>
HautBas

-- Futhark --

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
-- Futhark --Lun 02 Sep 2024, 23:17
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOTRE RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashforward
• Contexte : Le RP se déroule deux semaines après la fin du scénario prévu pour le Nano.Monde. Dans cette version, le Camp, toujours debout et reconstruit après la tentative d'invasion des exclus, reçoit un nouveau message de l'OMS en Suisse : une nouvelle solution pour créer le vaccin a été découverte, et celle-ci est sûre de donner un vaccin préventif viable ! Elle prendra probablement 2 ou 3 ans (au mieux) pour porter ses fruits et distribuer les vaccins avant qu'ils ne puissent être transmis à diverses bases de survivants avancées en Europe puis, pourquoi pas, dans le reste du monde.
Ciaran et Aldo sont envoyés par le sergent Olsen en personne pour une nouvelle mission de recrutement d'habitants : les gens représentent de la main-d'œuvre (et avec les dégâts causés par le conflit, ça oui qu'il y en a besoin). Après une demi-journée de marche, prenant le risque de se séparer pendant quelques heures pour couvrir un peu plus de terrain, ils se sont plus éloignés que d'habitude, se rapprochant du littoral, là où une Islandaise fait sa propre mission d'éclairage...


Saga marchait au milieu des arbres, hors des sentiers battus, par moments distraites par la lumière filtrée par les feuilles automnales. Ces petits instants, elle s'y raccrochait pour ne pas penser à l'inévitable rencontre avec un zombie. Elle prenait garde à là où elle mettait les pieds : peut-être que sous les tas de feuilles se cachait un mort-vivant prêt à lui croquer la jambe. Peut-être qu'elle allait enfin rencontrer un de ces chasseurs fous cannibales qu'on pouvait voir dans The Walking Dead ou The Last of Us. Une part d'elle désirait faire marche arrière, mais l'autre part d'elle opta pour la persévérance.

Et la persévérance paya.

"Par l'œil borgne d'Óðinn !" dirait son père.

Un ruisseau au beau milieu d'une clairière, ruisseau débouchant sur une mare peu profonde à l'eau étonnamment claire. Il ne manquait plus que les animaux de la forêt et les sept nains, se dit la jeune femme.

Elle soupira et sourit, heureuse de retrouver un bel endroit de la sombre forêt. Déposant son sac à dos devant elle et prenant place sur une pierre géante, elle se recroquevilla et apprécia les cliquetis et les chants des oiseaux. Elle méritait bien un répit dans son excursion de la journée.

Après quelques instants, en bonne chanteuse, elle ne put pas s'empêcher de chanter une chanson en vieux norrois que sa communauté chantait certains soirs.


Dernière édition par RÉO le Lun 21 Oct 2024, 21:19, édité 4 fois


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6410
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Lun 09 Sep 2024, 02:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça faisait un bout de temps que Ciaran et moi nous étions séparés pour optimiser nos recrutements. Le problème dans un monde apocalyptique comme celui-ci, c'est qu'il n'est pas aisé de trouver des gens. Si en plus ils sont en bonne santé, sains d'esprit et bienveillants, alors là c'est carrément l'Eldorado. Je me trouvais au cœur d'une forêt aussi calme que dangereuse. J'ignorais si j'y croiserais quelque survivant, mais j'étais sûr d'y trouver un point d'eau pour remplir ma gourde vide. J'avais soif. Soudain, j'entendis une voix chanter. Douce. Mélodieuse. Apaisante. Je m'approchai en silence pour profiter du spectacle au charme saisissant.


-- Futhark -- 131461blaprinceorfrog-- Futhark -- Bla_ninja-- Futhark -- 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Lun 09 Sep 2024, 15:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
♫ Þurs vældr kvinna kvillu;
kátr værðr fár af illu ♫

♫ Óss er flæstra færða
for en skalpr er sværða... ♫


Relevant sa casquette, sur laquelle figurait Ratatoskr, elle inspira. Relâcher son attention était stupide, elle le savait. Mais cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas chanté au milieu des arbres, loin de la sécurité de sa prison en bois.

Se retournant pour contempler la végétation, elle aperçut soudain un homme aux cheveux argentés qui l'observait. Le souffle coupé, elle se releva rapidement et dégaina son arc et sa flèche.

Gå bort (Va-t'en), dit-elle en norvégien. Ett skritt til og jeg skyter. (Un pas de plus et je tire.)


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6410
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Mar 17 Sep 2024, 01:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je répondis par un sifflement admiratif. Eh ben, le moins qu'on puisse dire c'est que t'as le sens de l'accueil, Taylor Swift. Si c'est comme ça que tu accueilles les zombies, ça m'étonne pas que tu sois devenue une survivor ! fis-je pour détendre l'atmosphère. Toujours planté au même endroit, je m'assis en tailleur et ajoutai : Range ton arc, Mérida, tu vas te blesser. Je viens en paix. Faut qu'on cause, toi et moi. J'ai du boulot pour toi ; le chômage c'est comme Capri : c'est fini !


-- Futhark -- 131461blaprinceorfrog-- Futhark -- Bla_ninja-- Futhark -- 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Mar 17 Sep 2024, 14:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Taylor Swift" ? "Mérida" ? "Capri c'est fini" ?? Mais il est vraiment chelou, ce mec ! Et puis son accent est bizarre... D'où il vient ?
Après un temps de pause : Et toi, t'as pas le sens de la prudence, dit-elle, en gardant son calme. C'est toi qui vas te retrouver blessé.
Touuut va bien. J'ai le contrôle de la situation... Mais si ça se trouve, il a des potes cachés qui vont m'attaquer par surprise !
Elle tourna vivement la tête, scrutant les horizons.
On dirait qu'il y a personne.
Puis elle se reporta son attention sur l'énergumène au physique de pompier et aux cheveux argentés.
Dis à tes copains de se montrer ou je tire.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6410
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Ven 20 Sep 2024, 22:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors là, j'avoue : elle m'a tué. J'éclatai de rire comme jamais, puis je m'allongeai carrément de tout mon long. Tu fais comme tu veux, lui répondis-je. En ce qui me concerne, je vais rester allongé jusqu'à ce que tu comprennes que tu n'es pas en danger. Ça me va très bien comme ça, je suis pas le plus malheureux, ajoutai-je en m'étirant avec délice.


