Presente toi banane flambee
Prénom : PNSHR
Age : 28
Activités : Apprenti ingénieur
Centres d'intérêts : Geeker, nerder, RP, dessiner, musique, jeux de sociétés, MTG
Où j'ai trouvé le forum : It is known.
Un petit mot pour Nano. ? : mot
Activité à Prévoir : Sinusoïdalement
Bonus : Deux achetés, zéro offerts.
Emma D'Aumaque
○ Prénom et Nom : Emma D'Aumaque
○ Nom de code : Red Bull
○ Age : 20
○ Race : Mutante
○ Alignement : Professeur Xav'
○ Métier : Etudiante en langues.
○ Pouvoir : La mutation d'Emma lui permet de libérer une énergie rouge depuis ses bras. Prenant départ au centre de sa poitrine, celle-ci se diffuse jusque dans le bout de ses doigts avant d'être relâchée vers l'extérieur. Cette énergie est purement destructrice et ne permet pas d'alimenter des circuits électriques par exemple ou de faire quoique ce soit d'autre d'élaboré. Pour le moment, Emma n'est pas capable de maintenir une forme stable de cette énergie pour se fabriquer, par exemple, une épée énergétique. Cependant, elle est capable d'en relâcher d'infimes doses en continu et ce tout le long de ses bras. Cette prouesse lui permet de planer voire de voler sur de courtes distances.
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
Grande pour une femme, normale pour un homme ou autrement dit un mètre soixante-treize.
- T’as des signes particuliers ?
J'en ai trois. Un sur chaque zone du corps. Pour commencer, j'ai une cicatrice le long de la cuisse. C'est plus une brûlure qu'une cicatrice à proprement parler. Je l'ai gagné en tombant à moto.
Pour continuer sur le marquage de ma peau, j'ai des tatouages sur le bras droit. Ce sont de simples bandes d'encre cerclant mon avant-bras et le biceps.
Sinon, c'est surtout la couleur changeante de mes iris que l'on remarque le plus. De marron, ils virent souvent au rouge. C'est une conséquence de ma mutation, l'énergie mutante qui me traverse...
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :
Emma fait partie d'un motorclub et sa garde-robe semble aussi y être affiliée. Cuirs, jeans, t-shirts de rock, le noir omni-présent... Le stéréotype parfait.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?
Il n'y a pas d'objet que je porte sur moi, c'est un objet qui me porte toujours sur lui : ma moto.
Interview avec Fox News
- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ?
J'ai un téléphone à clapet et ça en dit long. Mes compétences en "-ique" commencent par mécan- et langues. Rien d'autre.
-Ta famille est cool et fonctionnelle ?
Cool, je ne sais pas. Fonctionnelle, ouais. Mon père travaille dans les tours d'ivoire de la grosse pomme. Il gagne un paquet de fric mais je ne le vois jamais. A vrai dire, ça l'arrange aussi.
Ma mère, quant à elle, vit son american dream sur broadway et la 5ème avenue. Elle dépense le pognon de mon père à longueur de journée.
- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?
J'ai deux passions : la mécanique automobile et les langues étrangères. La première s'explique par l'adrénaline et la curiosité de ces bijoux d'ingénierie. La seconde ne s'explique pas. C'est comme si j'étais formaté pour apprendre des langues, je suis faite pour ça.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Du bon vieux métal dans le casque le matin, du cambouis plein les mains le midi et quelques pintes le soir. J'aide aussi les mutants de l'institut Xavier à appréhender leurs pouvoirs. D'après que ma pédagogie est bonne.
- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?
Nique les nazi américains et les racistes anti-mutants.
- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ?
Je ne me pose pas ce genre de questions. J'avais un peu peur de mes dons au début. Finalement, j'ai appris à les kiffer. Donc... Non, je ne changerais pas.
Histoire
Mon histoire est simple :
Née en France, je grandis dans une certaine opulence. Mes parents adorent les langues étrangères et m'en font apprendre deux à mon plus jeune âge. A dix ans, je les maîtrisais en plus de ma langue maternelle. J'allais pour en apprendre une quatrième.
A mes douze ans, nous déménageons en Amérique. J'étais triste de quitter mes nounous car apprendre les langues étrangères avec elles avait créé des liens très solides. Finalement, je fus rapidement consolée une fois arrivée à New York par une nouvelle nounou parlant une langue que je ne connaissais pas encore. C'était comme si on avait mis ma tristesse au lave-linge.
Six mois après notre arrivée, ma nourrice est renvoyée car mon père découvre qu'elle fait partie d'un club de motard et elle ne supportait pas l'idée. Plus exactement, son copain en faisait partie. Il licencie immédiatement cette femme qui avait été mon pilier en Amérique.
Je supporte mal cet événement. Très mal. Ma souffrance est telle qu'elle déclenche le gêne mutant enfoui en moi. Peu originale, je m'enfuis avec la peur au ventre. Je me rend au club de moto où je la retrouve rapidement avant qu'elle ne soit contrainte de me ramener chez mes parents.
Huit ans plus tard, je suis une fière motarde, membre à part entière du club. Je donne quelque cours à l'institut Xavier où j'ai fait mes années lycées. Parallèlement à tout ça, j'étudie les langues. En somme, tout roule.