>
HautBas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un, deux, trois, nous irons au bois !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Aleks (Ley) / Felix (Aki') / Astrid (Amo)
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Sauts de tours : 2
- Autre : <3


"Oui, Kaja, on va aller jouer. Une minute chérie, maman essaie de réparer ce foutu fusil." "C'est parce qu'on a trop tué de zombies qu'il est cassé ?" Aleks retient un juron quand son outil de fortune lui glisse des doigts et vient lui entailler la peau. "Et mer... Non mon coeur, on a pas tuer trop de zombies." "Ouf !" Aleks s'arrête un instant, et observe la petite fille qui attend sagement à ses côtés, un sourire attendri sur les lèvres. Elles sont assises en hauteur, sur la branche d'un des arbres de la forêt. Au pied du tronc, trois zombies attendent que l'une de leur faibles proies soient à leur merci. "Bon voilà, ça devrait fonctionner maintenant. Tu veux essayer, Kaja ?" La petite fille d'à peine cinq ans hoche vivement la tête. Aleks sourit de plus belle et lui tend finalement le lourd fusil. "Fais attention, il est lourd celui-là. Faut pas que tu tombes." La petite fille tient fermement l'arme entre ses mains. Comme sa mère le lui a appris, elle respire calmement, essaie d'être le plus immobile possible, et tire. Veut tirer. Aucune détonation. Aleks rit. "Oups. J'ai du mal faire quelque chose. On aurait peut-être pas dû laisser les autres armes dans notre campement. Tant pis, ça va rendre le jeu plus drôle." La femme fait un clin d'oeil à la petite fille, et commence à descendre de la branche sur laquelle elle est perchée. "Reste bien accrochée mon coeur, je te fais descendre dès que je peux." Elle offre un sourire joueur à Kaja, tandis qu'elle se suspend à la dernière branche qui la met hors de portée des zombies. Lentement, elle se balance pour avoir de l'élan afin de sauter suffisamment loin pour avoir le temps de se relever et de courir. "Chérie, tu veux bien compter pour maman ?" "Jusqu'à trois ?" "Jusqu'à trois." "D'accord ! T'es prête ? Un... Deux... Trois !"    


Dernière édition par Ley le Jeu 24 Jan 2019, 21:43, édité 6 fois

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix hoche la tête et passe son arbalète dans son dos pour pouvoir repousser le rocher. Il fait un geste de la main en direction d'Aleks pour lui signifié que ce n'est rien, qu'il peut bien faire cela tout seul, et bientôt la voie est libre. Felix ouvre la porte à la mère et sa fille. La pluie tombe de plus en plus fort, alors autant dire qu'ils sont arrivés juste à temps. Le brun n'entre pas à l'intérieur, ceci-dit. "Si vous n'avez besoin de rien d'autre je crois que je vais rentrer, avant que ce ne soit trop le déluge." Astrid doit l'attendre, il n'a pas l'habitude de rentrer après la nuit tombée, et il ne connaît pas encore assez bien la gamine pour savoir si elle a peur des orages ou non.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dès que la porte est ouverte, Aleks s'engouffre à l'intérieur, et va poser Kaja sur la paille qui leur serre de lit provisoire. Il fait très sombre à l'intérieur de l'entrepôt. Elle en profite pour récupérer Bob qu'elle glisse à sa ceinture avec soulagement. Elle est un peu surprise que l'homme ne fasse pas de même, mais comprend parfaitement qu'il ait autre chose à faire. Il a un ton un peu pressant, comme s'il avait quelque chose à faire. Aleks est déjà très reconnaissante de les avoir raccompagnées. "Je comprends. Merci en tout cas, pour..." Elle se fige. Derrière elle, dans l'entrepôt où dort Kaja, elle a entendu un bruit bien trop caractéristique. Des zombies.