elle aurait su reconnaître entre mille parvint à ses oreilles. Sa fille s'était réveillée, et était en train de descendre pour rejoindre sa mère. Aleks retourna vers elle, s'accroupit et ouvrit les bras. La fillette se jeta contre sa mère dans une étreinte fusionnelle. "Tu as faim, mon ange ?" La petite fille hocha la tête, et Aleks servit du ragoût à sa fille. "Et vous Felix ? Il serait dommage de gaspiller..." Elle eut un sourire avenant.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'arrivée de Kaja a un effet magique sur l'homme. Tout se transforme chez lui, jusqu’à la position voûtée de ses épaules se redressant et son expression qui devient d'un coup plus lumineuse. Felix secoue négativement la tête à la proposition d'Aleks. "Non merci. On pourra en garder pour demain et je veux d'abord aller voir si Astrid est réveillée ou à faim." Il laisse donc la mère et la fille ensemble pour monter dans sa cabane et s'approcher doucement de la petite fille blonde. Il pose la main sur la tête de Truite pour que la chienne reste calme et qu'Astrid puisse se réveillée en douceur. "Hey, elskling? Réveille toi. Il y a un bon repas qui t'attend."

Traduction:




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_ap
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
J'ouvre les yeux, j'vois une barbe, j'pense à papa, mais c'est pas papa, c'est Felix. J'souris quand même parce que je l'aime bien Felix. Je me redresse, frotte mes yeux de mes poings et m'intéresse cette fois à mon environnement. Y a une dame que je connais pas et une petit fille. Bon. "C'est qui la dame Félix ? Et c'est son bébé ? Ce sont pas des zombies ?" J'attrape Truite devant moi, toute prête à faire confiance à ceux à qui son tuteur du moment fait confiance.



Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Signataille

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_amo
Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks sourit avec tendresse à la petite fille, tandis que Kaja fronce les sourcils. "Eh ! J'suis pas un bébé !" Aleks prend sa fille dans ses bras et repousse une mèche de cheveux derrière les oreilles de la petite fille. "Non mon ange, tu n'es pas un bébé, mais tu seras toujours mon bébé à moi." Elle frotte son nez contre celui de la petite fille qui abandonne son froncement de sourcils pour rire aux éclats. Toujours Kaja dans les bras, elle s'approche d'Astrid et s'accroupit pour être à sa hauteur. "Hey ma puce. Rassure-toi, nous ne sommes pas des zombies. Je m'appelle Aleks, et voici Kaja. Je suis sûre que vous allez beaucoup vous amuser toutes les deux."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
L'expression de Felix s'adoucit encore un peu en voyant Astrid lui sourire. "T'inquiète pas, ce sont des amies. Elles avaient besoin d'un endroit ou passer la nuit." L'homme se dirige vers l'échelle puis tend la main à l'enfant pour lui proposer de l'aider à descendre les rejoindre autour du feu. "Est-ce que tu as faim? Il y a du ragoût de prêt. C'est Aleks qui a cuisiné, pas moi, donc c'est délicieux." Il lui sourit encourageant et pour rassurer ses éventuelles craintes sur la présence d'étrangers. Il ne la connait pas encore assez pour être certain qu'elle prendra bien leur présence, mais à voir comment elle s'est rapidement attaché à lui, il ne s'en fait pas trop.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_ap
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je fronce les sourcils et je laisse ma bouche prendre un air boudeur. Je joue pas avec les bébés moi. Surtout les bébés à qui on parle comme ça. Pfeu. Heureusement qu'on me parle de ragoût et que j'ai faim. Et quand j'ai faim, je m'en fiche de qui a fait la nourriture ou de si c'est bon. Je me détends un peu. "Je veux bien du ragoût." Et puis parce que papa m'a pas trop mal élevé je rajoute "s'il te plait." et même "Merci Madame pour la nourriture." Et j'ignore le bébé. Les bébés ça sait rien faire que pleurer et se plaindre. "On fait quoi aujourd'hui ? On aide la dame et sn bébé ?"



Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Signataille

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_amo
Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks sourit, attendrie par la petite fille. Kaja n'aime pas la façon dont elle la traite. "J'suis pas un bébé..." Elle lance un regard à Felix. "Dis lui toi, j'suis pas un bébé !" Aleks la rassure d'un geste tendre. Lorsqu'Astrid ne serait plus là, la femme blonde expliquerait à sa fille qu'il ne fallait pas qu'elle se vexe et que l'autre petite fille avait une vérité bien à elle qui ne correspondait pas à la réalité. Aleks pose Kaja sur le sol, et sans perdre de temps, elle prend un nouveau bol et le remplit pour Astrid. "De rien, ma puce." Kaja retourne vers son bol qu'elle avait posé, et continue à manger. Aleks se rassoit près du feu, toujours souriante. Ce n'est pas à elle de répondre à Astrid. 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix rit doucement, attendrit par les deux enfants. "Vous êtes des grandes filles toutes les deux." Il lance un regard complice à Aleks puis revient s’asseoir près du feu. "C'est encore la nuit, Astrid, donc on va dormir d'abord. Demain, on pourra continuer à chercher ton papa et aider Aleks et Kaja a se trouver un endroit pour rester." Il attrape des bouts trop coriaces et gras de viande de chevreuil pour être mangé qu'Aleks à laissé de coté et les lance aux deux chiens. Il retourne ensuite la tête vers Astrid en tentant de voir si ses précédentes paroles lui plaisent ou non. "Ça t’irait comme plan, elskling?"




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_ap
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
C'est pas une grande fille, c'est un bé-bé. Pourquoi les adultes se sentent toujours obligés de mentir aux petits hein ? Moi j'ai arrêté d'être un bébé quand j'avais six ans. Elle, elle a moins de six ans j'suis sure, elle a pas l'air d'avoir plus vu comment elle est portée et elle se fait materner. Je regarde autour de moi. C'est vrai qu'il fait nuit tiens. Je me gratte la tête, attrape le bol et commence à manger. "Si elles restent avec nous il faut d'abord attendre trois jours." J'ai pas envie qu'elles restent.



Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Signataille

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_amo
Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks capte le regard de Felix, elle aussi attendrie par les deux petites filles. Elle espère que Kaja et Astrid parviendront à s'entendre, mais la jeune femme n'est pas inquiète : même si ça n'accroche pas entre elles, ça ne fera pas de peine à sa fille. La jeune femme sourit à Astrid. "On ne va pas rester très longtemps, Astrid. On va chercher quelque part où aller, pour pouvoir s'installer le plus rapidement possible. En attendant, ça te dérange si on reste un peu ?" La jeune femme ramène ses genoux contre sa poitrine et effleure l'arme qu'elle cache sous ses habits. "Et ne t'en fais pas, si Kaja et moi sommes contaminées, Felix s'en occupera. Toi, tu ne crains rien."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Astrid ne semble pas très heureuse de la présence de leurs invitées, particulièrement de celle de Kaja. Felix esquisse un petit sourire en coin désolé à l'intention d'Aleks puis ajoute : "Si on est chanceux, on leur trouvera un lieux pour rester demain. Pas besoin des trois jours." Il ne se sent pas d'expliquer maintenant à Astrid pourquoi même si elles resteraient avec eux, il leur serait impossible d'appliquer la règle de séquestration des trois jours de la base militaire, par faute de moyens. Felix a plutôt envie de lui rendre le sourire. "Comment tu trouves le ragoût? Ce sont les carottes et les pommes de terres que tu as trouvées."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_ap
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
"Trois jours c'est trois jours." J'arrête même pas de manger pour dire ça, je fais juste attention à ne pas parler la bouche pleine parce que c'est mal poli. Moi je veux bien à la rigueur qu'elles restent pas longtemps mais la règle, elle, elle bougera jamais. "Parce que tu baves pas avant" que j'explique quand même " et que si tu te mets à baver, tu penseras pas à Felix avant, tu deviens bête et tu manges tout ce qui passe. Même si tu veux pas." Normal quoi, le monde tel qu'il a toujours été. Je hausse les épaules et je m'intéresse au ragoût, répondant à Felix. "C'est chaud. C'est bon. Y a de la viande. Merci."



Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Signataille

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_amo
Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks finit par hocher la tête, attendrie par la petite fille. "Oui, tu as raison Astrid." Kaja, elle, lance un regard intrigué à sa mère. C'est la première fois qu'elle voit une autre petite fille comme elle, et il est vrai qu'Aleks et elle ne se sont jamais souciées des fameux trois jours. Cela fait beaucoup de nouveautés pour elle, aussi, Aleks lui fait un clin d'oeil rassurant. Kaja semble s'en contenter. "Felix, est-ce qu'il y aurait un endroit un peu à l'écart où Kaja et moi pourrions dormir pendant les trois prochains jours, pour plus de sécurité ? N'importe quoi fera l'affaire." Elle sourit avec tendresse. Elle n'a pas envie de perturber Astrid plus que nécessaire.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix finit par sourire, entre l'attendrissement et une expression désolée, abandonnant toute résistance. Il n'a jamais appliqué la règle des trois jours, entre autre car il n'en a jamais eu besoin, mais celle-ci est importante pour Astrid. Il lance un regard à la petite plateforme de bois sous laquelle ils sont à l'abri de la pluie et répond : "Sur cette plateforme. Vous serez assez en sécurité si un zombie s'approche, et vous ne serez pas capable de grimper l'échelle jusqu'à la cabane si... enfin. Vous ne serez pas à l'abri de la pluie par contre, mais je peux essayer d'arranger quelque chose avec une bâche."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_ap
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Ben oui j'ai raison. Tellement que j'arrête pas de manger pour la peine mais j'écoute et puis mon assiette est vite vide. Je lèche la sauce. Faut pas gâcher. Surtout de la bonne viande comme ça. "Je peux aider à installer la bâche." Je veux pas être méchante en vrai avec la dame et son bébé. C'est la règle c'est tout. "J'ai pas sommeil Felix, je peux faire quoi ?"



Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Signataille

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_amo
Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks hoche la tête. L'endroit est parfait pour elles. Elles ont pris l'habitude de dormir et loger là où elles le pouvaient, et la plateforme que Felix leur montre a l'air bien plus agréable que bon nombre de leurs abris de fortune. Au moins, elles ne dérangeront pas Astrid. "Oh, ne vous embêtez pas ! J'ai de vieux parapluie qui feront très bien l'affaire. Ce sera parfait. Pas vrai Kaja ?" La petite fille finit son assiette et hoche vivement la tête. Aleks sourit sans retenu et un rire léger s'échappe même de ses lèvres. "C'est très gentil Astrid. Tant que je peux m'asseoir là-haut, tout sera parfait."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"On ne va quand même pas vous laisser dormir sous la pluie." Felix offre un petit sourire à Aleks et Kaja avant de ramasser les bols maintenant vides. Il se lève et tend la main à Astrid pour l'inviter à le suivre. "Tu peux m'aider à mettre la bâche en place si tu veux, elskling." Felix grimpe l'échelle jusqu'à sa cabane et ressort avec une grande bâche bleu usée et pliée dans les mains. Il redescend jusqu'à la plateforme plus basse et donne un bout de la bâche à Astrid pour qu'elle puisse l'aider à la tenir alors qu'il l'attache au bas de la plateforme supérieure.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_ap
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aide à mettre la bâche en place. Je veux bien. Il a raison Felix, c'pas parce que je les aime pas et que ce sont peut-être des zombies qu'on vva les laisser sur la pluie. Je grimpe facilement sur la plateforme, les arbres, ce sont mes grands amis parce que les morts, ça bave mais ça grimpe pas très bien. Je sais ce que je dois faire alors c'est rapide. "Tu dis top. Tu peux donner ma couverture, je dormirais avec Truite. Et je peux faire une poupée d'écorce pour le bébé." J'essaie d'être gentille vous voyez ?



Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Signataille

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_amo
Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks ne cherche pas à protester davantage. Elle est déjà gênée par l'hospitalité de Felix, et Astrid qui n'a pas l'air rassurée par leur présence. Elle est aussi dérangée par le fait qu'elle n'a plus l'habitude de la proximité avec les gens. Habituellement, Kaja et elle sont seules, et c'est très bien comme ça. Elles n'ont besoin de personne d'autre pour être heureuses. Tandis que Felix et Astrid s'activent pour elles, Aleks s'agenouille près de sa fille et lui murmure : "On ne va pas rester ici très longtemps trésor. C'est temporaire. Tout redeviendra bientôt comme avant, je te le promets. D'accord ?" Kaja finit par hocher la tête en souriant timidement, et Aleks la prend dans ses bras et se relève. "Vous avez besoin d'aide ?" 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix fait signe à Astrid ou maintenir la bâche, puis attache les rebords en plusieurs endroits avec des bouts de corde. Il ne se retourne pas à la proposition d'Aleks, répondant simplement : "Ça va aller, merci, c'est déjà presque terminé." Il envoie un sourire à Astrid avant d'ajouter : "C'est très généreux de ta part. Je crois que tu peux garder ta couverture tout de même, je crois qu'elles ont les leurs, mais la poupée est une très bonne idée." Qui sait, peut-être que ce geste sera le début d'une amitié entre Astrid et Kaja.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_ap
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Bon. Je termine d'aider Felix puis je descends de l'arbre comme si j'avais jamais fait que ça de ma vie. Ce qui est vrai, ma vie est dans les arbres parce que les baveux, ils ont toujours du mal à monter et qu'on peut mieux leur taper dessus. Très sérieuse, je regarde les deux adultes, siffle Truite et commence à m'éloigner un peu, cherchant l'arbre à la peau argentée fine/papier qu'on peut mâcher quand on a vraiment trop faim et dont j'ai besoin pour ma poupée.



Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Signataille

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_amo
Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks tenait Kaja dans ses bras, et elle observait Felix s'activer, encore plus gênée de ne rien pouvoir faire pour aider. Elle se consolait un peu en se disant qu'elle avait pu faire à manger pour eux. Dans ses bras, Kaja regardait aussi. Elle n'avait pas vraiment sommeil tout de suite, parce qu'elle avait bien dormi avant le repas. Et puis la nouveauté, ça rajoutait toujours du piment au jeu de la vie. Être avec d'autres, ça c'était amusant. Aleks se mit à fixer Astrid. Elle espérait qu'elle finirait par bien s'entendre avec Kaja. Peut-être qu'elles auraient le temps de mieux se connaître, qui sait ?
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Après avoir terminé d'installer la bâche, Felix redescend vers Aleks et Kaja, gardant un oeil sur Astrid alors que la petite s'éloigne en compagnie de son chien. Il sait très bien qu'elle peut se débrouiller toute seule, affirmer le contraire serait de la stupidité, mais quelque part il se sent responsable d'elle. Il retourne son attention sur la belle blonde et demande : "Vous avez besoin d'autre chose pour vous installer? J'ai quelques couvertures de surplus."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_ap
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Je trouve l'arbre, je déchire le papier sur son écorce et je fais le pliage. Pour le tenir, j'utilise des brins d'herbe haute et jaune et ronde avec le haut qui se mange et fait de la poudre blanche. Et des feuilles plus épaisses pour les bras et les pieds. J'ai pas de stylo pour dessiner un visage, c'est pas grave, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Le bébé il aura qu'à être content, non mais oh. Fière de mon truc, je reviens vers Félix et les deux inconnues et je tends la poupée au monsieur. Moi, je m'approche pas des gens qu'on sait pas s'ils sont baveux ou pas. Maman elle avait dit "cache toi" et les messieurs du camps ils ont dit "faut pas" alors j'obéis.



Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Signataille

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_amo
Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 4 Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne