Gueulante : AAAARG. ON CRÈVE DE CHAUD. J'ai hâte à l'hiver. Je veux la neige, je veux patiner, je veux mettre une tuque affreuse, des mitaines de grand-mère et un manteau qui me donne l'impression d'être obèse. Merde, pourquoi j'suis pas née en Alaska ? /gokillherself. Mais c'est pas la pire chose qui arrive dans ma vie, non-non. Ça, c'est pire que la pire des choses de l'univers : C'EST LA FIN D'HARRY POTTER. J'vais crever à force de trop pleurer. J'ai hâte et peur de voir la deuxième partie du septième film. J'ai hâte de le voir, parce qu'il s'annonce merveilleux. Mais je suis folle de rage de ne plus jamais pouvoir - après cette ultime fois - aller au cinéma, plus heureuse que jamais, pour voir la suite de l'histoire de notre si adorable sorcier à lunettes. VDM, oui. Et merde. Encore des larmes.
Bisounours : Je veux que le mois d'août arrive vite, vite vite vite ! Je vais passer ce dernier mois de vacances à étudier les matières qui sont au programme pour la prochaine année scolaire, à apprendre par coeur tous les livres scolaires qu'une merveilleuse amie, plus vieille que moi d'un an, me prête gentiment.
J'aime apprendre de nouvelles choses. Je veux savoir le plus de choses possible. (...) Oui, je saaaaais. J'ai vraiment une personnalité d'
Hermione Granger. Et alors ? I just love the school ! Pour l'instant je me concentre sur l'écriture et la lecture. Ça me fait un bien fou, je dois bien l'avouer... Mais dès que ce chaud mois de juillet se termine, je me jette sur tout ce qui concerne sciences, français, anglais, histoire, géographie, éthique et mathématiques. Huhuhu. 8)
EDIT : lolz, je commence à adorer le flood. C'est grave, docteur ?