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Alors que les bruits gutturaux leur proviennent de l'intérieur, Rhin se met à grogner. L'homme n'hésite pas, attrape la femme par les épaules pour la décaler du chemin et entrer dans l’entrepôt en dégainant son couteau de chasse. Dans une telle obscurité, il ne sert à rien d'essayer de viser avec son arbalète. D'ailleurs, il ne les voit toujours pas, dans le noir, mais à entendre le bruit qu'ils font, ils sont nombreux. C'est d'une voix forte qu'il lance : "Kaja! Lève toi maintenant et va rejoindre ta mère!" Il lance un regard à Rhin et faisant confiance en ses sens, se dirige droit dans l'obscurité vers laquelle la chienne grogne.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lorsqu'Aleks entend les zombies, elle n'a pas le temps de réagir tout de suite. Felix la décale, entre, hurle des ordres. Kaja se réveille en sursaut, regarde autour d'elle et commence à paniquer. Aleks la rejoint et lui sourit d'un air rassurant. "Bah alors ma chérie, qu'est-ce que tu fais toujours couchée ? Le jeu a commencé, on compte les points et la perdante a un gage !" Alors, Kaja rit et se relève. Aleks attrape un fusil avec une lunette qui lui permet de voir dans l'obscurité, et en donne un à sa fille. "Tu te rappelles comment on se sert de ceux-là ?" La petite fille ne répond pas, respire calmement, et elle la première, elle tire.   
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix n'est pas conscient de ce qui se déroule derrière lui, concentré sur les silhouettes qui se massent devant lui. Il abat d'un coup le premier zombie puis sursaute en entendant un coup de feu. Bon sang, Aleks tire dans une noirceur pareille? Il espère qu'elle ne le confondra avec un mort vivant. Ils parviennent assez rapidement à éliminer la menace et Felix, à moitié couvert du sang, revient vers Aleks et sa fille, tiquant légèrement en remarquant que Kaja tient une arme. "On ne peut pas rester ici. Le bruit aura certainement attiré l'attention de tous les zombies du voisinage, et ils ont créé une brèche à l'arrière. On doit partir, rapidement."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
En un temps record, ils éliment tous les zombies. Aleks sourit, Kaja aussi. Quand Felix revient vers elles, il a l'air soucieux et pressé. Aleks lui indique qu'elle comprend, et va chercher leurs affaires, accroche Isa dans son dos, prend les trois gros sacs qu'elles se trimballent, tandis que Kaja en prend un plus petit. "Combien ?" lui demande-t-elle. "Six." Aleks grimace. Elle a perdu. Kaja, se met à rire et Aleks en fait autant. "Allez viens, il faut partir mon ange. Tu me donneras ton gage tout à l'heure." La pluie tombe de plus belle et la nuit est sombre. "Est-ce que vous connaissez un endroit où on pourrait s'abriter en attendant ?" 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix n'est pas certain de comprendre de quoi Aleks et sa fille parlent, ni pourquoi elles rient dans ces circonstances, mais il n'y porte pas vraiment d'attention. Il va plutôt vérifier si d'autres zombies se dirigent vers eux. À la question de la jeune femme, Felix hésite quelques secondes avant de répondre. "Vous devez savoir qu'il y a la base militaire, non loin? Mais si vous souhaitez vous y rendre, ca devra attendre demain, c'est trop loin d'ici. En attendant, j'ai un campement dans la forêt, près de l'endroit ou nous nous sommes rencontrés, si vous voulez. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est mieux que dormir dehors sous cette pluie."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks manque de perdre son sourire à l'énoncé de la base militaire, mais elle tient bon. Elle n'aime pas vraiment cet endroit, et elle n'est pas certaine que cet endroit puisse les aimer, elle et sa fille. La femme se sent soulagée lorsque Felix lui propose l'asile chez lui pour la nuit. Le lendemain, elles auraient largement le temps de trouver un autre abri de fortune. "Merci beaucoup, c'est très généreux de votre part. Vous êtes certains que ça ne vous dérange pas ? Nous ne voudrions pas vous imposer notre présence, même si en l'occurence, c'est un peu ce que nous sommes en train de faire..." Elle lui offre un sourire gêné.