-- Futhark -- 131461blaprinceorfrog-- Futhark -- Bla_ninja-- Futhark -- 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Ven 20 Sep 2024, 23:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Saga rougit. Elle avait réussi par le passé à intimider avec son arc quelques étrangers qui rôdaient dangereusement dans les environs de son village... mais manifestement ça n'avait pas le même effet sur le mystérieux étranger.
Elle se calma, puis réfléchit.
S'il avait des alliés cachés et prêts à m'attaquer, ils l'auraient sûrement déjà fait depuis longtemps.
Lentement, l'Islandaise recula, rangea son arc et sa flèche, puis prit de nouveau place sur la pierre géante, ne quittant pas l'homme des yeux.
De quel genre de "boulot" tu parles ?


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6410
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Jeu 26 Sep 2024, 17:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
On a besoin de main d'œuvre au Camp ; on s'est fait attaquer, on a gagné, mais le Camp a pris cher, résumai-je, toujours allongé, les yeux fermés, sur le ton tranquille de celui qui cherche à entamer une sieste. On aurait bien besoin d'un coup de main, et tu m'as l'air tout à fait apte à nous aider : jeune, la tête sur les épaules, en bonne santé ; l'énergie de la jeunesse, quoi ! Tu veux bien nous aider ? fis-je en me tournant vers elle pour la regarder droit dans les yeux. On est plus forts à plusieurs dans un monde pareil.


-- Futhark -- 131461blaprinceorfrog-- Futhark -- Bla_ninja-- Futhark -- 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Ven 04 Oct 2024, 17:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
"L'énergie de la jeunesse" ? Il parle comme un vieux. À priori, il a pratiquement mon âge...
Néanmoins, le mantra évoqué à la fin par l'inconnu ne manqua pas de résonner chez la jeune femme. Un monde plus paisible, elle ne rêvait que de ça. Depuis toute petite. Peut-être que les circonstances actuelles ne feraient que rendre l 'entraide humaine plus belle ?
Sortant de ses considérations, elle fronça les sourcils.
Et dans quelle sorte de Camp tu habites ?


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6410
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Dim 06 Oct 2024, 20:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voilà une question pertinente. La petite était prudente. C'est bien, estimai-je pour moi-même. Je lui détaillai le Camp et lui expliquai qu'on travaillait tous de concert à se protéger les uns les autres en vue de préserver le peu d'humanité qu'il restait sur Terre. Je lui confiai également garder espoir et batailler d'arrache-pied pour en finir une bonne fois pour toutes avec les zombies. Il faut que chacune de nos vies soit consacrée à défendre et sauver l'espèce humaine tout en éradiquant les zombies ! conclus-je dans une pose ultra classe ridicule.


-- Futhark -- 131461blaprinceorfrog-- Futhark -- Bla_ninja-- Futhark -- 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Ven 11 Oct 2024, 21:13
Saga se fit violence pour ne pas pouffer de rire. Depuis son arrivée en Norvège, elle n'avait jamais rencontré de survivant prenant des poses de personnage de BD.
Ce "Camp", il a quand même plus à voir avec une énorme base militaire troglodyte qu'avec une zone de tentes et de barricades.
Après un instant pour assimiler la nouvelle déroutante qu'une communauté aussi bien équipée habitait la région, elle donna sa réponse en baissant la tête vers le sol.
Merci pour ton offre... Mais je ne peux pas accepter. Je tiens à ma communauté, et jamais elle n'accepterait de vivre dans les cavernes.
Elle leva la tête. Mais j'ai une autre proposition.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6410
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Mer 16 Oct 2024, 15:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tiens tiens... une survivante qui déclinait une offre qui lui aurait pourtant apporté un toit et la sécurité de l'emploi... Et elle n'était pas solitaire ; elle faisait elle-même partie d'une communauté. Ça j'aurais dû le deviner. Elle n'a effectivement pas l'air d'une survivante solitaire ; rien à voir avec Nera... Oooooooohhh ma douce Nera. Si seulement je savais où la trouver. La connaissant, elle est forcément encore en vie à faire des miracles zombicides à la pelle. Un  jour ou l'autre, je te retrouverai, Nera ; je t'en fais la promesse. Quelques larmes roulèrent sur mes joues tandis que je répondais à mon interlocutrice : Je t'écoute.


-- Futhark -- 131461blaprinceorfrog-- Futhark -- Bla_ninja-- Futhark -- 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: -- Futhark --Mer 16 Oct 2024, 21:59
Saga fut interloquée par les larmes que l'inconnu venait de verser.
Vous avez beau être super avancés sur plein de trucs, mais avec le temps qui passe et tous ces draugar... euh zombies, vous allez tôt ou tard manquer de munitions, voire de pièces de rechange d'armes qui s'abîment. Et si on transmettait à vos soldats notre savoir en maniement de l'arc, l'arbalète, l'épée, ou fabrication d'équipement traditionnel ? En échange, vous nous fourniriez des ressources et des services. Pas de risque de surpopulation chez vous, et nos deux communautés couvriraient plus de terrain.
Un temps.
Et on vous fournirait aussi une part de nos fruits de mer !


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne