Vote Concours RPP n°2Lun 06 Juin 2011, 11:38
Vote Concours de RPP n°2
• • • Explication
Ci-dessous, les fiches des RPP du concours, chaque créateur a été remplacé par un fruit correspondant à ceux présent dans le sondage. Vous devez voter pour votre préféré.
ATTENTION ! Une fois le vote envoyé, vous ne pourrez le changer.
Les connaissances des RPP ont été supprimés pour que vous ne deviniez pas trop facilement qui est le créateur :p
Clôture des votes samedi 11 juin 2011 en fin de journée !
Bonne lecture et merci à tous pour votre participation ;)
• • • Rappel
Récompenses :Le créateur avec le plus de vote aura :
• S'il a un forum, son logo en page d'accueil de NRP pendant 1 mois.
+ l'autorisation de RP avec 20 lignes max pendant 2 semaines !
+ la possibilité de choisir la liste des 3 mots interdits du dernier !
Les 2ème et 3ème auront :
• l'autorisation de RP avec 10 lignes maximum pendant une semaine.
Gages :Celui qui aura donc le moins de vote devra :
• Réduire ses RP à 3 lignes pendant 1 semaine !
+ ne pas utiliser les 3 mots interdits par le créateur gagnant dans ses RP et dans le flood. • • • Les Fiches
RPP de FRAMBOISE
- Spoiler:
Créateur : Framboise
Votre rôle player lié : Aucun.
Accordez-vous des modifications ? : Oui, bien entendu, mais il faudra me consulter en MP avant si possible.
Image de base de l'avatar : >Click on !<
Réservé : Non, du tout.
Autre :Rôle Player Préféfinis
○ Nom et Prénom : Anderson Richard.
○ Nom de code : Snare.
○ Age : 34 ans.
○ Nano Monde : IA Autoreiv
○ Race : Humaine
○ Métier/classe : Trafiquant d'armes. • • • DescriptionsPhysique :
Anderson n'est pas celui que l'on croit vraiment être. Il parait plutôt vieux d'apparence, mais ce n'est qu'un masque. Il n'entretient pas vraiment sa pilosité, il laisse ses cheveux bruns et sa barbe pousser comme bon leur semblent. On ne peut pas dire non plus qu'il soit très propre, il se laisse un peut trop aller côté hygiénique. Cela à part, rasé, lavé et les cheveux courts, c'est un homme plutôt beau, avec un regard noir, perçant et un nez fin.
Il porte un grand imperméable en cuir, usé par le temps. Il ne se sépare que très rarement de ses lunettes lorsqu'il prend sa vieille moto.
Caractère :
Anderson est quelqu'un de très méfiant, il ne fait confiance à personne, même en lui même ! Ce qui est bien souvent le cas avec les femmes. Niveau relationnel il n'a jamais été au top, c'est un renard solitaire. Il sait cependant flairer les bonnes occasions et il sait aussi lorsqu'il est en danger. Dans son métier, la prudence extrême est de mise, c'est vital. Ce n'est pas quelqu'un de très attiré par l'argent, mais comme il dit pour justifier son business : "Il faut bien vivre dans ce monde hostile !" Paradoxal pour un "Marchand de mort", mais c'est sa philosophie à lui. Anderson a très peut d'humour, donc si vous lui racontez la blague de "Paf le chien" il y a très très peut de chance qu'il se plie en quatre. Mais lorsqu'on le connait un peut, c'est une personne aimable et serviable. Faites attention tout de même, il n'a aucune confiance en vous et il peut à tout instant vous planter un couteau dans le dos...