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix répond par un simple petit sourire et lance un regard à Kaja. "C'est rien, vraiment. Elle doit pouvoir dormir en sécurité." Il se proposer pour transporter le sac le plus lourd qu'elle ont, le passe à son dos puis, son arbalète toujours à la main, prend les devants pour les mener de nouveau à l'extérieur sous la pluie battante. "Et puis cela fera une amie à Astrid pour jouer, demain." Elles n'ont pas tout à fait le même age, mais compte tenu du fait que ses deux seuls partenaires de jeu sont des chiens, la gamine sera surement heureuse de pouvoir jouer à la cachette avec quelqu'un qui comprendra l'activité.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks sent son coeur fondre lorsqu'elle voit le regard tendre que Felix lance à Kaja. "Astrid ? Vous avez une fille ?" Ca n'aurait rien d'étonnant. Il avait l'air d'avoir l'habitude avec les enfants. "Kaja, chérie, ça te dirait de te faire une nouvelle amie pour jouer ?" La petite fille rit. "On pourra sortir jouer dehors avec les zom..." Le visage d'Aleks se durcit. "Kaja, tu sais ce que j'ai dit. Pas dehors sans maman." Kaja porta une main à sa bouche d'un air gêné, puis éclata de rire. Aleks se remit à sourire en retour et lança un regard à Felix. "Merci encore pour tout ce que vous faites pour moi, mais surtout pour Kaja."  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Il répond à la blonde alors qu'ils s'enfoncent de nouveau dans la forêt, dans un noir presque total. "Hem... pas tout à fait. Je m'occupe d'elle depuis quelque temps. Elle a perdu son père et j'essaie de l'aider à le retrouver." Les recherches s'annoncent de plus en plus désespérées d’ailleurs, mais ce détail, il le garde pour lui. Kaja éprouve visiblement beaucoup de difficulté à avancer dans les broussailles et cette obscurité. Lorsqu'elle butte contre une racine et manque de tomber, Felix s'arrête et se penche vers elle pour lui demander, en ouvrant les bras : "Je peux?" La petite acquiesce et il la prend dans ses bras avant de reprendre la route.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks reste muette devant la révélation de Felix. Il ne ressemble à aucun homme qu'elle a pu rencontrer. Aider Astrid à retrouver son père est un objectif qui lui tient à coeur. "Elle a beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme vous pour l'aider dans ses recherches. Certaines personnes sont devenues cruelles à cause de... Tout ça." Lorsque Felix se baisse et prend Kaja entre ses bras, elle voit quelque chose d'étonnant : Kaja a confiance. Sur le chemin, la petite fille s'endort à nouveau, et Aleks sourit avec gratitude à Felix. "Vous êtes le premier inconnu à réussir à la prendre dans vos bras. Vous êtes très fort avec les enfants."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"Tout ça m'a... beaucoup changé. Mais pas au point de laisser une enfant se débrouiller seule." Il ne sait pas trop pourquoi il est aussi sincère avec elle, aussi reste-t-il silencieux après cela. Kaja s’endort dans ses bras et Felix fait attention à ne pas bouger trop brusquement et la réveiller. La situation n'est pas sans lui rappeler des souvenirs de Solveig, quand elle était enfant, et Felix resserre un peu sa prise sur la petite comme s'il pouvait ainsi se raccrocher à sa sœur disparue. Les paroles d'Aleks réussissent néanmoins à le faire sourire. "Vous n’êtes pas la première à me le dire. Je sais pas trop pourquoi, ça a toujours été facile pour moi."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks sourit sincèrement à Felix. "Le simple fait que vous aidiez les enfants vous rend infiniment plus respectable que beaucoup d'autres. Et les enfants vous le rendent par cette confiance aveugle qu'ils vous accordent." Elle se tut un instant, et replaça les sacs correctement sur son dos, sans arrêter de marcher. "Et moi aussi, j'ai confiance en vous. Sinon je n'aurais jamais laissé Kaja vous approcher. J'aime cette enfant plus que tout au monde." Elle regarde sa fille, avec tendresse. "Vous devez être une sorte de magicien." Elle lâche un rire léger qui contraste avec l'ambiance du monde.