>
HautBas
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comme un mauvais rêve

Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Comme un mauvais rêveDim 13 Mar 2011, 01:05
[ Suite de Sous la neige ]

Andreï se réveilla en sursaut. Il venait de faire un rêve très désagréable où il se faisait poursuivre par des gens portant des armes à feu, et où ses jambes devenaient de plus en plus lourdes, sa vision de plus en plus floue. Le genre de rêve dont on se réveillait mal à l'aise. Il s'étira longuement, avant de réaliser qu'il n'était pas dans son lit, mais bien à même le plancher. Dans une chambre bien plus luxueuse que la sienne. Autour de lui, d'autres corps endormis.


{ Présentation }
Mutant and proud.

Comme un mauvais rêve 613723blasectenano Comme un mauvais rêve 797687blaxmen Comme un mauvais rêve 880262blaescargots
Comme un mauvais rêve 205571blagentils
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 13 Mar 2011, 10:59
Un peu sonné par la téléportation, mais ayant heureusement échappé à l'injection d'un mystérieux produit, Sergei reprit sa forme humaine. Il avait clairement reconnu les deux scientifiques. Si lui s'était efforcé de comprendre la zootropie, la principale préoccupation du Tsar semblait être l'élimination des zootropes... Andreï se réveilla soudain, extirpant Sergei de ses pensées. Comment ça va ? lui demanda-t-il.


Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 13 Mar 2011, 11:57
Le garçon se retourna en sursaut dans sa direction. Tout d'abord il ne le reconnut pas, ses souvenirs bien trop flous. Puis il se souvint vaguement avoir rencontré cet homme dans les rues de Saint-Pétersbourg, avec d'autres zootropes ... Ceux qui étaient allongés à ses côtés, sans doute, ils lui étaient familiés également. "Heu, je crois." fit-il en se massant les tempes, essayant de se remettre les idées en place. "Que s'est-il passé ?"


Dernière édition par Héra le Dim 13 Mar 2011, 16:53, édité 1 fois


{ Présentation }
Mutant and proud.

Comme un mauvais rêve 613723blasectenano Comme un mauvais rêve 797687blaxmen Comme un mauvais rêve 880262blaescargots
Comme un mauvais rêve 205571blagentils
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 13 Mar 2011, 12:29
Aza fut réveillée par des voix. Elle ouvrit les yeux, et gémit de douleur. Sa nuque lui faisait atrocement mal, et elle ne se souvenait plus de rien. Elle se prit la tête dans les mains, essayant de faire passer la douleur, puis se souvint des autres personnes. Euh... On est où ? Que s'est-il passé ? Quel tour la femme leur avait-elle joué ? Elle n'avait même pas eu le temps de les protéger. Elle maudit sa faiblesse, à cause de laquelle ils se retrouvaient tous dans le pétrin.


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 13 Mar 2011, 14:17
À MORT PIRATE ! Il se réveilla en sursaut. Littéralement. Debout sur ses deux pieds, mains devant lui en prise ninja et le regard confus et à la fois prêt à se battre. Décidément les rêves pirates étaient très émotionnel et donc très réalistes. * Bah où il est passé le kraken ? °^° *


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveLun 14 Mar 2011, 16:44
[HJ Haaan, trop bien ce rebondissement Nanouchka **]

Patya sentit les brumes du sommeil l'abandonner doucement. Il s'attendait à ce que l'odeur du café préparé par son frère dans la cuisine vienne lui chatouiller les narines, mais la douleur de ses muscles lorsqu'il s'étira le ramena brutalement à la réalité. Il ouvrit vivement les yeux, observa la pièce... et ses compagnons d'infortune. Un frisson lui parcourut l'échine au souvenir de leur capture mais il ne remarqua pas tout de suite l'absence des poils qui accompagnaient habituellement ce sentiment d'insécurité.