• • • Histoire && coHistoire :
15 Octobre. An 1548145881 de l'ère Lunaire. Extrait du Journal personnel N°5 de Richard Anderson :
Les Autoreivs, inventés par les mains et le cerveau humain, nos enfants comme le disent certains. Moi, je vois en ces machines la déchéance de l'humanité. Ils n'ont de commun avec les hommes que l'apparence. Ils n'ont pas de tissus cellulaires comparable au notre, leur coeur artificiel ne bat pas, leur cerveau n'est connecté que par des fils et des puces électroniques. Aujourd'hui, nous payons pour ceux qui ont créés ces choses. De toute manière, je n'ai rien à dire, je n'ai pas à me plaindre, je n'ai rien fait pour empêcher cela et de cette chambre, que puis-je faire de plus ? Qu'es-ce qu'un étudiant en commerce peut faire contre ça ? Enfin, j'ai un début de réponse : Vivre au mieux. A mon avis, on ne peut pas faire plus. Aller, je dois m'injecter ce foutu antidote. Je me demande sérieusement comment les drogués aux amphétamines font pour trouver leur dope et l'antidote en même temps. Ils faut avoir une sacrée réserve de blé ! Ouais, ça reflète bien la nature destructrice de l'homme. Et ça doit surement bien marcher pour tous ces dealers et ces autres trafiquants de P-Org. Ou même les trafiquants d'armes, si bien appelés les "marchands de mort". Ouais, d'après les statistiques, il y a plus de tués à cause du virus et à cause des Autoreivs devenus complètement barjos, que par les types qui s'entretuent. Ouais, ça peut être dans mes cordes ça en fait ! On dit que c'est un maille dangereux, mais au final, je n'en ai rien à faire. On a déjà une vie de merde, alors pourquoi s'embarrasser à rester en vie jusqu'à devenir un véritable légume. C'est à méditer !
21 Mai. An 1548145887 de l'ère Lunaire. Extrait du Journal personnel N°8 de Richard Anderson :
C'est pas évident de se procurer ces armes de poing. Un vieux modèle de Desert Eagle, une fortune ce truc ! Et plus tôt classe ! Ils faisaient du bon matos dans le temps ! Et puis le mec avait l'air méfiant, mais je m'en moque, il n'a pas tord. Moi aussi je l'étais. Bah, de toute façon je sais qui pourra me le prendre à prix d'or. Peut être l'occasion de se faire un bon client ! Demain je vais voir un autre type pour prendre des explosifs. J'ai pas confiance en ces machins là, j'ai pas envi de terminer comme infirme avec des membres bioniques. Très peut pour moi de ressembler à un Autoreiv ! Cette affaire sera sans doute le début de quelque chose. En tout cas, c'est pas mal excitant comme job !
05 Février. An 1548145890 de l'ère Lunaire. Extrait du Journal personnel N°8 de Richard Anderson :
Bordel ! Ce fils de pute m'a tiré dessus et s'est barré avec ma cargaison d'armes lourdes ! J'aurais du voir ça arriver ! Là, pour le moment, il faut que je me planque. J'ai perdu pas mal de sang et heureusement que je connaissait un Doc' qui était pas très loin et qui ne pose pas beaucoup de questions. il a pu m'extraire sans problème la balle du torse. Elle a frôlé mon poumon droit à parament, donc je vais m'en remettre assez vite. Je vais me faire oublier jusqu'à ce que je guérisse, puis je vais faire la peau de celui qui m'a fait ça. Cette cargaison a quand même un très bon prix à la revente. Et ça servira d'exemple pour le prochain qui tentera de me baiser ! Ouais la prochaine fois, je serai plus malin. Je ne suis pas passé loin de la mort et ça me fait drôle. On n'est vraiment rien du tout dans ce monde. On fait que survivre. Je ne savais pas que cet instinct de conservation était si fort. Cette convalescence va me remettre un peut les idées en place et me faire du bien.
12 Avril. An 1548145890 de l'ère Lunaire. Extrait du Journal personnel N°8 de Richard Anderson :
Je l'ai fait... J'ai buté mon premier type... Je suis un assassin. Là, je me pose vraiment pleins de questions. Méritait-il vraiment de crever ? Je ne sais pas... De mon point de vue, si ! Il m'a foutu une bastos dans le corps, il fallait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais du point de vue de ma conscience, il va falloir que je vive avec ça, maintenant. Bordel, si tout était aussi simple !
29 Juillet. An 1548145895 de l'ère Lunaire. Extrait du Journal personnel N°10 de Richard Anderson :
Trouver des armes de qualité devient de plus en plus difficile ! Et la demande ne fait qu'augmenter. Remarque, tant mieux ! Je majore mes prix comme je le veux et si les clients ne sont pas contents, il y en a toujours un qui le sera ! Temps de crise pour tout le monde, mais moi, en principe je dois avoir un bon plan. un stock que l'armée laisse en plan, faute de moyens. Je vais tenter d'acheter ça, mais j'ai peur de me faire surveiller après. Je ne crois pas que l'armée va laisser quelqu'un sans moi faire circuler leurs armes n'importe ou. Il faut que je trouve un stratagème. A moins que je n'aille directement me servir à la source. Il y'a des vieux souterrains qui passent dessous. Je n'ai qu'à percer la dalle et tout embarquer ni vu ni connu. Ouais, je crois que je rêve trop là ! La fatigue... Mais en ce moment ça va mieux, je rêve beaucoup moins de ce gars que j'ai buté, il y a cinq ans, mes nuits sont plus tranquilles. A croire que le temps soigne notre âme.
09 Novembre. An 1548145899 de l'ère Lunaire. Extrait du Journal personnel N°13 de Richard Anderson :
Les Autoreivs me demandent eux aussi des armes, mais j'ai refusé de leur en vendre, si c'était pour tuer des humains. je ne veux pas être un traitre à ma race ! Surtout qu'ils me demandaient des armes lourdes, je ne sais pas ce que ça cache, mais à mon avis c'est pas bon ça ! Mais bon, de toute façon je n'aurais rien à me reprocher, ils n'auront jamais rien avec moi, donc si il devait se produire quelque chose... Non, je commence à déconner, moi ! Bah mes affaires sont bonnes de toute façon. Je suis un peut nostalgique de la période ou je vendais les armes du stock militaire que j'avais pillé. Je n'en reviens toujours pas, ils n'y ont vu que du feu ces crétins ! M'enfin... Le seul point négatif en ce moment, c'est l'effondrement des stocks de P-Org. Ca devient de plus en plus cher et difficile de s'en procurer. J'en viens même à en échanger contre des armes, alors que je m'étais interdit tout troc. C'est comme ça, la vie continue ! C'est un cycle. L'arme est fabriquée, je la prend, puis je la vend, elle tue et elle se fait recycler pour en fabriquer une nouvelle...
Connaissances : Libre.
RPP de MANDARINE
- Spoiler:
Créateur : Mandarine
Votre rôle player lié : Aucun.
Accordez-vous des modifications ? : Bien sur tant qu'on reste dans l'esprit du perso (à discuter par Mp)
Image de base de l'avatar : Pepper love
Réservé : (maximum 3 semaines, pour réserver un RPP, le signaler au créateur par mp)
Autre : Humour recommandé !Rôle Player Préféfinis
○ Nom et Prénom : Kate Paane
○ Age : 27 ans
○ Nano Monde : Chimère
○ Race : zootrophe en devenir
○ Métier/classe : Mannequin/actrice • • • DescriptionsActe I : une voiture boulevard Physique :
Le haut parleur de la voiture crache dangereusement un grésillement sourd avant qu'enfin la réception se stabilise et que la radio émette un son audible. « Kate Paane, actrice et mannequin de renom, tout récemment élue femme la plus sexy par les lecteurs d'un célèbre magasine féminin, fera un bref apparition à l'occasion de l'inauguration de la cathédrale sainte Jerôme. De plus... »
« Eteignait ça Fred ! »
La belle brune avait posé son gracieux popotin sur la banquette arrière de la voiture, vêtue d'une légère robe noire, un décolleté plongeant, ses interminables jambes croisées l'une sur l'autre. Ses mèches brunes dansaient sur sa joue alors qu'elle regardait les passants de ses yeux noisettes en se demandant combien parmi tous ces gens sont des immondes zootrophes.
Acte II : 69 Fm : Radio Caractère :
L'interview avait commencé depuis une trentaine de minutes et on arrivée seulement aux questions intéressantes.