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Felix ignore comment répondre au compliment de la blonde. Il ne fait pas ce qu'il fait pour la reconnaissance des autres, ni par désir justicier. Au contraire, s'il y réfléchis un peu trop, il a même l'impression que ses gestes sont égoïstes et malsains. Projeter le souvenir de sa sœur décédée sur chaque enfant qu'il croise n'entre probablement pas dans la case "sain d'esprit". Il répond donc simplement : "J’essaierais de ne pas vous faire regretter votre confiance, à toutes les deux." Ils avancent plus lentement dans l'obscurité, mais au bout d'un moment, le chasseur annonce à Aleks qu'ils approchent de son campement. "On devrait y être dans moins de 15 minutes, si tout va bien."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks ne passe pas à côté de l'air troublé de Felix, mais ne fait aucune réflexion. Elle ne le connait pas assez pour savoir quels démons l'habitent, mais ça n'importe pas. Il a l'air sincère, et ça suffit à Aleks. Elle est heureuse d'apprendre qu'ils sont bientôt arrivés. Marcher ne la dérange pas, et elle adore l'ambiance nocturne qui les entoure, mais elle a hâte de pouvoir enfin mettre Kaja dans un lit, et la laisser faire sa nuit comme elle le réclame. "Si vous le souhaitez, je pourrais cuisiner un bon repas chaud ! Il me faut simplement du feu et un peu de patience. Mais je vous assure que ça en vaut la peine." Elle sourit malicieusement.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le couvert des grands pins autour d'eux leur offre une demi protection contre la pluie battante, mais Felix est tout de même trempé jusqu'aux os lorsqu'ils arrivent à proximité de son campement. Il a tenté d'en protéger au mieux Kaja, mais sans réel succès. Cela ne semble pas déranger l'enfant, ceci dit, puisqu'elle dort toujours contre son épaule. "Avec mes talents culinaires frôlant le zéro absolu, je peux difficilement dire non à une telle proposition. J'ai un petit foyer à l'abri de la pluie, rien d'extraordinaire, mais ça devrait être suffisant. J'ai aussi de la viande fraîche et des légumes racines qu'on pourra utiliser."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks aime la pluie, autant que Kaja. Souvent, elles courent sous la pluie et se roulent dans la boue jusqu'à en être recouvertes. C'est un jeu qu'elles adorent, et elles ne ratent habituellement aucune occasion d'y jouer. Mais la situation ne s'y prête pas, et Kaja dort de toutes façons à point fermé. Cette enfant a toujours eu un don pour dormir n'importe où. Malgré ses cheveux blonds qui collent à son visage, et son être tout entier qui dégouline, elle ne se sépare pas d'un sourire joyeux. "Ce sera parfait ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas cuisiné pour quelqu'un d'autre que Kaja. J'espère que vous n'êtes pas plus difficiles qu'elle."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si elle savait, il est probablement l'homme le moins difficile de toute la cote de la Norvège. De toute façon, rien ne peut être moins intéressant niveau gustatif que sa recette habituelle de perdrix grillée sans épices. "On y est." L'homme pointe les hauteurs à la blonde afin qu'elle puisse voir la silhouette rectangulaire de sa cabane dans les arbres se détacher contre le ciel de nuit orageux. Il dépose les sacs pour pouvoir plus facilement monter dans l'échelle avec Kaja dans les bras, puis une fois dans les hauteurs retrouve une Astrid endormie. Felix dépose Kaja sur son propre lit puis redescend. "Astrid dort. J'ose pas la réveillée."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks lève la tête et observe avec attention la silhouette de la cabane de Felix. Elle n'est pas bien grande, mais ça lui semble plus luxueux que beaucoup d'endroits où Kaja et elles ont vécu. Les yeux pétillants, Aleks pose les sacs au pied de l'arbre et regarde Felix grimper avec sa fille, puis redescendre seul. "Laissons les petites dormir tranquillement. Elles se réveilleront probablement d'elles-mêmes lorsqu'elles auront faim ! En tout cas, c'est certain pour Kaja. Cette enfant est légère comme une plume mais est capable de manger le triple de son poids en viande. Elledoit avoir des gênes d'ogre."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Felix entraîne Aleks à l’abri de la pluie sous la cabane, là où il fait ses feux plus grands que ce que lui permettent son petit foyer à l'intérieur. Il y amène également les sacs, pour éviter de les laisser sous la pluie, puis entreprend d'allumer un feu. Il sourit aux paroles d'Aleks sur sa fille, son affection pour elle le touchant réellement et beaucoup plus qu'il ne s'y serait attendu. Alors que les premières flammes commencent à prendre avec un peu de difficulté au bois humide, Felix relève la tête vers la blonde. "J'ai du cerf et du lièvre. Vous avez une préférence?" Il va chercher une grosse bûche pour qu'elle puisse s’asseoir avec lui près du feu.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks suit volontiers Felix à l'abri, et profite du feu naissant pour se réchauffer un peu. Elle essore son tee-shirt comme elle peut, et finit par sortir son couteau d'un de ses sacs. "En plus vous m'offrez le choix ? Quel luxe !" Elle rit de bon coeur, et fit mine de réfléchir, regarda les épices et les quelques produits qu'elle avait encore dans un de ses sacs. "Oh, je sais ! Allons-y pour le cerf." Et à ces mots, elle va s'asseoir sur la bûche qu'il a spécialement amené près du feu pour qu'elle puisse s'asseoir, non sans lui avoir offert un nouveau sourire reconnaissant. "C'est vous qui avez construit votre cabane ?" 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aleks est une luciole. Une lumière vive et presque irréelle dans un univers de noirceur. Il ne comprend pas comment elle fait pour sourire autant, rire, être aussi positive. S'il croyait savoir une chose, c'était que l'apocalypse avait irrémédiablement brisé chacun de ses survivants. Il ne sait surement pas tout, mais elle lui semble être une exception à cette règle universelle. Elle semble réellement et sincèrement... heureuse. Felix se relève pour aller chercher un gros morceau de viande de cerfs dans ses réserves - un trou creuser dans la terre et refermé par une planche de bois et des rochers. "Oui, au fil des mois. C'est pas le grand luxe, je dois encore travailler l'isolation avant l'hiver."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks accueille le morceau de viande avec joie. Cela faisait des semaines qu'elle n'en avait pas vu d'aussi beau. Il ne faisait aucun doute que Felix était un chasseur d'exception ! "Je trouve ça fantastique ! Sans vouloir me vanter, je sais faire pas mal de choses, mais je serai bien incapable de faire une cabane comme celle-ci." Elle entreprend de découper la viande avec délicatesse et respect. On ne rigole pas avec la viande issue de la chasse ! "Vous parliez de légumes, tout à l'heure ? Qu'est-ce que vous avez à me proposer ?" Elle met les morceaux dans une espèce de grande cuve en métal posée sur le feu.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"J'ai travaillé plusieurs années dans la construction, quand j'étais jeune. J'aurais jamais cru que ca me servirait de la sorte." Il lance un regard à sa cabane, dont il voit plus les défauts que les qualités. Il l'a construite avec des moyens et matériaux limités, en transportant planches de bois et de taules chapardées aux alentours. Il devra encore la travailler longtemps avant qu'elle ne soit réellement un abri efficace contre les éléments, mais elle reste un abri agréable, pour les critères de l'époque. Felix retourne dans sa réserve et revient avec cinq petites pommes de terre et une botte de carottes sauvages. "C'est Astrid qui les a trouvé. Elle est particulièrement douée pour ca."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 2 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne