>
HautBas
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

BAIN MEC

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
BAIN MECMer 07 Juil 2010, 21:13
Rappel du premier message :

Rien de spécial à dire sur ces sources,
mis a part peut être que l'eau y est verte et sale,
à cause de leur passage fréquent.

Ça sent pas vraiment la rose non plus...

Kord'
Maître Nanite
Kord'
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 15:39
Tarabis fut surpris que Firea s'approche à ce point. En fait, nous sommes dans les bains pour homme. Mais ça ne fait rien, vous pouvez rester en ma compagnie, si mes amis n'y voient pas d'inconvénient. Je serai ravi d'être en votre compagnie, chère damoiselle.

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
Nanite Malade
Firea
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 15:54
Zut, je ne savais pas... Mais c'est très gentil à vous, je serais bien contente de pouvoir rester ! Elle regarda Tarabis, les yeux brillants. Et si on profitait du bain ? Elle s'assit sur le rebord du bassin, les jambes dans l'eau. Elle portait une robe vert mousse assez simple qu'elle avait retroussée aux jambes pour ne pas la mouiller.

Kord'
Maître Nanite
Kord'
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 16:17
Tarabis se déshabilla et replonga dans le bain. Vous allez mouillez votre belle robe. Vous devriez l'enlever, il n'est point de coutume de se baigner en cet habit. Sauf pour les gens de métal, il paraît.

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 16:38
Firea était un peu gênée à l'idée de se déshabiller et avait détourné le regard lorsque Tarabis l'avait fait - mais ne se gênait pas pour regarder lorsqu'il avait le regard tourné. Mais elle s'y résout en se disant que s'il l'avait fait, elle pouvait le faire. Elle enleva donc sa robe et alla très rapidement dans l'eau pour être moins exposée aux regards. L'eau était très chaude et y entrer aussi vite la brûla un peu. Ouh, c'est chaud !, fit-elle en remuant un peu pour s'habituer à la température et ayant du coup oublié toute gêne.

Kord'
Maître Nanite
Kord'
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 17:33
Après avoir nagé, Tarabis s'approcha de Firea et s'assis à côté d'elle. Il ne dit rien, et constata que le voleur et Morgan s'étaient endormis. Tant mieux, car l'archer n'aurait pas aimer que Tarabis fasse sa cour à la demoiselle.

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 17:42
Firea se détendait maintenant dans l'eau chaude, quasiment allongée dans l'eau à côté de Tarabis. Alors, quels nouveaux sorts avez-vous appris, mon cher ? La magie m'intéresse beaucoup, vous savez...

Kord'
Maître Nanite
Kord'
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 18:03
Je peux métamorphoser tout ce dont j'ai le désir Et j'ai appris un sort permettant de modifier les relations entre deux personnes.

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 18:10
Ah bon ? Firea se redressa un peu, étonnée. Modifier les relations entre deux personnes ? Comment ça, par exemple ? Elle le regardait dans les yeux, curieuse.

Kord'
Maître Nanite
Kord'
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 18:15
Eh bien, regardez. Tarabis réveille les deux autres et prononce une formule. Morgan et le voleur commencent à se battre. Tarabis prononce une autre formule, et il se font un câlin. Puis ils se rendorment, chacun dans les bras de l'autre. Vous voyez ? Par contre, cela ne fonctionne pas sur moi. *J'aurai bien aimé !*

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 18:23
Waah ! Firea éclata de rire devant la scène entre Morgan et le voleur. Les pauvres ! Mais c'est très drôle ! Cela ne fonctionne pas sur vous, dites-vous ? Elle réfléchit, et pensa au câlin. Mais vous n'en avez pas besoin, vous savez, dit-elle avec un clin d'œil, en se rapprochant un peu plus.

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 18:45
« A l'attaaaaaaaaque! »

Devant la quiétude de l'endroit, Cadeyrn se figea. Où était-il? Et où donc était passé son vaisseau et son équipage? Il se retourna et chercha autour de lui et aperçut deux manants discutant entre eux un peu plus loin. Il s'approcha.

« Bonjour mes bonnes gens. Pouvez vous m'indiquer où se trouve le système Gamma-Kaffahaldajimah? »

BAIN MEC - Page 2 855640blasonamour
BAIN MEC - Page 2 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 18:56
Firea se tourna, intriguée, en voyant un homme en tenue et aux paroles étranges. Elle essaya de cacher sa nudité derrière Tarabis et lui répondit. Qui êtes-vous, messire ? D'où parlez-vous ? Je ne connais guère cet endroit. Mais venez vous reposer avec nous, vous semblez exténué ! A vrai dire, il était très bel homme.

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 19:02
« Mais... Vous êtes nue?! » Une fois ces paroles prononcées, l'armure de Cadeyrn se déforma sous la pression exercée par son instrument et forma une bosse à l'entrejambe. Pris de gêne, le Prince se retourna, espérant que cela ne se soit pas vu.

« Je crois que euh... mes devoirs... m'attendent... J'ai euh... plein de choses à faire... » dit-il, rouge comme une crevette frite.

