>
HautBas

Dieu y pourvoira

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dieu y pourvoira Mer 24 Mai 2017, 16:02

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : C'est mon premier RP en tant que Guide donc je vous partage ma joie ! :D


Elionne était arrivée de bon matin au Vatican. La veille elle avait traqué et mis à mort un démon qu'elle pistait depuis plusieurs semaines et, parvenue à ses fins, elle était venue ici ce matin afin de remercier Dieu pour tous ses bienfaits. Le démon en question avait été difficile à piéger, sa forme animale étant celle d'un moineau. Un sale moineau, mais un moineau stupide comme tous les autres. Il lui avait donné du fil à retordre c'est vrai mais Elionne n'était pas du genre à abandonner, elle avait été formée pour ça.
Ça faisait maintenant plusieurs heures qu'elle priait dans l'une des multiples chapelles du Vatican. Elle avait choisi celle avec la décoration la moins riche, sans dorures et sans vitraux multicolores. C'était plus vrai à ses yeux et c'est dans ces conditions qu'elle se sentait le plus proche de Dieu.
Elle arrivait doucement au terme de sa prière, mais elle ne se releva pas tout de suite cependant, appréciant encore quelques minutes de calme et de piété qui lui étaient offertes.


Dernière édition par Belette le Mer 31 Mai 2017, 09:06, édité 2 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Mer 24 Mai 2017, 17:50
Pasha était venu au Vatican suite au télégramme envoyé par Frère Ioann. Il est rare qu'on fasse appel à lui, donc le rouquin s'était empressé de le rejoindre au point de rendez-vous. Une fois le dialogue conclu et les instructions données, Pasha fit demi-tour. Il ne put cependant s'empêcher de remarquer la tête rousse qui était à genoux dans une des chapelles les plus sobres du Vatican. Par respect pour le moment de silence qu'elle semblait apprécier, Pasha resta à l'entrée, silencieux.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 09:16
Elionne adresse une dernière pensée au Dieu protecteur et se leva. Elle prit quelque seconde pour s'immobiliser une fois debout, elle s'était relevée trop vite et la tête lui tournait, et après trois heures dans la même position elle avait les jambes un peu raides. Elle se dirigea doucement vers la sortie et en levant les yeux elle aperçut un visage familier, ou du moins pas totalement inconnu. Une tête rousse comme la sienne, bien que plus flamboyante. Pasha ? demanda-t-elle.


Dernière édition par Belette le Jeu 25 Mai 2017, 18:43, édité 1 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 15:09
Il hocha la tête pour confirmer. Salut. Sa voix n'était pas bien forte. Il avait toujours parlé doucement. Un effet culminant d'années de murmures, de silence et de parler tout seul. Avec un geste de main, il tenta de communiquer à Elionne de se rapprocher afin qu'ils puissent quitter les lieux. S'adresser à quelqu'un d'autre que Dieu dans les chapelles le rendait inconfortable.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 15:38
C'était bien Pasha, un Guide qui avait son âge et qu'elle connaissait donc plus ou moins bien, leur formation avait pris fin en même temps. Elionne sortit de la chapelle et arriva à sa hauteur. Il avait toujours été très en retenue, pas très bavard, comme la plupart des Guides d'ailleurs, qui étaient des êtres réservés et discrets. Elle même n'était pas très expansive, mais son caractère lui permettait  d'interagir de façon normale avec les gens Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu... Comment vas-tu ?  


