Presente toi Pomme au four
Prénom : Aelys de Maudétour
Activités : travaille ou cuisine
Centres d'intérêts : le jeu de rôles sous toutes ses formes, bouquiner
Où j'ai trouvé le forum : un copain m'en a parlé y'a quelques années
Un petit mot pour Nano. ? : miaou !
Activité à Prévoir : constante, chuis motivée!
Bonus : une tasse de thé
Ginger Malory
Aventures du passe
○ Prénom et Nom : Ginger Malory
○ Age : 23
○ Alignement : Bon
○ Race : Humain
○ Classe : Artisan
○ Métier : Fabriquante de baguettes
Cherche coiffeur (désespérément)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Pas bien grande. A souvent besoin d'un tabouret, un marchepied, une pile de trucs instables pour atteindre l'objet désiré
- T’as des signes particuliers ? diverses coupures, brûlures ou traces indéterminées au niveau des mains et des avant-bras. Mais surtout une grosse touffe de cheveux flamboyants, des yeux pétillants de malice et un sourire contagieux !
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : commune pour les artisans qui travaillent de près avec la magie, un tablier, des vêtements de protection en cuir imprégné, mais pour une certaine raison, jamais de gants.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? mon livre d'apprentissage, qui au fil des années est devenu un recueil inestimable de toutes mes créations
Interview avec un troll à trois orteils
- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! les trolls, juste en dessous les orcs. indignes de tenir une baguette magique
- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? si c'est en dehors de mon champ d'expertise, je risque d'être passablement mauvaise
- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Je les fais se disputer sur la meilleure manière de me cuire, et je cours sans attendre le lever du soleil. Et après, j'éclate de rire à cause de l'adrénaline et je m'invente des histoires héroïques
- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Quand je dors, pas toujours bien, pas toujours quand il faut, c'est dans une couverture en patchwork élimée. Je perds du temps, je n'aime pas ça.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Le lever de soleil me trouve déjà occupée, un chaudron qui bouillonne, mon atelier aussi... hein, quoi? Oh! Et je me précipite pour faire cesser la réaction du cérumen de yéti sur les restes de plumes de phénix qui traînait là.
Je travaille sans relâche pour créer des baguettes magiques capables d'aider les personnes les plus héroïques de ce monde à retrouver ce miroir et enfin avoir la paix. Les éléments de baguette se trouvent au prix de longs voyages, et par les temps qui courent, c'est pas mal dangereux. Mais il va falloir y songer, parce que ça traîne cette quête de miroir, et mes ingrédients fondent comme neige au soleil.
- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? je le ferais garder par les bêtes les plus féroces qui soient pour que ça ne recommence pas !
Histoire (courte)
Date de naissance 254 après la Brèche
Ginger est fille de sorciers émérites. Ils n'étaient pas forcément connus pour leurs exploits dans le monde entier, mais celleux qui ont croisé leur route s'en souviennent.
Le cœur sur la main dans les camps les plus proches de la Brèche, pour assister tous ces mages de combat, des soins, des baguettes, des éléments magiques pour les sortilèges les plus puissants.
Tout ceci fait qu'elle les a bien peu connus, revenant exténués, préparant avec frénésie leur prochaine campagne. Ginger, en spectatrice de leurs exploits, en a conclu que l'extérieur, loin de la civilisation, c'est dangereux, et fait tout pour rester dans les zones protégées par des remparts ou une quelconque fortification.
Si elle aide volontiers toute personne en faisant la demande, la faire sortir de son atelier la rend grognon, et sortir de Samigoloumaroum, râleuse. Si vous y arrivez!
Comment servir la cause si toutes ses compétences sont perdues dans un gouffre plein de lave incandescente, ou dans l'estomac d'un orc vicieux?
Capacités - baragouine le patois dragon-fée, qui faisait pleurer de rire ses parents
Dernière édition par Aelys de Maudetour le Jeu 16 Mai 2024, 21:02, édité 3 fois