Comme un mauvais rêve Alyaa_10Comme un mauvais rêve Alyaa_10Comme un mauvais rêve Alyaa_10
Comme un mauvais rêve Alyaa_11

Comme un mauvais rêve Poi_ro10
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveSam 26 Mar 2011, 01:20
Andreï observa les autres qui s'éveillaient à leur tour. Il n'avait aucun souvenir du moment où on les avait tous endormis. Mais il se souvenait que la femme ... La femme à la force inhumaine. Et Jin, il lui était arrivé quelque chose de terrible. Le garçon tenta de se concentrer. "À MORT PIRATE !" - "AAAH !" hurla Andreï, saisi. Son coeur venait de manquer un battement, il était prêt à le jurer !


{ Présentation }
Mutant and proud.

Comme un mauvais rêve 613723blasectenano Comme un mauvais rêve 797687blaxmen Comme un mauvais rêve 880262blaescargots
Comme un mauvais rêve 205571blagentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveSam 26 Mar 2011, 10:43
Huh ? Non. Décidément ces gens n'étaient pas des pirates. Pas de jambe en bois, pas de crochet, pas de sourire sadique. Juste les gens qu'il reconnaissait de hier. Whoops. Je me suis endormis ? °^° Pas trop compris ce qui se passait exactement, le bonhomme.


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 27 Mar 2011, 12:20
En effet. Je ne sais pas trop ce qu'ils vous ont fait, mais vous vous êtes tous endormis. Et je ne sais absolument pas où nous nous trouvons, dit Sergei. Mais nous allons devoir trouver un moyen de sortir d'ici, et vite. Nous sommes en danger. Il laissa s'échapper un soupir de déception. Et s'il vous plaît, soyez discrets, ajouta-t-il à l'intention de Kida et Andreï, qui ne faisaient que hurler.


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 27 Mar 2011, 19:41
« Parce que vous n'avez pas dormi, vous ? » demanda Patya devant la curieuse formulation du scientifique. Il avait la bouche pâteuse (comme la fois où Pyotr l'avait fait boire avec ses collègues des docks. « Te voilà un homme ! » avait-il dit en lui administrant une baffe magistrale dans le dos qui l'avait envoyé à terre et déclenché l'hilarité générale). Il se leva et fit quelques pas dans la pièce oblongue en se demandant comment ils allaient en sortir, curieux d'en savoir plus sur cet endroit.


Dernière édition par Alyaa le Dim 27 Mar 2011, 20:16, édité 1 fois



Comme un mauvais rêve Alyaa_10Comme un mauvais rêve Alyaa_10Comme un mauvais rêve Alyaa_10
Comme un mauvais rêve Alyaa_11

Comme un mauvais rêve Poi_ro10
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 27 Mar 2011, 19:55
Non, ils ne m'ont pas... Sergei se tut. Mieux valait ne pas tout leur expliquer pour le moment. Je n'ai pas dormi. Il se mit lui aussi à inspecter la pièce. La seule porte était verrouillée, et ils ne pouvaient évidemment pas passer par la minuscule bouche d'aération. Puis il regarda par la grande baie vitrée, et contempla la paysage un moment. Je crois qu'on ne peut sortir que par là.


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 27 Mar 2011, 20:22
[HJ woups ! J'ai changé mon "exigüe" en "oblongue". J'avais oublié que la pièce était luxueuse, donc ça collait pas xD)

Patya porta le regard sur l'extérieur. Le jour se levait sur les toits de la ville et il ne fallait pas être alpiniste pour se rendre compte que leur prison était drôlement haute. Il toisa le scientifique avec incrédulité. « Vous n'êtes pas sérieux ?! » Puis il s'approcha de la vitre et se plaqua tout contre dans l'espoir d'apercevoir quelque balcon en dessous. Et effectivement, une grande terrasse s'étalait en carreaux étincelants quelques mètres plus bas.



Comme un mauvais rêve Alyaa_10Comme un mauvais rêve Alyaa_10Comme un mauvais rêve Alyaa_10
Comme un mauvais rêve Alyaa_11

Comme un mauvais rêve Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 27 Mar 2011, 20:27
Roooh... même pas marrant le gros vieux monsieur en robe blanche. Dès qu'il avait tourné son dos, Kida l'avait recopié (en version exagéré) pour faire rire Andrei (avec le gnagnagna et tout), suivit d'un "et-bah-je-te-tire-la-langue-râleur" ! C'est pas en déprimant qu'ils allaient sortir d'ici. On attend quoi alors ? Fit-il une fois calmé, avec le nez collé contre la vitre.


