Rappel du premier message :CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express -> 48h
• Tour de jeu : Vrankiel / Kipik
• Délai maximum : 1 jour
• Sauts de tours : 1
• Autre : Mettre le chaos avec des robots tueurs, des mercenaires en goguettes et des hackers hackés. Abroa-Skai… Pour la mercenaire endurcie, c’est revenir à ses racines. C’est là qu’elle est née avant de partir sur le pont d’un vaisseau appartenant à une compagnie de mercenaires. Pas le temps pour la nostalgie ! Erlann a du boulot aujourd’hui. Entrer dans un endroit sécurisé et pirater un terminal de donnée interne. Pourquoi son client voulait les données, elle l’ignorait, l’important c’est qu’il lui a expliqué ce qu’elle doit faire.
Le seul petit problème, c’est qu’il lui manque un hacker pour franchir les pare-feus du terminal. Elle n’aura pas à trimballer ce poids inutile avec elle grâce à une opération illégale d’implantation de Deck Jack. Un outil permettant à un hacker de pirater à distance et de communiquer avec elle. Qui pourrait bien surveiller ses arrières en accédant aux caméras et drones de surveillance de la zone pour lui souffler les mouvements des gardes ?
Quelqu’un de capable et de fiable. Le problème c’est que les capables trahissent les premiers et les types fiables finissent par se faire tuer. Il ne restait que les meilleurs : les plus vénaux et les plus retors. Erlann comptait sur les crédits promis pour en appâter un. Dénicher la perle rare n’est pas simple, elle parle à des personnes, ces personnes décident qu’elle a une grande gueule et essaient de la refroidir, alors elle les devance. C’est compliqué. Ça n’arrange pas ses affaires.