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 19:08
Firea poussa un petit cri de surprise en voyant la bosse qui s'était formée dans l'armure du bel homme. N... non ! Ne partez pas ! Restez un peu, s'il vous plaît... Pour moi !, ajouta-t-elle avec un petit sourire timide.

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 19:12
*Rester pour elle? Hé ben voilà de drôles de manières... Mais il est vrai qu'elle est particulièrement belle...*

« Bien mademoiselle. Je suppose que mes... devoirs... sauront attendre. De toutes façons, je ne pense pas retrouver mon équipage aussi facilement » Le prince enleva son armure, révélant des muscles saillants et une peau luisante. Il s'enfonça dans le bain avec la lenteur et la grâce requise d'un prince.

Kord'
Maître Nanite
Kord'
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 19:14
Tarabis observa le nouveau venu et vit une bosse se former sur son armure. Comprenant qu'elle était dûe à Firea, et se rendant compte que beaucoup d'hommes la convoitaient, il décida de quitter le bain. Ma chère, voudriez vous prendre un bon repas en ma compagnie à l'auberge où je réside ? Cela me ravirait de dîner avec vous. Je pourrais ainsi vous montrer d'autres sorts, ou vous initier à la magie.

[HRP : haha, le coup de la bosse ^^]

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 19:25
Firea était déchirée. Elle regarda les deux beaux jeunes hommes à tour de rôle. *Que faire ? Bon, j'ai rencontré Tarabis en premier.* J'accepte avec plaisir, mon cher. Puis elle se tourna vers l'inconnu. Comment pourrais-je vous retrouver ? Pouvez-vous me donner quelque chose ? Un nom, un endroit, que sais-je...

Kord'
Maître Nanite
Kord'
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 19:27
Ma chère, hâtons nous. L'atmosphère du bain pour hommes ne vous convient point. Il sortit du bain, se rhabilla et tendit sa main à Firea pour qu'elle fasse de même.

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 19:39
« Je suis l'héritier du trône d'Atrea chère demoiselle, répondant au nom de Cadeyrn Sollidor. Je vous autorise à m'appeler Cadeyrn, comme je le permets à ceux que je considère comme mes amis. Au bonheur de vous retrouver ma demoiselle. Quant à vous regarde Kordzim appelez moi Sire. »

Cadeyrn se leva et baisa la main de Firea et la laissa s'enfuir en compagnie du serf. Il était désormais seul dans le bain...

Kord'
Maître Nanite
Kord'
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 19:41
Tarabis sortit en ignorant le "Sire" inconnu qu'il trouvait arrogant.

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 20:11
Enchantée de vous connaître, Prince Cadeyrn. Je vous présente toutes mes excuses pour vous avoir demandé de rester alors que je dois à présent partir. Mais je vous retrouve dès que je le peux, très cher Prince. Elle prit la main que lui tendait Tarabis et s'en alla avec lui après s'être rhabillée. Allons-y, messire. Ils sortirent des bains. Où se trouve donc l'auberge où vous résidez ?

[HJ : On fait un nouveau topic ?]

Kord'
Maître Nanite
Kord'
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 21:31
[HRP : si tu veux. On peut Nano ?]

Elle se nomme l'Auberge du Clair de Lune. Le problème est qu'elle se trouve à plusieurs lieues d'ici.
Tarabis siffle et son cheval apparaît. Monterez vous avec moi, ou bien avez vous votre propre monture, ma chère ?

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECSam 24 Juil 2010, 21:37
[HJ : Si on attend la permission de Nano. pour chaque topic... je pense qu'on peut le créer nous-mêmes XD et je te laisse le faire vu que c'est ton auberge :p]

Je n'ai pas ma monture avec moi, alors ce serait un plaisir de monter avec vous, messire. Elle pouvait en réalité faire apparaître Malta si elle le désirait, mais elle préférait être au plus proche de Tarabis. Elle monta derrière lui, se tenant à sa taille et se collant à lui sous prétexte de la peur de tomber, et ils partirent en direction du Clair de lune.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECDim 25 Juil 2010, 13:45
[HRP : EH ! Oui, je vais râler... Va falloir que je m'y remette !
Avec Morgan ou Tarabis alors ?]

Morgan s'était rendormi dans les bras du voleur, et se réveilla plus tard, alors que Cadeyrn était là, et que son ami était parti avec celle qu'il convoitait. Bonjour monsieur ! Il ne me semble pas que nous nous soyons déjà vus, et je vais donc me présenter : Je suis Morgan Shur'tugal, Archer d'Heavensaw.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MECMar 27 Juil 2010, 13:25
Firea revient, habillée d'une robe courte et légère, pratique pour se baigner sans se déshabiller. Bien le bonjour, prince Cadeyrn ! Ravie de vous revoir ! Puis elle aperçoit Morgan. Bonjour à vous aussi, sire Morgan ! Comment allez-vous ? Elle s'assit entre eux deux, les jambes dans l'eau. *Aaah, quelle nuit agréable !*

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne