Les gribouillages de TrixyVen 18 Fév 2011, 04:14
À que coucou ! o3o
Eh oui, je dessine moi, mais n'espérez pas voir de graphisme venir de moi, je me contente de crayonner x)
Commençons par du vieux (un an ou deux environ 8D), plus on avance, plus c'est récent (logique hein ? \o/ )
Bon aller zou, j'en posterai d'autres, j'ai quelques autres gribouillis par-ci par-là, je dois seulement les trouver xD
Les commentaires sont très appréciés, les questions, suggestions et demandes spéciales aussi /o/
Eh oui, je dessine moi, mais n'espérez pas voir de graphisme venir de moi, je me contente de crayonner x)
Commençons par du vieux (un an ou deux environ 8D), plus on avance, plus c'est récent (logique hein ? \o/ )
-Une licorne 8D
-Une renarde o3o que d'ailleurs j'aime plus trop xD (surtout parce que j'apprenais encore l'anatomie pour les trucs humanoïdes a l'époque, donc utilisé plein (trop) de références u.u)
-Une banshee, le modèle quasi totalement pris d'un livre de dessin, c'était surtout pour essayer la colo sur un pc, c'était mon premier essai x)
-Dragon /o/
-et un autre \o\ qui provient de mon cahier de maths 8D
-Pour ceux qui connaissent Kingdom Hearts une nouvelle version de Larxene 8D
-et Roxas 8D
-oiseau-dragon-...truc ? xD
-et... ma fierté D8
-pour finir, tiens une partie de ma horde de dragons 8D
Bon aller zou, j'en posterai d'autres, j'ai quelques autres gribouillis par-ci par-là, je dois seulement les trouver xD
Les commentaires sont très appréciés, les questions, suggestions et demandes spéciales aussi /o/