Vos Gages !!!Sam 16 Avr 2011, 14:58
Supers Gages
Hehe ! Parce que dans le flood ya quand même des règles, et que parfois vous vous plantez royalement :p vous avez un super gage !
Prendre une photo de vous, de votre animal, de votre plat préféré, dans un lieu insolite (ou jolie) avec une pancarte ou un "Vive NRP" caché quelque part. Glissez votre pseudo dessus quand même.
Bon, si vous y tenez, vous pouvez aussi le faire sans que ce soit un gage ^^
Prendre une photo de vous, de votre animal, de votre plat préféré, dans un lieu insolite (ou jolie) avec une pancarte ou un "Vive NRP" caché quelque part. Glissez votre pseudo dessus quand même.
Bon, si vous y tenez, vous pouvez aussi le faire sans que ce soit un gage ^^
Gages d'Alyaa
- Prises au boulot, comme prévu... :
- Malta s'en souviendra ! \o/ :
- En direct de la librairie la plus côtée du mooonde ! Muahahaha x) :
- Me demandez pas le nom du fruit, j'ai oublié, je le retrouverai plus tard promis :
- En balade, en forêt d'Alsace :
Gages d'Amorgein
- Spoiler:
- Parce que non non, j'oublie pas ce topic, un nouveau gage de réalisé. Régalez vous !:
Gage de Calliope
- Attention, 76 photos, 90 minutes de réalisation, 5 cookies et 1 bouteille de ketchup plus tard :
- Le Making Of :
- Ici
Pour ceux qui seraient tentés d'essayer, le ketchup, ça part très mal sur le crépis, mais ça parfume votre intérieur pour 3 jours =)
PS : à la base, je devais me prendre morte par terre avec du ketchup mais j'avais pas de photographe sniiiiiiiif.
Gage de Calypso
- Et voilà l'armée personnelle de NanoWorld, les Nanos !!! :
Gages de Cho.Ob
- Bon la qualité est nullisime, mais c'est la faute aux gif
:
- Version BD :
- J'ai failli vous oublier en quittant Barcelona. :
- Un NRP tout en … cookies ! :
- Et donc pendant l’été, le forum profite de la piscine ! :
- Que faire pendant un beau weekend :
- Tiens, j'ai retrouvé des souvenirs d'Espagne de… 2013 :
- Il parait que Pâques c'était la semaine dernière :
- Spoiler:
- Plus d'un an* plus tard, voici un nouveau gage de votre nanite gageuse préféré
- Comment Kami Sama ose ne pas aimer la meringue ;_; :
Et rendez vous dans un an**
*Un an et treize jours seulement…
**Promis si je repeins la chambre cette été (et ça devrait être le cas), il y en aura un super bio
- Instant peinture :
Gages de Clowney
- Spoiler:
Gages de Djerin
- Spoiler:
- Bon, je compense mon manque de lyrisme actuel
et ma flemme monstrueusepar un décor sympa. Le port de St-Malo ou je suis actuellement en vacances...- Danger:
Gages de Gary
- Les toilettes ! :
- Spoiler:
Rhaaa mais c'est quoi ce vent qui souffle dans le mauvais sens ! On arrive pas à lire mon magnifique drapeau ><
Voici donc une deuxième photo pour laquelle j'ai finalement reçu l'aide d'un lutin (il a beaucoup insisté) qui, avec beaucoup de sérieux, m'a aidé à tenir ce satané drapeau dans le sens du vent ;)- Et la version lutin:
Avec ces photos on peut dire qu'NRP atteints des sommets ! (aha)
Gage de Héra
- Spoiler:
- Clickititou
Lieu insolite: la feuille de papier. =|
Moi: Si si je suis dessus, regardez bien. 8D
Vive NRP: J'ai oublié le "vive" dammnit ! :4fd86:
Gages de Hibiscuit
- Je rangeais mon appart quand je me suis rappelée que j'avais un gage à faire ... :
Gages d'Illy
- Devinez qui a oublié de rectifier les réglages de son appareil avant de prendre sa photo-gage ? :
Gage de Kurt
- Spoiler:
Ce sont des lettres coulés en mortier de ma propre réalisation.
NRP, un forum en Béton ! :/*85:
Et en bonus pour vous montrer les étapes de ma réalisation, je vous propose un petit Making Off de la construction ! Ca se passe ici ! \o/
Gages de Lnou
- Spoiler:
Gages de Lunatique
- Mon entrée ce midi:
Gages de Lysa
- Spoiler:
Gage de MAL
- Spoiler:
Gages de Nano.
- Spoiler:
- Spoiler:
Gages de Nylian
- Spoiler:
- Ok, j'ai un gage, mais comme le disait si bien moi même : "Quitte a tomber dans le vide, aggripe toi a n'importe qui et fait le chuter avec toi. Tu te sentiras moins seule ♪"
En effet, voici mon bureau. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468948243-vgv.png
Vous devrez trouver sur l'image :
- Un truc ecrit "vive NRP" ♪
- Un flacon de gel hydroalcolique
- Un ours licorne
- Deux paquets de magic (L'un est assez dur a voir ♪)
- Un marshmallow japonnais
- Un dé 4 face (J'imagine que si vous faites pas de JDR Vous devez galéré a imaginer a quoi ca ressemble ♪)
- Un yoda en légo
- Mon book
- Deux livres (Un cahier et un journal intime ♪)
- Blitzcrank (En peluche )
- Un ticket de caisse chiffonné
Edit : Cookie pour celui qui les trouvent tous !
Gages de Reofive
- Spoiler:
- Gage en Bretagne:
Gages de Silivren
- Spoiler:
Gages de Sip
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- C'est la semaine de Pâques et j'avais encore un gage à faire, du coup pour rester en thème... 8)
- Spoiler:
- Gage Spaghetti:
- Gage Musée Magritte:
Gages de Sunshine
- Voilà mon gage ! :
- (Comment ça ma chambre n'est pas un lieu original ? C'est une FABULEUSE chambre à tapisserie fleur de cerisier, avec encens, bambous et tout, alors zut ! Et puis dehors il pleut, alors on fait avec les moyens du bord ... :p)
Gages de Vrankiel
- J'ai péché. :
*/SPACESHIP*[
- A votre service Dame Alyaa :