Arrivé du LittleBossSam 29 Oct 2011, 11:35
Nouveauté 29/10/2011
Oui, je sais, j'ai pas fait original dans le titre x) Passons !
Vous devez vous demander c'est quoi ce nouveau groupe sur NRP, et bien c'est l'équivalent d'un groupe administrateur/co-admin comme on les appelle.
Siparti (Spiderman en ce moment _._ arrête de changer de pseudo xD) est votre LittleBoss :p Elle a des droits supplémentaires aux Manitoux :
- • validation des fiches de présentation
• accès au panneau d'administration
• répondre aux demandes de partenariat
Elle continue de répondre aux questions, comme les manitoux et peut aussi faire des RPM (comme les Enquiquineur et les Manitoux). J'aimerai que vous passiez plus par elle ou Fifi pour les mp aussi, car je risque de mettre plus longtemps à répondre.
Pourquoi un co-admin ? Et bien, parce que vous l'aurez remarqué je ne peux plus être aussi active qu'en début d'année. Boulot et étude en même temps ne font pas bon ménage. Siparti va donc m'aider, par contre je ne sais pas si c'est définitif ou pas (on en a discuté entre nous).
Z'êtes gentils avec elle maintenant è.é Et Siparti attention à l'abus de bazooka x)
Ah et Fifi et Sat ne vous laissez pas exploiter par elle non plus xD *comment ça je me méfie ? on te connait Sip*
VOILA ! Je suis sure que j'ai oublié d'autre truc à annoncer mais c'est pas grave, vous êtes tous des membres modèles donc pas besoin 8D
*cookie*