« Et quel est votre avis sur le problème zootrophe » demanda l'animatrice de radio
le casque sur les oreilles Kate jouait avec une mèche de cheveux, elle tendue ses lèvres fruitées vers le micro « Ben écoutez, je pense qu'à l'heure actuelle on n'a plus vraiment le choix, on doit faire avec. Je suis comme tout le monde j'imagine, ils me font peur. Le problème c'est que n'importe qui peut être un de ces... à chaque fois que je vais boire un coup je me pose des questions sur la personne avec qui je suis, la personne qui me sert, les autres.... Bref je pense que les zootrophes devrait porter un signe distinctif. »
« N'est-ce pas une sorte de discrimination ? »
« Peut être mais on a le droit d'avoir peur, et de savoir je pense. »
« Il y a deux semaines vous avez participé à l'inauguration de la cathédrale sainte Jérôme, est-ce un coup marketing ou un réel engagement religieux »
« En faite j'ai cherché à ma manière à nous rappeler que dieu est là quelque part, et qu'il garde un oeil sur nous, comme on nous le dit parfois les voies du seigneur sont impénétrables. »
« Un appel à la tolérance ? »
« Nan au contraire, je pense que le seigneur lui saura reconnaître ses véritables fils » • • • Histoire && coacte III. Histoire de se détendre :
Kate était arrivée tard en train, et une voiture l'avait mené à l'hôtel ou on avait réservé une suite pour elle. Demain commençait enfin son vrai boulot, elle jouait. La comédienne n'arrêtait pas ses derniers temps de faire des rendez-vous à droite à gauche. Elle était entrée dans le monde des stars depuis deux ans à peine avec son premier rôle dans un grand film à gros budget : la belle et l'Ornithorynque. Elle s'était faite remarquée en posant pour un magasine de mode, et depuis tous s'était enchaîné, notamment sa nomination comme femme la plus sexy, ce dont elle n'était pas peu fière. Même si dernièrement la presse people, vis à vis de sa dernière interview, la caricaturée comme une religieuse exorcisant des zootrophe, elle sent moquait (ou en tout cas elle n'avait pas envie d'y penser).
Bref elle commanda au garçon de chambre de poser ses valises près de l'entrée et de dégager au plus vite, et son premier réflexe fut le plus vitale pour elle: se faire couler un bain. La pollution avait un effet grisonnant sur son teint de pèche et le voyage l'avait fatigué, deux bonnes raisons de se prélasser dans un bain. Laissant sans robe onduler le long de ses courbes vertigineuses, c'est entièrement nue qu'elle se glissa dans ce bain. Elle attrapa son magasine beauté : « Etre belle » et se plongea dans la lecture.
On dit souvent qu'on ne peut être belle et réfléchie à la fois. C'est sans doute pour ça qu'en lisant un article tout à fait intéressant sur les vertus thérapeutiques et esthétique de l'eau de mer, découvertes dans un centre Thalasso sur la côte, elle eut l'idée saugrenue de vider la salière du room service dans la baignoire. Elle se surprit d'ailleurs à penser qu'ayant grandi près des grands lacs elle n'avait jamais mis un pied dans la mer, la vraie. Qui sait peut-être que son prochain film l'y emmènerait.
En tout cas elle ne voyait pas trop la différence entre un bain salé ou non. Si ce n'est que... glissant les jambes l'une contre l'autre elle sentit un truc étrange derrière le mollet. Touchant du bout des doigts on dirait une plaie, ou plutôt une croute. Ne supportant pas cette idée elle l'arracha ce qui lui tira une vilaine grimace. Mais quand elle découvrit qu'elle avait au bout des doigts une authentique écaille elle se mit à hurler.
Et quand l'homme de chambre, parvint à enfoncer la porte il ne trouva dans la baignoire qu'un...thon.
Connaissances : /
RPP de LITCHI
- Spoiler:
Créateur : Litchi
Votre rôle player lié : Litchi
Accordez-vous des modifications ? : Oui (les éléments en violet sont modifiables ou peuvent être supprimés).
Image de base de l'avatar :
https://nsa25.casimages.com/img/2011/05/19/110519030922959238.jpg
Réservé : Non
Pouvoirs : Étant un géant démoniaque, Cthal'Oggahr possède des pouvoirs occultes:
- Force surhumaine
- Nyctalopie partielle
- Œil Maléfique (peut ressentir l'aura maléfiques des gens à proximité de lui).
- Effroi (inspire la peur).
Équipement (sauf vestimentaire) :
- Un cimeterre de géant d'1m10 (une épée à deux mains pour un humain).
- Une masse d'arme double en os, de 3m30 environ (ça coupe pas, mais ça fait quand même très mal).
- Une trousse de soins avec des pansements, quelques baumes coagulant et désinfectant, et quelques herbes médicinales (rebouteux à ses heures perdues).
-Plusieurs bouteilles d’alcool plus ou moins pleines.
- Un cor de chasse.RPP : Cthal'Oggahr
○ Prénom : Cthal’Oggahr
○ Surnom : “Clephte-Mort” chez les citadins.
○ Age : 41 ans (très jeune adulte)
○ Nano Monde : Aventure du Passé
○ Race : Demi-géant "nain" (dégénéré)
○ Métier/classe : Mercenaire, Brigand / (Voleur)Physique : Cthal'Oggahr est issu d'une parenté de géants pervertis par les flammes et les flétrissures de la géhenne. En conséquence, ses gènes de géants ont été distordus et modifiés par les ténèbres. Sa peau n'est pas d'un brun pierreux, mais d'un pourpre luisant et pâle à l'instar d'une statue minérale. Ses yeux sont dépourvus d'iris et de pupille, ce qui lui a conféré un daltonisme aigu dès la naissance, contrebalancé par une nyctalopie partielle. Sa carrure est éléphantesque, même si 3 mètres sont peu pour un géant. Il possède des muscles vifs et saillants, ciselés dans le granit, témoins de sa force incroyable. Très humain dans l'ensemble, âgé en apparence car pourvu de quelques rides faciales et d'une barbe de fourrure d'hermine, il n'en reste pas moins effrayant, de par son aura et sa dentition de carnassier sauvage. Quand à son attirail digne d'un commodore, elle donne sa dose de panache au personnage, avec un tricorne sombre et des épaulettes aux motifs arachnoïdes pourvus tous trois d'un œil lié à l'esprit du géant. Ses cuissardes noires et cloutées, ses bottes de feutre et sa redingote ample et profonde comme la nuit achèvent de donner à Cthal'Oggahr la présence d'un seigneur... ou la discrétion d'une ombre.
Caractère : Mais malgré cet aspect, sinon repoussant au moins terrifiant, le cerbère est une main de velours dans un gant de fer. Avant tout, c'est une véritable noix pour ce qui est de penser, aussi incapable de raisonner de manière complexe que de lire et d'écrire. Il fut conçu pour détruire, mais sa perversion fut sa plus grande bénédiction, car en naissant sot, il fut a jamais destiné à ne pas connaître la cruauté et les vices que connaissent les esprits qui cogitent; c'est un être dont les émotions sont d'autant plus sincères et honnêtes qu'elles sont primitives. Il possède ainsi nombre de qualités et défauts que l'on rencontre chez les enfants, comme une joie dont l'étincelle s'embrase aussi facilement que celle de la colère. C'est une nature impatiente, à fleur de peau, emphatique dans l'expression de ses états d'âme, tendresse ou colère, fatigue ou excitation, tristesse ou révolte. Il est né pour être un démon destructeur, et en a l'étoffe, mais pas l'âme. La haine et la violence qui hantent son corps ne peuvent atteindre directement son esprit; mais de par son caractère simple, Cthal'Oggahr est manipulable, et les ténèbres malicieuses sont parfois aussi convaincantes que les amis... • • • Béni d'entre les ombres• • •Histoire :‘Ce géant, on raconte qu’il n’est pas 'commode'… Je n’engage pas n’importe qui pour ma protection. Surtout que cette histoire de démon n’est pas rassurante! On raconte qu'il...
-Vous savez bien que je ne vous ai jamais déçu quant aux hommes que je vous recommandais pour vos affaires. Les rumeurs disent vrai, car pour ce qui est de la forme, c’est un cerbère, et de la carrure qu’il vous faut…mais laissez-moi vous conter ce que personne d’autre ne sait.’
‘Rejeton, Infernal, mais cœur doux sous les flammes……Sang maudit, de géant, mais béni dans son âme…
C’est au bord des enfers, que fut emprisonnée
La géante Malckhasiam. Tout son clan fut livré
Au supplice forcé de la géhenne infâme !
Les vapeurs maléfiques de l’enfer, rendaient l’âme
A tout jamais honnie ! Ainsi fut perverti,
Soumis, conquis, maudit ! – Le peuple des géants.
Shinokigee pensant les réduire à néant,
Ces pugnaces titans; si bête les rendit
En brûlant leur esprit durant leur corruption
Que leur déchéance intellectuelle, imprimée
Pour les siècles futurs dans le sang des démons,
Par un miracle abscons…Du mal les délierait.
Après quatre vingt-ans d’assujettissement
Naquit d’eux, Cthal’Oggahr ! Ses teint de peau troublant,
Gabarit décevant, attirèrent les regards !
Né du viol d’une humaine et d’un géant, ce bâtard
Était fort différent ! Moins cruel que son frère
Bien plus doux que sa sœur ! – Pur d’entre les démons.
Il était différent ! Démontrant compassion,
Rejetant la violence – Ils n’allaient pas de pair !
Paisible parmi ses frères de sang assoiffés…
Chair inutile, son destin était scellé !
La Mort !...' « Fuis Chtal’Oggahr ! Cours pour ta vie !»
(laisser passer la poursuite, puis le couplet en entier; le texte reprend au deuxième passage d'intro (avec les cloches accompagnées habituellement de chœurs "Aah-ah-ah!")
'Épuisé, et meurtri, des hordes fut banni !
(attendre la phrase de frolo qui vient après deux phrase mélodiques)
Prince,
Il a alors fui vers de calmes royaumes…
(ici, la deuxième phrase de frolo après deux phrases musicales comme avant)
...Mais vit avec peur que partout le mal rôdait…
(ici, reprendre lorsque le couplet reprend)
...Cachés dans les forêts, il m’a ainsi rencontré et ma vie sauvé !
L’homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?'
'Je vous laisse juger.'- L’Oiseau de Malheur, à un prince déchu.
N.B. : Pour changer le poème, toujours voir directement avec moi.
RPP de MANGUE
- Spoiler:
Créateur : Mangue
Votre rôle player lié : Mangue
Accordez-vous des modifications ? : Oui bien-sûr, mais j'apprécierais qu'on en discute. =)
Image de base de l'avatar : Shaolan Li de Sakura Card Captor (ou Tsubasa); des images où il ne fait pas trop jeune, si elles viennent de Sakura. Ici
Réservé : -
Autre : -Rôle Player Préféfinis
○ Nom et Prénom : Ji, Sun
○ Age : 18 ans
○ Nano Monde : Carnivale
○ Race : Humain
○ Métier/classe : Médecin (médecine traditionnelle chinoise) • • • DescriptionsPhysique : Un peu plus petit que la moyenne des garçons de son âge (il affirme cependant ne pas avoir terminé sa croissance et qu'on devrait tous s'attendre à le voir gagner un jour 15cm d'un coup), Sun semble être issu d'un métissage assez dispersé tout au long des générations précédentes, puisqu'il a tout autant de traits asiatiques qu'occidentaux (tout mélangé, mais bien, comme dirait Jamel). Les cheveux épais mais lisses, les yeux légèrement bridés, ambres, les mains fines et incroyables de dextérité. Il parle toujours avec un léger accent, bien que son anglais soit plus impeccable encore que celui de nombreux anglophones.
Sun se vêt la plupart du temps de tuniques de coton chinoises aux manches amples, parce qu'elles lui donnent un air vénérable, et de pantalons du même acabit. Il semblerait que le jeune garçon possède également quelques vêtements traditionnels d'excellente facture, mais on ne l'a jamais vu les porter depuis son arrivée au cirque.
Caractère : Sun semble être une crème au premier abord. Et on ne peut, à réflexion, pas nier qu'il le soit. Il a son petit caractère cependant; des idées parfois bien arrêtées sur des sujets totalement aléatoires, assez rapide à prendre la mouche. De plus, on ne peut lui nier un certain côté je-sais-tout, en particulier quand on en vient à parler de santé. Dans ces cas, c'est bien simple, il ne tolère absolument pas qu'on le contredise. Mais à côté de ça, c'est donc quelqu'un de fondamentalement gentil et attentionné. C'est qu'il aime venir en aide aux autres, et plus particulièrement apaiser leurs souffrances, d'où bien évidemment sa vocation. Très expressif mais pas anormalement sensible (ce qui pourrait se révéler embêtant, dans son cas), il n'hésite pas à exprimer ses émotions, a toujours un sourire pour tout le monde. • • • Histoire && coHistoire : Comme beaucoup de chinois avant lui, Sun Ji est né en Chine. A Hong Kong, colonie britannique. Il a cependant eu la chance, contrairement à beaucoup de chinois, de naître dans une famille relativement aisée, spécialisée dans le commerce de la soie, et a donc pu bénéficier d'une bonne éducation et d’une enfance heureuse. Si une meilleure hygiène de vie et une bonne alimentation le protégeaient mieux que d’autres enfants, il n’était toutefois pas à l’abri de tous les maux, et il tomba assez sérieusement malade alors qu’il était âgé de tout juste sept ans. Son jeune âge l’avait rendu assez réceptif au virus de la grippe, grippe qui s’éternisa tout un hiver et menaça sérieusement de l’emporter avec elle. Les Ji avaient cependant la chance de compter parmi leurs amis un médecin extrêmement compétent qui vint bien évidemment ausculter le petit Sun. Massage de la poitrine avec différents onguents à base de plantes, infusions, régime alimentaire spécifique, acupuncture pédiatrique, et en quelques semaines l’enfant fut à nouveau en pleine forme. Cet épisode eut un impact significatif sur le garçon, qui se mit très tôt donc, à s’intéresser à la médecine traditionnelle de son pays. Il devint, peu de temps après, l’apprenti de ce même médecin.
Sun avait donc découvert sa grande passion, la médecine. Pendant quelques années, sept pour être exact, l’étudier fut sa principale occupation, car, comme aimait à le dire son père, on n’est jamais trop jeune pour apprendre. Cependant, comme la plupart des garçons de son âge (14 ans à cette époque-là, donc), Sun devait bientôt se retrouver confronté à un mal dont il n’avait jusque-là pas conscience : la gente féminine. Le pauvre garçon tomba en effet désespérément et de façon complétement inattendue amoureux de la fille de son cher professeur. Or, Jin Hua (c’était son nom) était affublée d’une particularité assez rare pour les personnes de son sexe. A 17 ans, et malgré le fait qu’elle s’acharnait à la raser chaque matin, elle ne pouvait guère cacher les poils naissants d’une barbe qui se serait révélée touffue si on lui en avait laissé la chance. Cette tare physique ne l’empêchait cependant pas de se montrer on ne peut plus exigeante en matière de prétendants, et c’est sans prendre de gants qu’elle rejeta les avances de Sun qui connut ainsi son premier cœur brisé.
Peu de temps après cependant, Jin Hua, lasse des moqueries et de la solitude, rejoignit un cirque qui passait dans le coin, décor où elle se sentit enfin à sa place. Ce qui poussa Sun à l’y accompagner, afin de lui prouver toute la ferveur de son amour pour elle, et se disant qu’en tant que soignant, il serait également le bienvenu.
Ainsi, aujourd’hui âgé de 18 ans, il persévère toujours à lui faire la cour, sans obtenir de résultats plus concluants. Enfin au moins s’est-il bien intégré au Carnivale et a-t-il progressé plus encore dans son art grâce au dépaysement.
Dernière édition par Nano. le Dim 12 Juin 2011, 14:35, édité 1 fois