Oyabun dessine...& maquille ! & fait d'la photo maintenant 8DSam 23 Avr 2011, 23:24
Alors puisque l'on peut poster nos petites œuvres, je me lance =)
Sachant que certains de mes dessins sont vieux, je dessine très rarement vu mon temps libre (en dehors du soir mais là j'ai plus aucune motivation) y'a un peu de tout dans mes dessins. & puis on repère bien les vieux des plus récents ^^
Je mets également quelques photos de mes maquillages, juste pour le fun mais aussi parce que c'est ce que je fais pratiquement tout le temps, contrairement au dessin ^^
Je mets également quelques photos de mes maquillages, juste pour le fun mais aussi parce que c'est ce que je fais pratiquement tout le temps, contrairement au dessin ^^
Je mets en lien les images trop lourdes ^^
& j'espère que certains vous plairons !
Mes Dessins :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Mon Shun ♥♥♥
- Dessin Ram'
- Yamato de Loveless
- Ai de Princess Ai
- Gojyo de Sayuki (Il date vraiment ce dessin!)
- Akabane de Get Backers (Celui là aussi xD)
- Anya x Kain(Oulala Y'a un bout de nu *sort*)
- Kirisaki Shin de Lovey Dovey
- Oiseau + Femme (Fait à l'encre de Chine -Y'a 8 ans déjà °°- )
- Snake (Idem, mais au crayon Gris !)
Mes Photos Maquillages :
- Alors voici quelques photos de mes maquillages, sachant qu'ils sont tous fait en tant que test & que je n'ai malheureusement les bons pinceaux à maquillage pour faire mon travail, donc c'est vraiment du maquillage pour le fun que vous trouverez ci dessous =)
- Spoiler:
- (Avec mon Katana pour la photo xD)
- Maquillage Radiation (Un peu raté, je l'avoue)
- Maquillage for Kanabeach (Lors d'un défilé)
- Papillon (Fait cet aprem avec peu de temps)
Mes Photos Diverses :
- Alors côté photo, je vous lance juste mes dernières prises, à la va vite, dans le noir #PAN#.
(enfin à la lumière artificielle quoi, mon appareil photo en est allergique, pourquoi mes pulsions se font toujours quand la nuit est tombée --" ? )
J'avoue que pour la photographie, tout cela se base uniquement sur mes BJD & le cosplay.
Ici, je vous présente Evangéline, ma dernière acquisition. Un ange, cette demoiselle est si...pure !
J'espère vous mettre bientôt d'autres photos de mes deux autres monstres (Joshua & Isaac),
& vous présenter les photos cosplays faites au Château de Trévarez !
- :: Autres ::
Dernière édition par Black Diamond le Sam 14 Jan 2012, 13:45, édité 1 fois