2ème CONCOURS de RPPDim 15 Mai 2011, 11:43
Rappel du premier message :
Dernière édition par Nano. le Ven 27 Mai 2011, 21:59, édité 7 fois
2ème Concours de RPP
• • • Explication
Pour rappel, un RPP est un Role Player Prédéfinis. Dans ce concours, les participants présentent leur meilleur RPP. Ce peut être un ancien RPP (toujours disponible) ou un nouveau créé pour l'occasion.
Pour participer, dites le moi à la suite :) Vous pouvez aussi donner votre avis sur ce concours. Vous trouverez le code de la fiche à utiliser ICI
• • • Déroulement
Vous devrez m'envoyer par mp la fiche de votre RPP avant le vendredi 3 juin 2011 au soir. Elle devra être validée par moi-même (ça reste une fiche de présentation qu'un membre pourra utiliser).
Ensuite, un sujet avec chacune des fiches ainsi qu'un sondage sera ouvert tout le weekend. Le lundi 6, les votes seront clos et le vainqueur sera celui qui a eu le plus de vote bien évidemment.
• • • Critères de jugement
Surtout, ne pensez pas que la fiche la plus longue sera forcément la meilleure ! Le plus important dans une fiche de RPP, c'est qu'elle soit bien écrite et que le personnage ait une identité bien à lui. Vous êtes libre de vous distinguer par sa situation dans son NM (gradé, ennemi n°1...), par votre style de présentation de l'histoire (interview...) ou encore ses liens avec les autres Role Player existant.
Vous devrez ensuite élire celui que non seulement vous préférez, mais qui vous semble être le plus susceptible de trouver un membre pour l'incarner : )
• • • Récompenses
Au pluriel, s'il vous plait !
Le créateur avec le plus de vote aura :
• S'il a un forum, son logo en page d'accueil de NRP pendant 1 mois.
+ l'autorisation de RP avec 20 lignes max pendant 2 semaines !
+ la possibilité de choisir la liste des 3 mots interdits du dernier !
Les 2ème et 3ème auront :
• l'autorisation de RP avec 10 lignes maximum pendant une semaine.
• • • Gages
En participant au concours, vous vous engagez à prendre le risque d'être le dernier. Celui qui aura donc le moins de vote devra :
• Réduire ses RP à 3 lignes pendant 1 semaine !
+ ne pas utiliser les 3 mots interdits par le créateur gagnant dans ses RP et dans le flood. • • • ParticipantsA la suite, les créateurs suivant rédigent leur RPP :
• Siparti
• Kurt
• Firea
• Héra
• Alyaa
• Olthace (reçu)
•
•
•
Dernière édition par Nano. le Ven 27 Mai 2011, 21:59, édité 7 fois