Dernière édition par Belette le Jeu 25 Mai 2017, 18:44, édité 1 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 17:05
Bien. Je ne peux pas me plaindre. Pas qu'il en avait envie. Pasha était bien content avec la vie qu'on lui avait offerte. Et toi ? Qu'est-ce qu'y t’amène ici ? lui demanda-t-il en commençant la marche.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 17:17
Elionne lui emboîta le pas. J'allais te poser la même question. Une habitude ça, poser des questions plus ou moins indiscrètes, pour la traque c'était parfois indispensable. Je suis venue prier ce matin en ce qui me concerne.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 17:55
Il y avait une petite église dans son quartier que Pasha aimait visiter pour ses propres prières, bien que la plupart des ses conversations avec Dieu se passait tout simplement dans sa chambre. C'est pas tous les jours qu'il passait au Vatican. Du tout, même. Hm... on m'a informé qu'une famille de noblesse semble cacher un démon dans leurs rangs. Apparemment ils ont des liens financiers avec la milice, ce qui devrait expliquer leur absence de réaction. Devrait, parce que pour Pasha ne rien faire est un crime aussi grave que la collaboration.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 18:40
Immédiatement Elionne sentit son corps se tendre. Rien ne justifiais la protection d'un démon, et encore moins par la Milice. A ses yeux c'était une trahison à la patrie. Est-ce que tu as plus d'informations ? Les Guides travaillaient la plupart du temps en solo, mais le partage d'informations permettait de détruire les démons plus rapidement. L'argent ne devrait pas motiver les citoyens, surtout concernant un tel sujet... Elle n'était pas naïve cependant ; la richesse et le pouvoir avait beaucoup d'attrait pour certains.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 19:09
Je suis bien d'accord. Il s'arrêta pour ouvrir un petit portail et laissa passer Elionne devant lui. En ce qui concerne les informations, j'ai qu'une adresse. Mais soyons honnêtes, il ne lui fallait pas plus que ça. Il sortit un petit papier de la poche de sa veste et le déplia pour lui montrer. Pourquoi ? Ça te dit quelque chose ? Le manoir de cette famille ne faisait pas partie du quartier de Pasha. Il ne se rappelait pas où était stationné Elionne, mais peut-être qu'elle en savait plus.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 21:58
Elionne affichait une mine concentrée. Elle lu l'adresse sur le morceau de papier : Famille Arseniev, 17 rue Tverskaïa Elle connaissait cette rue. C'est dans le quartier voisin de celui où je vis, il y a quelques grandes familles qui vivent par là. Elle n'avait cependant pas suspecté cette famille. Les démons de familles nobles se cachaient en effet plus aisément, ils pouvaient en effet se transformer à leur guise dans leurs grands appartements, et étaient ainsi moins sujets aux dérapages en extérieur.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 22:38
Pasha était heureux de ne pas être placé dans un quartier de ce genre. C'est plus compliqué de s'y fondre dans la masse. Les nobles aiment rester entre eux, dans leurs petits groupes, avec leurs relations compliquées avec d'autres familles à richesses équitables. Une réalité lointaine pour un individu comme Pasha. Mh. Identifier le démon va être difficile.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 23:06
En effet ça allait être difficile, mais Elionne avait déjà traqué des proies plus coriaces, et surement Pasha aussi. Éventuellement en s'infiltrant dans l'appartement de nuit on pouvait déjà récolter certaines preuves, et idéalement tomber sur un démon endormi sous sa forme animale... Oui ça pouvait marcher. L'observation était de toutes les façons une phase importante de la traque. Je pense qu'une visite nocturne de ce beau quartier s'impose...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Jeu 25 Mai 2017, 23:24
La façon dont elle parlait... Tu... m'accompagnes ? Pasha était surpris. Les Guides ne travaillent pas ensemble. Ou que très rarement. Peut-être qu'il avait mal compris la tournure de sa phrase. Peut-être que ce n'était qu'une suggestion. Il regretta immédiatement de l'avoir dit à voix haute .


