>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dieu y pourvoira

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dieu y pourvoira Mer 24 Mai 2017, 16:02
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : C'est mon premier RP en tant que Guide donc je vous partage ma joie ! :D


Elionne était arrivée de bon matin au Vatican. La veille elle avait traqué et mis à mort un démon qu'elle pistait depuis plusieurs semaines et, parvenue à ses fins, elle était venue ici ce matin afin de remercier Dieu pour tous ses bienfaits. Le démon en question avait été difficile à piéger, sa forme animale étant celle d'un moineau. Un sale moineau, mais un moineau stupide comme tous les autres. Il lui avait donné du fil à retordre c'est vrai mais Elionne n'était pas du genre à abandonner, elle avait été formée pour ça.
Ça faisait maintenant plusieurs heures qu'elle priait dans l'une des multiples chapelles du Vatican. Elle avait choisi celle avec la décoration la moins riche, sans dorures et sans vitraux multicolores. C'était plus vrai à ses yeux et c'est dans ces conditions qu'elle se sentait le plus proche de Dieu.
Elle arrivait doucement au terme de sa prière, mais elle ne se releva pas tout de suite cependant, appréciant encore quelques minutes de calme et de piété qui lui étaient offertes.


Dernière édition par Belette le Mer 31 Mai 2017, 09:06, édité 2 fois

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Mar 30 Mai 2017, 14:47
Ton adresse ? Il avait tenté de formuler une phrase du genre "comment est-ce que je te contacte ?" avant de se rendre compte qu'il avait simplement besoin de son adresse, son lieu de vie. Il fait des bonds dans ses pensées qui ne sont pas toujours facile à suivre pour son interlocuteur.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Mar 30 Mai 2017, 19:44
J'habite dans un vieil immeuble, 6 rue Abbrapa, 4ème et dernier étage. dit-elle avec un sourire qui se voulait chaleureux. Cet immeuble était vraiment vieux en effet. A se demander par quel miracle il ne s'effondrait pas. Quand bien même, l'austérité faisait partie intégrante de son éducation aussi ne la remarquait-elle plus.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Mar 30 Mai 2017, 19:53
Il sortit rapidement un stylo plume d'une des poches intérieures de sa veste pour noter l’adresse au derrière du papier chiffonné qu'il avait reçu, de peur de l'oublier au cas contraire. Bien que sa connaissance biblique était sans-fautes, il n'avait pas une mémoire excellente en ce qui concernait les noms et les addresses. Pas un problème tant qu'il prenait le temps de l'apprendre par cœur après avoir noté. Merci, fit-il en hochant la tête. Que le Seigneur veille sur tes exploits. Et à bientôt si Dieu le veut.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Mer 31 Mai 2017, 09:06
Que Dieu t'accompagnes dans ta mission. Et ils se quittèrent là. Elionne s'engouffra dans une petite rue et Pasha disparu de son champ de vision.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne