Við erum ekki þauDim 20 Oct 2024, 15:30
CONTRAT DE NOTRE RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashforward
• Contexte : Le RP se déroule après la fin du scénario prévu pour le Nano.Monde. Dans cette version, le Camp, toujours debout et reconstruit après la tentative d'invasion des exclus, reçoit un nouveau message de l'OMS en Suisse : une nouvelle solution pour créer le vaccin a été découverte, et celle-ci est sûre de donner un vaccin préventif viable ! Elle prendra probablement 2 ou 3 ans (au mieux) pour porter ses fruits et distribuer les vaccins avant qu'ils ne puissent être transmis à diverses bases de survivants avancées en Europe puis, pourquoi pas, dans le reste du monde.
Ce RPFF se déroule après un autre RPFF intitulé -- Futhark --. Aldo et Ciaran, envoyés par le sergent Olsen en mission de recrutement d'habitants, ont déposé les pierres angulaires d'une collaboration fructueuse entre le Camp et la communauté de Saga (un village viking en partie traditionnel situé non loin de Stavanger), nombre de membres restants du Camp ont été envoyés dans son village pour un entraînement rigoureux aux armes traditionnelles telles que l'épée, la hachette, l'arc ou encore l'arbalète. Une transmission de savoir-faire perdu revient au goût du jour.
Deux mois plus tard, les deux communautés organisent une expédition d'éradication conjointe de morts-vivants afin de mettre l'entraînement en pratique et, qui sait ? rendre le monde un peu plus vivable...
Après un petit-déjeuner complet fait de pain, d'une tanche de sardine et de bouts de pomme, Saga enfila sa casquette habituelle, et fit à sa mère une embrassade bien forte avant de sortir de la maison.
Une fois dehors, son père, fort de ses quasi-2m, lui posa doucement une grande main protectrice sur son épaule, avec un sourire rassurant.
Avec moi, il ne t'arrivera rien.
La jeune femme lui rendit son sourire. L'appréhension était toujours là, mais face à l'horreur du monde, il n'y avait rien de tel que de l'affronter aux côtés de ses proches.
Des survivants adultes expérimentés, Ella et Amund, ainsi qu'un jeune homme de son âge, Kasper, s'étaient joints à eux. Une fois leurs armes blanches et à distances récupérées dans l'armurerie, ils se tenaient devant la grande porte, attendant l'arrivée du groupe arrivant du Camp. Le rendez-vous avait été pris il y avait une semaine, et avait été fixé pour aujourd'hui vers 10h.
Une opération de nettoyage allait commencer.
Dernière édition par RÉO le Lun 21 Oct 2024, 21:19, édité 1 fois