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Ven 26 Mai 2017, 10:14
Elle n'avait pas vraiment songé à l'accompagner. C'était plus un conseil, ou du moins une énonciation à voix haute de ce qu'elle aurait fait dans cette situation. Elionne hésita, les Guides étant très solitaires, ils avaient des méthodes de travail différentes et pouvaient aussi bien s'apporter de l'aide que se gêner entre eux sans le vouloir s'ils étaient amener à associer leurs forces. Tu veux que je t'accompagne ? Un sourire un peu taquin se dessina sur ses lèvres.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Sam 27 Mai 2017, 00:12
Il savait bien que son intention n'avait pas été de s'inviter à sa mission. Ridicule. Pasha se sentit légèrement gêné sur le coup. Ça serait une perte de temps. Elle avait sûrement d'autres pistes à suivre. D'autres démons à exterminer. Mais je dois t'avouer que si tu as des conseils ils sont les bienvenus. Je n'ai jamais traqué un démon vers un manoir. Il ne s'y connaissait pas du tout. Son quartier était l'un des plus misérables de Moscou et il ne voyait pas souvent de la noblesse dans son coin.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Sam 27 Mai 2017, 12:59
Elionne n'avait pas voulu qu'il se sente mal à l'aise. Et bien il faudra d'abord que tu observes bien les habitudes de chacun car il y a souvent des domestiques et pas mal de gens qui rendent des visites, autant de paramètres supplémentaires à prendre en compte à mon avis. C'était évident mais c'était essentiel. Une fois que tu auras repéré le démon, le plus simple est d'agir la nuit. Chez eux les nobles se sentent en sécurité et baisse leur garde.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Sam 27 Mai 2017, 15:31
Les domestiques ne restent pas réveillés ? Il ne sait pas pourquoi il les imaginait comme des automates, parcourant le même chemin à répétition jusqu'aux petites heures du matin. Pasha préférait largement les cas où l'infiltration n'était pas nécessaire. Prendre un démon au flagrant délit... cela avait une certaine justice immanente. Comme si ces démons ressentaient que Dieu accomplissait sa volonté souveraine à travers lui.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Sam 27 Mai 2017, 21:53
Tout le monde a besoin de dormir. Elle ne put réprimer un sourire, qu'elle s'empressa de cacher. Mais en effet les appartements sont souvent surveillés, par des gardiens qui sont payés et ne dorment pas en effet... En effet, atteindre sa cible à l’extérieur pouvait simplifier la tâche. Mais encore une fois c'était à la préférence du Guide.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Sam 27 Mai 2017, 22:22
Je verrais bien. Cette histoire prenait la forme d'un puzzle. Un casse-tête compliqué. Pasha n'était pas fort en casse-têtes. Il allait devoir visiter la scène avant de tirer ses conclusions. Dieu ne provoquait jamais des défis sans raison. S'il lui avait confié cette mission, c'est qu'elle était possible. S'il était tombé sur Elionne seulement quelques moments après qu'on lui l'avait donné... peut-être que c'était la volonté de Dieu aussi. Les voies du Seigneur sont impénétrables. Est-ce que je peux faire appel à toi si besoin ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Lun 29 Mai 2017, 11:14
Oui mais tu ne devrais pas avoir besoin de moi. C'est vrai, après tout ils avaient suivi le même entrainement et leurs capacités à traquer les démons étaient très similaires. Le sujet du démon-noble semblait clos. Pour l'instant. L'enceinte du Vatican était vaste, et ils n'étaient pas encore près d'en sortir. Où vis-tu actuellement ? demanda-t-elle.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Lun 29 Mai 2017, 13:28
Il ne devrait pas, mais sait-on jamais. Ca ne serait pas la première mission qu'il ait achevé avec l'aide d'un autre Guide. Dans tous les cas sa soirée s'annonçait longue. À Khamovniki. Pas trop loin de la chapelle de Serge de Radonège. Pourquoi ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Lun 29 Mai 2017, 18:19
Mmh juste pour savoir, l'habitude d'obtenir des informations peut être... Elle connaissait un peu le quartier. Elionne n'avait pas, ou peu s'en faut, de contact avec les autres Guides. Tous étaient des êtres formés à la discrétion, et plutôt inaptes à entretenir des relations saines avec les autres humains. Un vent froid balaya la cour où ils se trouvaient, et malgré le grand soleil d'hiver qui brillait haut, elle frissonna.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Lun 29 Mai 2017, 19:42
Pasha était bien habillé et le froid le toucha à peine. Son silence, néanmoins, bloqua la conversation et bien qu'il tenta de trouver quelque chose à lui répondre, lorsqu'il eut enfin trouvé quoi dire, trop de temps s'était écoulé. Malgré tout ce temps passé à écouter les conversations d'étrangers ou de les observer, il n'avait toujours pas saisi comment une conversation pouvait se dérouler sans effort apparent.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dieu y pourvoira Mar 30 Mai 2017, 11:30
Un silence s'installa entre Elionne et Pasha. Aucun des deux ne semblaient réussir à le rompre et c'est l'arrivée des deux Guides aux portes du Vatican qui permis à Elionne de parler. Je... je vais te laisser à ta mission. Dommage qu'il soit si peu loquace. Elionne vivait bien la solitude mais parfois une petite "interaction" sociale était agréable. De son coté elle prévoyait une petite ronde sur les toits de la ville, un peu d'exercice la réchaufferait. Si tu as besoin d'aide dans cette affaire préviens moi !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne