RPM : Le Royaume des Tordus !Mar 12 Avr 2011, 18:35
Rappel du premier message :
Lieu de RDV → Le portail de la Faille Dimensionnelle
Date → En soirée le dimanche 1er mai.
Heure → RDV à 20h30. Début 21h au plus tard (fin indéterminée)
RPM d'Avril, au Royaume des Tordus !
○ Titre du sujet de départ : "Foire aux Tordus !"○ Role Player : Ouvert à tous !○ Equipe : 2 équipes adversaires à former avec les participants.
• • • Contexte
C'est la foire aux Tordus ! Et vous y êtes convier, voyageur en mal d'aventures.
Le roi Tartochokola organise une série d'épreuve, dans laquelle deux équipes s'affronteront. Les gagnants auront accès la réserve secrète du royaume... mais on sait pas ce qu'il y a dedans, c'est secret.
Pour l'occasion, les costumes sont de sortis. Venez voir mon étalage et incarnez un autre !
• • • A savoir
Pour s'adapter au débit internet de chacun, merci de ne pas poster comme des flèches et laisser l'action se passer pour les autres. La Voix Off guidera votre RP (donc laissez moi le temps de vous mettre des bâtons dans les roues x) )
La particularité de ce RPM : vous ne jouerez pas un de vos Roles Players mais celui d'un autre membre !!! Inscrivez vous donc à la suite, en me donnant le nom du perso que vous avez décidé de jouer pour la soirée :D
Merci de répondre au sondage afin de définir la date. Je garderai la soirée où il y a le plus de monde (choix multiple !). J'enverrai un MP à tout le monde pour vous informer de la date choisis jeudi 21 au plus tard.
Les questions, c'est à la suite également :)
• • • Participants
Vous devez choisir aussi une équipe, et ensuite entre vous en définir le nom.
Équipe A○ Calliope avec Marla (de Alyaa)○ Firea avec Sammy (de Siparti)○ Wizana avec ??○ Kurt avec Wade (de Machin)Equipe B• Hylas avec Chester (de Machin)• Alyaa avec Meredith (de Nano.)• Narcissa avec ???• . MAL . avec Archibald (de Renou)• Héra avec Kida (de Siparti)
Dernière édition par Nano. le Mar 26 Avr 2011, 18:00, édité 12 fois