Monsieur Odieux tient un blog d'ailleurs, avec des articles à mourir de rire, je l'adore ! (et j'avais fait dédicacé mon exemplaire du bouquin l'été dernier, donc cette photo ... J'aime xD)
Et ton image, Alyaa ! Non mais j'ai rien dit... je veux pas avoir plus de gages !
J'ai pas compris celle du chat, mais celle de la gomme m'a faite mourir de rire. Je serais curieuse de savoir comment le bateau est arrivé là, par contre. Tu sais où c'est Choob ?
Ça venait de cet article, où il y a plein d'autres trucs chouettes et qui ont l'air très bon, mais qu'on a pas envie de manger parce que c'est trop beau.
Haaaan y a des trucs trop beaux XD Mais nomdidiou, jamais je pourrais faire des trucs comme ça : 15 heures de boulot minutieux pour quelques secondes de dégustations, c'est trop pas équitable XD
Ouais... surtout ceux avec les chats et la kotatsu table... imagine le temps. Mais les Totoro tarts, ça doit être faisable relativement rapidement. Je suis juste pas bien sûre d'apprécier la gelée au sésame.