X-Men
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 27 Mar 2011, 20:51
C'était le moment d'être efficace. Aza se releva brusquement, eut des vertiges pendant quelques secondes et fut prête. Elle se dirigea vers la baie vitrée et l'ouvrit. La terrasse ne paraissait pas si loin. Il y avait deux petits lits dans la pièce. Elle retira les multiples draps et commença à les nouer ensemble. Vous m'aidez ?, dit-elle aux autres avec un sourire. Ils allaient y arriver. Ils s'en sortiraient. Aza savait qu'il manquait quelque chose - ou quelqu'un, mais son esprit était encore embrouillé.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 27 Mar 2011, 21:22
[HJ / Comment ça "le gros vieux monsieur en robe blanche [...] avec le gnagnagna et tout" ? Namého è__é / Et sinon je pensais plutôt casser la vitre, vu qu'on est censé être emprisonnés.]

Oui oui, très sérieux ! lança-t-il. Il prit un drap et aida Aza. Ça va être trop court... Il noua solidement la corde à la balustrade. Il manquait en effet quatre ou cinq mètres pour atteindre la terrasse, qui était plus basse qu'à première vue. Sinon, quelqu'un descend et se débrouille pour ouvrir la porte de l'extérieur... Il venait de penser qu'il pouvait passer par la bouche d'aération, lui. A condition qu'il n'y aie pas de broyeur ou autre truc dangeureux.


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 27 Mar 2011, 21:34
D'accord. Sans même prévenir, Kida grimpa sur la balustrade et sauta dans le vide. Il n'avait pas encore montrer son apparence zootrope aux gens, mais en voyant le ciel devant lui, il ne pouvait pas s'empêcher de ricaner comme un gamin. (Et puis il a le droit, c'est un gamin...) Il avait disparu de vue pendant quelques (longues) secondes, pour se reposer sur la balustrade d'un air satisfait (pas voyant du tout), car Kida n'était plus Kida : il était un aigle avec des ailes qui faisaient presque deux fois sa taille normal en étant dépliés.


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveDim 27 Mar 2011, 23:38
(HJ Ca m'a surprise aussi le coup de la fenêtre mais je suppose que nos geôliers ne s'attendaient pas à ce qu'on se tire par là, étant donné qu'ils nous ont drogués... XD)

Patya regarda tout ce monde s'affairer d'un air goguenard. La fille qui avait lancé l'idée des draps n'était-elle pas un corbeau ? Pour sûr, il admirait sa solidarité et le sourire qui d'ordinaire ne le quittait jamais était de retour sur son visage. Et il ne fit que s'élargir lorsqu'il vit Kida se jeter dans les airs et les dompter avec facilité et majesté ; c'était vraiment un aigle magnifique !



Comme un mauvais rêve Alyaa_10Comme un mauvais rêve Alyaa_10Comme un mauvais rêve Alyaa_10
Comme un mauvais rêve Alyaa_11

Comme un mauvais rêve Poi_ro10
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveMer 30 Mar 2011, 00:57
[ HJ: J'suis grave ! ôo J'ai spontanément écrit "par les grimaces de Kanda". Heureusement que je me suis relue. ._. ]

Andreï dut étouffer un rire provoqué par les grimaces de Kida. Il reprit cependant bien vite son sérieux quand on parla de s'échapper (sans compter que le scientifique s'était à nouveau tourné vers eux). Tout aussi impressionné que les autres, il s'approcha de Kida aussitôt que celui-ci se fut posé sur la balustrade. "Impressionnant ! Mais fais attention à ne pas te faire prendre tout de même. Je ne pense pas que les aigles soient très courant à St-P ..." Il écarquilla alors les yeux, sous le choc. "Mais ce n'est pas St-Pétersbourg !" Quand Sergei avait dit qu'il ne savait pas où ils avaient été transportés, Andreï n'avait nullement songé à ce qu'ils aient pu changer de ville. "Moscou ..." balbutia-t-il. Il n'y avait jamais mis les pieds auparavant.

Spoiler:


{ Présentation }
Mutant and proud.

Comme un mauvais rêve 613723blasectenano Comme un mauvais rêve 797687blaxmen Comme un mauvais rêve 880262blaescargots
Comme un mauvais rêve 205571blagentils
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveMer 30 Mar 2011, 10:52
[HJ : ah mais en fait, vu qu'ils nous ont donné un traitement, j'ai pensé qu'ils nous relâchaient après pour voir comment ça évoluait :O enfin, on est pas prisonniers dans une chambre d'hôtel normalement quoi ^^']

Aza n'avait pas fait attention au paysage, mais le garçonnet avait raison. Moscou. Elle n'y était allée que quelques fois, en mission. Décidément, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Elle salua en souriant l'aigle qui était arrivé en bas alors qu'elle fixait les draps à la balustrade.
Qui est le prochain ? Elle-même comptait passer en dernier, puisqu'en corbeau cette tâche était des plus aisées. Elle voulait d'abord s'assurer la sécurité de tout le monde.


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveMer 30 Mar 2011, 13:26
[ HJ : HERAAA XD Elle voit Kanda partout celle-la.

Sinon, on devrait peut-être un peu voir à quoi servait le traitement nan ? J'avais complètement oublié ce détail XD Si c'est pour empêcher les zootropes à être... zootropes, c'est pas logique que Kida ce soit changer en aigle (à moins que leur truc se soit complètement foiré...) ]


X-Men
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveMer 30 Mar 2011, 13:32
[HJ : ben justement je me disais que le traitement pouvait pas forcément bien fonctionner, en tout cas pas sur tout le monde... Du coup c'est possible que Kida puisse se transformer, mais j'avais pensé que Aza pourrait avoir des difficultés ^^ en tout cas, nos persos sont pas censés être au courant, sauf Sergeï x)]


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveMer 30 Mar 2011, 13:34
[ HJ : Genre ça marche pas sur les gens qui ont franchit l'âge "adulte" ? Parce qu'il faut quand même être consistent/logique/jsaispaslemot, nan ? ]


X-Men
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveMer 30 Mar 2011, 13:36
[ HJ: Oui, j'me disais comme Firea. : D Et sinon le critère de l'âge c'pas mal comme idée. Genre ils sont encore en pleine croissance donc leurs cellules sont trop instables ? ]


{ Présentation }
Mutant and proud.

Comme un mauvais rêve 613723blasectenano Comme un mauvais rêve 797687blaxmen Comme un mauvais rêve 880262blaescargots
Comme un mauvais rêve 205571blagentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveMer 30 Mar 2011, 13:51
[ HJ : Euksti. On fait comme ça alors ? Alyaa, si jamais c'pas bien, dis-le hein °^° ]

Moscou. C'était pas nouveau. A vrai dire, c'était même très connu. C'est la ville où Kida a vécu jusqu'à ses 7 ans. Ce n'est pas comme s'il connaissait la ville par coeur, mais bon dieu, il la connaissait quand même vachement bien. Les rues qui permettaient de t'échapper, les portes auxquelles sonner si on avait besoin de nourriture, les bonnes cachettes. Oh yeah. Plein de souvenirs.


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Comme un mauvais rêveMer 30 Mar 2011, 15:05
Eh oui, Moscou. Et là-bas, on voit le palais du Tsar. C'est notre prochaine destination. Enfin, la mienne. Je suppose que vous n'y serez pas les bienvenus. Sergei considéra la corde qui pendait dans le vide, ballottée par le vent. Euh, très peu pour moi. Mais je peux essayer de passer par la bouche d' aération. Il se changea en écureuil, et grimpa sur le montant de la porte, puis s'engagea dans la canalisation.


Dernière édition par Kord' le Mer 30 Mar 2011, 20:27, édité 1 fois


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne